les VRAIES contradictions de l'islam et des musulmans !
- selene
- Sergent-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
les VRAIES contradictions de l'islam et des musulmans !
Pas besoin de triturer leur coran dans tous les sens pour tenter de lui trouver des circonstances atténuantes puisqu'il n' est qu'une contradiction à lui tout seul et bourré de tant d'autres contradictions qu'on a l' impression qu'il a été pondu à l' envers de toute raison et d'esprit logique !
En effet .... d'un côté l vous dit qu' il n' y a nulle contrainte en religion mais 2 lignes plus loin .... il faut TUER tous les apostats qui auraient crû en allah ( bien souvent par l' épée bien évidemment) et s'en détourneraient ensuite !
- il vous dit qu'il n' y a aucun ASSOCIE à allah mais pour être déclaré musulman il faut INEVITABLEMENT lui associer le gourou mahomet ! Incroyable non ???
- Il n' y a soit-disant AUCUN internédiaire entre le musulman et allah ( pas de clergé en islam) mais il ne se trouve AUCUN musulman dans ce bas-monde qui n'ait recours aux imams, skeiks et autres charlatans même les plus ignares pour leur dicter même la façon de se torcher ou de se vêtir !
- l' islam a SOIT-DISANT condamné toute idolatrie mais un de ses piliers et pas le moindre est quand même d'envoyer tous ses ouailles tourner en ron
autour d'une pîerre au moins une fois dans leur vie !
Et pour COURONNER le tout , voilà que le coran est lui-même considéré comme DIVIN car tombé du ciel ( comme par hasard !) et est tellement DIVINISE qu'il est plus important qu' allah lui-même aux yeux des musulmans !
En gros nous avons le Père ( allah) , le Fils ( mahomet) et le Saint-Esprit ( le coran) et le tour est joué !
Mis à part çà .... NON il n' y a pas de CONTRADICTIONS en islam et c'est juste la Bible qui a été falsifiée ! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
En effet .... d'un côté l vous dit qu' il n' y a nulle contrainte en religion mais 2 lignes plus loin .... il faut TUER tous les apostats qui auraient crû en allah ( bien souvent par l' épée bien évidemment) et s'en détourneraient ensuite !
- il vous dit qu'il n' y a aucun ASSOCIE à allah mais pour être déclaré musulman il faut INEVITABLEMENT lui associer le gourou mahomet ! Incroyable non ???
- Il n' y a soit-disant AUCUN internédiaire entre le musulman et allah ( pas de clergé en islam) mais il ne se trouve AUCUN musulman dans ce bas-monde qui n'ait recours aux imams, skeiks et autres charlatans même les plus ignares pour leur dicter même la façon de se torcher ou de se vêtir !
- l' islam a SOIT-DISANT condamné toute idolatrie mais un de ses piliers et pas le moindre est quand même d'envoyer tous ses ouailles tourner en ron
autour d'une pîerre au moins une fois dans leur vie !
Et pour COURONNER le tout , voilà que le coran est lui-même considéré comme DIVIN car tombé du ciel ( comme par hasard !) et est tellement DIVINISE qu'il est plus important qu' allah lui-même aux yeux des musulmans !
En gros nous avons le Père ( allah) , le Fils ( mahomet) et le Saint-Esprit ( le coran) et le tour est joué !
Mis à part çà .... NON il n' y a pas de CONTRADICTIONS en islam et c'est juste la Bible qui a été falsifiée ! LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
-
botchan
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Belgique
Re: les VRAIES contradictions de l'islam et des musulmans !
Bien sûr, tout ce que tu dis est juste. Mais les musulmans ont tout un arsenal de tours de passe-passe pour contourner les innombrables contradictions de leur religion et du Coran en particulier.
Par exemple, la contradiction que tu mentionnes entre les versets tolérants et pacifiques d’une part, et les appels au meurtre des infidèles d’autre part est, comme tu le sais peut-être, traitée par le système de l’abrogation : quand il y a contradiction, le verset ultérieur abroge le verset antérieur (la manière de faire est indiquée dans le Coran lui-même). Si on procède à un écrémage du texte suivant ce principe, tous les versets mecquois, plus anciens et dans l’ensemble plutôt tolérants et pacifiques, sont éliminés, et seuls restent les versets médinois, plus récents et extrêmement belliqueux. La contradiction est ainsi supprimée au profit du pire.
Pour le passage « pas de contrainte en religion » qui est sans cesse cité hors contexte par les apologistes musulmans, le cas est un peu différent, puisqu’il est suivi de peu, dans la même sourate, par un ordre de tuer les infidèles, et que l’ordre chronologique est difficile à déterminer. En fait une restitution dans le contexte montre qu’il ne s’agit pas du tout d’une exhortation à être tolérant en matière religieuse. L’ensemble du verset est plutôt obscur, et a été interprété de différentes manières par les exégètes au cours de l’histoire, mais jusqu’à un passé très récent, pas comme un appel à la tolérance. Le sens qui paraît le plus plausible quand on lit l’ensemble du verset est en substance « Il est tellement évident que l’islam est une religion merveilleuse et solide que les gens ne peuvent qu’y adhérer spontanément ; la contrainte en la matière ne saurait donc exister». Autrement dit, ce n’est pas une injonction comme essayent de le faire croire certains, mais un constat ; une simple manifestation d’auto-satisfaction d’Allah envers sa religion qui permet de nier l’existence de contraintes. Il n’y a donc aucune contradiction avec l’ordre de tuer les infidèles. Mais toutes sortes d’autres interprétations ont été proposées (voir par exemple à ce sujet l’article de Daniel Pipes : http://fr.danielpipes.org/article/2114)
Pour le reste, toutes les contradictions que tu mentionnes existent bel et bien, mais je crois qu’on ne tapera jamais assez sur le clou en soulignant toutes celles que compte cette religion abrutissante et destructrice. L’immense majorité des musulmans est sans doute soit trop ignorante de sa propre religion, soit tellement décervelée qu’elle est incapable de comprendre ne serait-ce que ce qu’est une contradiction. Mais pour la poignée de ceux qui sont susceptibles d’ouvrir les yeux, je crois que ça vaut parfois la peine de se battre sur ce terrain avec des demeurés coupeurs de cheveux en quatre, même si on se sent parfois drôlement con de s’abaisser à mener un débat d’un tel degré de débilité.
Par exemple, la contradiction que tu mentionnes entre les versets tolérants et pacifiques d’une part, et les appels au meurtre des infidèles d’autre part est, comme tu le sais peut-être, traitée par le système de l’abrogation : quand il y a contradiction, le verset ultérieur abroge le verset antérieur (la manière de faire est indiquée dans le Coran lui-même). Si on procède à un écrémage du texte suivant ce principe, tous les versets mecquois, plus anciens et dans l’ensemble plutôt tolérants et pacifiques, sont éliminés, et seuls restent les versets médinois, plus récents et extrêmement belliqueux. La contradiction est ainsi supprimée au profit du pire.
Pour le passage « pas de contrainte en religion » qui est sans cesse cité hors contexte par les apologistes musulmans, le cas est un peu différent, puisqu’il est suivi de peu, dans la même sourate, par un ordre de tuer les infidèles, et que l’ordre chronologique est difficile à déterminer. En fait une restitution dans le contexte montre qu’il ne s’agit pas du tout d’une exhortation à être tolérant en matière religieuse. L’ensemble du verset est plutôt obscur, et a été interprété de différentes manières par les exégètes au cours de l’histoire, mais jusqu’à un passé très récent, pas comme un appel à la tolérance. Le sens qui paraît le plus plausible quand on lit l’ensemble du verset est en substance « Il est tellement évident que l’islam est une religion merveilleuse et solide que les gens ne peuvent qu’y adhérer spontanément ; la contrainte en la matière ne saurait donc exister». Autrement dit, ce n’est pas une injonction comme essayent de le faire croire certains, mais un constat ; une simple manifestation d’auto-satisfaction d’Allah envers sa religion qui permet de nier l’existence de contraintes. Il n’y a donc aucune contradiction avec l’ordre de tuer les infidèles. Mais toutes sortes d’autres interprétations ont été proposées (voir par exemple à ce sujet l’article de Daniel Pipes : http://fr.danielpipes.org/article/2114)
Pour le reste, toutes les contradictions que tu mentionnes existent bel et bien, mais je crois qu’on ne tapera jamais assez sur le clou en soulignant toutes celles que compte cette religion abrutissante et destructrice. L’immense majorité des musulmans est sans doute soit trop ignorante de sa propre religion, soit tellement décervelée qu’elle est incapable de comprendre ne serait-ce que ce qu’est une contradiction. Mais pour la poignée de ceux qui sont susceptibles d’ouvrir les yeux, je crois que ça vaut parfois la peine de se battre sur ce terrain avec des demeurés coupeurs de cheveux en quatre, même si on se sent parfois drôlement con de s’abaisser à mener un débat d’un tel degré de débilité.
- Georges
- Général de division Virtuel

Re : les VRAIES contradictions de l'islam et des musulmans !
Je crois plus à l'endoctrinement et puis à la peur de la liberté.. L’immense majorité des musulmans est sans doute soit trop ignorante de sa propre religion, soit tellement décervelée qu’elle est incapable de comprendre ne serait-ce que ce qu’est une contradiction. Mais pour la poignée de ceux qui sont susceptibles d’ouvrir les yeux, je crois que ça vaut parfois la peine de se battre sur ce terrain avec des demeurés coupeurs de cheveux en quatre, même si on se sent parfois drôlement con de s’abaisser à mener un débat d’un tel degré de débilité.
Une femme ex-musulmane dans des pays musulmans sera traitée comme une putain.
Nous avons vu que des emigrés musulmans loin d'oublier l'islam préfèrent
islamiser leur pays d'accueil.
Amsterdam a peur de ses Marocains et de ses Turcs qui agressent les Hollandaises sexy avec morgue et suffisance.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
-
mystic
- Sergent Virtuel

L'arabe se lit de droite à gauche, je penses que tu l'as lu de gauche à droite comme en français ce qui expliquerait le brouillard dans lequel tu t'es fourvoyée.selene a écrit :qu'on a l' impression qu'il a été pondu à l' envers de toute raison et d'esprit logique !
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
- selene
- Sergent-chef Virtuel

mon pauvre mystic ... il n' y a rien à comprendre dans ton coran ,qu'il soit lu de gauche à droite , de droite à gauche , à l' envers , ou de haut en bas et de bas en haut , çà reste de la bouillie pour les chats .mystic a écrit :L'arabe se lit de droite à gauche, je penses que tu l'as lu de gauche à droite comme en français ce qui expliquerait le brouillard dans lequel tu t'es fourvoyée.selene a écrit :qu'on a l' impression qu'il a été pondu à l' envers de toute raison et d'esprit logique !
Si j' étais méchante je dirais que c'est du travail d'arabe puisque pondu par un arabe et pour les arabes , la preuve eux-mêmes ont l' habitude de dire qu'ils se sont entendus pour ne pas s'entendre .... c'est dire si la confusion est une constante chez eux !
-
mystic
- Sergent Virtuel

tu te sers de l'islamophobie qui n'est pas condamné par la loi pour avancer tes idées racistes. généralement les fachos ici mettent un peu plus de temps pour montrer leurs vrais natures mais continue moi ça m'arrange dans une certaine mesure.selene a écrit : Si j' étais méchante je dirais que c'est du travail d'arabe
-
Krem
- Caporal Virtuel

Tu sais mystic, il m'arrive parfois de me poser cette question : est ce que je suis sur la bonne voie ? c'est à dire est ce que quitter l'islam était une erreur, mais quand je réalise à quel point ton raisonnement est tordu, ton esprit est déplorable, et à quel point tu es minable, je me dis que la réponse est sans doute oui, je suis sur la bonne voie ^^...
Et désolé pour ce poste hors sujet : )
- Abdalazrad
- Caporal Virtuel

Une bonne partie des contradictions s'explique par le fait que les musulmans actuels appliquent à l'islam des concepts occidentaux ou s'appuient sur des traductions de citation hors contexte.
On peut remarquer que "Din" en arabe ne s'applique qu'à l'islam, et pas à "la religion" en général. Une des manières de le comprendre est : "l'islam est la religion sans contrainte".
On peut aussi comprendre que c'est Dieu qui n'a pas imposé sa religion aux hommes, pour permettre à Iblis de les tenter et d'emmener avec lui en Enfer ceux qu'il aura corrompus.
Une analyse plus savante donne encore d'autres sens :
“[Pour le croyant, il ne doit y avoir] pas de cause de trouble dans le culte, car le bon chemin se distingue de l’errance, etc.” (s.2,256).
Du reste, l'islam n'est pas seulement une religion, mais aussi un système juridique et la base du droit. Et le droit, par définition, c'est un ensemble de règles contraignantes.

Ils se rattrapent en se rendant indispensables pour expliquer les innombrables usages de la vie quotidienne : le domaine religieux l'englobe en effet en totalité.
D'ailleurs, tout ceci n'est valable pour les sunnites. Les chiites ont un vrai clergé.
Le Coran parle du Saint-Esprit sous le nom de Sakina (dont le sens a bien fait travailler les exégètes). Mahomet serait plutôt Saint-Pierre (le premier pape) ou Saint-Paul (celui qui fait connaître la religion aux autres).
Ce verset fait effectivement couler beaucoup d'encre.selene a écrit :En effet .... d'un côté l vous dit qu' il n' y a nulle contrainte en religion mais 2 lignes plus loin .... il faut TUER tous les apostats qui auraient crû en allah ( bien souvent par l' épée bien évidemment) et s'en détourneraient ensuite !
On peut remarquer que "Din" en arabe ne s'applique qu'à l'islam, et pas à "la religion" en général. Une des manières de le comprendre est : "l'islam est la religion sans contrainte".
On peut aussi comprendre que c'est Dieu qui n'a pas imposé sa religion aux hommes, pour permettre à Iblis de les tenter et d'emmener avec lui en Enfer ceux qu'il aura corrompus.
Une analyse plus savante donne encore d'autres sens :
“[Pour le croyant, il ne doit y avoir] pas de cause de trouble dans le culte, car le bon chemin se distingue de l’errance, etc.” (s.2,256).
Du reste, l'islam n'est pas seulement une religion, mais aussi un système juridique et la base du droit. Et le droit, par définition, c'est un ensemble de règles contraignantes.
C'est une constante de l'histoire des religions : toute nouvelle religion prétend restaurer la vraie pratique déformées par ses prédécesseurs, même si elle leur emprunte tout.- il vous dit qu'il n' y a aucun ASSOCIE à allah mais pour être déclaré musulman il faut INEVITABLEMENT lui associer le gourou mahomet !
Toute religion a besoin de structures. Le principe "Pas de clergé dans l'islam" a été compris à toutes les époques, sauf la nôtre, ainsi : les religieux appointés n'ont pas de rôle sacerdotale. C'est-à-dire que leur présence n'est pas obligatoire pour les cérémonies religieuses.- Il n' y a soit-disant AUCUN internédiaire entre le musulman et allah ( pas de clergé en islam) mais il ne se trouve AUCUN musulman dans ce bas-monde qui n'ait recours aux imams, skeiks et autres charlatans même les plus ignares pour leur dicter même la façon de se torcher ou de se vêtir !
Ils se rattrapent en se rendant indispensables pour expliquer les innombrables usages de la vie quotidienne : le domaine religieux l'englobe en effet en totalité.
D'ailleurs, tout ceci n'est valable pour les sunnites. Les chiites ont un vrai clergé.
Par rapport au christianisme, l'équivalent de Jésus est plutôt le Coran (éternel, incréé, d'essence divine, apporte la Bonne Nouvelle).Et pour COURONNER le tout , voilà que le coran est lui-même considéré comme DIVIN car tombé du ciel ( comme par hasard !) et est tellement DIVINISE qu'il est plus important qu' allah lui-même aux yeux des musulmans !
Le Coran parle du Saint-Esprit sous le nom de Sakina (dont le sens a bien fait travailler les exégètes). Mahomet serait plutôt Saint-Pierre (le premier pape) ou Saint-Paul (celui qui fait connaître la religion aux autres).
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
S'il y a une religion qui prêche le racisme religieux c'est bien l'islam,mystic a écrit :tu te sers de l'islamophobie qui n'est pas condamné par la loi pour avancer tes idées racistes. généralement les fachos ici mettent un peu plus de temps pour montrer leurs vrais natures mais continue moi ça m'arrange dans une certaine mesure.selene a écrit : Si j' étais méchante je dirais que c'est du travail d'arabe
le Darfour, le Liban, l'Egypyte voient tous ses chretiens martyrisés et persécutés par la meilleure des communautés

-
mystic
- Sergent Virtuel

Re: Re : les VRAIES contradictions de l'islam et des musulma
Et qu'est ce qu'on a foutre de ta vie, si dénoncer des propos c'est avoir un raisonnement tordu alors j'assume totalement cette tareKrem a écrit :Tu sais mystic, il m'arrive parfois de me poser cette question : est ce que je suis sur la bonne voie ? c'est à dire est ce que quitter l'islam était une erreur, mais quand je réalise à quel point ton raisonnement est tordu, ton esprit est déplorable, et à quel point tu es minable, je me dis que la réponse est sans doute oui, je suis sur la bonne voie ^^...
-
Serlach
- Caporal Virtuel

Juste une chose, avant de critiquer une chose, il faut au moins la connaitre. Paroles d'une personne neutre, et ce n'est qu'un point de vue objectif.
- selene
- Sergent-chef Virtuel

Yacoub a écrit :S'il y a une religion qui prêche le racisme religieux c'est bien l'islam,mystic a écrit :tu te sers de l'islamophobie qui n'est pas condamné par la loi pour avancer tes idées racistes. généralement les fachos ici mettent un peu plus de temps pour montrer leurs vrais natures mais continue moi ça m'arrange dans une certaine mesure.selene a écrit : Si j' étais méchante je dirais que c'est du travail d'arabe
le Darfour, le Liban, l'Egypyte voient tous ses chretiens martyrisés et persécutés par la meilleure des communautés.
Normal , l' islam n' a aucune dimension spirituelle et s'apparente plus à un système d'organisation purement sociale des croyants qu'à un mode de pensée philosophique capable d'éléver moralement et individuellement ses adeptes ! dès lors pas étonnant que, partout où il est majoritaire , il s'impose par la force au détriment des autres croyances puisqu'il ne sert que de cadre et d' outil à la fois , politique, social , économique etc etc ... et a donc une vocation purement temporelle ! ce n'est d'ailleurs pas un hasard si tous les pays musulmans sans exception ont, pour Constitution, les lois du coran !
Ce serait un moindre mal si ces lois étaient , au moins, compatibles avec notre temps ou tout au moins avaient évolué au fur et mesure de l' évolution de leurs sociétés . Mais ce n'est pas le cas et ces lois sont toujours celles des bédouins d' arabie du 7 ème siècle et sont tellement obsolètes que çà explique pourquoi les pays musulmans sont toujours à la traine et leurs populations aussi frustrées ! je me mets à leur place , il y a vraiment de quoi devenir schyzophrène devant un tel décalage avec notre monde moderne dans lquel ils vivent pourtant, eux aussi !
-
Krem
- Caporal Virtuel

Tu m'oblige bêtement à faire un nouveau poste hors sujet ^^mystic a écrit :Et qu'est ce qu'on a foutre de ta vie, si dénoncer des propos c'est avoir un raisonnement tordu alors j'assume totalement cette tareKrem a écrit :Tu sais mystic, il m'arrive parfois de me poser cette question : est ce que je suis sur la bonne voie ? c'est à dire est ce que quitter l'islam était une erreur, mais quand je réalise à quel point ton raisonnement est tordu, ton esprit est déplorable, et à quel point tu es minable, je me dis que la réponse est sans doute oui, je suis sur la bonne voie ^^...
Cela vous dire que je ne suis pas dans le sujet.Et désolé pour ce poste hors sujet : )
Je ne t'ai pas dis ça suite à ton poste précédent, quoique tu aies dis dedans un truc du genre "racisme" ce qui est une erreur du jugement logique...mais suite à une longue observation de tes réactions et en tenant compte de ton état dans chacune des situations dans lesquelles tu te fous...Bref je dois filer à l'école, je terminerais plutard ^^
- Georges
- Général de division Virtuel

La Turquie a une constitution laïque. Les autres pays se reclament de l'islam tout en faisant une large part au droit occidental.ce n'est d'ailleurs pas un hasard si tous les pays musulmans sans exception ont, pour Constitution, les lois du coran !
Les seuls pays qui ne se fondent que sur la charia sont
-l' Arabie Saoudite
'l'Iran
-le Soudan
-le Pakistan
-les etats islamiques du Nigeria.
La Mauritanie et l'Afghanistan en sont revenues.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
- selene
- Sergent-chef Virtuel

Georges a écrit :La Turquie a une constitution laïque. Les autres pays se reclament de l'islam tout en faisant une large part au droit occidental.ce n'est d'ailleurs pas un hasard si tous les pays musulmans sans exception ont, pour Constitution, les lois du coran !
Les seuls pays qui ne se fondent que sur la charia sont
-l' Arabie Saoudite
'l'Iran
-le Soudan
-le Pakistan
-les etats islamiques du Nigeria.
La Mauritanie et l'Afghanistan en sont revenues.
oups ... autant pour moi ,effectivement la Turquie est un pays laique . Mais c'est vraiment une exception et ils n' ont dû leur salut qu' à un être tout aussi exceptionnel ( ataturk) qui , lui-même détestait l'islam et ne se considérait nullement comme un musulman .
Pour les autres pays , certes ils s'inspirent parfois du droit occidental ( pour les échanges commerciaux par exemple, les règles d'urbanisme , etc ...) mais le plus gros , tout ce qui concerne le droit civil en général ( état et capacité des prsonnes, successions, libéralités , mariage, divorce , etc etc ) est régi par la loi islamique même si la charia en tant que telle n'est appliquée que dans les pays que tu as cités .