C'est vraiment l'hopital qui se fout de la charité... C'es un croyant qui dit à un athée qu'il est intolérant alors que la croyance et l'intolérance sont hélàs bien souvent deux jumeaux qu'il est difficile de dissocier.je sais pas comment une personne peut etre heureuse en portant atteinte a l' honneur des autre .en les carricaturant et en cherchant a creuser des fossées entre les gens .au lieu de jeter des ponts et des passerelles pour développer le "vivre ensemble"
La croyance en dieu emmène le prosélythisme et on sait tous ici pour avoir baigné dedans comment l'islam respecte le choix de la liberté religieuse. Qu'un musulman adepte d'une doctrine mortifère puisse dire à un athée adepte de l'humanisme qu'il est intolérant... vraiment c'est se foutre du monde.
Que tu sois toi "adoredieu" ouvert d'esprit à la limite je veux bien l'admettre mais mesure tes sentences parce que vous adepte du chamelier êtes très mal placé pour juger les autres.




