Je n'ai fait que relater des pratiques qui ne font pas honneur à un pays frère.
Parler des problèmes de jeunes n'a jamais été une discussion de bas étage.Dénoncer l'exploitation sexuelle des jeunes au contraire est un devoir.Se confiner dans le silence c'est faire preuve de lâcheté.
Il faut justement aider les jeunes à s'en sortir , et à prendre leur destinée en main.Il faut aider les jeunes à s'aider eux mêmes.il faut les guider et leur fournir des outils , qui leur permettront de faire des choix judicieux et de prendre des décisions qui conviennent à leur situation.Il faut leur apprendre à se protéger et les mettre en contact avec les organismes appropriés.
C'est ce que j'ai suggéré à ton acolyte pseudo Apollon , afin de s'engager pour aider les jeunes de son pays qui sombrent malgré eux , dans la délinquance et dans la prostitution.Il faut les écouter et venir en aide à ces jeunes en difficulté, qui sont confrontés à des adultes sans foi ni loi qui les exploitent et trouvent en eux des proies faciles.Ces jeunes vivent une situation de crise devant laquelle ils se sentent démunis.Ce sont des jeunes considérés comme étant en risque.Ces jeunes , leur avenir est hypothéqué; ils n'auront jamais confiance en eux ni les aptitudes pour faire face aux défis de ceux qui les exploitent.Ils seront enclins malgré eux à adopter des comportement potentiellement dangereux, car ils ne bénéficient pas du soutien dont ils auraient besoin pour gérer leur adolescence et aux défis associés de devenir adultes. Leur avenir sera à coup sûr brisé.Alors il faut s'impliquer pour les sauver.
Tu vois petit Satan , je suis loin de faire une discussion de bas étage .Mais par ta réaction tu me forces à descendre à ton niveau .C'est ce que je vais faire .Pour ton avertissement tu peux le mettre où je pense .Tu t'investis trop dans ce pseudo forum de pacotille.Ca prouve que tu n'as rien à faire de tes journées.Ca te regarde mais si vraiment tu as du temps à consacrer , pourquoi tu n'occupes pas ton temps dans le bénévolat en aidant les personnes démunis au lieu de faire la sale besogne de ton patron et ton Sidi lkm la crapule.Tu aimes faire le lèche bottes et le cireur.Tu penses que tu es entrain de faire une bonne action en vendant aux autres la haine et le mépris.Il suffit de lire les saletés de ce forum pour se rendre compte de la violence de votre militantisme.Encore une fois vous êtes prêts à faire n'importe quoi pour vendre haine.Vous attirer de moins en moins de gens à votre cause , qui n'a queue ni tête, si ce n'est de verser dans l'insulte de bas étage et des calomnies de petites gens.Ce forum a déjà touché le fond.Et toi , tu n'es pas à la hauteur pour le faire émerger à la surface.Tu n'as ni les compétences , ni l'envergure , ni les capacités , pour vendre tes idées, qui sont basées sur la négation de l'autre, sur le mépris de l'autre.
T'as aucune chance de réussir dans ta tentative qui est vouée d'avance à l'échec.Ton patron lkm , la crapule a bu le calice jusqu'à la lie et a préféré se retirer après les assauts répétés qui lui ont été portés dans ce forum.Il t'a chargé des basses besognes.Contente toi de servir lâchement ton maître lkm .C'est une tache qui te va comme un gant.dans votre forum, vous remettez en cause le principe même du débat qui est basé sur le respect de l'autre.Alors si vous mêmes vous versez dans l'insulte et vous ne respectez pas les autres.Qu'attendez-vous qu'ils fassent ? Qu'ils vous applaudissent.
Je ne sais pas si je vais continuer.Je ne suis pas sûr que tu me comprennes vu ton intelligence très limitée.C'est toi et les autres qui utilisez l'insulte pour vendre vos idées nauséabondes.Jamais , je n'ai utilisé la langue, la couleur , l'origine ou la religion pour définir un être humain.Mes convictions personnelles sur ce point sont claires et nettes.Franchement tes remarques puent.Et ce forum est pollué par l'appel à la haine et au mépris de l'autre.Toi évidement comme ton patron lkm , vous ne savez même faire séparer le bon grain ,de l'ivraie , et vous ne savez même pas le vrai du faux dans tout ça.D'ailleurs je ne cherche même pas à discuter avec toi.Tu n'as pas le niveau.Tu cherches tous les prétextes pour créer la haine .Les athées ne sont pas tous comme ça.Et toi et ton acolyte lkm la crapule, vous ne représentez pas les athées.Vous êtes loin d'en être dignes.Vos épaules sont trop petites pour supporter une telle charge.
Vous passez votre temps à mettre en évidence les différences.Votre solution est d'isoler une certaine catégorie de populations en mettant une frontière entre vous et ces populations.Ce n'est pas très intelligent et subtile comme solution.CA FAIT VRAIMENT PEUR.
Crier qu'on est athée , ce n'est pas dangereux , mais faut il encore que cela ne devienne pas n'importe quoi.
interview avec mohamed!
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Le zoo
- Status : Hors-ligne
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : USA
Re : interview avec mohamed!
C'est bien beau tout cela,mais t'aurais pu ouvrir un autre topic dans un autre forum approprie.diablotin a écrit :Je n'ai fait que relater des pratiques qui ne font pas honneur à un pays frère.
Parler des problèmes de jeunes n'a jamais été une discussion de bas étage.Dénoncer l'exploitation sexuelle des jeunes au contraire est un devoir.Se confiner dans le silence c'est faire preuve de lâcheté.
Il faut justement aider les jeunes à s'en sortir , et à prendre leur destinée en main.Il faut aider les jeunes à s'aider eux mêmes.il faut les guider et leur fournir des outils , qui leur permettront de faire des choix judicieux et de prendre des décisions qui conviennent à leur situation.Il faut leur apprendre à se protéger et les mettre en contact avec les organismes appropriés.
C'est ce que j'ai suggéré à ton acolyte pseudo Apollon , afin de s'engager pour aider les jeunes de son pays qui sombrent malgré eux , dans la délinquance et dans la prostitution.Il faut les écouter et venir en aide à ces jeunes en difficulté, qui sont confrontés à des adultes sans foi ni loi qui les exploitent et trouvent en eux des proies faciles.Ces jeunes vivent une situation de crise devant laquelle ils se sentent démunis.Ce sont des jeunes considérés comme étant en risque.Ces jeunes , leur avenir est hypothéqué; ils n'auront jamais confiance en eux ni les aptitudes pour faire face aux défis de ceux qui les exploitent.Ils seront enclins malgré eux à adopter des comportement potentiellement dangereux, car ils ne bénéficient pas du soutien dont ils auraient besoin pour gérer leur adolescence et aux défis associés de devenir adultes. Leur avenir sera à coup sûr brisé.Alors il faut s'impliquer pour les sauver.
C'est ca que j'appelle un niveau de bas etage.diablotin a écrit :Pour ton avertissement tu peux le mettre où je pense
Je vis aux USA et tu n'as meme pas idée de combien je suis occupe,c'est dailleur pour cela,que je ne trouve plus assez de temps pour jouer au gendarme vis a vis des personnes de ton espece.Mais je pense que ma vie prive ne te regarde en aucun cas.diablotin a écrit :Tu t'investis trop dans ce pseudo forum de pacotille.Ca prouve que tu n'as rien à faire de tes journées.
Qui t'as dit que je ne fais pas du bénévolat?!diablotin a écrit :, pourquoi tu n'occupes pas ton temps dans le bénévolat en aidant les personnes démunis
Et puis d'abord,quesque tu fais toi de beau pour l'humanite?!
Tu n'as pas idee du nombre de personnes que j'ai du sauver des griffes d'Allah malgré mon jeune age,mais ca c'est encore une chose qui ne te regarde pas.diablotin a écrit :T'as aucune chance de réussir dans ta tentative qui est vouée d'avance à l'échec.
De toute facon,tu ne peux pas discuter avec moi puisque tu ne connais meme pas ta religion.diablotin a écrit :D'ailleurs je ne cherche même pas à discuter avec toi.Tu n'as pas le niveau.
ps: arrete de poster sur ce topic,si tu as d'autres choses a dire,tu n'as qu'a ouvrir un autre sujet dans un forum approprie.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Le zoo
Alors , tu vis aux Etats-Unis ? C'est ça tes références et ta carte de visite ?Tu es vraiment stupide et un abruti fini.Tu penses que vivre aux Etats-Unis , ça impressionne les gens.C'est pour cette raison que tu as mentionné dans ton profil , résidence Etats-Unis ! Quel ahuri ! Quel triste personnage !N'as-tu pas honte , pauvre imbécile ?
Tes réponses stupides et sans intérêt parlent pour toi .Tu n'es qu'un petit arriviste qui est tout fier de servir son maître lkm.Contente toi de servir loyalement ton patron , qui est pour toi un Dieu.Ton maître lkm lui même n'est qu'un parasite , qui se sert de ce petit forum pour faire sa propagande haineuse.
Tes réponses stupides et sans intérêt parlent pour toi .Tu n'es qu'un petit arriviste qui est tout fier de servir son maître lkm.Contente toi de servir loyalement ton patron , qui est pour toi un Dieu.Ton maître lkm lui même n'est qu'un parasite , qui se sert de ce petit forum pour faire sa propagande haineuse.
- Satan
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : USA
Qui t'as dit que je voulais impressionner les gens espece de debile mentale?! je voulais juste te faire savoir que contrairement a ce que tu penses,j'ai d'autres chats a foueter.diablotin a écrit :Alors , tu vis aux Etats-Unis ? C'est ça tes références et ta carte de visite ?Tu es vraiment stupide et un abruti fini.Tu penses que vivre aux Etats-Unis , ça impressionne les gens.C'est pour cette raison que tu as mentionné dans ton profil , résidence Etats-Unis ! Quel ahuri ! Quel triste personnage !N'as-tu pas honte , pauvre imbécile ?
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."