Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
dom75 a écrit : va à ta femme comme à ton champ de labour"
C'est le pire verset antifemme que je connaisse ... le plus dégradant et le plus humiliant pour une femme ...
Je me demande comment les femmes musulmanes ne se révoltent pas contre ce machisme dégradant
T'as de la chance de vivre de l'autre coté de la rive, le fait est qu'elles sont toutes aussi bornées que leurs maris, dommage c'est eux qui en subissent les conséquence encore plus.
Lorie a écrit :Mais aujourd'hui aussi z'ont des rapports anaux (z'enfants de la patrie) ... pour justement ne pas en avoir des enfants ... et que pour mademoizelle reste 'like a virgin' ...
Héhé quitte à tout cacher ils risquent toujours les 100 fouets ou même d'être lapidé
Serlach a écrit :
Héhé quitte à tout cacher ils risquent toujours les 100 fouets ou même d'être lapidé
Mais c çà le pire ... pour un viol les mecs ne risquent rien ... les femmes risquent juste d'être lapidées ou brûlées vives !!! ... Le viol a de tout temps et de toutes civilisations été l'acte gravissime le moins puni ...
D'une part, pour eux, la pédophilie n'existe pas, puisque Mahomet a épousé une petite fille de 6 ans, d'autre part, il y a un verset qui dit : va à ta femme comme à ton champ de labour".....donc, ....ils peuvent faire ce qu'ils veulent.....
6 ans Mahomet décide de mettre la main sur elle, à 9 ans, Aïcha et Mahomet sont passée a l'acte. Mais les musulmans, maintenant, savent que la pédophilie est condamnée par l'occident veulent faire croire que le hadith est faux. Le prophète n'était en aucun cas un saint, et cela prouve bien des choses. Mais cela reste a prouver, les arabes d'autre fois n'avait aucun système pour enregistrer leurs naissances, même la date de naissance de l'apôtre n'est pas exact, il se peut que tout est faux ou même que tout est vrai.
Mon Grand pére c'est marier avec ma grand mére ( elle avait 11 ) en 1920 ....c'est surement un pédophile :?
D'une part, pour eux, la pédophilie n'existe pas, puisque Mahomet a épousé une petite fille de 6 ans, d'autre part, il y a un verset qui dit : va à ta femme comme à ton champ de labour".....donc, ....ils peuvent faire ce qu'ils veulent.....
6 ans Mahomet décide de mettre la main sur elle, à 9 ans, Aïcha et Mahomet sont passée a l'acte. Mais les musulmans, maintenant, savent que la pédophilie est condamnée par l'occident veulent faire croire que le hadith est faux. Le prophète n'était en aucun cas un saint, et cela prouve bien des choses. Mais cela reste a prouver, les arabes d'autre fois n'avait aucun système pour enregistrer leurs naissances, même la date de naissance de l'apôtre n'est pas exact, il se peut que tout est faux ou même que tout est vrai.
Mon Grand pére c'est marier avec ma grand mére ( elle avait 11 ) en 1920 ....c'est surement un pédophile :?
Ca correspondait à une époque...
Au moyenage en france tout le monde se mariait dès que la fille était pubère... c'était comme ça.
Difficile de comparer de toute manière des situations en dehors de leur contexte.
Ca correspondait à une époque...
Au moyenage en france tout le monde se mariait dès que la fille était pubère... c'était comme ça.
Difficile de comparer de toute manière des situations en dehors de leur contexte.
Et donc quand arrête de dire que le prophete est un pédophile .
Le hic est qu'il se propose comme Modèle à imiter et donc les Ayatollah, les Imams ne peuvent reprocher aux fidèles qui veulent l'imiter d'être de nos jours pédophiles.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd "Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet "le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
On va dire que Mahomet a essayé les deux extrêmes en épousant d'une part Khadidja et d'une autre part Aïcha. Les intégristes ne veulent pas admettre que les prophète était encré, et vivait pleinement son temps, le prendre comme exemple veut dire revenir quatorze siècles en arrière. Le prophète n'est pas en mort en criant "Allah akbar", le prophète n'est pas mort dans un champs de bataille. Il a demandé de rester seul avec sa femme "Aïcha" avant de mourir dans ses bras.
dom75 a écrit : va à ta femme comme à ton champ de labour"
C'est le pire verset antifemme que je connaisse ... le plus dégradant et le plus humiliant pour une femme ...
Je me demande comment les femmes musulmanes ne se révoltent pas contre ce machisme dégradant
oui en tous cas les choses commencent a bouger,la Femme arabe a commencer a se reveiller,ille commencent a reprendre ca place,tant qu'elle s'eloigne de l'islam elel se retrouve.on dois remercier l'occidant car il fait tout pour nous envoyer de la lumier et nous reveiller.
soumisarab a écrit :oui en tous cas les choses commencent a bouger,la Femme arabe a commencer a se reveiller,ille commencent a reprendre ca place,tant qu'elle s'eloigne de l'islam elel se retrouve.on dois remercier l'occidant car il fait tout pour nous envoyer de la lumier et nous reveiller.
C'est l'erreur de opprimant, donner à l'opprimé l'éducation, la culture et l'enseignement, un jour il y aura une révolte de la part de celui ci.
soumisarab a écrit :oui en tous cas les choses commencent a bouger,la Femme arabe a commencer a se reveiller,ille commencent a reprendre ca place,tant qu'elle s'eloigne de l'islam elel se retrouve.on dois remercier l'occidant car il fait tout pour nous envoyer de la lumier et nous reveiller.
C'est l'erreur de opprimant, donner à l'opprimé l'éducation, la culture et l'enseignement, un jour il y aura une révolte de la part de celui ci.
Que c'est l'enseignement, la culture et l'éducation donc les sciences politiques, sociales, naturelles, exactes qui mènent vers le développement et non la religion.