Bonjour à tous

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
mounir69
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re : Bonjour à tous

Message non lu par mounir69 »

Bienvenue Kahina
:D
"Tout vient du ventre" EPICURE
Lauraya
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Lauraya »

Bonjour et bienvenue,

Moi aussi je suis nouvelle sur ce site, j'ai 22 ans et je suis une ex-convertie, j'habite en France. Pendant 2 ans, j'ai pratiqué on peut dire tout ce qui m'a été possible de pratiquer de l'Islam en France, jusqu'au jour ou je me suis réveillée et j'ai apostasié, il y a environ 6 mois.

Tu verras ce site est plutôt sympa...Je te laisse découvrir.

Ps: Ne fais pas attention aux insultes puériles de certains :lol:
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Re: Re : Bonjour à tous

Message non lu par adorerdieu »

Moi aussi je suis nouvelle sur ce site, j'ai 22 ans et je suis une ex-convertie,
.tu n' as jamais connu le vrai islam et par consequent .on peut pas dire que tu es une ex convertie . :wink:

j'habite en France. Pendant 2 ans, j'ai pratiqué on peut dire tout ce qui m'a été possible de pratiquer de l'Islam en France,
l'islam .on le vit et on le pratique pas . :wink:

jusqu'au jour ou je me suis réveillée et j'ai apostasié,
comme tu t' es jamais reconvertie a l' islam ca serait absurde de dire que tu as aposrasié :wink:

:
Lauraya
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

adorerdieu a écrit :
Moi aussi je suis nouvelle sur ce site, j'ai 22 ans et je suis une ex-convertie,
.tu n' as jamais connu le vrai islam et par consequent .on peut pas dire que tu es une ex convertie . :wink:

j'habite en France. Pendant 2 ans, j'ai pratiqué on peut dire tout ce qui m'a été possible de pratiquer de l'Islam en France,
l'islam .on le vit et on le pratique pas . :wink:

jusqu'au jour ou je me suis réveillée et j'ai apostasié,
comme tu t' es jamais reconvertie a l' islam ca serait absurde de dire que tu as aposrasié :wink:

:
Tu es comme un enfant mon cher adorerdieu, quand tu n'aimes pas quelqu'un il faut que tu ailles l'embêter. Tu ne me connais pas et tu ne connais pas ma vie. Tu crois être le seul à avoir pénétrer les secrets de l'Islam et bien tu te trompes, le problème est que tu es trop bête ou trop manipulé pour te rendre compte que la religion est une bêtise inventée par l'homme. En plus tu te voiles la face, et ça c'est trop marrant pour nous de voir comment tu te ridiculises. A voir comment tu écris certaines choses sur l'Islam, je peux te garantir que la majorité des mosquées t'auraient viré. Tu es complètement à côté de la plaque, mais je sais que tu n'es quand même pas méchant au fond et je suis sûre que si tu persistes sur ce forum c'est que tu as quelques doutes sur ta soi disant religion d'amour et qu'un jour tu y renonceras comme la majorité des gens de ce site. :wink:

Euh, désolée mais prière, jeûne, zakat, hajj c'est de la pratique. A moins que les imams en france ont eux aussi rien compris à la religion. C'est vrai tu es le seul à comprendre :lol:

Dernière chose, puisque tu as l'air d'être le seul à avoir compris l'Islam, je te mets au défi de nous expliquer ce que c'est, seulement ne t'arrêtes pas simplement à faire des jolis copier/coller comme tu en as l'habitude, argumente un peu.

Au plaisir... :wink:
mounir69
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par mounir69 »

l'islam .on le vit et on le pratique pas .
Donc finit le ramadan, la prière etc... Merci adorerdieu... les pratiques sont terminées. :lol:

J'adore ce type, entre ses contradictions et la manière qu'il à de gesticuler en défendant l'indéfendable, on devrait le déclarer d'utilité publique. :D
"Tout vient du ventre" EPICURE
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

J'adore ce type, entre ses contradictions et la manière qu'il à de gesticuler en défendant l'indéfendable, on devrait le déclarer d'utilité publique. :D
[/quote]
pauvre abruti .le jeune .on le vit pour regenerer notre speiritualité .et on le pratique pas.
alors il faut faire la difference entre le fait de de jeuner en connaissant le sens du jeune et ses finalités et le fait d'accomplir un rituel de facon bete :wink:
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

A voir comment tu écris certaines choses sur l'Islam, je peux te garantir que la majorité des mosquées t'auraient viré
en islam.dieu est le seul a avoir le droit et le monopole de juger les autres :wink:
. Tu es complètement à côté de la plaque
sur ce point .rassures toi .un jour on se verra et on verra celui qui a été le fautif :wink:
, mais je sais que tu n'es quand même pas méchant au fond et je suis sûre que si tu persistes sur ce forum c'est que tu as quelques doutes sur ta soi disant religion
a vrai dire .mon attachement pour cette religion se renforce jour aprés jour .
ni ce forum ni aucune autre force sur cette terre nepeut m'obliger a en renoncer .
l'islam c' est ma vie .c' est l'essence de mon bonheur .c' est la source demon bien etre . :wink:
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Dernière chose, puisque tu as l'air d'être le seul à avoir compris l'Islam, je te mets au défi de nous expliquer ce que c'est,

c' est a moi de choisir les defis a relever et pas toi . :wink:
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Euh, désolée mais prière, jeûne, zakat, hajj c'est de la pratique. A moins que les imams en france ont eux aussi rien compris à la religion. C'est vrai tu es le seul à comprendre
c' est vrai que la priere est un acte a accomplir .mais ce que tu ignores c' est que en tant que croyant je suis appelé a le vivifieret ne pas le denuer de son sens :wink:

.le jeune .je dois l'animer .le vivre en tant qu'un moment de recueillement de solidarite de fraternite et en profiter pour aller vers l'ame et l'essence de l'islam :wink:
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

4 posts de suite...il est véxé le petit
Mounir, pan pan cul cul :D
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Lauraya
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

oui, c'est ça, il doute et ça l'inquiète de penser que certains s'en doutent :wink: Tu sais c'est normal d'avoir peur d'une chose étrangère, tu verras ça se passera bien, le ciel ne va pas te tomber sur la tête.
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

Ce qui est marrant avec certains comiques,c'est le fait de croire qu'ils n'y a qu'eux qui ont compris l'âme et l'essence de cette connerie.
adorerdieu a écrit :a vrai dire .mon attachement pour cette religion se renforce jour aprés jour .
ni ce forum ni aucune autre force sur cette terre ne peut m'obliger a en renoncer
Mais qui t'a parlé d'obligation?!
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Ce qui est marrant avec certains comiques,c'est le fait de croire qu'ils n'y a qu'eux qui ont compris l'âme et l'essence de cette connerie.
le comique c' est pas la peronne qui se juge mais c' est celle qui se prend pour un juge assis sur son perchoir la baguette a la main etdonne le droit distribue destribuer les qualificatif " bon et mauvais " sur les musulmans

[smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

l'islam c' est ma vie .c' est l'essence de mon bonheur .c' est la source demon bien etre
Comment avec ça tu pourrais supporter des non-musulmans, des athées dans ton pays ?

On comprend pourquoi des touristes occidentaux se font égorger au Maroc par des cinglés comme toi au nom d'Allah.

http://tf1.lci.fr/infos/monde/0,,3302047,00.html
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Comment avec ça tu pourrais supporter des non-musulmans, des athées dans ton pays ?
tous mes amis a l' ESIG sont des africains chretiens ou bien des athées .et l'islam ne m' a jamais posé un probleme en ce qui concerne ma relation
avec eux .
dieu nous enseigne tout au longueur du coran que la plus haute qualité c' est de le noble caracetre qui influence positivement son entourage :wink:

On comprend pourquoi des touristes occidentaux se font égorger au Maroc par des cinglés comme toi au nom d'Allah.
Le maroc a recu cette année 6500000 touristes .alorspeux tu avoir lecourage denous poster lenombre de touristes qui ont été egorgés

enplus de ca .comment peux tu nous expliquer que les touristes continuent a se rendre dans un pays ou on egorge les touristes

[smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]
Répondre