L'islam n'est pas une religion

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re : Islam, Religion de Vérité

Message non lu par yacoub »

« Ne tuez qu’en toute justice l
Pour tes fanatiques l'apostat, le blasphémateur, le batard, l'homosexuel,
le polythéiste sont des pourritures qui salissent la terre et ne méritent pas de vivre.

Quand aux juifs et aux chrétiens, gens du livre, ils méritent de vivre à condition de payer le racket et dans l'humiliation.

Pourquoi AdoreMachin il y a chaque semaine des chassses aux coptes en Egypte.

Au Darfour, on les met en e'sclavage.

Le Pakistan auusi est très antichrétien. On viole, on vole, on tue des chrétiens sans qu'aucun musulman ne s'indigne. :mad:
mounir69
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: Re : Islam, Religion de Vérité

Message non lu par mounir69 »

adorerdieu a écrit :[

Christianah Oluwatoyin Oluwasegin était particulièrement heureuse en se rendant à l’école secondaire Gandu où elle exerçait le métier d’enseignante depuis trois ans. Le dernier jour de la période des examens approchait et elle allait enfin pouvoir rejoindre son mari qui travaillait dans un autre Etat du pays.
tu aurais pu cité le lien au lieu d' allourdir le forum .
http://www.enseignemoi.com/news.php?action=texte&id=238

alors tu puise des sites chretiens pour condamner l'islam . :lol: vraiment seulement un vrai philosophe peut faire un coup pareille :lol:
Il se trouve que partout ou l'islam est religion omniprésente, le christianisme à a subir l'intolérance... la réciproque est-elle vrai ????
mounir69
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Dans la série de sourates haineuses : 4/56 Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes, Puissant et Sage!

18/29… Nous avons préparé pour les injustes un Feu dont les flammes les cernent. Et s'ils implorent à boire on les abreuvera d'une eau comme du métal fondu brûlant les visages. Quelle mauvaise boisson et quelle détestable demeure!

C'est quoi cette religion de m°°°°° ?
Jamais un prophête encore au 21 ème siècle aura été autant décrié après sa mort.
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

C'est avec des sourates de ce genre que des petits musulmans commencent leur éducation.
Ensuite on leur enseigne sa biographie si édifiante razzias, massacres desc ennemis d'Allah et de son prophète, polygamie, pedophilie.

Après on s'etonne du machisma, de la violence, de la haine des musulmans contre tous ceux qui ne leur est pas soumis. :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
phax
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : terre

Message non lu par phax »

Tiens voilà un exemple de la tolérance des musulmans : http://www.bafweb.com/2006/11/09/indone ... u-ramadan/
[/quote]
salut adoredieu,

voila le nouveau georges qui se contente de poster des liens au lieu d' avoir le courage de debattre pour faire valoir ses points de vues . :wink:
rien, pas mème un peu de compassion pour ces fillettes... puré si j'étais croyant mulsulman je serais le premier à dénnoncer les saloperies faites au nom de la religion!
en plus mounir fait toujours des longs post pour exprimer ces idées, et ne s'ai jamais (depuis2 jours qu'il est inscrit) contenter de mettre juste un lien. je le remercie des info qu'il apporte.
on a l'impression que si quelqun commet un crime au nom de l'islam il faut vite le cacher, non mais non c pas ça l'islam...... si vraiment tu veux faire une distinction entre les pseudo musulmans assassins et les bons musulmans tollérants et objectif, montre nous ton objectivité en dènonçant toi aussi ces actions!
voila le nouveau athée integriste haineux qui profite des crimes perpétrés par des "pseaudo musulmans"pour inciter a la haine contre les adeptes de toute une religion .
mounir croit en dieu. il dénnonce un act qui est un fait! et ce n'est pas un cas isolé, le monde musulman regorge de ces horreurs commises au nom de l'islam, réformez-vous nom d'un chien! apprenez à éduquer les enfants correctement pluto qu'a coup de madrassa! (je dis vous c pas contre toi, mais contre les pseudo musulmans, que par ton silence tu défends presque...qui ne dit mot conscent)
voila le nouveau ' pseaudo philosophe " :lol: qui se complait de pereniser les amalgames et d attiser le mepris contre les musulmans .alors que la pierre angulaire de la philosophie c' est la reflextion :wink
écoute on sait bien que tous les muz ne sont pas des décapiteurs de fillettes, mais justement les bon muz devraient se détacher haut et fort, et continuellement des intégriste, et il ne suffit pas de codamner après coup! il faut faire des campagnes prèventives au lieu de se victimiser dans l'amalgame!

PHAX
mounir69
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

J'ai cru longtemps qu'on pouvait réformer l'islam. Que l'islam actuel n'était qu'une sombre caricature odieuse et qu'il n'en avait pas toujours été de même. J'ai cru que l'islam des lumières pouvait de nouveau naître et remplacer cette misérable pensée dominante dans les pays islamique mais j'ai cessé d'y croire au fur et à mesure dès lors qu'on commence à se pencher sérieusement sur la question : la nature même du coran.

J'ai écouté Mr Erdogan premier ministre turc présenté comme un islamiste "modéré" (islamiste et modéré ? deux termes antinomique) et qui dit textuellement "Il n’y a pas d’Islam modéré, il n’y a que l’Islam" et je cite quand même le passage qui vaut son pesant de cacahuètes "Ces descriptions [d’un Islam modéré] sont très, très laides. Elles sont offensantes, insultantes pour notre religion. Il n’existe pas d’Islam modéré ou immodéré. L’Islam est l’Islam et c’est tout". et il à diablement raison. Quand on sait que le bédouin mahomet a violé des femmes, attaqué des civils innocents, massacré des gens désarmés, torturé et exécuté des prisonniers de guerre, réduit en esclavage des milliers de personnes, extorqué de l’argent par la menace, mis des enfants dans son lit etc, on est quand même en droit de se demander : mais c'est quoi cette religion de haine incapable de proposer un message d'amour, de respect et de tolérance comme le font toutes les autres religions (au moins dans leur texte... remarque on à jamais assassiné personne à cause du bouddhisme... religion infiniment respectable). Le caractère violent est intrinséquement écrits dans le coran alors comment on peut espèrer autre chose que ce qu'il est ?

L'islam réformable ? non. L'islam religion d'amour ? Non. L'islam religion de tolérance ? Non. L'islam religion de paix ? Non.

Pourquoi on accepte que les femmes soient voilées et pas les hommes ? Pourquoi les femmes peuvent être lapidés ? Pourquoi en iran les femmes à cause de l'islam ne valent pas un kopec et sont soumises aux désidératas de leur mari, père, frère.... Pourquoi l'islamisme politique est plus dangereux que les intégristes chrétiens ?

Etc....

L'islam n'est qu'un mensonge et rien n'est vérité.

Et malgrès tout ça je reste convaincu que dieu existe... :roll:
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Message non lu par adorerdieu »

C'est quoi cette religion de m°°°°° ?
Jamais un prophête encore au 21 ème siècle aura été autant décrié après sa mort.
[/quote]

j' ai jamais vu un philosophe qui recourt au langage provocateur et meprisant et au coppier coller pour justifier ses assertions .

je vois que t' es entrain de constituer une nouvelle ecole philosophique axée sur la paresse l'hypocrisie le tromperie
le mensonge et le versement des larmes de crocodiles pour attirer la sympatie contre cette religion " barbare " nommée islam

mounir croit en dieu. il dénnonce un act qui est un fait! et ce n'est pas un cas isolé, le monde musulman regorge de ces horreurs commises au nom de l'islam, réformez-vous nom d'un chien! apprenez à éduquer les enfants correctement pluto qu'a coup de madrassa! (je dis vous c pas contre toi, mais contre les pseudo musulmans, que par ton silence tu défends presque...qui ne dit mot conscent
j' ai posté une fatwa d'(al azhar et des savants de l' arabie saoudite qui denonce categoriquement ces actes barbares .

pour la barbarie .je vous invite a voir sesimages de musulmans tués de sang froid partout dans le monde .

les musulamns de palestine

Image

Image

Image

les musulmans de l'(irak
Image

les musulmans en bosnie

Image

Image

musulmans au liban

Image

musulmans en, tchechenie

Image

[
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

Bonjour

Adorerdieu a écrit :j' ai posté une fatwa d'(al azhar et des savants de l' arabie saoudite qui denonce categoriquement ces actes barbares.

Un comité d'Al-Azhar décréta que le livre « Pensées d’un musulman sur la question sexuelle » du Cheikh Muhammad Galal Keshk n'avait rien de contraire à l'islam. Dans ce livre, on peut lire que celui qui résiste sur Terre à la tentation de la pédophilie, sera récompensé au paradis en ayant à sa disposition des jeunes garçons.

Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Un comité d'Al-Azhar décréta que le livre « Pensées d’un musulman sur la question sexuelle » du Cheikh Muhammad Galal Keshk n'avait rien de contraire à l'islam. Dans ce livre, on peut lire que celui qui résiste sur Terre à la tentation de la pédophilie, sera récompensé au paradis en ayant à sa disposition des jeunes garçons.
salam cher curtis

la majorité des savants de l'islam ont rejeté l'avis de galal kichk .et ils ont precisé que le role des jeunes garcons c' est de servir les habitants du paradis .point barre ! :wink:
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

adorerdieu a écrit :c' est vrai.mais lorsqu' on a affaire avec une personne haineuse qui peut nuire a son entourage .on est appelé a l' aider et a l' accompagner pour se retablir et se transforme en une source d' amour .
Ah bon?! Tu veux m'aider c ca?! je te remercie mais je pense que pour commencer,tu devrais essaier d'aider tes "frères".

Si tu veux,je te donne l'adresse de mes amis(musulmans)et de mon entourage,pour voir avec eux si je suis vraiment une personne haineuse qui peut nuire à quique ce soit.
adorerdieu a écrit :alors que le vrai souci pour un laique un vrai laique .c' est pas la religion en elle meme .mais c' est la volonté des croyants d'imposer leurs convictions aux autres .
De ne pas imposer leurs convictions aux autre tu voulais dire?!
La laïcité c'est tout simplement le fait de séparer la religion de l'état,c'est à dire que les croyances doivent être une affaire personnelles,et la première chose à faire c'est de ne pas appliquer toutes les lois législatives barbares et absurdes des religions.

adorerdieu a écrit : je sais pas comment une personne peut etre heureuse en portant atteinte a l' honneur des autre .en les carricaturant et en cherchant a creuser des fossées entre les gens .au lieu de jeter des ponts et des passerelles pour développer le "vivre ensemble"
Je critique simplement un texte soi disant sacré et des paroles(et des actions) d'un pseudo prophète qui ont été authentifiées par les plus grands savants de l'islam.
La première chose à faire pour développer le "vivre ensemble" c'est de considérer l'Islam comme une foi et non pas comme des lois législatives divines à appliquer absolument.
adorerdieu a écrit :il faut etre terriblement credules pour croire que l'inteligence la science l' humanisme et la tolerance est l' apanage des athées
Par contre,il faut être un génie pour croire que Mohammad avait fait un voyage nocturne au 7ème ciel sur le dos d'un cheval aillé avec la tête d'un être humain.
adorerdieu a écrit :. l'intégrisme n'est pas seulement un phénomène religieux et toute idéologie, peut se manifester sous une forme intégriste.et il suffit de faire un tour dans ce forum pour savoir qu'il ya pas mal des athées qui sont plus integriste et plus haineux que les extremsites religieux .
C'est vrai qu'il ya des non croyants extrémistes mais ils sont quand même negligeables devants les foux religieux.Pour mon cas à moi,si j'étais si extrémiste que ca,je t'aurrai viré du forum depuis belle lurette :wink:
adorerdieu a écrit :Les grands savants d'el azhar ont lancé une fatwa contre Ben Laden et l'ont décrété « hors de l’islam
Actuellement,les savants en général ont intérét à dénoncer ce genre de crimes même si l'Islam n'est pas contre,imagine par exemple,quelqu'un comme Al Quaradaoui dit à la télé devant tout le monde,les mécréants doivent tous mourir et qu'il se référe à un verset coranique!Le lendemain matin,il se trouverait en taule,il ne faut pas oublier qu'en ce qui concerne les lois externes,les musulmans sont contraint car c'est se sont les plus faibles.Ils sont obligés de faire les hypocrites quite à satisfaire les occidentaux.
adorerdieu a écrit :« Quiconque tue intentionnellement un croyant, Sa rétribution alors sera l’Enfer, pour y demeurer éternellement. » [Sourate An-Nisa : 93]
Je t'ai dèja conseillé de bien vérifier les versets que tu postes,il s'agit bien de celui qui tue un croyant(un musulman)et non pas un mécréant(athée,agnostique,déiste...).

Je précise bien qu'en Islam,on utilise le therme croyant pour désigner les musulmans,c'est à dire croyant en Allah et à son messager.
adorerdieu a écrit : j' ai posté une fatwa d'(al azhar et des savants de l' arabie saoudite qui denonce categoriquement ces actes barbares .
Ce qui est marrant avec adorerdieu c'est que lorsque la fatwa va avec ses visions islamiques,il est d'accord avec ses auteurs et lorsqu'elle ne lui plait pas,il dit que les savants sont des fénéants qui ont une vision de l'Islam très rétrograde.
adorerdieu a écrit : la majorité des savants de l'islam ont rejeté l'avis de galal kichk .et ils ont precisé que le role des jeunes garcons c' est de servir les habitants du paradis .point barre !
Donc,l'esclavage existe même au paradis,drole de religion!!
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
mounir69
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

adorerdieu a écrit :

salam cher curtis

la majorité des savants de l'islam ont rejeté l'avis de galal kichk .et ils ont precisé que le role des jeunes garcons c' est de servir les habitants du paradis .point barre ! :wink:
Je rêve !! Et pour toi c'est acceptable ça ? C'est quoi ce paradis ou certains nababs se font servir par de jeunes garçons ? :lol: :lol:

"a sa disposition..."... :lol: Ton paradis est complètement immoral.
mounir69
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

C'est vrai qu'il ya des non croyants extrémistes mais ils sont quand même negligeables devants les foux religieux.Pour mon cas à moi,si j'étais si extrémiste que ca,je t'aurrai viré du forum depuis belle lurette
Ce n'est pas les athées intégristes qui posent des bombes, qui tuent des innocents, qui lapident des femmes, qui coupent les mains des voleurs, qui foutent les opposants politique en prison, qui musèlent la presse etc.....

Les intégristes athées sont infiniment moins dangereux que les intégristes musulmans.

Adorerdieu, tes indignations sont vraiment sélectives et interessantes. Tu justifies une horreur par une autre horreur.
Un crime n'en excuse pas un autre et jamais un crime ne pourra se justifier en regard des autres crimes, c'est le principe de la démocratie de reconnaître une justice.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

De ne pas imposer leurs convictions aux autre tu voulais dire?!
La laïcité c'est tout simplement le fait de séparer la religion de l'état,c'est à dire que les croyances doivent être une affaire personnelles,et la première chose à faire c'est de ne pas appliquer toutes les lois législatives barbares et absurdes des religions.
la laicité mon cher ange c' est la reconnaissance à chaque citoyen de comprendre sa religion comme il le veut, et le vivre comme il le désire en privé comme en public .l'essentiel c' est de na pas purturber l'ordre public et de ne nuire a personne .

Je critique simplement un texte soi disant sacré et des paroles(et des actions) d'un pseudo prophète qui ont été authentifiées par les plus grands savants de l'islam.

tu critiques les croyances et pas les textes .tu veux que les croyants deviennent invisibles et qu ils occultent leus convictions religieuses en public .alors que La liberté de manifestersa religion est garantie par la Convention européenne des droits de l homme

Par contre,il faut être un génie pour croire que Mohammad avait fait un voyage nocturne au 7ème ciel sur le dos d'un cheval aillé avec la tête d'un être humain.

les croyants sont persuadés que cet univers bien organisé et bien agencé ne peut jamais etre l œuvred un hasard . et qu' il ya un dieu createur et par consequent il est facile pour eux de croire a ca .

C'est vrai qu'il ya des non croyants extrémistes mais ils sont quand même negligeables devants les foux religieux.Pour mon cas à moi,si j'étais si extrémiste que ca,je t'aurrai viré du forum depuis belle lurette :wink:

tu n' est pas tolerant .sinon tu aurais pu admettre le droit du croyant de vivre son culte en toute liberté .en plus de ca tu n' aurais pas pu devenir admin dans ce forum :wink:

,
imagine par exemple,quelqu'un comme Al Quaradaoui dit à la télé devant tout le monde,les mécréants doivent tous mourir et qu'il se référe à un verset coranique!Le lendemain matin,il se trouverait en taule,

il est facile de refuter cet argument. parceque vous savez trés bien que cheikh al quaradawia legitimé les attentats suicides en palestine .et malgré ca .on voit qu il se deplace librement sans rien craindre .plus que ca .le maire de londres lui a reservé un acceuil chalereux
lors de sa derniere en angleterre :wink:

Ils sont obligés de faire les hypocrites quite à satisfaire les occidentaux.

l'hopocrite c' est toi mon cher ange .c' est toi qui essaie de se cacher derriere la laicité pour te blanchir .

Je précise bien qu'en Islam,on utilise le therme croyant pour désigner les musulmans,c'est à dire croyant en Allah et à son messager
.

il ya des savants qui ont dis que ce verset ne se limite pas aux croyants
musulmans et qu' il englobe aussi les gens de livre :wink:

Ce qui est marrant avec adorerdieu c'est que lorsque la fatwa va avec ses visions islamiques,il est d'accord avec ses auteurs et lorsqu'elle ne lui plait pas,il dit que les savants sont des fénéants qui ont une vision de l'Islam très rétrograde.
e plus marrant c' est une pêrsonne qui ne voit que deux couleurs le noir et le blanc

Donc,l'esclavage existe même au paradis,drole de religion!!

comme tu es un esclave de ton ignorance .on doit s' habituer
a ta tendance de meler l' esclavagisme dans tous les sujets . :wink:
silveren
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par silveren »

Le meurtre des homosexuels qui ont des rapports, est aussi la preuve de la tolérance de l'Islam.

:roll:
"La science est une lumière que la religion veut
éteindre".
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Le meurtre des homosexuels qui ont des rapports, est aussi la preuve de la tolérance de l'Islam.
cite moi un passage de mes interventions .dans lequel j'ai dis qu' il faut tuer leshomosexuels .

j'n ai repeté milles fois que ces derniers ont besoins d' un accompagnement therapeutiquespour guerrir leur troubles sexuels . :wink:
Répondre