NON à une mémoire positive de la colonisation!

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh
Status : Hors-ligne

Re : La colonisation de l'algérie

Message non lu par yor »

donc ne cherche pas a resoudre le problm des palastiniens avec l'onu.... .
je te donne un autre exemple...sur le sujetde sahara occidentale...je suis avec le marroc.je ne crois pas qu'il y a un peupleou un pays nommé sahara occidentale (cette region est un travail de colonisation espagnole et aussi francaise... .je crois que le marroc a le droit sur cette terre. ...comme je crois que les juifs ont le droit sur leur terre donc aux arabes de quitter vers le golf..... .et pour ne pas oublie ce marroc de je parle ne veut pas dire la royaume ..par ce que cette royanme ne compte pas dans la realitie le maroc est un pays berbere pas arabe.... .est ce que tu dis le contre ou tu dis oui mon ami. .... .l'islam t'a fait prendre la hainne pour les juifs.... et moi l'histoire me donne la veritie des arabes .
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Re: Re : La colonisation de l'algérie

Message non lu par adorerdieu »

donc ne cherche pas a resoudre le problm des palastiniens avec l'onu....
.

l' onu a voté des dizaines de resolutions qui appelent isreal a se retirer des territoires occupés en 1967 et a reconnaitre le droit de retour aux palestiniens pourchassé de leur terre :wink:
donc aux arabes de quitter vers le golf...
t' es vraiment trop drole :lol: alors que vas ton faire avec les millions d' arabes marriés a des berberes :lol: :lol:

..

... .est ce que tu dis le contre ou tu dis oui mon ami. .... .l'islam t'a fait prendre la hainne pour les juifs.

c' est vrai :lol: :lol: :lol: il faut pas critiquer le peuple elu :lol: sinon tu seras traité d' antisemite :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

je ne crois pas aux slogants.... et je ne deffend pas le regime d'israel ou les rabins mais je veus montrer que ni les arabes ni lesjuifs peut nousdonner dubien avec leur (charabia=religion). ....tu es un ami et je ne dis pas que tu es anti sionniste ou anti humain ou tu es terro ou tu es con....etc..... .moi je cretique ton islam par ce que avec ce jeu vous n'arriverrais pas a resoudre le problm.... .moije suis athé je suis contre les 3religions..tu dois comprendre ca. .... .
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

yor a écrit :je ne crois pas aux slogants.... et je ne deffend pas le regime d'israel ou les rabins mais je veus montrer que ni les arabes ni lesjuifs peut nousdonner dubien avec leur (charabia=religion). ....tu es un ami et je ne dis pas que tu es anti sionniste ou anti humain ou tu es terro ou tu es con....etc..... .moi je cretique ton islam par ce que avec ce jeu vous n'arriverrais pas a resoudre le problm.... .moije suis athé je suis contre les 3religions..tu dois comprendre ca. .... .
salam
t' as encore repondu a ma question .

que va ton faire avec des millions d' arabes marriés a des berberes !!!!!!!!!
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

adorerdieu a écrit : l' onu a voté des dizaines de resolutions qui appelent isreal a se retirer des territoires occupés en 1967 et a reconnaitre le droit de retour aux palestiniens pourchassé de leur terre :wink:
On attaque, on perd et on exige...
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

On attaque, on perd et on exige..

c'est le droit internationnal qui exige :lol: :lol:
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

il éxigait aussi une absence d'attaque, le droit d'attaquer sans risque de perdre qlqchose est une incitation a la guerre.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

adorerdieu a écrit : salam
t' as encore repondu a ma question .

que va ton faire avec des millions d' arabes marriés a des berberes !!!!!!!!!
Le couple étant une affaire strictement privée pourquoi est-ce qu' "ON" s'en occuperait ?

Je sais bien que "VOUS" divorcez de force les couples où l'un des deux est déclaré APOSTAT. Mais vous avez la triste manie de vous mêler de ce qui ne vous regarde en rien. Ce qui n'est en aucun cas la manie de tout le monde.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

, le droit d'attaquer sans risque de perdre qlqchose est une incitation a la guerre.
lorsque l' irak a evahi la kuweit .la communauté internationnal est inrvenu et l' a obligé de se retirer et de se plier aux resolutions de l' onu . :wink:

pour isreal . t' as rien a craindre cher dexter . le peuple elu est le chouchou de cette communauté immorale . et les centaines de resolutions qui vous concernent vont rester lettre morte :wink:
Je sais bien que "VOUS" divorcez de force les couples où l'un des deux est déclaré APOSTAT
tu es nulle jacqueline . t' es pas les connaissances necessaires pour mener une discussion jusuq' au bout . et par consequent . je t' ai inclus toi aussi dans la liste noir des personnes a neglger :wink:
lorie

Message non lu par lorie »

adorerdieu a écrit :
tu es nulle jacqueline . t' es pas les connaissances necessaires pour mener une discussion jusuq' au bout . et par consequent . je t' ai inclus toi aussi dans la liste noir des personnes a neglger :wink:

Mon pôôôôvr adoctrouctrouc ... tu racontes encore n'importe quoi ... tu crois qu'en inondant de topic ce forum et en écrivant le plus gros possible tu vas avoir raison ????

Et tu oses traiter jacqueline de nulle ???? non mais c'est le monde à l'envers là ????

Et toi tu es quoi ???? ... rappelons un peu tes conneries ...

Pour être sûr d'être considéré comme un "gentil" tu nous raconte l'histoire de ta voisine juive à qui tu baises les mains ... quand je mets en doute ton histoire ... tout ce que tu trouves comme argument c'est "tu n'as qu'à lui téléphoner " ... et après cela tu OSES dire que jacqueline est nulle ????

Tu te moques de qui là ???

Faut arrêter ... faut arrêter de croire que puisque tu "occupe" ce forum nous sommes tous des crétins ... mais pour qui tu te prends ????

Parce qu'on te met le nez dans TA MERDE de lapidation, tu nous sors tes critiques sur la religion juive ????

Et tu oses dire de jacqueline qu'elle est nulle ????

Ya des claques (virtuelles) qui se perdent !!!
torabora
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par torabora »

Lorie n'a rien à dire sauf s'attaquer aux membres qui ne partagent pas son Sionisme :lol: :lol: :lol: !

ça pue le sionisme par là !!! Grrrr !!! :oops: :oops: :oops: ! Le forum normalement est dédié aux apostats et leur ennemis (les muslims) , pas LES SIONISTES et les pseudo Humanistes :shock: :shock: :shock: !!!!
Pooovre vieille Lorie :( !!

A Plus :P
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Mon pôôôôvr adoctrouctrouc
un goyim impur et pas doctrouctrouc :lol: :lol:

Et tu oses traiter jacqueline de nulle ????
elle est aussi nulle que toi :wink:

non mais c'est le monde à l'envers là ????
c' est vrai un goyim ne peut jamais ressembler a un juif pur :lol:

Faut arrêter ... faut arrêter de croire que puisque tu "occupe" ce forum nous sommes tous des crétins ... mais pour qui tu te prends ????

selon les preceptes du judaisme je suis un goyim sauvage impur arriérré criminel .raciste, intolérant distillateur de haine, violent, et terroriste. tout simplement parcequ j' ai pas la chance d' avoir une mere juive et de faire parite au peuple elu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu'un chien mérite plus de respect qu'un non-juif

Les juifs sont des humains, non les Non-juifs, ce sont des animaux

woowwww !!!! wowwwww!!! tu ne trouver pas ce talmoud un peu raciste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lorie

Message non lu par lorie »

adorerdieu a écrit :

woowwww !!!! wowwwww!!! tu ne trouver pas ce talmoud un peu raciste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais tu racontes n'importe quoi ... tu veux noyer le poisson en insultant les autres pour cacher ta stupidité ... et tu HURLES parce que tu n'y arrives pas ...

Tu veux noyer toute l'horreur de TA religion en disant "Regardez les autres c'est pas mieux ..." en n'arrivant même pas à comprendre que PERSONNE sur ce forum ne prendra la défense de la religion juive !!!! ... on en a rien à foutre de cette religion et MOI la première !!!

Tu peux hurler tant que tu veux ... écrire des versets du Talmud dont tout le monde s'en fout pour essayer de justifier l'injustifiable de ta religion ... tu paraitras encore plus stupide que ce que tu es ...

Et cela t'énerves ... et cela se voit !!! ... continues à râler ... tu nous fais tellement rire !!!
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

adorerdieu a écrit :
Je sais bien que "VOUS" divorcez de force les couples où l'un des deux est déclaré APOSTAT
inclus mon bon inclus ! MAIS LES FAITS SONT LA pour te contrer.
Nasr Abu Zaid
Abd al Sabur Shahine
et combien d'autres ont été divorcés de force tiens un extrait de ce qui s'est passé pour le premier :
Il souffrit de persécution religieuse pour ses opinions sur le Coran. En 1995, il fut promu difficilement professeur titulaire, mais une polémique sur ses écrits enfla et mena à l'annulation de son mariage pour apostasie, dans un procès fondé sur la hisba. Après la décision de la Cour Egyptienne, et sous la menace de mort de groupes fondamentalistes, il s'enfuit en Hollande, où il est resté jusqu’à nos jours.source http://fr.wikipedia.org/wiki/Nasr_Hamid_Ab%C3%BB_Zayd
c'est pas plutôt toi l'ignare de service ?
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Mais tu racontes n'importe quoi ..

je raconte ce que tu ne veux pas entendre :lol:
. tu veux noyer le poisson en insultant les autres
j' ai jamais insulté une personne sans preuve :lol:

ex: je peux jamais me donner le droit de qualifier un rabbin de raciste sans avoir des arguments qui le condamne :wink:

pour cacher ta stupidité ...

c' est vrai . un goyim ne peut jamais etre intelligent . on diré que t' as appris le talmoud par coeur :lol:

."
en n'arrivant même pas à comprendre que PERSONNE sur ce forum ne prendra la défense de la religion juive !!!!

parcequ on peut jamais defendre une religion aussi raciste intolerance et

élitiste :wink: une religion reservé aux gens qui ont le sang pur et pas aux goyims :wink:

... on en a rien à foutre de cette religion et MOI la première !!!

que tu crois au judaisme ou pas . je m' en tape . :wink:

moi j' ai posté ses sujets seulement pour devoiler les pseaudo athées de islamla :lol: :lol:
Répondre