Je suis tout à fait d'accord avec toi,mais tu ne trouves pas bizarre que la plupart des fanatiques sont les adeptes de ta religion?!adorerdieu a écrit :la connerie L’intégrisme et le fanatisme peut se trouver dans tout ideologie
C'est certainement l'homme aussi qui est la cause des accidents de la nature(catastrophes naturelles,mal formations génétiques,les maladies mortelles...)qui causent des millions de morts chaque jour.adorerdieu a écrit :dieu c' est la misericorde la clemence la bonté et la douceur .et pour
les atrocités qui recouvrent notre terre .c' 'est l'homme qui en est la cause .
t'es sur que "atome" est la bonne traduction?!7. Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra,
8. et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra.
Je n'insulte pas Dieu(c'est absurde d'insulter quelqu'un qui n'existe pas)mais plutot l'auteur du Coran et de la Sunna.adorerdieu a écrit :dieu aussi n'impose rien sur ses creatures .sinon tu aurais pas pu l'insulter ala longueur du journée sur ce forum. .
Et d'autre part,bien sur qu'Allah vois impose de l'adorer faute de quoi vous allez rotir en Enfer:
sourat 4 verset 56:
"Oui,ceux qui mécroient en nos signe,nous les jetterons bientôt dans le feu.Chaque fois que leurs peaux seront cuites,nous leur donnerons d'autres peaux en échange,afin qu'ils goûtent au châtiment.Dieu demeure puissant,sage,vraiment"
Je connais des gens qui prient rien que par peur de ce genre de verset qui ne peut être que la parole d'un psychopathe.
.adorerdieu a écrit :je t' ai l' autre fois qu' il faut etre insolent impoli grossier arrogant pour juger le culte des autres .et que
la vrai la laicité c' est le droit de chacun de vivre son culte comme ilveut .l'essentie c' est de ne pas leser
l'autre et de nepas perturber l'ordre public .alors sois courageux .
arretes de te cacher deriere la laicité et assume tes choix et tes convictions
Mais esque tu vas enfin comprendre mon point de vue vis à vis des religions ou pas?!
Je pense que les religions sont toutes des inventions humaines crées par des gourous,qu'elles sont aussi absurdes et stupides les unes que les autres.
Mais cela ne m'empeche pas d'être laïc,tu es libre de croire en ce que tu veux tant que tu n'emmerdes pas les autres.Le fait que je trouve les cultes des religions débiles et stupides ne veut pas dire que je vai obliger les gens à s'en débarasser.
Si par exemple une personne s'amuse à adorer les singes ou bien les vaches,et que ca peut lui être bénéfique,c'est sont problème.
Esque tu as enfin compris mon opinion??
J'aurrais peut être cru en lui si il n'y avait pas autant d'injustice dans ce monde.S'il existe bien un créateur,il ne peut être que sadique.adorerdieu a écrit : avant de savoir qui araison .tu dois croire au createur de cet univers bien organisé et bien agencé
Fais attention!Les bornes Wifi sont certainement considérées comme "bid3a"(hérésie):adorerdieu a écrit : je savais pas qu'il ya des bornes wifi dans le campus Clin d'oeil je vois que tu veux te debarasser de moi
186753 - عن ابن عمر قال كل بدعة ضلالة وإن رآها الناس حسنة
الراوي: - - خلاصة الدرجة: إسناده صحيح - المحدث: الألباني - المصدر: إصلاح المساجد - الصفحة أو الرقم: 13
76945 - إن الله حجب التوبة عن كل صاحب بدعة حتى يدع بدعته
الراوي: أنس بن مالك - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: الألباني - المصدر: صحيح الترغيب - الصفحة أو الرقم: 54
N'oublie surtout pas que toute hérésie est en Enfer
178817 ... فإنه من يعش منكم من بعدي فسيرى اختلافا كثيرا, فعليكم بسنتي وسنة الخلفاء المهديين الراشدين, تمسكوا بها, وعضوا عليها بالنواجذ, وإياكم ومحدثات الأمور فإن كل محدثة بدعة, وكل بدعة ضلالة, زاد في حديث آخر : وكل ضلالة في النار .
الراوي: - - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: الألباني - المصدر: صلاة التراويح - الصفحة أو الرقم: 86
Je suis aussi ADMINISTRATEURadorerdieu a écrit : le but etais aussi de devoiler un moderateur arbitraire qui manque d'ojectivité et qui applique la charte seulement sur les musulmans
Je te répette qu'on a dèja mis au zoo des gens non croyants sur ce forum.
Si j'avais appliqué correctement la charte sur ton copin mustache,il serait dehors depuis belle lurette,alors que je ne lui ai donné qu'un seul avertissement pour qu'il se calme un peu.
Pour le moment,aucun autre forumeur n'a exagéré,et de toute façon,je m'en fou de ce que tu penses de moi,si notre système ne te plait pas,tu n'as qu'a t'en aller.
Mais quantesque tu vas aller dire cela aux adeptes de ta religion afin de les convaincre au lieu de répéter toujours le même disque à des mécréants qui s'en battent les couilles de ton livre de dressage!adorerdieu a écrit : un musulman ne peut jamais etre violent ni vulgair sinon il doit revoir sa
comprehension du message coranique
Les esclaves du Très-Miséricordieux sont ceux qui marchent sur terre avec douceur et humilité et qui, lorsque les insensés
leur adressent la parole, disent : ‘Salut