Dans le Coran, la femme est 1 fitna : source du mal

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Re: LAPIDATION ... pas pour âmes sensibles !!!!

Message non lu par adorerdieu »

Mais la vidéo que j'ai posé sur ce forum et qui te fait tant réagir ne vient pas d'arabie saoudite ...
L' arabie saoudite est l iran sont des pays qui pratiquent toujours la lapidation :wink:
Et la france malheureusement est "amie" avec tous ces pays qui pratiquent la charia et ce n'est pas à son honneur

pas seulement la france mais aussi les usa :lol: l' espagne :lol: l' italie :lol: l' australie :lol: bref tout l' occident hypocrite :lol: :lol: :lol:

l
apollon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re : LAPIDATION ... pas pour âmes sensibles !!!!

Message non lu par apollon »

tout d abord en ce qui concerne la video ,je crois que c est une affaire d honneur,d apres ce que j ai lu c est l histoire d une jeune fille de 17 ans qui appartenait au rite yazidite au nord de l iraq et que des membres de sa famille et de sa communaute ont procede a un lynchage collectif atroce sur elle, pour la simple raison qu elle avait une relation avec un musulman(il y en a qui disent qu elle s etait aussi convertit a l islam)

en ce qui concerne la lapidation,je crois que pratiquement ,les pays qui disent pratiquer la charia(comme l arabie saoudite..) essaient d eviter d appliquer cette punition pour des raisons politiques et les pressions de la communaute internationnale
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Re: Re : LAPIDATION ... pas pour âmes sensibles !!!!

Message non lu par adorerdieu »

c est l histoire d une jeune fille de 17 ans qui appartenait au rite yazidite au nord de l iraq et que des membres de sa famille et de sa communaute ont procede a un lynchage collectif atroce sur elle, pour la simple raison qu elle avait une relation avec un musulman(il y en a qui disent qu elle s etait aussi convertit a l islam)
oh la pauvre lorie :lol: je sais pas ce que tu vas faire maintenant :lol: le video concerne une fille qui s' est converti a l' islam et pas une application de la charia :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

georges nous repporte une signature mensongere :lol:

curtz nous parle des pseaudo conquete de mohammed " 1400 morts" . alors que son pays a massacré en un seul jour .45000 algeriens :wink:

dexter justifie l'occupation du golan syrien :lol: :lol: :lol:

yacoub se contente de coppier coller sans avoir le courage de debattre :lol: :lol: :lol:

lorie la sioniste nous apporte un video qui concerne une fille qui s' est converti a l' islam et le presente en etant une scene de lapidation :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol:
torabora
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: Re : LAPIDATION ... pas pour âmes sensibles !!!!

Message non lu par torabora »

=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

Ben c'est pas difficile de dévoiler les forumeurs d'Islamla, une bonne partie partage les idées de l'extreme droite, des autres ont des soucis personnels avec le Maghreb, notamment l'Algérie ou des gens en 2008 ne sont pas remis du désastre de l'indépendance (je pense à ceux chassés de l'Algérie après l'indépendance) , et on peut trouver des Sionistes tout simplement. Je pense que ce forum n'est qu'un moyen de se vider pas pour un vrai débat religieux ou politique !

Boh, si je partage les idées d'AdoreDieu (tout à fait logique), je n'ai remarqué qu'une seule personne (même si je partage pas toujours ses idées) digne pour le débat et le respect : c'est Apollon

A plus :wink: [/b]
nadjib
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Le viol !!!

Message non lu par nadjib »

chaque jour 1756 cas de viol ont été commis aux Etats-Unis.

A votre Avis Quel la cause ?
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Re: Le viol !!!

Message non lu par yor »

nadjib a écrit :chaque jour 1756 cas de viol ont été commis aux Etats-Unis.

و في بلدك اليس هدا اولى
Serlach
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Serlach »

L'Amérique étant un pays capitaliste, celui ci marche selon un slogan, "chacun selon ses capacités", ce qui veut dire que les riches s'enrichissent encore plus et les pauvres s'appauvrissent de plus en plus, ce qui explique la prostitution.

Le capitalisme qui ne peut vivre sans vendre ses produits doit faire de la pub, et ce que je vois dans les pubs d'aujourd'hui deux moyens pour mieux vendre le produit, on joue sur deux instincts primitifs, "la bouffe" et "le sexe", comme on voit dans les pubs d'aujourd'hui et les clips de musique, des filles de plus en plus sexy pour vendre les produits, les gens deviennent accrocs au sexe, malheureusement, et des fois c'est des détraqués mentaux qui violent des femmes, et n'oublions pas que, certains violeurs ont eux-mêmes été abusés.

Enfin c'est que mon avis, et ma vision des choses, ça n'a aucune relation avec la religion, nous sommes dans un société moderne qui marche selon des principes démocratiques, si il y a un problème, celui ci est inhérent au système .
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par mystic »

c'est surement Ben Laden
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
nadjib
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par nadjib »

yor a écrit :

و في بلدك اليس هدا اولى
Ta pas trouver autre chose a dire :?
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par soumisarab »

les viols c'est des chose qui arrivent partout dans le monde,seulement il y'a des endroit dans ce monde ou on est libre et on ose parler de tout sans tabou et on parle méme de nombre des viols.
mais il y'a aussu d'autre coin de monde ou (parle de viol) est un tabou,c'est pas seulement qu'on ne peut pas parler de nombre de viols,mais on ne peut méme pas parler de viol méme.

mais je peut vous donner un exemple,au sud de l'algérie un imama dans une école coranique il a violer 3 de enfants dans la mosqué,pendant que leur parent leus ont envoyer pour aprendre le coran.
mystic a écrit :

c'est surement Ben Laden
lorie

Re : Le viol !!!

Message non lu par lorie »

Le viol n'a rien de CULTUREL ... n'a rien à voir avec la religion ou avec la culture des gens ...

C'est juste une lâcheté des hommes pour assoir leurs pouvoirs en prenant nos ventres comme la puissance de leurs organes ... Une manière de se croire supérieur !!!

Mais comme d'hab nos amis muzzzz veulent nous faire croire que nos civilisations sont dégradantes ... et que le viol EUX ne connaissent pas !!! :lol: :lol: :lol:
dom75
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Re : Le viol !!!

Message non lu par dom75 »

et que le viol EUX ne connaissent pas !!!
D'une part, pour eux, la pédophilie n'existe pas, puisque Mahomet a épousé une petite fille de 6 ans, d'autre part, il y a un verset qui dit : va à ta femme comme à ton champ de labour".....donc, ....ils peuvent faire ce qu'ils veulent..... :twisted:
Serlach
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: Re : Le viol !!!

dom75 a écrit :
et que le viol EUX ne connaissent pas !!!
D'une part, pour eux, la pédophilie n'existe pas, puisque Mahomet a épousé une petite fille de 6 ans, d'autre part, il y a un verset qui dit : va à ta femme comme à ton champ de labour".....donc, ....ils peuvent faire ce qu'ils veulent..... :twisted:
6 ans Mahomet décide de mettre la main sur elle, à 9 ans, Aïcha et Mahomet sont passée a l'acte. Mais les musulmans, maintenant, savent que la pédophilie est condamnée par l'occident veulent faire croire que le hadith est faux. Le prophète n'était en aucun cas un saint, et cela prouve bien des choses. Mais cela reste a prouver, les arabes d'autre fois n'avait aucun système pour enregistrer leurs naissances, même la date de naissance de l'apôtre n'est pas exact, il se peut que tout est faux ou même que tout est vrai.
Serlach
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

dom75 a écrit :va à ta femme comme à ton champ de labour"
Quant a ce verset, ce n'est pas le sens que donnent les musulmans, champ de labour est signe de fertilité, or donner vie ne peut être qu'en ayant un rapport vaginal, toute fois, les arabes avaient des rapport anal autre fois, ce verset explique que le rapport anal est interdit, en tout les cas c'est leur explication.
lorie

Message non lu par lorie »

Serlach a écrit :
Quant a ce verset, ce n'est pas le sens que donnent les musulmans, champ de labour est signe de fertilité, or donner vie ne peut être qu'en ayant un rapport vaginal, toute fois, les arabes avaient des rapport anal autre fois, ce verset explique que le rapport anal est interdit, en tout les cas c'est leur explication.

Mais aujourd'hui aussi z'ont des rapports anaux (z'enfants de la patrie) ... pour justement ne pas en avoir des enfants ... et que pour mademoizelle reste 'like a virgin' ... :lol:
Répondre