Début de l'offensive terrestre à Gaza

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Serlach
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Re : HOLOCAUSTE A GAZA

Message non lu par Serlach »

Lorie a écrit :Ben non ... que tu le veilles ou pas le peuple palestinien n'existe pas parce qu'il n'y a pas d'état ... c'est malheureux à dire mais c'est la vérité ...

Ils n'ont perdu aucun territoire puisqu'ils n'en ont pas pour eux ...

Et tu peux me traiter de toutes les insultes que tu connaissent cela ne changera rien à la réalité ...

Froidement ... il n'existe pas d'état palestinien !!!!
:shock: C'est toi qui dit ça ?! je n'attendais pas autant Lorie, de la à donner indirectement raison à une partie, et se dire pour la paix, c'est purement aberrant.
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par soumisarab »

si elle dis la vérité ca n a rien de négatif et rien de contre la paix.

Serlach a écrit :
Lorie a écrit :Ben non ... que tu le veilles ou pas le peuple palestinien n'existe pas parce qu'il n'y a pas d'état ... c'est malheureux à dire mais c'est la vérité ...

Ils n'ont perdu aucun territoire puisqu'ils n'en ont pas pour eux ...

Et tu peux me traiter de toutes les insultes que tu connaissent cela ne changera rien à la réalité ...

Froidement ... il n'existe pas d'état palestinien !!!!
:shock: C'est toi qui dit ça ?! je n'attendais pas autant Lorie, de la à donner indirectement raison à une partie, et se dire pour la paix, c'est purement aberrant.
Serlach
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re : HOLOCAUSTE A GAZA

Alors explique moi en quoi cela est positif de reconnaitre un état est de nier l'existence d'un autre ?
lorie

Message non lu par lorie »

Serlach a écrit :Alors explique moi en quoi cela est positif de reconnaitre un état est de nier l'existence d'un autre ?

Serlach ... si tu relis ce que j'ai écris tu verras que j'ai bien précisé que FROIDEMENT il n'existe pas d'état palestinien !!!

La réalité est malheureusement là ... froide et sinistre ... IL N'EXISTE PAS D'ÉTAT PALESTINIEN ... puisque c'est la principale revendication des palestiniens justement !!!

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ... Je n'ai jamais désavoué qu'il fallait un état palestinien ... JAMAIS ...
lorie

nadjib a écrit :
Il existe un état Israélien ?
Oui et c'est ISRAEL !!! ...

Alors arrêtez vos conneries parce que vous êtes en train de faire de la contre production ...

La principale revendication du peuple palestinien est d'avoir un ÉTAT RECONNU ce qui n'est pas le cas actuellement !!!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Palestine_ ... iqu%C3%A9)

Vous faites du négationnisme à l'envers qui est préjudiciable à votre cause ...
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

ok je vais te donner un exemple trés simple: je vie tranquil chez moi,et pendant que part en voyage,tu vien toi d'un autre cartier avec tes amis chez moi tuer mes enfants et occuper ma maison,et quand je reviens, j'essaye de te faire sortir de chez moi a l'aide de mes amis,je réussi a lte faire sortir et méme a me venger,et je reste chez moi et je me defeand a chaque fois quez tu essaye de revenir,toi tu es borné tu ne comprend rien,car tes arriére parent et tes anciennes habitudes vous exigent d'occuper cette maison,car ils te disent que c'est la maison de tes arréier parent et on te le prouve par des parole écris par un pédophile qui est mort il y'a des ciecle.
moi je me défend je suis obliger,mais toi tu veux m'avoir a tout prix.

Serlach a écrit :Alors explique moi en quoi cela est positif de reconnaitre un état est de nier l'existence d'un autre ?
Serlach
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

De tes écrits je n'ai qu'une seule synthèse à faire, condamner tout acte barbares venant des deux cotés, par actes barbares je veux dire violence que ça soit sur des civiles ou des militaires. Et militer pour les droits des palestiniens car aujourd'hui c'est cette partie là qui est le plus en danger, toi même tu le dis lorie " La Paléstine n'a pas d'état " or il est convenu qu'il y ait deux états "
Serlach
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

soumisarab a écrit :ok je vais te donner un exemple trés simple: je vie tranquil chez moi,et pendant que part en voyage,tu vien toi d'un autre cartier avec tes amis chez moi tuer mes enfants et occuper ma maison,et quand je reviens, j'essaye de te faire sortir de chez moi a l'aide de mes amis,je réussi a lte faire sortir et méme a me venger,et je reste chez moi et je me defeand a chaque fois quez tu essaye de revenir,toi tu es borné tu ne comprend rien,car tes arriére parent et tes anciennes habitudes vous exigent d'occuper cette maison,car ils te disent que c'est la maison de tes arréier parent et on te le prouve par des parole écris par un pédophile qui est mort il y'a des ciecle.
Cela dit, les palestiniens se sont enracinés dans ces terres, le temps n'est pas d'un voyage ici mais de centaines d'années. Et il ne faut pas oublier que la Palestine était aux mains des britanniques, faits que tu n'as pas relater dans ton récits.
lorie

Serlach a écrit :De tes écrits je n'ai qu'une seule synthèse à faire, condamner tout acte barbares venant des deux cotés, par actes barbares je veux dire violence que ça soit sur des civiles ou des militaires. Et militer pour les droits des palestiniens car aujourd'hui c'est cette partie là qui est le plus en danger, toi même tu le dis lorie " La Paléstine n'a pas d'état " or il est convenu qu'il y ait deux états "
Mais je suis à 100 % d'accord avec toi !!!! ... avec tout ce que tu viens d'écrire !!! ...

Dire qu'il n'existe pas d'état palestinien ne veut pas dire que je nie l'importance d'en avoir un ... bien au contraire !!!!!!!!!

Pour les palestiniens malheureusement ce qui prends le chemin c'est que tant qu'ils n'auront pas par eux mêmes dénoncer les actes du hamas ... rien ne va se passer ... et c'est dommage ...

On parle du peuple "oppresseur" ... faut il oublier les guerres inter-palestiniennes ??? et surtout ne pas les dénoncer celles là ???

A t-on parler d'holocauste quand les palestiniens se sont entre-tués il ya quelques mois ??? et si mes souvenirs sont exacts il y a eu plus de 500 morts ... et presque tous des civils (10 fois plus que la dernière attaque israélienne dont parle le topic ...) !!!

Tiens lis ... http://quantumfuture.net/fr/article-jq-main_cachee.htm
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

c'était juste une xsmple pour le but de comprendre que cette maison est la mienne,ctte terre est une terre juif,pour les détail c autre chose et c trop long a expliquer.
d'ailleur cette terre apartien surmenet a l'un des 2 non?ca ne peut aps apartenir tout les 2 en méme temps
Serlach a écrit :
soumisarab a écrit :ok je vais te donner un exemple trés simple: je vie tranquil chez moi,et pendant que part en voyage,tu vien toi d'un autre cartier avec tes amis chez moi tuer mes enfants et occuper ma maison,et quand je reviens, j'essaye de te faire sortir de chez moi a l'aide de mes amis,je réussi a lte faire sortir et méme a me venger,et je reste chez moi et je me defeand a chaque fois quez tu essaye de revenir,toi tu es borné tu ne comprend rien,car tes arriére parent et tes anciennes habitudes vous exigent d'occuper cette maison,car ils te disent que c'est la maison de tes arréier parent et on te le prouve par des parole écris par un pédophile qui est mort il y'a des ciecle.
Cela dit, les palestiniens se sont enracinés dans ces terres, le temps n'est pas d'un voyage ici mais de centaines d'années. Et il ne faut pas oublier que la Palestine était aux mains des britanniques, faits que tu n'as pas relater dans ton récits.
Serlach
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

soumisarab a écrit :c'était juste une xsmple pour le but de comprendre que cette maison est la mienne,ctte terre est une terre juif,pour les détail c autre chose et c trop long a expliquer.
d'ailleur cette terre apartien surmenet a l'un des 2 non?ca ne peut aps apartenir tout les 2 en méme temps
Serlach a écrit :
Non les deux, d'ailleurs, si les juifs n'avaient pas de nom de familles et prénoms particuliers j'aurais dit que ce sont des arabes ou le contraire cela va de soit ils sont tout deux originaires du moyen orient.
Dernière modification par Serlach le mar. 18 mars 2008 13:51, modifié 1 fois.
soumisarab
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

en quoi les juive resemblent aux arabe?
Serlach
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

soumisarab a écrit :en quoi les juive resemblent aux arabe?
Leur apparence, et la langue plus ou moins. D'ailleurs on dit Salam en arabe et Shalom et hébreux.
yor
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : terre amazigh

Message non lu par yor »

Serlach a écrit :
Leur apparence, et la langue plus ou moins. D'ailleurs on dit Salam en arabe et Shalom et hébreux.
meme les arabes et les juifs utilise la religion pour le meme but.... .
aussi dans une seule region on trouve deux comm-ties qui joue le meme role.... .l'essentiel qu'un homme libre ne tombe pas dans leur piege... .
un proverbe kabyle dit( un arab quand il sera faim il te mange et quand il sera rassasier il te mange aussi)..les juifs aussi. ....
je suis pour un etat israelien et contre la religion...je suis aveccette minirotie et contre les arabes qui met le zero sur tete. ... .
Serlach
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

yor a écrit :
Serlach a écrit :
meme les arabes et les juifs utilise la religion pour le meme but.... .
aussi dans une seule region on trouve deux comm-ties qui joue le meme role.... .l'essentiel qu'un homme libre ne tombe pas dans leur piege... .
un proverbe kabyle dit( un arab quand il sera faim il te mange et quand il sera rassasier il te mange aussi)..les juifs aussi. ....
je suis pour un etat israelien et contre la religion...je suis aveccette minirotie et contre les arabes qui met le zero sur tete. ... .
Alors t'es de un intégriste, se séparer d'un état d'une religion veut dire apprendre à vivre sans l'état ou la religion et non se venger de l'état ou de la religion.
Répondre