Reponse a un clown

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Reponse a un clown

Message non lu par Satan »

Un comique avait poste dernierement sur le forum des propos,je voulais faire quelques commentaires:
En tout les cas, depuis le temps que je cherchais un prétexte pour faire fermer ce forum, je crois que je suis bien servi.

L’hébergeur de ce site n'a qu'environ 2500 sites dans ses bases de données et je ne pense pas qu'il puisse se permettre une image ternie par ce genre de forum, en tout cas je peux vous assurer que je vais lui mettre une pression sans nom pour qu'il ferme islamla et si cela ne marche pas je pense que pas mal d'associations intéressées par le sujet du racisme seront mises à contribution.
Rassures toi,des gens bien plus importants que toi on deja fait tout leur possible pour fermer islamla,mais en vain.Et tu n'as meme pas idee du nombre d'attaques pirates qu'on recoit par jour.

ps : Satan, comme l'hébergeur de ce site me demande de te prévenir officiellement en tant qu'administrateur, je t'enverrai un mail dont je ferais une copie pour l'hébergeur.

Pour te donner une idée j'ai fais une cinquantaine d'imprim ecran de posts tombant sous le coup de la loi
Ohh que je tremble,pitie par l'amour d'Allah :lol: j'attend ton E.mail.

J'allais oublier

le site est hebergé en France par NUXIT ceux qui veulent l'adresse et une lettre type pour demander la fermeture du site. qu'il m'en fasse la demande par MP
Es-tu sur que le site est heberge en France par NUXIT??

Je penses qu'on devrait plutot fermer TOUS les sites musulmans qui sont pour la soumission,la paresse intellectuelle,l’intolérance,l’ignorance,le déclin de la pensée,le recul de la raison,l’exclusion de l’esprit, l’absurdité,la stupidité,l’ignorance,les inégalités,l’abstinence,la frustration,l’esclavage, le virilisme pathologique,les pires ignominies antiféministes,la misogynie,la pédophilie,la poligamie, le fanatisme,l’anarchie,l’intégrisme, l’injustice,l’humiliation,la violence,la brutalité,la haine,les meurtres,la barbarie,la torture,les massacres,le Jihad,les exterminations,les génocides...
Ceux qui veulent les adresses et une lettre type pour demander la fermeture de tous ces sites. qu'ils m'en fassent la demande par MP [smilie=to funny.gif]

Le fait qu'il existe beaucoup de personnes(musulmans bien sur)qui veulent fermer ou bien saboter le site,est un bon signe pour nous,cela veut dire que c'est nous les vainqueurs,islamla est loin d'etre un vulgaire site insignifiant,sinon on aurait pas tant d'attaques par jours,cela vous derange tant qu'on devoile le vrai visage de votre religion!? Vous faites vraiment pitie.
On reculera devant rien,et on continuera a combattre ce fleau pour le bien de toute l'humanite(et pour le bien des personnes comme toi aussi).
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re : Reponse a un clown

Message non lu par yacoub »

Ce clown c'est Mystic :lol: :lol: :lol:

il faut aussi fermer une centaine de sites qui critiquent
l'abominable secte.
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Le fait qu'il existe beaucoup de personnes(musulmans bien sur)qui veulent fermer ou bien saboter le site,est un bon signe pour nous,cela veut dire que c'est nous les vainqueurs,islamla est loin d'etre un vulgaire site insignifiant,sinon on aurait pas tant d'attaques par jours,cela vous derange tant qu'on devoile le vrai visage de votre religion!? Vous faites vraiment pitie.
On reculera devant rien,et on continuera a combattre ce fleau pour le bien de toute l'humanite(et pour le bien des personnes comme toi aussi).
c'est normal. Aucun pays musulman ne peut autoriser la liberté de penser,
en dehors des ornieres coraniques.

sinon c'est ou la mort ou la prison.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par IBAR »

oui mystic,t'as le droit de rever,fermer ce site,rien que ça?
quel hypocrite tu fais,lamentable,tu remarqueras que seule la verite blesse,c'est pour ça que tu reagis comme ça,parce que c'est la verite a propos de ton ideologie de haine,que tu te sens concerne par la fermeture de ce site,sinon explque nous ta reaction,espece de clown desoeuvre.
il n'y a pas de racisme sur ce site il n'y a que la verite et ça,ça t'indispose,parce qu'ici on parle la verite sur les ravages que peut provoquer ta secte;que ton orgueil soit touche,tout le monde en convient et on s'en bat les couilles,mais ce qui compte le plus c'est la verite sur ta religion liberticide et criminelle,toute autre consideration est nulle et non avenue.
pourquoi tu tiens a la fermeture de ce site?t'as peur que les gens n'ouvrent les yeux sur ta secte castratrice?comme c'est le cas de plusieurs temoignages ici,tiens je te file une info:6 personnes se convertissent chaque jour en algerie au christianisme,toi qui a l'habitude d'etre en extase a chaque fois qu'il y a un cas de conversion a l'islam.
si tu veux fermer quelque chose,commence par fermer ton coran,c'est tout le bien qui pourra t'arriver.
Krem
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Krem »

Mais puisque tous les musulmans ont un comportement ambiguë, mystic finira par justifier sa démarche de la façon qui lui convient ^^.
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Re: Re : Reponse a un clown

Message non lu par adorerdieu »

:6 personnes se convertissent chaque jour en algerie au christianisme,
:lol:je me demande pourquoi les europeens boudent l' eglise alors que certains algeriens et africains embrassent le christianisme !!! :D

de toute facon . comme tu aimes bien le jeu des chiffres . je t' invite a voir cette video :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=JteIRGSNz ... re=related
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Répondre