nouvelle venue

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re : nouvelle venue

Message non lu par yacoub »

:lol: :lol: :lol:

Ce n'est pas une propagandiste éhontée d' une secte abjecte qui me fera taire.

Ton gourou satanique a violé une gamine de 9 ans.

Il a violé une juive le jour même où il a tué son pére et son mari.

Ses concubines ne se comptaient plus.

Quand au viol on sait qu'au Pakistan ce sont les femmes qui se font violer
vont en prison si elles portent plainte.

Dans d'autres pays arabes également il y a eu le cas de ce garçon belge qui a été violé aux emirats par 3 bons adeptes du gourou satanique et dont l'un etait porteur du sida.

Les autorités ont fait des pressions pour qu'il avoue son homosexualité
alors qu'il a été violé. :shock:
et bien sûr les violeurs sont libres de recidiver.

En Australie pour convertir à la prétendue "meilleure des religions"
les esclaves d' Allah pratiquent le viol djihadiste.

Il y a des dizaines de vidéo qui montrent la bestialité de l' islam
tu n'as qu' à te renseigner.

L'islam est un crime organisé contre l- humanité.
OumSeyf
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par OumSeyf »

Yacoub kan tu menverras tes escuses par Mp se sera surement plsu facile pour ton ego,

alors je prendrais et la peine de te lire,
et la peine de te repondre...

Mira, je dosi em sauver,
car jai deja passé bcp de temps sur le net,
mon fils est malade,
et mon mari rentre du boulot.

a bientot inch Allah!
mira

Re: Re : nouvelle venue

Message non lu par mira »

OumSeyf a écrit :yacoub,

tu aurais bien besoin en plus d'une injection dislam :D

d'une bonne injection d'humanité et de savoir vivre, et un soupcon de politesse.
Violer une femme est passible de la peine de mort dans notre religion, alors tais toi quand tu ignore apprend! les crimes ne sont pas toleré dans notre Din sauf si la famille lesé pardonne et cela est une marque de piété.
ne confond pas la barbarie des gens avec le coran stp...
si tu etait un violeur et que tu etais face a moi je te tabasserais de toute mes forces pour ce geste criminelle et destructeur que tu aurais fait.et ne cite plsu jamais le viol dans mes topic!
Mais ma pauvre amie es tu au courant de certaines choses au moins?
Sais tu que les musulmans a l'epoque des conquetes islamiques avaient le droit de posseder sexuellement des captives de guerre meme du vivant de leur mari? On les possede en pratiquant le coit interrompu pour pourvoir les vendre apres? Ce ne sont pas des dires d'orientalistes mais plutot ceux du Coran et de la sunna.
Si tu n'es pas au courant , je peux te poster les sources.

mira contente d'avoir une interlocutrice comme toi, enfin qqun qui se respecte.

Tu sais j'ai mon papi que j'aime enormement et allah est temoin de mon amour pour lui, rien que le jour de sa mort si elle arrive avant la mienne sera une tres grande epreuve.
mon papi né st pas musulman, nosu discutons souvent de l'islam.
Malgré cela il fait partis des personnes les plus respectueuse, et les plus sage que je connaisse.
Et dieu sait combien j'ai pleuré dans l'obscurité de la nuit pour sa guidance, et l'espoir est toujours la.
Il y'a autre chose qui m'intrigue concernant les convertis;

Trouves tu juste que ta famille non musulmane finisse en enfer eternel juste parce qu'ils n'ont pas cru en Allah?

Je vais te dire une choser: beaucoup de mecreants je dirai meme l'ecrasante majorite sont tout aussi bien intentionnes que toi qui es musulmane.
Tu crois sincerement que le Coran est la parole de Dieu alors qu'eux croient sincerement le contraire. Je connais meme des athees qui le sont en toute bonne foi. Ils croient sincement que Dieu n'existe pas.
Et sache aussi une chose: il ne suiffit aps de lire le Coran pour etre convaincu. Ca differe selon les gens : ce qui te parle ne parle pas forcement aux autres et vice versa.

bref tous ces gens sont de bonne foi et on n'a rien a leur reprocher si ce n'est de s'etre trompes;

Pourtant pour Allah il suffit de s'etre trompe pour finir eternellement en enfer. Crois tu que ce soit juste ? Surtout lorsqu'on sait que notre croyance est fortement influencee par nos conditions de vie. Crois tu que tu serais muuslmane si tu etais nee dans un bidonville a calcutta ou dans un lupanar en thailande? Les chances que tu sois musulmanes sont nulles en tout cas bien moindre que celles d' un saoudien ne dans la famille royale d'arabie saoudite.

Bref , Allah n'est pas equitable dans son jugement. Il ne l'est pas car les destinees sont tellement disparates. Nous ne naissons pas avec les memes chances et les memes moyens

Pour revenir a vous les convertis: je vais te poser une question en esperant qu'elle n'est pas indiscrete.
Comment va tu jouir de la felicité eternelle dans l'au dela alors que les tiens bruleront eternellemenrt en enfer.

Il y'a une tres grande injustice qui touche non seulement les non musulmans mais aussi les Musulmans convertis.
Un Musulman de souche pourra entterer sa mere tout en gardant l'espoir de la retrouver dans l'au dela au paradis. Toi parcontre, le jour ou tu enterreras les tiens , c'est termine. Tu ne peux plus esperer les retrouver a moins que tu ne finisses en enfer comme eux.

Il y'a une grande injustice, car vois tu tu n'as pas choisi tes parents pas plus que tu n'as choisi de les aimer surtout si ces derniers sont de braves gens qui ont fait de leur mieux , ont trimé comme des esclaves pour t'elever, ont pris soin de toi et t'ont transmis des valeurs et des ideaux.
Et ma foi je suis pratiquement certaine que c'ets le cas de la majorite des parents de convertis.
En somme il vous sera très difficile de vous desolidariser de vos parents meme dans l'au dela.

Vous allez devoir taire votre coeur et enterrer vos souvenirs et vos liens familiaux contrairement aux musulmans de souche nes de parents musulmans. Et ca je suis desolee mais c'est fondamentalement inique. Vous n'etes pas au meme pied d'egalite.

Je trouve aussi mesquin , injuste et riquiqui que tu ne puisse rien esperer d'Allah si ce n'est un paradis vide des gens que tu aimes.

Mes parents apres voir vénéré Allah toute leur vie ne peuvent rien espere de plus qu'un paradis ou ils ne verront jamais leur fille ainee.

Et cela est d'autant plus cruel qu'ils savent pertinemment que je n'ai rien fait de mal , rien, si ce n'est de croire sincerement que le Coran n'ets pas la parole de Dieu.

Cordialement.

MIra
mira

Message non lu par mira »

OumSeyf a écrit :Yacoub kan tu menverras tes escuses par Mp se sera surement plsu facile pour ton ego,

alors je prendrais et la peine de te lire,
et la peine de te repondre...

Mira, je dosi em sauver,
car jai deja passé bcp de temps sur le net,
mon fils est malade,
et mon mari rentre du boulot.

a bientot inch Allah!
Moi aussi,

Bon retablissement pour ton petit.

A bientot.

Mira
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

bonsoir Mira :D
ca fait plaisir de te lire.
je n'en dirai pas autant pour Oum du djihad

pour mes excuses par Mp oum de la guerre tu peux compter là dessus
et boire de l'eau de zemzem. :lol:

Je persiste à dire que l' islam est le pire fléau que l' humanité a rencontré dans sa route.

Il viole les consciences, il force à l' hypocrisie, il maltraite les femmes, les enfants...etc ...etc.
Dernière modification par yacoub le dim. 29 juin 2008 16:47, modifié 1 fois.
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

Yacoub a écrit ::lol: :lol: :lol:

Ce n'est pas une propagandiste éhontée d' une secte abjecte qui me fera taire.

Ton gourou satanique a violé une gamine de 9 ans.

Il a violé une juive le jour même où il a tué son pére et son mari.

Ses concubines ne se comptaient plus.

Quand au viol on sait qu'au Pakistan ce sont les femmes qui se font violer
vont en prison si elles portent plainte.

Dans d'autres pays arabes également il y a eu le cas de ce garçon belge qui a été violé aux emirats par 3 bons adeptes du gourou satanique et dont l'un etait porteur du sida.

Les autorités ont fait des pressions pour qu'il avoue son homosexualité
alors qu'il a été violé. :shock:
et bien sûr les violeurs sont libres de recidiver.

En Australie pour convertir à la prétendue "meilleure des religions"
les esclaves d' Allah pratiquent le viol djihadiste.

Il y a des dizaines de vidéo qui montrent la bestialité de l' islam
tu n'as qu' à te renseigner.

L'islam est un crime organisé contre l- humanité.
merci yacoub !
Au moins , avec toi, c'est net , clair , précis et sans bavure ! c'est ce qui s'appelle appeler un CHAT un CHAT contrairement à certains qui veulent nous faire passer des vessies pour des lanternes ou encore à ménager le mouton et le chou !
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Bonsoir Selene ,je commence à douter que ce soit une veritable convertie.

On ne se convertit pas à l'islam en connaissant tous les crimes organisés en son nom depuis son apparition.

En Algérie depuis l'indeépendance et pas seulement dans la decenie noire
il a fait au bas mot 300 mille morts et des millions d'exilés.

Et ça continue ça ne finira que le jour où on laïcisera de force et on fera une reforme qui interdira les sourates belliqueuses comme le demanda en son temps Mahmod Taha et qui fut assassiné au nom de l' islam par Numeyri.

Resultat le Soudan qui a adopté la charia vit toujours en guerre larvée contre sa propre population.
Et cette bougresse vient nous dire que l' islam c'est la paix. :mad:
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par IBAR »

entendons-nous bien omseif,quand je dis que t'es une imbecile,je ne suis pas en train de t'insulter,je suis en train de te decrire.ce qui n'est pas tout a fait la meme chose.
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par IBAR »

non selene,peut etre qu'elle est ce que tu dis,meme si j'ai pas compris le film comme tu dis,je la trouve agaçante avec ses copiers colles ,qu'elle prend pour argent comptant,et semble nous dire comment malgre ce que disent ces grands savants vous ne croyez pas,pour moi c'est sa lourdeur qui m'agace,pour le reste je pense que c'est une pauvre paumee pleine de suffisance,qu'elle vienne de majliss ou d'ailleurs le propos n'est pas là,on a connu un mec comme elle sur AIME qui est l'exacte replique,il fait comme elle,il ne discute pas il se contente de citer ibn machin et si ibn machin dis que l'islam est la religion vraie eh bien c'est vrai,toutes les preuves sont dans le coran,c'est pour ça qu'elle me gonfle,sinon je n'ai pas a pronostiquer ce qu'elle est,le but ici c'est cette ideologie nefaste qu'est l'islam,pas les personnes en elles meme.
je craque pour les femmes intelligentes,c'est a dire entre une femme belle et une femme intelligente,je choisis toujours la deuxieme et ça me chagrine de penser qu'il puisse exister de femmes aussi cons,voilà.
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

selene a écrit :Tiens tiens !!! bizarre ... vous avez dit bizarre !
D'abord ton " salam " je trouve çà INCROYABLE que tu t'adresses sur ce site sous cette " formule " alors que sur des sites dits " purement " muslims ils accordent ENORMEMENT d'importance à çà ! donc tu vois ma chère maya que ce que je disais était VRAI et que tu n'est qu'un cheval de TROIE ici ! Eh oui tu es " démasquée " ma pauvre et tu l' as fait " toute seule " ceci dit je ne t'en veux pas , quand on lit ne serait-ce que TON histoire et que tu avoues TOI-MEME ( femme hidjabée , torchonnée , dont le mari est imam de mosquée en belgique !) et qui cherche meilleure " fortune " ailleurs et (comme par hasard !) chez les acadiens canadiens , pauvrs naîfs , qui n 'ont rien compris aus muslims et pour QUI c'est nouvau tout çà et ne se rendent même pas compte de ce qui se passe chez eux et se retrouvent BOUFFES pas vous , ls muslims, aujourd'hui , c'est à s poser des qustions !
J peux juste te dire , ma chère Maya , que si tu crois que lss chasseurs de caribous vont s laisser faire par VOUS san rien dire et plus qu'en fRANCE ? tu te mets le doigt dans l' oeil car le jour où vraimnt cs gns-là se mettront ncolère contre vous .... vous aurez intérêt à plier bagages vite fait ! car il n' y a rien de PIRE que l' eau qui dort comme on dit !

sélène , tu es d'un ennui et d'une agressvité pas possible, et si quelqu'un a besoin d'aller se faire soigner c'est bien toi
j'ai toujours passr le salam , depuis le premier jour, et on m'a déja fait la remarque , avant de balancer des propos , relis mes posts ma chère

mais qu'est ce que t'a a voir les complots et les manigances partout?
je suis sure que t'es comme ca avec tout le monde dans ta vie de tous les jours, tu dois vraiment avoir une vie de merde, c pas possible ca!!!

tu tes sentie piègée alors tu changes de disque??
tu es horriblement ennuyante, pathétique vraiment
tu t'enfonces ma chère
tu sais c facile de dire, pardon ou excuse moi je me suis trompée, ca te ferait du bien crois moi, toi tu préfères agresser contournant la discution, et tu te couves de ridicule en passant...
moi je ne demande qu'a t'aider tu sais, psy a mes heures perdues tu sais bien je te l'ai déja dit lol...
allez mouah mouah sur les deux joues, j'aime pas les prises de tête, mais fais un effort bon sang!!!
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

heueusement mon dieu que je ne suis pas tombée sur des gens comme sélène , je te jure que tout ce que t'aurais réussi a faire , c de me réconforter dans ma religion et prendre mes jambes a mon cou ....
tu te rends compte que ce que tu fais ne sert a RIEN , tu le comprends ou pas?? tu ne fais que faire fuir les gens, mon amie t'as lu, tu c ce qu'elle ma dit? elle ma dit heuresement maya que t'es la , parce qu'a la lire on se dit oui dieu a raison c bien des animaux, tes bestial dans tes propos, tu fais peur,
tu serais née dans une famille wahabite je te jure que tu serais une haineuse raciste mais au sens inverse, tu t'auto suffit, encore un peu et tu te dis, sélène sait tout voit tout , le visible et l'invisible gloire a moi!!

et si je rajoute ca c'est que je viens de finir le post
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

salam oumseyf
effectivement l'amour et la foi , pour moi sont identiques
j'aime mon mari, pour moi il est parfait, on me dira il a ca ca comme défaut , je les verrai pas car je l'aime plus que tout, je suis prête a risquer ma vie pour lui et pour mes enfants car je les aime plus que tout,

la foi est identique
même si on te montre bc de chose, derrière ton écran ta foi ne te permettra pas de faire fonctionner la logique, c pour ca qu'il faut mettre la foi de coté pour avoir un esprit citique et c pas donné a tout le monde, tu serais capable de totu pour ta foi, je le sais bien, mais mon mari s'il me bat ya plus d'amour , c mon sens de la logique qui fonctionnera et ca ne passe plus, j'ai eu la mm réaction par rapport a am foi, le sort des esclaves violées (oui c bien d'un viol qu'il s'agit preuve a l'appui) mon sens de l'humanisme a dit stop , ca passe plus
aujourd'hui je suis sure et certaine que le coran n'est pas la parole de dieu, c ca la différence, sinon comme toi encore mnt je m'émerveille devant toute cette c création, quand je vois un coucher de soleil, ou la beauté du ciel, je me dis quelle magnoficience , quel grandeur du créateur, machaallah!!!
dieu pour moi n'a rien a voir avec la religion, ni avec ce débat
le débat est le coran n'estpas la parole de dieu
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

salam oumseyf
effectivement l'amour et la foi , pour moi sont identiques
j'aime mon mari, pour moi il est parfait, on me dira il a ca ca comme défaut , je les verrai pas car je l'aime plus que tout, je suis prête a risquer ma vie pour lui et pour mes enfants car je les aime plus que tout,

la foi est identique
même si on te montre bc de chose, derrière ton écran ta foi ne te permettra pas de faire fonctionner la logique, c pour ca qu'il faut mettre la foi de coté pour avoir un esprit citique et c pas donné a tout le monde, tu serais capable de totu pour ta foi, je le sais bien, mais mon mari s'il me bat ya plus d'amour , c mon sens de la logique qui fonctionnera et ca ne passe plus, j'ai eu la mm réaction par rapport a am foi, le sort des esclaves violées (oui c bien d'un viol qu'il s'agit preuve a l'appui) mon sens de l'humanisme a dit stop , ca passe plus
aujourd'hui je suis sure et certaine que le coran n'est pas la parole de dieu, c ca la différence, sinon comme toi encore mnt je m'émerveille devant toute cette c création, quand je vois un coucher de soleil, ou la beauté du ciel, je me dis quelle magnoficience , quel grandeur du créateur, machaallah!!!
dieu pour moi n'a rien a voir avec la religion, ni avec ce débat
le débat est le coran n'estpas la parole de dieu
nadjib
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par nadjib »

Yacoub a écrit :Bonsoir Selene ,je commence à douter que ce soit une veritable convertie.

On ne se convertit pas à l'islam en connaissant tous les crimes organisés en son nom depuis son apparition.

En Algérie depuis l'indeépendance et pas seulement dans la decenie noire
il a fait au bas mot 300 mille morts et des millions d'exilés.

Et ça continue ça ne finira que le jour où on laïcisera de force et on fera une reforme qui interdira les sourates belliqueuses comme le demanda en son temps Mahmod Taha et qui fut assassiné au nom de l' islam par Numeyri.

Resultat le Soudan qui a adopté la charia vit toujours en guerre larvée contre sa propre population.
Et cette bougresse vient nous dire que l' islam c'est la paix. :mad:

Si tu connaissait vraiment l'Algérie ...et si tu connaissait vraiment c'est fous ...tu ne parlerai pas ainsi !!!!
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

vas y nadjib raconte nous comment les musulmans on conquérit le maghreb, on t'écoute, ils ont apporté des coran parfumé de musc c ca??
vas y va lire tes livres d'histoire , et si toi tu connais l'algérie ,moi je conais le maroc, en plus je ne suis pas arabe je suis berbère donc je sias de quoi je parle, mais on t'en prie explique nous cette conquête...
Répondre