bonjour
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
- Status : Hors-ligne
Re : bonjour
cette regionalisme en nordd'afrique a etais crier par les musilmans...entre les tribu...de baraniss et les tibu...de betr.... .et lcolono....francaise a continu le travail.... .y a pas de defferences entre le peuple algerien meme entre les tunisiens et marrocains et algeriens... par ce que nous sommes des berbers nord africain.... .
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

Merci à toi soumisarabe d'abord d'aimer les femmes et aussi d'être ouvert, chose qu'on ne peut pas dire de tous les hommes algériens, malheureusement. 
-
dexter
- Adjudant Virtuel

l'autre jour j'ai vu 3 arabes "s'insulter" de kabyle, j'ai halluciner. 
-
soumisarab
- Caporal-chef Virtuel

ca arrive souvent a tous le monde de voir des gens s'insulter ou se disputer,ou es le probléme??
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

Re: Re : bonjour
dexter a écrit :l'autre jour j'ai vu 3 arabes "s'insulter" de kabyle, j'ai halluciner.
Il y a une certaine sensibilité, kabyles et arabes nous vivons ensemble depuis des siècles, pourtant il reste le problème "les arabes haïssent les kabyles" ou "les kabyle haîssent les arabes".
A mon avis nul ne déteste l'autres, c'est juste une question de méfiance dûe à de differentes provenances et aux differentes coutumes...
Je suis arabe, et je trouve que "beaucoup" de Kabyles sont GRAND, je dis beaucoup car je vois que l'ignorance et l'islamisme commencent à contaminer les kabyles aussi..