salut les amissssssssssssssssssssssssssssssss

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
lola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : tunisie
Status : Hors-ligne

salut les amissssssssssssssssssssssssssssssss

Message non lu par lola »

salut
je sais pas depuis combien de temps j'ai pas écrit sur le forum... mais ça fait un bon moment... cette année est un cauchmard..... coté étude je souufre trooooooooooopppppppppp, je dort rarement, on nous donne à faire beaucoup de projet d'une villa, un centre, une salle de sport... bouuuuuuuuuufffffffff.... de plus que prochainnement ils vont nous emmener à un bled au sud de la tunisie, c'est un voyage d'étude où on doit encore étudier.... bref... si j'étais pas là c'est grossomodo à cause des études... alors comment vous aller???? je vois qu'il y a plein de nouvelle têtes.... est ce que c'est vrai que le forum est devenu mixte... croyants et non croyant.... si c'est oui pk? bon je dis pas que c'est une mauvaise idée mais bon,,, j'aimer bien le calme du forum... je sais pas mais je sens un peu de tristesse dans le forum.... :( ....il se peu que je dis n'importe quoi il faut que je me mette à jours et voir ce que j'ai raté...
en tous cas vous m'avez bq manqué....
@+ :cry: :cry: :cry: :cry: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :evil: :twisted: :cry:
LOLA:"faut être esprit et ouvert dans la vie...."
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

Salut la puce

Re bienvenue ici ... tu nous a manqué

J'espère que pour toi tout ira mieux et tu sais qu'ici tu peux avoir tout le soutien moral qu'il te faut pour supporter le poids de tes études

Au plaisir [smilie=kiss of love.gif]
Répondre