je dois m' absenter

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Re : je dois m' absenter

Message non lu par Satan »

adorerdieu a écrit :la connerie L’intégrisme et le fanatisme peut se trouver dans tout ideologie
Je suis tout à fait d'accord avec toi,mais tu ne trouves pas bizarre que la plupart des fanatiques sont les adeptes de ta religion?!
adorerdieu a écrit :dieu c' est la misericorde la clemence la bonté et la douceur .et pour
les atrocités qui recouvrent notre terre .c' 'est l'homme qui en est la cause .
C'est certainement l'homme aussi qui est la cause des accidents de la nature(catastrophes naturelles,mal formations génétiques,les maladies mortelles...)qui causent des millions de morts chaque jour.
7. Quiconque fait un bien fût-ce du poids d'un atome, le verra,
8. et quiconque fait un mal fût-ce du poids d'un atome, le verra.
t'es sur que "atome" est la bonne traduction?!
adorerdieu a écrit :dieu aussi n'impose rien sur ses creatures .sinon tu aurais pas pu l'insulter ala longueur du journée sur ce forum. .
Je n'insulte pas Dieu(c'est absurde d'insulter quelqu'un qui n'existe pas)mais plutot l'auteur du Coran et de la Sunna.
Et d'autre part,bien sur qu'Allah vois impose de l'adorer faute de quoi vous allez rotir en Enfer:

sourat 4 verset 56:
"Oui,ceux qui mécroient en nos signe,nous les jetterons bientôt dans le feu.Chaque fois que leurs peaux seront cuites,nous leur donnerons d'autres peaux en échange,afin qu'ils goûtent au châtiment.Dieu demeure puissant,sage,vraiment"

Je connais des gens qui prient rien que par peur de ce genre de verset qui ne peut être que la parole d'un psychopathe.
adorerdieu a écrit :je t' ai l' autre fois qu' il faut etre insolent impoli grossier arrogant pour juger le culte des autres .et que
la vrai la laicité c' est le droit de chacun de vivre son culte comme ilveut .l'essentie c' est de ne pas leser
l'autre et de nepas perturber l'ordre public .alors sois courageux .
arretes de te cacher deriere la laicité et assume tes choix et tes convictions
.

Mais esque tu vas enfin comprendre mon point de vue vis à vis des religions ou pas?!

Je pense que les religions sont toutes des inventions humaines crées par des gourous,qu'elles sont aussi absurdes et stupides les unes que les autres.
Mais cela ne m'empeche pas d'être laïc,tu es libre de croire en ce que tu veux tant que tu n'emmerdes pas les autres.Le fait que je trouve les cultes des religions débiles et stupides ne veut pas dire que je vai obliger les gens à s'en débarasser.
Si par exemple une personne s'amuse à adorer les singes ou bien les vaches,et que ca peut lui être bénéfique,c'est sont problème.

Esque tu as enfin compris mon opinion??
adorerdieu a écrit : avant de savoir qui araison .tu dois croire au createur de cet univers bien organisé et bien agencé
J'aurrais peut être cru en lui si il n'y avait pas autant d'injustice dans ce monde.S'il existe bien un créateur,il ne peut être que sadique.
adorerdieu a écrit : je savais pas qu'il ya des bornes wifi dans le campus Clin d'oeil je vois que tu veux te debarasser de moi
Fais attention!Les bornes Wifi sont certainement considérées comme "bid3a"(hérésie):

186753 - عن ابن عمر قال كل بدعة ضلالة وإن رآها الناس حسنة
الراوي: - - خلاصة الدرجة: إسناده صحيح - المحدث: الألباني - المصدر: إصلاح المساجد - الصفحة أو الرقم: 13

76945 - إن الله حجب التوبة عن كل صاحب بدعة حتى يدع بدعته
الراوي: أنس بن مالك - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: الألباني - المصدر: صحيح الترغيب - الصفحة أو الرقم: 54

N'oublie surtout pas que toute hérésie est en Enfer :wink:

178817 ... فإنه من يعش منكم من بعدي فسيرى اختلافا كثيرا, فعليكم بسنتي وسنة الخلفاء المهديين الراشدين, تمسكوا بها, وعضوا عليها بالنواجذ, وإياكم ومحدثات الأمور فإن كل محدثة بدعة, وكل بدعة ضلالة, زاد في حديث آخر : وكل ضلالة في النار .
الراوي: - - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: الألباني - المصدر: صلاة التراويح - الصفحة أو الرقم: 86

adorerdieu a écrit : le but etais aussi de devoiler un moderateur arbitraire qui manque d'ojectivité et qui applique la charte seulement sur les musulmans
Je suis aussi ADMINISTRATEUR :wink:

Je te répette qu'on a dèja mis au zoo des gens non croyants sur ce forum.
Si j'avais appliqué correctement la charte sur ton copin mustache,il serait dehors depuis belle lurette,alors que je ne lui ai donné qu'un seul avertissement pour qu'il se calme un peu.
Pour le moment,aucun autre forumeur n'a exagéré,et de toute façon,je m'en fou de ce que tu penses de moi,si notre système ne te plait pas,tu n'as qu'a t'en aller.
adorerdieu a écrit : un musulman ne peut jamais etre violent ni vulgair sinon il doit revoir sa
comprehension du message coranique

Les esclaves du Très-Miséricordieux sont ceux qui marchent sur terre avec douceur et humilité et qui, lorsque les insensés
leur adressent la parole, disent : ‘Salut
Mais quantesque tu vas aller dire cela aux adeptes de ta religion afin de les convaincre au lieu de répéter toujours le même disque à des mécréants qui s'en battent les couilles de ton livre de dressage!
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

adorerdieu a écrit :les gens qui commettent ses massacres sont des criminels qui doivent etre jugés .et la oumma islamiya les a rejetés ca fé un bail.et c' est pour cette raison qu' on les trouve cachés dans les forets
adorerdieu a écrit : le probleme c 'est les criminels de l'occident comme bush et blair qui font
la honte a l' espece humain
et qui malgré leur crimes on leur reserve toujours un acceuil personnalisé avec tapis rouge et bouquet de fleurs.
Voilà tu as compris que les auteurs de ces massacres se cachent dans les forets(ou bien ailleurs)car les rerésentants de ta omma islamiya sont les lécheurs de Q de Bush et de Blair.
Tout est politique dans la vie.
adorerdieu a écrit : Ahmad Badreddine Hassouna le mufti de la syrie a dit

حديث منكر لا يصح عن الر سول (

c' est un mensonge et ne peut jamais etre une parole de notre bien aimé que lapaix et lesalutsoient sur lui

2737 - فضلت على الأنبياء بست : أعطيت جوامع الكلم . ونصرت بالرعب . وأحلت لي الغنائم . وجعلت لي الأرض طهورا ومسجدا . وأرسلت إلى الخلق كافة . وختم بي النبيون .
الراوي: أبو هريرة - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: مسلم - المصدر: المسند الصحيح - الصفحة أو الرقم: 523

Abu Huraira rapporte que l'Apôtre d'Allah a dit : "J'ai été envoyé avec les expressions les plus courtes portant les sens les plus larges, et j'ai été fait victorieux avec la terreur (semée dans les coeurs ennemis) (...)" (Sahih Boukhari Volume 4, livre 52, N 220)

Esque ce hadith est considéré aussi comme "Monkar" d'après ton Moufti?
adorerdieu a écrit :tous ce qui se passe est connu par dieu et n' est pas voulu . sinon tu n' aurai pas trouver tous cette injustices sur la terre
Pourquoi Allah permet toutes ces injustices ?! Est-il nécessaire de faire souffrir les gens?!
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Lauraya
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Lauraya »

adorerdieu, tu racontes n'importe quoi. Tu sous-entends que dieu ne veut pas que les injustices se produisent ??? C'est bien lui le créateur? c'est bien lui qui a une science de toute éternité? Tu crois aussi à la prédestination??? Dieu a pour attribut la volonté et tout ce qui a lieu, les actes, les intentions, le bien et le mal a lieu par la volonté de Allah. Personne ne peut empêcher dieu, non? Donc toi tu prétends que quelqu'un de supérieur à dieu crée des injustices, dieu serait un spectateur en plus de ça incompétent pour arrêter la chose???

J’ai appris autrement : dieu veut absolument toute chose qui se produit. Comment font les imams pour faire comprendre aux croyants les injustices dans le monde, parfois même envers des musulmans pieux? Ils nous disent que plus un croyant est éprouvé, plus cela veut dire que dieu lui fait expier ces péchés sur terre, c'est mieux de se faire châtier ici par la pauvreté ou la maladie plutôt qu'en enfer ou le feu est noir, intense, brûlant, terrifiant, non? Par contre si c'est un croyant pieux (cad qui n’a pas de péché à son actif) qui est éprouvé alors en fait dieu lui accorde des récompenses pour sa patience, c'est à dire qu'il aura continué à croire, qu'il n'aura pas commencer à faire des péchés etc... Ainsi le pieux éprouvé gagne des hectares au paradis supplémentaires quand il est éprouvé ici bas ! Et on ne dit pas que c'est un test, car dieu veut de toute éternité, il sait de toute éternité, et il crée toute chose, il sait comment nous allons réagir, aucune surprise pour lui.

ça c'est une façon de contourner le sujet, en voici une autre, mais qui n'est pas dite à tout le monde, en fait dieu est en quelque sorte propriétaire de sa création. Ainsi tout lui appartient, il peut donc faire ce qu'il veut, de plus il n'est soumis à aucun ordre, car c'est lui l'être suprême. Il peut nous créer ou ne pas le faire, il peut nous donner beaucoup comme il peut ne rien nous donner, il peut nous faire souffrir comme ou pas, il fait ce qu'il veut car nous lui appartenons. Et l'exemple grotesque qu'on m'a toujours donné est le suivant: Exemple: "Toi tu as bien une télé? Et si tu décides un jour de la détruire, personne ne va venir te dire que tu es injuste. La raison est que la télé t'appartient et que tu en fais ce que tu veux. Tout comme dieu fait ce qu'il veut de nous. "

Ridicule...

Je pense que je ne suis pas la seule à avoir entendu ces bêtises.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Re: Re : je dois m' absenter

Message non lu par adorerdieu »

Je suis tout à fait d'accord avec toi,mais tu ne trouves pas bizarre que la plupart des fanatiques sont les adeptes de ta religion?!

je savais pas que georges bush- ariel sharoon- ehud olmert- tony blair- de gaull - stalin - Mao Tsé-toung - slobodan milosovich -samir ga3ga3_elih sbika-pol pot-hitler-mosoulini_franko-Pierre Buyoya-Paul Kagame -Yoweri Kaguta Museveni-kabila- mutikiri Mathias-KAGAME Paul -MBANDA Steven_KABANDA Charles-SAM KAKA alias KANYEMERA -Vlastimir Djordjevic-borris yeltssin-Nixon- se sont reconvertis a l'islam

C'est certainement l'homme aussi qui est la cause des accidents de la nature(catastrophes naturelles,mal formations génétiques,les maladies mortelles...)qui causent des millions de morts chaque jour.
first : la vie mon cher ange est une epreuve .
-En effet, Nous avons créé l'homme d'une goutte fécondée, pour le mettre à l'épreuve. Nous l'avons doté alors du discernement par l’ouïe et la vue»

- C'est Lui qui a fait de vous des agents sur terre et qui vous a élevés,
en rangs, les uns au-dessus des autres, afin de vous éprouver en ce qu'Il vous a donné. Vraiment, ton Seigneur est prompt en punition,
Il est aussi le Clément et Miséricordieux. »
-

second :le croyant ne desespere jamais lorsqu il est soumis a l' epreuve .parcquil est convaincu que derriere toute souffrance .il ya des biens que le temps aura le soin de nous devoiler .

il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose alors qu'elle vous
est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu'elle vous
est mauvaise. C'est Dieu qui sait, alors que vous ne savez pas.

Nous vous éprouverons par un peu de crainte, de faim et de perte
de biens, d'âmes et de profits, annonce la bonne nouvelle à ceux qui font
preuve de patience qui disent lorsqu'une épreuve les atteint : nous appartenons à Allah et c'est à Lui que nous reviendrons pour le jugement, ceux-là ont des élévations en degré et des miséricordes de la part de leur Seigneur et ceux-là sont les bien-guidés".

.
Et d'autre part,bien sur qu'Allah vois impose de l'adorer faute de quoi vous allez rotir en Enfer:

je sais pas pourquoiu ce verset vous choque alors que
tu ne crois ni au jour de jugement ni au paradis ni a l enfer :lol:

j' ai cru que tu vas rester calme et posé parceque
la vie pour toi se limite a l’existence terrestre et ses jouissances. :lol:

Je pense que les religions sont toutes des inventions humaines crées par des gourous,qu'elles sont aussi absurdes et stupides les unes que les autres.
Mais cela ne m'empeche pas d'être laïc,tu es libre de croire en ce que tu veux tant que tu n'emmerdes pas les autres.Le fait que je trouve les cultes des religions débiles et stupides ne veut pas dire que je vai obliger les gens à s'en débarasser.
Si par exemple une personne s'amuse à adorer les singes ou bien les vaches,et que ca peut lui être bénéfique,c'est sont problème.

Esque tu as enfin compris mon opinion??

76945 - إن الله حجب التوبة عن كل صاحب بدعة حتى يدع بدعته
الراوي: أنس بن مالك - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: الألباني - المصدر: صحيح الترغيب - الصفحة أو الرقم: 54

N'oublie surtout pas que toute hérésie est en Enfer :wink:
voila une autre perle de ta part :lol:

قال الشاطبيُّ: البدعة"طريقة في الدين مخترعة تضاهي الشرعية، يقصد بالسلوك عليها المبالغة في التعبد لله تعالى
تعريف :
هي: كل ما يتعبد به المسلم لله من اعتقاد أو عمل وهو غير مشروع

والإسلام دعا إلى إعمال العقل وبذل الجهد لعمارة الحياة الدنيا في شتى نواحيها وتحصيل السعادة الدنيوية الحقيقية، والترقي في درجات النمو الحياتي ، كما دعا إلى الثبات على أمور الدين كما جاءت في الوحي المعصوم.
والذي حصل في حياة المسلمين -للأسف- أنهم ابتدعوا في أمور الدين، والبدعة في الدين ضلالة، وجمدوا في أمور الدنيا والجمود في أمور الدنيا جهالة

[smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]

Je connais des gens qui prient rien que par peur de ce genre de verset qui ne peut être que la parole d'un psychopathe

si tu rencontres l'un de ces gens . dis lui que celui qui a adore dieu par crainte et un esclave
que celui qui l'adore pour sa recompense est un hypocrite et que la meilleure des adorations c' est celle faite par amour de dieu :wink:

فضلت على الأنبياء بست : أعطيت جوامع الكلم . ونصرت بالرعب . وأحلت لي الغنائم . وجعلت لي الأرض طهورا ومسجدا . وأرسلت إلى الخلق كافة . وختم بي النبيون .
الراوي: أبو هريرة - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: مسلم -
جاء في بعض الروايات أن هذه المقالة قالها النبي -صلى الله عليه وسلم- بعد عودته من غزوة تبوك

وهو أن مجرد الخوف لدى العدو المقابل للمسلمين هو نصر، إذن بعبارة اليوم: النصر بالهزيمة النفسية, وهذا النصر بالهزيمة النفسية نصر, يعني اعتبره النبي -صلى الله عليه وسلم- نصر،
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

adorerdieu a écrit :
je savais pas que georges bush- ariel sharoon- ehud olmert- tony blair- de gaull - stalin - Mao Tsé-toung - slobodan milosovich -samir ga3ga3_elih sbika-pol pot-hitler-mosoulini_franko-Pierre Buyoya-Paul Kagame -Yoweri Kaguta Museveni-kabila- mutikiri Mathias-KAGAME Paul -MBANDA Steven_KABANDA Charles-SAM KAKA alias KANYEMERA -Vlastimir Djordjevic-borris yeltssin-Nixon- se sont reconvertis a l'islam
je savais pas de les musilmans passe 50ans de guerre et sang au nor-africain pour que all saoued ouvre les fesses au bush pour jeter voir les miracle de mouh. .... .tu veus dire que tonislam est passer chez nous sans une goute de sang.... et a iran jusqua l'inde.... .mouh est son livre magique est accepter par coeur pas par des milliers et des millions de corp. ..... .
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

adorerdieu a écrit :je savais pas que georges bush- ariel sharoon- ehud olmert- tony blair- de gaull - stalin - Mao Tsé-toung - slobodan milosovich -samir ga3ga3_elih sbika-pol pot-hitler-mosoulini_franko-Pierre Buyoya-Paul Kagame -Yoweri Kaguta Museveni-kabila- mutikiri Mathias-KAGAME Paul -MBANDA Steven_KABANDA Charles-SAM KAKA alias KANYEMERA -Vlastimir Djordjevic-borris yeltssin-Nixon- se sont reconvertis a l'islam
Esque tu vas enfin comprendre que toutes les personnes dont tu parles n'ont jamais tué au non d'un Dieu,contrerement aux adeptes de ta secte.
adorerdieu a écrit :blablablablablablablabla * 3600000
Satan a écrit : C'est certainement l'homme aussi qui est la cause des accidents de la nature(catastrophes naturelles,mal formations génétiques,les maladies mortelles...)qui causent des millions de morts chaque jour.
Tu dis que le mal vient de l'homme et non pas d'Allah.
Esque c'est les humains qui sont responsables des catastrophes naturelles qui causent des millions de mort chaque jour?!
adorerdieu a écrit : je sais pas pourquoiu ce verset vous choque alors que
tu ne crois ni au jour de jugement ni au paradis ni a l enfer
Mais non mon cher,ce n'est pas le verset qui me choque,mais plutot les gens qui y croient.
adorerdieu a écrit : j' ai cru que tu vas rester calme et posé parceque
la vie pour toi se limite a l’existence terrestre et ses jouissances.
Exactement,et je ne crois pas aux fables qui existent dans les textes bibliques ou bien coraniques.

"Les bonnes actions d'un athée sont plus méritoires que celles d'un croyant,puisque ce dernier espère être récompensé dans l'au-delà"

Tu ne fais de bonnes actions que parcequ'Allah te le demande,tu n'es pas capable de différencier tout seul le bien du mal.
adorerdieu a écrit :
قال الشاطبيُّ: البدعة"طريقة في الدين مخترعة تضاهي الشرعية، يقصد بالسلوك عليها المبالغة في التعبد لله تعالى
تعريف :
هي: كل ما يتعبد به المسلم لله من اعتقاد أو عمل وهو غير مشروع

178817 ... فإنه من يعش منكم من بعدي فسيرى اختلافا كثيرا, فعليكم بسنتي وسنة الخلفاء المهديين الراشدين, تمسكوا بها, وعضوا عليها بالنواجذ, وإياكم ومحدثات الأمور فإن كل محدثة بدعة, وكل بدعة ضلالة, زاد في حديث آخر : وكل ضلالة في النار .
الراوي: - - خلاصة الدرجة: صحيح - المحدث: الألباني - المصدر: صلاة التراويح - الصفحة أو الرقم: 86

ca veut dire quoi "Mo7dithat Al Oumour"?!
adorerdieu a écrit :
والإسلام دعا إلى إعمال العقل وبذل الجهد لعمارة الحياة الدنيا في شتى نواحيها وتحصيل السعادة الدنيوية الحقيقية، والترقي في درجات النمو الحياتي ، كما دعا إلى الثبات على أمور الدين كما جاءت في الوحي المعصوم.
والذي حصل في حياة المسلمين -للأسف- أنهم ابتدعوا في أمور الدين، والبدعة في الدين ضلالة، وجمدوا في أمور الدنيا والجمود في أمور الدنيا جهالة

العلم ثلاثة وما سوى ذلك فهو فضل آية محكمة أو سنة قائمة أو فريضة عادلة
الراوي: عبدالله بن عمرو بن العاص - خلاصة الدرجة: سكت عنه [وقد قال في رسالته لأهل مكة كل ما سكت عنه فهو صالح] - المحدث: أبو داود - المصدر: سنن أبي داود - الصفحة أو الرقم: 2885

http://islamla.com/ftopict-2275.html

[smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]
adorerdieu a écrit : si tu rencontres l'un de ces gens . dis lui que celui qui a adore dieu par crainte et un esclave
que celui qui l'adore pour sa recompense est un hypocrite et que la meilleure des adorations c' est celle faite par amour de dieu
Je lui dit simplement que celui qui croit en Allah est un esclave.
adorerdieu a écrit :
جاء في بعض الروايات أن هذه المقالة قالها النبي -صلى الله عليه وسلم- بعد عودته من غزوة تبوك

وهو أن مجرد الخوف لدى العدو المقابل للمسلمين هو نصر، إذن بعبارة اليوم: النصر بالهزيمة النفسية, وهذا النصر بالهزيمة النفسية نصر, يعني اعتبره النبي -صلى الله عليه وسلم- نصر،
Si tu penses vraiment que le texte que tu as cité justifie le hadith de ton beau modèle,tu dois vraiment être soit un psychopathe soit un idiot:

A ton avis,comment il leur fesait peur?! Avec des roses peut être?!

ps:je te répette que tu dois toujours mettre les références lorsque tu cites un texte islamique ou bien un commentaire.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Message non lu par adorerdieu »

Esque tu vas enfin comprendre que toutes les personnes dont tu parles n'ont jamais tué au non d'un Dieu,contrerement aux adeptes de ta secte
.

est ce que bush est un chretien juif musulman boudhi athée ou laic .j' espere que tu auras la bonté pour repondre a cette question :wink: ?

Esque c'est les humains qui sont responsables des catastrophes naturelles qui causent des millions de mort chaque jour?!

depuis 1990 . 60 000 personnes ont été tuées chaque année selon la Croix-Rouge a cause des catastrophes naturelles.

en plus de ca .console toi mon cher ange parceque d' aprés un hadith du prophete .tous les victimes des catastrophes naturels auront le statut de martyre :wink:

Exactement,et je ne crois pas aux fables qui existent dans les textes bibliques ou bien coraniques.
on se verra un jour .et j' espere que tu auras le courage de dire la meme chose :wink:

[/size]

ca veut dire quoi "Mo7dithat Al Oumour"?!

voila une autre perle de ta part .fait attention .si tu continues avec ce rythme .on va certainement trouver ton nom au Livre Guinness des records

ما هي محدثات الأمور، وما معناها؟

تجيب لجنة الفتوى في المملكة العربية السعودية

المراد بذلك في قوله صلى الله عليه وسلم: "إياكم ومحدثات الأمور"، كل ما أحدثه الناس في دين الإسلام من البدع في العقائد والعبادات ونحوها مما لم يأت به كتاب ولا سنة ثابتة عن رسول الله صلى الله عليه وسلم، واتخذوه دينًا يعتقدونه، ويتعبدون الله به زعمًا منهم أنه مشروع وليس كذلك، بل هو مبتدع ممنوع؛

[smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] :toimonster: :toimonster: :toimonster: [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]

العلم ثلاثة وما سوى ذلك فهو فضل آية محكمة أو سنة قائمة أو فريضة عادلة
الراوي: عبدالله بن عمرو بن العاص - خلاصة الدرجة: سكت عنه [وقد قال في رسالته لأهل مكة كل ما سكت عنه فهو صالح] - المحدث: أبو داود - المصدر: سنن أبي داود - الصفحة أو الرقم: 2885
[/size
]

يقول الدكتور الشيخ يوسف القرضاوي

هذا ولا نوافق الإمام الغزالي على اعتباره التعمق في دقائق الحساب، وحقائق الطب: مجرد فضيلة لا فريضة، فلعل هذا كان بالنسبة إلى زمنه، أما زمننا فيعتبر التعمق في هذه العلوم وما يشبهها من الرياضيات والفلك والفيزياء والكيمياء وعلوم الأرض (الجيولوجيا) والأحياء (الحيوان والنبات) وعلوم البحار والصحراء، والتشريح ووظائف الأعضاء وغيرها، بحيث يصل إلى دقائقها، ويرتقي إلى حقائقها: فريضة لازمة، والأمم تتسابق في هذا تسابقًا خطيرًا، كل منها تحاول أن تحتل مكانًا يجعل لها قدرًا، وأن تهيئ الفرص للنوابغ من أبنائها ليتعمقوا ويتفوقوا

A ton avis,comment il leur fesait peur?! Avec des roses peut être?!

si tu avais bien lu le hadith .tu aurais compris que c' est dieu qui jete l' effroi dans les coeurs de ses ennemis :lol:
phax
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : terre

Message non lu par phax »

Esque tu vas enfin comprendre que toutes les personnes dont tu parles n'ont jamais tué au non d'un Dieu,contrerement aux adeptes de ta secte
.

est ce que bush est un chretien juif musulman boudhi athée ou laic .j' espere que tu auras la bonté pour repondre a cette question :wink: ?

Salam Adoredieu,

alors c études?

écoutes tu le fais exprès là non?

tu peux pas comparer des chefs d'ètat avec des personnes isolées, compare bush à sadam si tu veux, et je suis le premier à dire que ce sont tous les deux des connards!

mais compares pas qui tue l'apostat, égorge des filletes, balance de l'acide sur sa soeur ou l'ègorge car elle est pas "halall", et tout ça au nom de dieu, avec des politiques qui s'en foutent et pensent juste à leur fric et leur pouvoir!!!!!!

quand tu me rammenera des chrétiens juifs ou bouddhistes qui aujourd'hui tuent au nom de dieu et seulement pour ça, on pourra peut etre te donner du crédit, mais là tu es puant de ridicule et de bétise....

deux solutions: ou tu le fais pas exprès de ne pas voir la différence et là ça veut dire qu'il te manques vraiment uns case

ou tu le fais exprès et c'est encore pire!!!!

Et à mon avis, si dieu existe tu seras le premier à bruler dans les flammes de l'enfer pour etre peu sincère comme tu l'es!

PHAX
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Adorerdieu ne cherche pas la vérité. Il s'est soumis à l'islam et celà depuis des années.

Remettre en cause un seul dogme de sa religion et tout peut s'éffondrer comme un câteau de cartes.

En plus, il est dans un pays musulman où tout est fait pour l'endoctrinement à la secte et ou justement le non-musulman qui est marginalisé.

Donc il veut ne voir que par ses ornières l'islam.

Tous ce que font de mal des musulmans aux autres est nié comme faisant partie de l'islam.

Les terroristes du 11 septembre ne sont pas des musulmans.

Le père pakistanais qui égorge sa fille qui a épousé un non-musulman non plus.

Les djihadistes algériens qui ont fait 200 000 victimes et contraint au moins 400 000 algériens à l'exil ne sont pas des musulmans.

Pourtant même au Maroc le pouvoir commence à s'apercevoir que la prétendue éducation religieuse fait des dégats puisque elle sépare le monde en deux , ségrege les femmes, valorise les conqu^tes musulmanes, incite à la haine du juif..etc.

Mais comme on dit il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

adorerdieu a écrit :est ce que bush est un chretien juif musulman boudhi athée ou laic .j' espere que tu auras la bonté pour repondre a cette question ?
phax a écrit : quand tu me rammenera des chrétiens juifs ou bouddhistes qui aujourd'hui tuent au nom de dieu et seulement pour ça, on pourra peut etre te donner du crédit, mais là tu es puant de ridicule et de bétise....
:clapping: :clapping: :clapping:
adorerdieu a écrit :depuis 1990 . 60 000 personnes ont été tuées chaque année selon la Croix-Rouge a cause des catastrophes naturelles.
Esque les victimes qui ont vécu avant 1990 n'étaient pas des être humains?!
En plus je parlais aussi des accidents génétiques et des maladies mortelles.
adorerdieu a écrit : en plus de ca .console toi mon cher ange parceque d' aprés un hadith du prophete .tous les victimes des catastrophes naturels auront le statut de martyre
Et pourquoi tu n'as pas mis le hadith de ton beau modèle?!

S'ils sont musulmans peut etre,mais quiconque qui a une autre croyance,irra automatiquement en Enfer(sauf s'il n'a jamais entendu parlé de l'Islam).
Satan:

adorerdieu:
on se verra un jour .et j' espere que tu auras le courage de dire la meme chose
On se verra dans l'au-delà tu voulais dire?
adorerdieu a écrit :تجيب لجنة الفتوى في المملكة العربية السعودية
Depuis quand tu fais confience aux saoudiens toi?!
je croyais que tu disais toujours que ces personnes salissent l'image de l'islam avec leurs visions trop rétrograde et qu'ils sacralisaient la religion à des fins politiques.
adorerdieu a écrit :يقول الدكتور الشيخ يوسف القرضاوي

هذا ولا نوافق الإمام الغزالي على اعتباره التعمق في دقائق الحساب، وحقائق الطب: مجرد فضيلة لا فريضة، فلعل هذا كان بالنسبة إلى زمنه، أما زمننا فيعتبر التعمق في هذه العلوم وما يشبهها من الرياضيات والفلك والفيزياء والكيمياء وعلوم الأرض (الجيولوجيا) والأحياء (الحيوان والنبات) وعلوم البحار والصحراء، والتشريح ووظائف الأعضاء وغيرها، بحيث يصل إلى دقائقها، ويرتقي إلى حقائقها: فريضة لازمة، والأمم تتسابق في هذا تسابقًا خطيرًا، كل منها تحاول أن تحتل مكانًا يجعل لها قدرًا، وأن تهيئ الفرص للنوابغ من أبنائها ليتعمقوا ويتفوقوا
Mais bien sur que les savants actuels vont dire un truque dans ce genre!Tu veux qu'ils affirment qu'on ne doit plus donner trop d'importance aux recherches scientifiques et qu'on doit réserver toutes nos forces aux savoir religieux à cause d'un hadith ridicule!?
Les savants contemporains sont obligés de négliger les récits qui ne peuvent plus être appliqués de nos jours.C'est à dire que l'Islam n'a jamais été valable à tous les temps.
Et puis si tu veux défendre ta thèse,on a dèja ouvert un topic à propos de la science en Islam.
adorerdieu a écrit : si tu avais bien lu le hadith .tu aurais compris que c' est dieu qui jete l' effroi dans les coeurs de ses ennemis
Oui,oui c ca, c'est Dieu aussi qui avait aparament décider du sort de la tribut de Banou Qouraydha!
phax a écrit : Et à mon avis, si dieu existe tu seras le premier à bruler dans les flammes de l'enfer pour etre peu sincère comme tu l'es!
Il serait le premier à bruler rien que pour avoir persister à rester sur un site de mécréant :lol:
mounir69
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par mounir69 »

Pour le bouddhisme ça va être difficile parce que de toute l'histoire de cette religion, on à jamais tué en son nom.
"Tout vient du ventre" EPICURE
Répondre