bonjour

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh
Status : Hors-ligne

Re : bonjour

Message non lu par yor »

cette regionalisme en nordd'afrique a etais crier par les musilmans...entre les tribu...de baraniss et les tibu...de betr.... .et lcolono....francaise a continu le travail.... .y a pas de defferences entre le peuple algerien meme entre les tunisiens et marrocains et algeriens... par ce que nous sommes des berbers nord africain.... .
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par lellou »

Merci à toi soumisarabe d'abord d'aimer les femmes et aussi d'être ouvert, chose qu'on ne peut pas dire de tous les hommes algériens, malheureusement. :roll:
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

l'autre jour j'ai vu 3 arabes "s'insulter" de kabyle, j'ai halluciner. :shock:
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par soumisarab »

ca arrive souvent a tous le monde de voir des gens s'insulter ou se disputer,ou es le probléme??
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: Re : bonjour

Message non lu par lellou »

dexter a écrit :l'autre jour j'ai vu 3 arabes "s'insulter" de kabyle, j'ai halluciner. :shock:

Il y a une certaine sensibilité, kabyles et arabes nous vivons ensemble depuis des siècles, pourtant il reste le problème "les arabes haïssent les kabyles" ou "les kabyle haîssent les arabes".

A mon avis nul ne déteste l'autres, c'est juste une question de méfiance dûe à de differentes provenances et aux differentes coutumes...

Je suis arabe, et je trouve que "beaucoup" de Kabyles sont GRAND, je dis beaucoup car je vois que l'ignorance et l'islamisme commencent à contaminer les kabyles aussi.. :roll:
Répondre