Bonjour à tous

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 988
Inscription : dim. 5 juin 2005 08:00
Twitter : terre amazigh
Status : Hors-ligne

Re: Re : Bonjour à tous

Message non lu par yor »

adorerdieu a écrit :
Moi aussi je suis nouvelle sur ce site, j'ai 22 ans et je suis une ex-convertie,
.tu n' as jamais connu le vrai islam et par consequent .on peut pas dire que tu es une ex convertie . :wink:

et toi tu n'as jamais connu la veritie que tu parle d'un islam mouh lui meme ne parle pas . .... .
j'habite en France. Pendant 2 ans, j'ai pratiqué on peut dire tout ce qui m'a été possible de pratiquer de l'Islam en France,
l'islam .on le vit et on le pratique pas . :wink:
l'atheisme aussi on la vit et la pratique aussi

jusqu'au jour ou je me suis réveillée et j'ai apostasié,
comme tu t' es jamais reconvertie a l' islam ca serait absurde de dire que tu as aposrasié :wink:

ton islam dit qu'on doit tuer ces gens par ce que ils sont contre la parole de dieu





:
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Re: Re : Bonjour à tous

Message non lu par adorerdieu »



et toi tu n'as jamais connu la veritie que tu parle d'un islam mouh lui meme ne parle pas
. ....

je t' ai dis que je connais pas ton mouh ..et par consequent jepeux pas repondre a ta question :wink:



l'atheisme aussi on la vit et la pratique aussi
que tu le vit ou bien tu le pratiques ca m'importe plus .chacun a la droit de vivre a sa guise l'essentiel c' est de ne pas nuire aux autres .point barre :wink:






ton islam dit qu'on doit tuer ces gens par ce que ils sont contre la parole de dieu
la parole de dieu nous enseigne que ses derniers ne valent rien et que le musulman a d' autres choses plus important a faire que de fouiller dans leurs convictions et d essayer de les trainer dans la boue :wink:
Lauraya
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 152
Inscription : mar. 30 oct. 2007 07:00
Status : Hors-ligne

Re: Re : Bonjour à tous

Message non lu par Lauraya »

adorerdieu a écrit : que ses derniers ne valent rien
Et bien voilà on y arrive au fait que l'islam n'est pas tolérante ! Tu commences même à l'admettre.

Mépris et tolérance ça ne rime pas du tout !!!
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Re: Re : Bonjour à tous

Message non lu par adorerdieu »

Mépris et tolérance ça ne rime pas du tout !!!
[/quote]


tu vois que c' est juste de retirer ce passage de son contexte pour me condamner d'intolerance :wink:
ecoute chere lauraya .la derniere chose que tu peux me reprocher c' est l intolerance .parceque je suis categorique sur ce point .alors essaies de trouver une autre chose plus fiable et credible :wink:
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Re : Bonjour à tous

Message non lu par Satan »

adorerdieu a écrit :le comique c' est pas la peronne qui se juge mais c' est celle qui se prend pour un juge assis sur son perchoir la baguette a la main et donne le droit distribue destribuer les qualificatif " bon et mauvais " sur les musulmans
Je juge l'Islam en général,j'ai des textes débiles,absurdes et barbares devant moi et je les critique,par contre toi tu penses que TOUS les mécréants(ou plutot tous les non musulmans) sont dépourvus de raison puisque d'après toi il est évident que l'Islam est la religion de la vérité et la meilleure voie pour l'humanité.
adorerdieu a écrit :dieu nous enseigne tout au longueur du coran que la plus haute qualité c' est de le noble caracetre qui influence positivement son entourage
Tout au long du Coran?!Je croyais qu'il y'avait une très grande partie qui contient des lois législatives barbares,des histoires débiles et pas mal de passages qui concernent la vie privé(ou plutot la vie sexuel) de ton bien aimé.
adorerdieu a écrit :que tu le vit ou bien tu le pratiques ca m'importe plus .chacun a la droit de vivre a sa guise l'essentiel c' est de ne pas nuire aux autres .point barre
Le problème c'est que ta Charia nuit aux autres.
adorerdieu a écrit :la derniere chose que tu peux me reprocher c' est l intolerance .parceque je suis categorique sur ce point .alors essaies de trouver une autre chose plus fiable et credible
Parceque tu penses que tes argument à toi son fiables et crédibles?!


[smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]

Heureusement que le ridicule ne tue pas.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Lauraya
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 152
Inscription : mar. 30 oct. 2007 07:00
Status : Hors-ligne

Re : Bonjour à tous

Message non lu par Lauraya »

la parole de dieu nous enseigne que ses derniers ne valent rien et que le musulman a d' autres choses plus important a faire que de fouiller dans leurs convictions et d essayer de les trainer dans la boue
C'est bien ce que tu as écrit adorerdieu, et je ne pense pas qu'il puisse y avoir un contexte qui légitime ce mépris.

Les musulmans méprisent les non-croyants, c'est tout. Découlant de ce mépris on trouve les humiliations, les tortures, les meurtres etc...

Tu vois pour faire simple, un musulman considère qu'un non croyant ne vaut rien simplement parce qu'il ne croit pas en des choses sans preuves. Alors qu'un athée ne vas pas dire qu'un musulman ne vaut rien parce qu'il n'est pas athée, au contraire, chaque être humain a une valeur, valeur du simple fait de vivre.

Moi je ne pense pas qu'un musulman, qu'un juif, qu'un chrétien, qu'un bouddhiste ne vaut rien tout simplement parce qu'il a envie de croire à quelque chose et en aucun cas je méprise la personne, je tend plus à mépriser les croyances en elle-même mais pas les croyants, ni le fait que ce croyant croit, ni son choix dans les croyances. Et ça c'est de la tolérance.

Par contre je méprise sans aucun doute la charia, car elle va à l'encontre des libertés individuelles et ce n'est pas acceptable ni tolérable.

Voilà maintenant tu peux continuer à nous copier coller de jolis versets, qui ne font peur qu'à toi. Tu peux aussi continuer à dire n'importe quoi concernant l'islam, ça on s'en fiche un peu, du moins moi, du moment qu'il contient une injustice, ton coran ne peut pas être divin.

Ton discours est contradictoire et il ne tiendrait même pas la route même si tu arrivais à être cohérent dans tes propos. Désolée mais c'est pas parce que tu es au maroc que tu connais mieux que tout le monde. Et je te répète que si pour toi un non-croyant ne vaut rien parce qu'il ne croit pas , cela revient à dire que tu es intolérant, et je pense que n'importe quel idiot peut en déduire cela, pas besoin d'un contexte ni même d'une explication.

Maintenant, si le mot intolérance te gène, alors arrête de croire en ce que dieu a dit, arrête de croire que seul un croyant a le monopole de la raison saine, du bon sens, de l’intelligence etc... :wink: Tu verras tout se passera bien, je t'ai déjà dit que le ciel n'allait pas te tomber sur la tête... :wink:

Ps: c'est pas toi qui condamne certaine personne à être raciste sur ce forum sans aucun fondement ?
phax
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 258
Inscription : jeu. 2 août 2007 08:00
Twitter : terre
Status : Hors-ligne

Re : Bonjour à tous

Message non lu par phax »

Salut Lauraya!

C'est PHAX l'agnostique :wink:

Je suis entièrement d'accord avec ta réponse à Adoredieu.

je delaisse un peu Islamla en ce moment car je me balade sur quelques forum musulmans pour voir ce qui se passe "de l'autre coté de la barrière".
Il y a des choses effrayantes et des choses quand mème un peu rassurantes, mais qq chose qui revient très très souvent c'est à peu près texto:

" l'islam c'est la paix, la tollérance, la liberté d'expression, pourquoi ils déforment le vrai islam ces mécréants de merde?, je suis content et remerci alha de m'avoir guidé car moi je suis vraiment meilleur, je ne supporte pas ces ignorants" :shock:

agnostiquement, 8)
PHAX
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Re : Bonjour à tous

Message non lu par Satan »

Salut phax!

C'est Satan l'athée:wink:

phax a écrit : je delaisse un peu Islamla en ce moment car je me balade sur quelques forum musulmans pour voir ce qui se passe "de l'autre coté de la barrière".
Il y a des choses effrayantes et des choses quand mème un peu rassurantes, mais qq chose qui revient très très souvent c'est à peu près texto:

" l'islam c'est la paix, la tollérance, la liberté d'expression, pourquoi ils déforment le vrai islam ces mécréants de merde?, je suis content et remerci alha de m'avoir guidé car moi je suis vraiment meilleur, je ne supporte pas ces ignorants"
Je me balade quelques fois sur des furums musulmans,et je remarque qu' "à l'autre coté de la barrière",il y'a toujours le même type de discours.
Et le plus marrant c'est que ces imbéciles n'acceptent même pas les non croyants sur leur site,comme quoi ils n'ont pas à discuter avec des ignorants.
Ils ne peuvent pas admettre que parmis ces "ignorants"(et ces mécréants de merde),il y'a des personnes qui sont capables de leur enseigner l'Islam.

Athéiquement,
:)
Satan
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Répondre