les VRAIES contradictions de l'islam et des musulmans !

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Re : les VRAIES contradictions de l'islam et des musulma

Message non lu par mystic »

selene a écrit :
Georges a écrit :
ce n'est d'ailleurs pas un hasard si tous les pays musulmans sans exception ont, pour Constitution, les lois du coran !
La Turquie a une constitution laïque. Les autres pays se reclament de l'islam tout en faisant une large part au droit occidental.

Les seuls pays qui ne se fondent que sur la charia sont
-l' Arabie Saoudite
'l'Iran
-le Soudan
-le Pakistan
-les etats islamiques du Nigeria.

La Mauritanie et l'Afghanistan en sont revenues.

oups ... autant pour moi ,effectivement la Turquie est un pays laique . Mais c'est vraiment une exception et ils n' ont dû leur salut qu' à un être tout aussi exceptionnel ( ataturk) qui , lui-même détestait l'islam et ne se considérait nullement comme un musulman .
Pour les autres pays , certes ils s'inspirent parfois du droit occidental ( pour les échanges commerciaux par exemple, les règles d'urbanisme , etc ...) mais le plus gros , tout ce qui concerne le droit civil en général ( état et capacité des prsonnes, successions, libéralités , mariage, divorce , etc etc ) est régi par la loi islamique même si la charia en tant que telle n'est appliquée que dans les pays que tu as cités .
Oups.......... :D tu es vraiment pathétique, on voit le niveau

Merci de nous abreuver de tes connaissances je suis vraiment troublé par tant de culture
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Re : les VRAIES contradictions de l'islam et des musulmans !

Message non lu par IBAR »

un trou du cul finalement ce moustique et il se croit interressant ,quand on aime pas sa merde on est raciste,quand il peut pas traiter de raciste un mec comme moi parce que je suis un bicot comme lui,il me conseille d'aller m'instruire,il a raison le petit krem,mystic est là pour aider les gens qui veulent se debarrasser de cette daube infecte qu'est l'islam,a propos de contradiction en voila une:mystic fait partie de la meilleure communaute sortie pour l'humanite,ça suffit pour rendre caduc ce verset,non ce genre d'humain n'est meilleur en rien a quiconque,au contraire.
je pense meme le contraire:etre musulman ne rend pas meilleur,ça fait de toi un mec praticant un culte bete et mechant,l'immense abysse dans lequel est plonge le monde musulman est du a l'islam est a rien d'autre,l'homme ne né pas con,il le devient,et le chemin le plus court pour le devenir c'est cette ideologie,sinon comment expliquer ce phenomene?
testarossa
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par testarossa »

mystic a écrit :
selene a écrit :
Georges a écrit :
ce n'est d'ailleurs pas un hasard si tous les pays musulmans sans exception ont, pour Constitution, les lois du coran !
La Turquie a une constitution laïque. Les autres pays se reclament de l'islam tout en faisant une large part au droit occidental.

-l' Arabie Saoudite
'l'Iran
-le Soudan
-le Pakistan

oups ... autant pour moi ,effectivement la Turquie est un pays laique . Mais c'est vraiment une exception et ils n' ont dû leur salut qu' à un être tout aussi exceptionnel ( ataturk) qui , lui-même détestait l'islam et ne se considérait nullement comme un musulman .
Pour les autres pays , certes ils s'inspirent parfois du droit occidental ( pour les échanges commerciaux par exemple, les règles d'urbanisme , etc ...) mais le plus gros , tout ce qui concerne le droit civil en général ( état et capacité des prsonnes, successions, libéralités , mariage, divorce , etc etc ) est régi par la loi islamique même si la charia en tant que telle n'est appliquée que dans les pays que tu as cités .

Merci de nous abreuver de tes connaissances je suis vraiment troublé par tant de culture
Merci mystic du lien vers ton site!
Je reprends ce qu'il-y-a d'écrit sur la page d'accueil:

"Il faut obéir au Prophète (saws)"
Or, pour l'islam, le prophète n'est soi disant QUE le messager de Dieu,
j'appelle cela de l'abus de confiance!
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

IBAR a écrit :un trou du cul finalement ce moustique et il se croit interressant ,quand on aime pas sa merde on est raciste,quand il peut pas traiter de raciste un mec comme moi parce que je suis un bicot comme lui,il me conseille d'aller m'instruire,il a raison le petit krem,mystic est là pour aider les gens qui veulent se debarrasser de cette daube infecte qu'est l'islam,a propos de contradiction en voila une:mystic fait partie de la meilleure communaute sortie pour l'humanite,ça suffit pour rendre caduc ce verset,non ce genre d'humain n'est meilleur en rien a quiconque,au contraire.
je pense meme le contraire:etre musulman ne rend pas meilleur,ça fait de toi un mec praticant un culte bete et mechant,l'immense abysse dans lequel est plonge le monde musulman est du a l'islam est a rien d'autre,l'homme ne né pas con,il le devient,et le chemin le plus court pour le devenir c'est cette ideologie,sinon comment expliquer ce phenomene?
Bjr Ibar

bien évidemment que c'est cette chienlit islamique , satanique et malfaisante , qui est la cause principale de toute cette gabegie qui maintient les pays musulmans dans l' ignorance la plus crasse ! même un enfant de 5 ans normalement constitué s'en rendrait compte , c'est dire les ravages que cette saloperie a causés dans les têtes pour que ces muslims soient les seuls à ne pas le voir et soient anesthésiés au point de devenir des zombies !
Et le pire ... c'est qu'au lieu de se réveiller et de balayer chez eux , ils deviennent paranos en se croyant victimes de je ne sais quel complot mondial et secret alors que ce sont eux qui polluent et essaient de porter les problèmes et la zizanie partout où ils se trouvent , tout simplement parce que ces gens-là sont incapables de vivre en paix avec les autres !
Si on regarde de plus près , on voit bien qu'ils foutent la merde partout même là où ils sont minoritaires ( soudan, somalie, nigeria , chine, inde , philippines, thailande, ethiopie ... et maintenant Europe !) c'est dire si le problème vient vraiment d' eux-mêmes puisqu'ils puent à la gueule PARTOUT ! de là difficile de croire que, comme par hasard , ce serait le monde entier qui se liguerait contr' eux !
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

testarossa a écrit :
mystic a écrit :
selene a écrit :
Georges a écrit :

-l' Arabie Saoudite
'l'Iran
-le Soudan
-le Pakistan

Merci mystic du lien vers ton site!
Je reprends ce qu'il-y-a d'écrit sur la page d'accueil:

"Il faut obéir au Prophète (saws)"
Or, pour l'islam, le prophète n'est soi disant QUE le messager de Dieu,
j'appelle cela de l'abus de confiance!
bjr testarossa

C'est bien là une des contradictions que j' ai relevées ( peut-être la plus ENORME d'ailleurs ) au départ de ce topic !
Sais-tu que même dans la soit-disante profession de foi pour devenir musulman tu es obligé de citer donc d'ASSOCIER le gourou mahomet à leur dieu allah ???? incroyable non ???? ... pour une religion qui prétend que dieu ne peut souffrir AUCUN associé d'aucune sorte !
Et quand on voit le " tollé " qu'ont soulevé les caricatures danoises de momo et que des muslims sraient prêts à tuer leur propres pères et mère pour lui , il ne fait aucun doute que leur dieu n'est pas allah comme on le croit naîvement mais bien ce gourou malfaisant !
D'ailleurs, pour conforter ce que je dis , il suffit d'aller se ballader un peu sur des sites musulmans comme mejliss.com ou autres pour s'en rendre compte ! c'est tout simplement HALLUCINANT de voir que presque tous ne s'intéressent même pas au coran lui-même ou ne l' ont même pas lu et que tout ce qui les intéresse c'est ce qu'ils appelent la sunnah c'est-à-dire ( en gros ) la vie de leur gourou momo , sa vie sentimentale, ses faits et gestes etc etc ..... bref le contenu d'un canard comme VOICI ou GALA sur leur "idole " momo ( alias Tom Cruise ) version 7ème siècle quoi !
C'est à mourir de rire tant la SPIRITUALITE des musulmans atteint des " sommets " !
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Re : les VRAIES contradictions de l'islam et des musulmans !

Message non lu par Georges »

Selene a dit Si on regarde de plus près , on voit bien qu'ils foutent la merde partout même là où ils sont minoritaires ( soudan, somalie, nigeria , chine, inde , philippines, thailande, ethiopie ... et maintenant Europe !) c'est dire si le problème vient vraiment d' eux-mêmes puisqu'ils puent à la gueule PARTOUT ! de là difficile de croire que, comme par hasard , ce serait le monde entier qui se liguerait contr' eux

Le problème avec des musulmans est qu'ils sont sûrs de détenir la Vérité
même s'il est prouvé que Mahomet n'a fait que plagié des textes bibliques.

Au nom de l'islam ils n'admettent pas l"egalité sexuelle, ni les droits de l'homme selon l'ONU (voir la charte islamique des droits de l'homme où tout est sous réserve de la charia) ni même la démocratie, ils préfèrent
ce qu'ils appelent la choura c'est à dire une assemblée de vieux enturbannés à la Khomeyni ne connaissant que le coran, ses éxegeses et les hadiths pour faire évoluer des nations jeunes.

On comprend que tous veulent fuir le paradis islamique.
Mais pourquoi veulent-ils reproduire à l'identique ce qu'ils ont fui ?
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Georges a écrit :Selene a dit Si on regarde de plus près , on voit bien qu'ils foutent la merde partout même là où ils sont minoritaires ( soudan, somalie, nigeria , chine, inde , philippines, thailande, ethiopie ... et maintenant Europe !) c'est dire si le problème vient vraiment d' eux-mêmes puisqu'ils puent à la gueule PARTOUT ! de là difficile de croire que, comme par hasard , ce serait le monde entier qui se liguerait contr' eux

Le problème avec des musulmans est qu'ils sont sûrs de détenir la Vérité
même s'il est prouvé que Mahomet n'a fait que plagié des textes bibliques.

Au nom de l'islam ils n'admettent pas l"egalité sexuelle, ni les droits de l'homme selon l'ONU (voir la charte islamique des droits de l'homme où tout est sous réserve de la charia) ni même la démocratie, ils préfèrent
ce qu'ils appelent la choura c'est à dire une assemblée de vieux enturbannés à la Khomeyni ne connaissant que le coran, ses éxegeses et les hadiths pour faire évoluer des nations jeunes.

On comprend que tous veulent fuir le paradis islamique.
Mais pourquoi veulent-ils reproduire à l'identique ce qu'ils ont fui ?

ils reproduisent à l'identique ce qu'ils ont fui tout simplement parce qu'ils n veulent pas reconnaitre que c'est justement cette religion qui gangrène leurs pays d'origine et les cantonne dans la misère ! donc ils profitent tout simplement de l' assistance , des soins, et du confort qu'ils peuvent trouver ailleurs ( bref trouver des couillons qui bossent pour eux et vivre en parasites ) mais ils transportent avec eux leur virus islamique et essaient de l'implanter dès que le terrain est favorable !
Vs faire un tour sur mejliss.com , c'est une MINE de renseignements sur leurs desseins et tu seras édifié de ce qu'il s'y raconte !
J'ai même lu le cas d'une musulmane hidjabée torchonnée qui n' arrivait pas à trouver de boulot et à qui il était conseillé de monter un dossier COTOREP ( tu te rends compte ! .... un organisme qui s'occupe des handicapés) donc à FRAUDER pour toucher une pension d'handicapé tout çà parce que madame ne veut pas enlever son torchon et bosser comme tout le monde ! Le gars qui lui consillait çà disait même que les musulmans devaient prendre leur mal en patience et se reproduire comme des lapins en espérant inch'allah que la France devienne un jour musulmane !
Tu te rends compte un peu de la mentalité ??? bref... on est pas sorti de l' auberge et j' espère simplement que l' Occident se réveillera avant qu'il ne soit trop tard !
Répondre