nadjib a écrit :chaque jour 1756 cas de viol ont été commis aux Etats-Unis.
A votre Avis Quel la cause ?
L'Amérique étant un pays capitaliste, celui ci marche selon un slogan, "chacun selon ses capacités", ce qui veut dire que les riches s'enrichissent encore plus et les pauvres s'appauvrissent de plus en plus, ce qui explique la prostitution.
Le capitalisme qui ne peut vivre sans vendre ses produits doit faire de la pub, et ce que je vois dans les pubs d'aujourd'hui deux moyens pour mieux vendre le produit, on joue sur deux instincts primitifs, "la bouffe" et "le sexe", comme on voit dans les pubs d'aujourd'hui et les clips de musique, des filles de plus en plus sexy pour vendre les produits, les gens deviennent accrocs au sexe, malheureusement, et des fois c'est des détraqués mentaux qui violent des femmes, et n'oublions pas que, certains violeurs ont eux-mêmes été abusés.
Enfin c'est que mon avis, et ma vision des choses, ça n'a aucune relation avec la religion, nous sommes dans un société moderne qui marche selon des principes démocratiques, si il y a un problème, celui ci est inhérent au système .