5000€ POUR CHAQUE ALGéRIEN CONVERTI AU CHRISTIANISME
-
nadjib
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
5000€ POUR CHAQUE ALGéRIEN CONVERTI AU CHRISTIANISME
5000 euro à chaque personne qui parvient à convertir quelqu’un au Christianisme ! Cheikh Abderrahmane Chibane, président de l’association des oulémas, a appelé « les parties qui légifèrent » à faire face à la campagne d’évangélisation menée par l’Eglise protestante.
Vous en penser quoi ??
Vous en penser quoi ??
-
samnet62
- Soldat Virtuel 1ere

Re : 5000€ POUR CHAQUE ALGéRIEN CONVERTI AU CHRISTIANISME
C'est un bon buisness !
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

Re: 5000€ POUR CHAQUE ALGéRIEN CONVERTI AU CHRISTIANISME
Pour 500.000euro, je me convertirais moi-mêmenadjib a écrit :5000 euro à chaque personne qui parvient à convertir quelqu’un au Christianisme ! Cheikh Abderrahmane Chibane, président de l’association des oulémas, a appelé « les parties qui légifèrent » à faire face à la campagne d’évangélisation menée par l’Eglise protestante.
Vous en penser quoi ??
let's breathe
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
l'argent ne fait pas le bonheur. ....moi je suis athé je resterrais ....par ce que les beillets pour le paradi et le pardon de dieu comme il dit les croyants ne m'interesse pas. ....
-
the-game
- Caporal Virtuel

Re: Re : 5000€ POUR CHAQUE ALGéRIEN CONVERTI AU CHRISTIANISM
tu devrat accepter de te convertir Yor, ça te permettrait d'acheter un lopin de terre a tizi ouzouyor a écrit :l'argent ne fait pas le bonheur. ....moi je suis athé je resterrais ....par ce que les beillets pour le paradi et le pardon de dieu comme il dit les croyants ne m'interesse pas. ....
-
borntobe
- Recrue pour la Paix

Moi je trouve que c'est un bon retour aux choses. L'Algérie était chrétienne avant l'invasion arabe....
Au moins ce n'est pas à coups d'épée.
Si ça peut aider économiquement, pourquoi pas. Ces gens étaient, peut-être déjà mûre pour ça...
J'ai déjà vu aux nouvelles françaises, des femmes convertis qui disaient: qu'elles en avait marre d'avoir peur, que l'islam fait peur!! Qu'il n'y a pas d'amour dans le coran ou hadithts ou sunna...
Que dire alors du prosélisme islamique qui envahit...
Au moins ce n'est pas à coups d'épée.
Si ça peut aider économiquement, pourquoi pas. Ces gens étaient, peut-être déjà mûre pour ça...
J'ai déjà vu aux nouvelles françaises, des femmes convertis qui disaient: qu'elles en avait marre d'avoir peur, que l'islam fait peur!! Qu'il n'y a pas d'amour dans le coran ou hadithts ou sunna...
Que dire alors du prosélisme islamique qui envahit...
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Soyons serieux...combien accepterais cette somme pour etre de denotation chretienne tout en restant a connotation dans leurs anciennes croyances ?
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
cedric rozier : 2008
-
borntobe
- Recrue pour la Paix

@ Provoghost
Des hypocrites il y en a partout.
Souvent c'est un petit pourcentage. Le truc c'est de faire le geste, la conscience l'enregistre....
Des hypocrites il y en a partout.
Souvent c'est un petit pourcentage. Le truc c'est de faire le geste, la conscience l'enregistre....
-
torabora
- Caporal Virtuel

Mais c'est du n'imoprte quoi cette religion qui achete les gens pour 5000 euros ! les catholique ce n'est pas leur truc je sais , les évangélique s de merde sont partout ou il y a de la pauverité et la misère notamment en afrique
! même en france il sont très actifs aux cités (ou ya des arabes), ils dépensent bcp d'argent et il arrive parfois à convertir des gens contre des promesses pour boulôt et vie meileure
! mais comme tout le monde le sais , l'église catholique refuse pas mal de fois de baptiser les nouveau convertis , alors que les sectes évangéliques en profite ... Bande d'abrutis :?
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

voiçi le message un amazigh libre(il est langue populaire) il est adresser vers les musilmans et les chretiens...(hazou khmajkoum a3llina w quilouna khallouna tranqille... .jitou diaf khfaf wllat hyout eddar menkoum tkhaf. ...machi men quawetkoum mais men khabtkoum. ... .adou khajkoum w rouhou khtouna. .... .)
lellou et kamel peut traduire ce message dans le vrais francais. .... .
a moi de le traduire en arabe. .... .
-
muslim5
- Recrue pour la Paix

Bien entendu le berbere libre !
! ton arabe me fait bien régoler ! parle français ou arabe ou berbere ! on te comprend pas 
- Victorien2
- Sergent Virtuel

- Twitter : France
Bonsoir,
Peut-on avoir le texte de la dépêche ou de l'article de journal qui parle de cette prime à la conversion ? Merci.
Les évangélistes font apparemment mieux que les saoudiens. Quelqu'un qui revenait du pèlerinage à la Mecque, l'année dernière, m'a dit que le minsitère des affaires religieuses octroyait une prime de 80 000 rials saoudiens à tout converti. Et devinez quels sont les convertis ? Des immigrés philippins et indiens de très modeste condition. Les pauvres, une vie de labeur ne leur permettraient pas de gagner cette somme.
Mais quelle frustration pour leurs semblables, musulmans ! Ce sont peut-être ces derniers qu'il faudra informer de la surenchère évangéliste...
Victorien
Peut-on avoir le texte de la dépêche ou de l'article de journal qui parle de cette prime à la conversion ? Merci.
Les évangélistes font apparemment mieux que les saoudiens. Quelqu'un qui revenait du pèlerinage à la Mecque, l'année dernière, m'a dit que le minsitère des affaires religieuses octroyait une prime de 80 000 rials saoudiens à tout converti. Et devinez quels sont les convertis ? Des immigrés philippins et indiens de très modeste condition. Les pauvres, une vie de labeur ne leur permettraient pas de gagner cette somme.
Mais quelle frustration pour leurs semblables, musulmans ! Ce sont peut-être ces derniers qu'il faudra informer de la surenchère évangéliste...
Victorien
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

Ok Yor mon ami,yor a écrit :voiçi le message un amazigh libre(il est langue populaire) il est adresser vers les musilmans et les chretiens...(hazou khmajkoum a3llina w quilouna khallouna tranqille... .jitou diaf khfaf wllat hyout eddar menkoum tkhaf. ...machi men quawetkoum mais men khabtkoum. ... .adou khajkoum w rouhou khtouna. .... .)
Message de Yor le berbère libre aux musulmans et aux chrétiens :
« Eloignez donc votre saleté de nous et laissez-nous tranquilles, vous êtes arrivés chez nous, vous étiez nos invités, mais aujourd’hui désormais les murs de nos maisons tremblent de vous, non pas par peur de votre force mais par crainte de votre malignité… Eloignez donc votre saleté et laissez-nous en paix ! »
Mais Yor, ni les musulmans ni les chrétiens n’ont été invités en Algérie, ils ont tous deux utilisé la force pour y accéder !
let's breathe
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

ma soeur je ne veus pas dire invités mais tu connais la tradition chez nous avec un etranger. ... ces chretiens et musilmans utilise la religion... .lellou a écrit :Ok Yor mon ami,yor a écrit :voiçi le message un amazigh libre(il est langue populaire) il est adresser vers les musilmans et les chretiens...(hazou khmajkoum a3llina w quilouna khallouna tranqille... .jitou diaf khfaf wllat hyout eddar menkoum tkhaf. ...machi men quawetkoum mais men khabtkoum. ... .adou khajkoum w rouhou khtouna. .... .)
Message de Yor le berbère libre aux musulmans et aux chrétiens :
« Eloignez donc votre saleté de nous et laissez-nous tranquilles, vous êtes arrivés chez nous, vous étiez nos invités, mais aujourd’hui désormais les murs de nos maisons tremblent de vous, non pas par peur de votre force mais par crainte de votre malignité… Eloignez donc votre saleté et laissez-nous en paix ! »
Mais Yor, ni les musulmans ni les chrétiens n’ont été invités en Algérie, ils ont tous deux utilisé la force pour y accéder !
il arrive chez nous comme des touristes ou des amis... moije parle de nos jours..avec les catholiques et les protestans...avec les wahabites et les chiites.... .regarde toi bien les annees 80 avant les annees de sang.... .comment ces musilmans et chretiens rentre chez nous.dans la kablyie et au sahara ...
soeur merçi pour la traduction.... .
j'ajoute une autre phrase pour muslim5... .كل واحد وملته كل واحد و غلته
- Curtis
- Adjudant Virtuel

Re: 5000€ POUR CHAQUE ALGéRIEN CONVERTI AU CHRISTIANISME
Bonjour
16 000 musulmans se convertissent au christianisme chaque jour en Afrique, ce qui fait environ 6 millions par an. C'est le Sheikh Ahmed, expert en évangélisation en Afrique, qui le dit: http://www.youtube.com/watch?v=xdVnILalpeo
Ce que notre ami Nadjib ne sait probablement pas, c'est que Muhammad, le beau modèle, le grand prophète de l'islam, a payé un mécréant pour qu'il se convertisse à l'islam. Inutile de préciser que ce mécréant détestait l'islam, il ne s'est convertit que pour l'argent. Dès que j'aurai le texte en arabe, je le posterai.
Je me demande ce que Nadjib pense de cela.
Cordialement.
Moi, je pense que tu es un imbécile qui croit tout ce qu'on lui dit.nadjib a écrit :5000 euro à chaque personne qui parvient à convertir quelqu’un au Christianisme ! Cheikh Abderrahmane Chibane, président de l’association des oulémas, a appelé « les parties qui légifèrent » à faire face à la campagne d’évangélisation menée par l’Eglise protestante.
Vous en penser quoi ??
16 000 musulmans se convertissent au christianisme chaque jour en Afrique, ce qui fait environ 6 millions par an. C'est le Sheikh Ahmed, expert en évangélisation en Afrique, qui le dit: http://www.youtube.com/watch?v=xdVnILalpeo
Ce que notre ami Nadjib ne sait probablement pas, c'est que Muhammad, le beau modèle, le grand prophète de l'islam, a payé un mécréant pour qu'il se convertisse à l'islam. Inutile de préciser que ce mécréant détestait l'islam, il ne s'est convertit que pour l'argent. Dès que j'aurai le texte en arabe, je le posterai.
Je me demande ce que Nadjib pense de cela.
Cordialement.
Aimons nous les uns les autres