Club des Tunisiens athés

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par Ahioud »

bagi2007 a écrit :a si vous saviez ce qu'est ce bonheur d'etre musulman...
le bonheur d'etre un mouton parmi tant d'autres...
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Mais quel malheu que d'être musulmane :lol:
Holywoman
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Holywoman »

bagi2007 a écrit :
tunisienne a écrit :lool juste pour les emmerder :lol:
Tu as de la chance t'es pas une fille .... Image
Si tu vivait ce que j'ai vécu ici tu serai pret à tuer tout les muslmans Image
Salut tunisienne;
je ne sais pas ce que tu as vécu mais pourquoi cette envie de tuer tous les musulmans.
Tu sais si des arabes (tunisiens) t'ont fait du mal ce n'est pas forcement des musulmans pieux.
En effet le vrai croyant musulman ne fait pas du mal gratuitement...
Ya des bons et des mauvais partout...
Si un chinois m'agresse a paris, je ne vais pas critiquer tous le chinois de la planète ou le bouddhisme et dire du mal sur sa religion a tord et a travers sur internet.
Il faut savoir distinguer...
Tu sais l'islam véhiculé par certains maghrébins est parfois faussé.
L'ignorance de certains a donné une mauvaise image de l'islam.
Toutefois le véritable islam est la religion d'allah, elle est la vérité...
C’est pour cela que l’islam progresse partout dans le monde contrairement aux autres religions qui sont en nette diminution…ya qu’à voir les statistiques

Je suis d'accord que les Tunisiens sont les musulmans les moins pieux et tant mieux pour nous d'ailleurs; c ce qui a fait aussi que la femme tunisienne soit la femme la plus libre du monde musulman celle qui jouie de plus de droits et à mon avis c un plus. Et donc je suis encore d'accord avec toi qu'ainsi ils véhiculent une image faussée de l'islam car on vehicule une image plus tolérante et plus respectueuse de la femme surtout : alors que votre islam nous traite comme des chiffons des moins que rien , ici en Tunisie on jouie d'autant de droit que les hommes.

Par ailleurs c vrai que l'islam progresse dans le monde mais en parallèle (et les statistiques le démontrent aussi) la violence connait un boom: ce qui m'emmene à me demander : Est ce en adoptant de plus en plus l'islam comme religion que les gens sont devenu plus violents :?: :lol: ou alors est ce que les gens devenus plus violents à cause de maintes autres raisons préferent l'islam aux autres religions car c celle qui repond le plus à leurs attentes celle qui légitime leur violence :?:

Quant au fait que "le vrai croyant musulman ne fait pas du mal gratuitement" peut tu me dire n'est il pas gratuit d'avoir tué autant de monde le 11 septembre :?: ces gens n'avaient rien à avoir avec les choix et les agissements de leur gouvernement mais les musulmans les vrais ont décidé autrement :!:

Arrêtez de vous payer nos têtes en vous faisant passer pour ce que vous n'êtes pas :mad:

:twisted: Layla
tunisienne
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par tunisienne »

islamla a écrit :

Bonjour tunisienne
Tuer !!!!!!???? Non personne ne mérite la mort, mais les ignorer, leur montre qu’ils pourrissent le monde et la vie des gens avec leurs mentalités pourrie ...et il ne faut pas avoir peur d'eux ....
cordialement
admin islamla
behy arrete de me mettre "cordialement
admin islamla" Image
tunisienne
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

bagi2007 a écrit :
tunisienne a écrit :lool juste pour les emmerder :lol:
Tu as de la chance t'es pas une fille .... Image
Si tu vivait ce que j'ai vécu ici tu serai pret à tuer tout les muslmans Image
Salut tunisienne;
je ne sais pas ce que tu as vécu mais pourquoi cette envie de tuer tous les musulmans.
Tu sais si des arabes (tunisiens) t'ont fait du mal ce n'est pas forcement des musulmans pieux.
En effet le vrai croyant musulman ne fait pas du mal gratuitement...
Ya des bons et des mauvais partout...
Si un chinois m'agresse a paris, je ne vais pas critiquer tous le chinois de la planète ou le bouddhisme et dire du mal sur sa religion a tord et a travers sur internet.
Il faut savoir distinguer...
Tu sais l'islam véhiculé par certains maghrébins est parfois faussé.
L'ignorance de certains a donné une mauvaise image de l'islam.
Toutefois le véritable islam est la religion d'allah, elle est la vérité...
C’est pour cela que l’islam progresse partout dans le monde contrairement aux autres religions qui sont en nette diminution…ya qu’à voir les statistiques
ce qui m'énerve c'est pas " qui m'a agressé" mais plutot "pourkoi ils l'ont fait ??" tu crois que si il n'y avai pas de religion ils feraient ca ??
tunisienne
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

hijablelhallouf a écrit :la tunisienne semble etre disparue..esperons qu elle ne soit pas retombe dans la religion et qu elle ai eu des remords :lol: :lol:
j'espère que tu plaisante :lol:
nan j'ai des exams :cry:
malheureusement je suis dans une école préparatoire et c'est tréééééés dur surtout que j'ai un concour l'année prochaine :cry: :cry:
tunisienne
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Holywoman a écrit :

Je suis d'accord que les Tunisiens sont les musulmans les moins pieux et tant mieux pour nous d'ailleurs; c ce qui a fait aussi que la femme tunisienne soit la femme la plus libre du monde musulman celle qui jouie de plus de droits et à mon avis c un plus.

mais de quels droits tu parles ????????????????????
les hommes tunisiens sont libres ca c'est claire
par contre les femmes .....
c'est vrai que la loi leur donne la liberté
mais tu crois qu'avec la mentalité qu'il y a ici elle est libre ???
nan désolée car meme si la loi nous donne la liberté , la société , elle , ne nous donne aucun droit ....
Et donc je suis encore d'accord avec toi qu'ainsi ils véhiculent une image faussée de l'islam car on vehicule une image plus tolérante et plus respectueuse de la femme surtout : alors que votre islam nous traite comme des chiffons des moins que rien , ici en Tunisie on jouie d'autant de droit que les hommes.
autant de droit ???
tien je te cite un exemple : pour l'heritage on ne partage pas 50 /50 pas du tout meme, l'homme prend bien plus que la femme....
Par ailleurs c vrai que l'islam progresse dans le monde mais en parallèle (et les statistiques le démontrent aussi) la violence connait un boom: ce qui m'emmene à me demander : Est ce en adoptant de plus en plus l'islam comme religion que les gens sont devenu plus violents :?: :lol: ou alors est ce que les gens devenus plus violents à cause de maintes autres raisons préferent l'islam aux autres religions car c celle qui repond le plus à leurs attentes celle qui légitime leur violence :?:

Quant au fait que "le vrai croyant musulman ne fait pas du mal gratuitement" peut tu me dire n'est il pas gratuit d'avoir tué autant de monde le 11 septembre :?: ces gens n'avaient rien à avoir avec les choix et les agissements de leur gouvernement mais les musulmans les vrais ont décidé autrement :!:

Arrêtez de vous payer nos têtes en vous faisant passer pour ce que vous n'êtes pas :mad:

:twisted: Layla
:roll:
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Avekha »

tunisienne a écrit :
hijablelhallouf a écrit :la tunisienne semble etre disparue..esperons qu elle ne soit pas retombe dans la religion et qu elle ai eu des remords :lol: :lol:
j'espère que tu plaisante :lol:
nan j'ai des exams :cry:
malheureusement je suis dans une école préparatoire et c'est tréééééés dur surtout que j'ai un concour l'année prochaine :cry: :cry:
Bonne chance!

Moi c'est le bac ^^
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Bonjour;
moi aussi j'ai connu le stress des exams pour les études supérieures....
Ce n'est pas un bon souvenir, heureusment que j'en ai fini avec tout ça!
Ce qu'il faut se dire pour pouvoir gérer le stress c'est que tout cela n'est qu'un mauvais moment à passer et surtout,il faut s'aménager des pauses pour se détendre et se défouler sinon on craque.
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Avekha »

phil29 a écrit :Bonjour;
moi aussi j'ai connu le stress des exams pour les études supérieures....
Ce n'est pas un bon souvenir, heureusment que j'en ai fini avec tout ça!
Ce qu'il faut se dire pour pouvoir gérer le stress c'est que tout cela n'est qu'un mauvais moment à passer et surtout,il faut s'aménager des pauses pour se détendre et se défouler sinon on craque.
J'en déduis que tu as réussi tes épreuves? c'etait quoi comme études exactement phil?

^^ Avekha
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

Bonjour à tous,
c'était un BTS dans le secteur tertiaire.... par contre avant je suis allé à la Fac pour des études d'histoires mais je suis parti à cause du manque de débouchés.
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Eaaa
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Eaaa »

bagi2007 a écrit :En effet le vrai croyant musulman ne fait pas du mal gratuitement...
ah bon :shock: mais alors quoi il peut le faire si ce n'est pas gratuitement ????? n'importe quoi
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Re : Club des Tunisiens athés

Message non lu par Satan »

ehh la tunisienne,je suis tunisien moi aussi et je suis tout a fait d'accord avec toi,j'aimerrai bien en savoir d'avantage sur toi
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par soumisarab »

salut tunisienne,je suis un voisin avous,un algérien ex muslmant qui a laisser tomber ca religion grace a des femmes capables de changer ce monde,cette Femme,ma fais sortir de cet islam de merde ,ma ouvert les yeux et ma met au bon chemin et je la remercie nuit et jour.
elle était dominanate et comme je suis soumis alors ca été plus facile pour moi,et je pense que si on donne la liberté totale pour les femmes dans le monde arabe et muslmans alor les femme seront capable d'avoir le pouvoir de changer ce monde.
je suis a vos coté a combatre cet islam.
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

soumisarab a écrit :et je pense que si on donne la liberté totale pour les femmes dans le monde arabe et muslmans alor les femme seront capable d'avoir le pouvoir de changer ce monde
Je suis pour l'égalité totale entre l'homme et la femme(ce qui est loin d'être une morale religieuse),on le changera ensemble(hommes et femmes)ce monde.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Répondre