nouvelle venue
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re : nouvelle venue
Ho my good...quand je vois vos réponses, je me dis que l'on a tendance a devenir ce que l'on critique...
OumSeyf :
pour ma part, je critique toutes les religions, leur coté dogmatique, communautarisme est aliénant que l'on peut meme retrouver chez certains non croyant (voir la plupart des posts ci dessus)
Aliénant (pas la defenition du fou, l'autre ^^) parceque l'on a tendance a radoter toute sa vie la propagande, le proselytisme de nos anciens...dont le but n'est pas de se construire personnellment, mais de suivre les us et coutumes..bètement, sous une defense tout aussi niaise qui est celle du respect des traditions (pourquoi ne pas revenir a l'eugenisme de certaines cités grec, par exemple)
J'imagine que si je te ressort les nombreux versets du coran, qui font polémique, tu me ressortira ce que tout le monde dit...c'est en cela que je parle d'aliénation.
Connais tu l'histoire de la traite négrière, qui pour moi est une enorme argumentation quand a l'aveuglement dogmatique des religions (surtout que dans vos Livres, l'esclavagisme n'est pas a abolir, loin de la...meme plutot recommandé.
Pour anticiper l'aliénation de l'esclavagisme qui est "oui mais nous on affranchi", les grecs , les romains et tant d'autres avant l'islam on affranchi...et affranchir, ce n'est pas abolir.
Si tu es daccord avec le coran, tu es donc daccord avec l'esclavagisme et le lourd passé de la traite négrière qu'est responsable l'islam pendant 11 siecle
OumSeyf :
pour ma part, je critique toutes les religions, leur coté dogmatique, communautarisme est aliénant que l'on peut meme retrouver chez certains non croyant (voir la plupart des posts ci dessus)
Aliénant (pas la defenition du fou, l'autre ^^) parceque l'on a tendance a radoter toute sa vie la propagande, le proselytisme de nos anciens...dont le but n'est pas de se construire personnellment, mais de suivre les us et coutumes..bètement, sous une defense tout aussi niaise qui est celle du respect des traditions (pourquoi ne pas revenir a l'eugenisme de certaines cités grec, par exemple)
J'imagine que si je te ressort les nombreux versets du coran, qui font polémique, tu me ressortira ce que tout le monde dit...c'est en cela que je parle d'aliénation.
Connais tu l'histoire de la traite négrière, qui pour moi est une enorme argumentation quand a l'aveuglement dogmatique des religions (surtout que dans vos Livres, l'esclavagisme n'est pas a abolir, loin de la...meme plutot recommandé.
Pour anticiper l'aliénation de l'esclavagisme qui est "oui mais nous on affranchi", les grecs , les romains et tant d'autres avant l'islam on affranchi...et affranchir, ce n'est pas abolir.
Si tu es daccord avec le coran, tu es donc daccord avec l'esclavagisme et le lourd passé de la traite négrière qu'est responsable l'islam pendant 11 siecle
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
cedric rozier : 2008
- selene
- Sergent-chef Virtuel

bjr Maya
Tu m' as bien fait rire !
Répéter à l' envi que le coran n'est pas la parole de dieu et ponctuer sa phrase par machallah .... c'est vraiment comique !
Chassez le naturel et il revient au galop comme on dit !

Tu m' as bien fait rire !
Répéter à l' envi que le coran n'est pas la parole de dieu et ponctuer sa phrase par machallah .... c'est vraiment comique !
Chassez le naturel et il revient au galop comme on dit !
-
maya
- Adjudant Virtuel

sélène va voir ailleurs steplait tu fais honte a ce forum, tu es complètement ridicule, la bouffone d'islamla,
laisse dieu en dehors detout ca, mais au moins sais tu ce que veut dire machaallah?? espèce d'ignard, si j'ai envie d'apeller dieu allah ou yahvé en quoi ca te regarde?? ma pauvre petite, franchement entre nous tu es bête ou tu le fais exprès?
mais merci a toi, je te dis merci car j'insisterai sur l'éducation de mes enfants leur coté humble et de ne pas avoir peur de demander pardon et de reconnaitre leurs erreurs, c une forme de vertu, que tu n'a pas et que je ne veux pas du tout retrouver chez mes gosses, merci pour ca
laisse dieu en dehors detout ca, mais au moins sais tu ce que veut dire machaallah?? espèce d'ignard, si j'ai envie d'apeller dieu allah ou yahvé en quoi ca te regarde?? ma pauvre petite, franchement entre nous tu es bête ou tu le fais exprès?
mais merci a toi, je te dis merci car j'insisterai sur l'éducation de mes enfants leur coté humble et de ne pas avoir peur de demander pardon et de reconnaitre leurs erreurs, c une forme de vertu, que tu n'a pas et que je ne veux pas du tout retrouver chez mes gosses, merci pour ca
- selene
- Sergent-chef Virtuel

Re: Re : nouvelle venue
maya a écrit :sélène va voir ailleurs steplait tu fais honte a ce forum, tu es complètement ridicule, la bouffone d'islamla,
ouh là ! faut pas t'énerver comme çà Maya , tu vas attrapper une apoplexie si çà continue alors fais gaffe ! il ne fallait pas grand'chose finalement pour que tu te prennes les pieds dans le tapis !
J'attends juste l'ultime étape où tu vas faire des douas ( je ne suis pas sûre de l'ortographe mais bon ) pour sortir le shytan ( ou sheytan ou quelque chose du genre) de mon corps de mécréante et kouffar qui plus est !
Tu vois que je fais des progrès et, à force de lire les délires de gens comme toi sur mejliss , j'en apprends beaucoup plus sur votre façon de fonctionner que dans tous les livres réunis !
PS/ pourquoi parles-tu de tes gosses ??? je ne t'ai jamais demandé non plus ton pédigrée et de parler de ta situation familiale ! d'abord je m' en tape et d'autre part je me base juste sur tes écrits et ta façon de penser , rien de plus !
-
maya
- Adjudant Virtuel

tout d'abord je ne suis pas du tout énervée, au contraire tu me fais rire, heuresement que le ridicule ne tue pas
je parle de moi de mes enfants de mes parents et mm de mon chat si ca me chante, de quoi tu te mêles, de quel droit t'imposes de quoi on peut parler ou pas??
qu'est ce qui se passe, tu scruttes mes messages, hé ben , moi je men fous complétement de toi, déja ce que je fais c t'accorder trop d'importtance, tu n'en vaux pas la peine, pourtant j'avais del'espoir, je me disais peut être qu'elle comprendra que cette haine ne sert a rien et peut être mm (soyons fous) devenir amies
mais ce que je vois , c une pauvre paumée qui cherche a combler son temps, ici c un combat contre une idéologie , toi , tu me cherches des cacahuète, mais sincèrement qu'est ce que t'en a a foutre que je sois musulmane ou pas?? ta vie est si emmerdante que ca?? chercher absolument des poux pour dire ahhhhhhhhhhhhhh jvous l'avais dit , ellle est musulamne ahhhhhhhh
et? on s'en fout, tu te rends comte au moins que tout le monde s'en fout ici? ils ont d'autre chose a faire, entre autre ouvrir les yeux aux gens!!
allez vas y continue lol, j'ai plus d'espoir lol tu es ridicule
je parle de moi de mes enfants de mes parents et mm de mon chat si ca me chante, de quoi tu te mêles, de quel droit t'imposes de quoi on peut parler ou pas??
qu'est ce qui se passe, tu scruttes mes messages, hé ben , moi je men fous complétement de toi, déja ce que je fais c t'accorder trop d'importtance, tu n'en vaux pas la peine, pourtant j'avais del'espoir, je me disais peut être qu'elle comprendra que cette haine ne sert a rien et peut être mm (soyons fous) devenir amies
mais ce que je vois , c une pauvre paumée qui cherche a combler son temps, ici c un combat contre une idéologie , toi , tu me cherches des cacahuète, mais sincèrement qu'est ce que t'en a a foutre que je sois musulmane ou pas?? ta vie est si emmerdante que ca?? chercher absolument des poux pour dire ahhhhhhhhhhhhhh jvous l'avais dit , ellle est musulamne ahhhhhhhh
et? on s'en fout, tu te rends comte au moins que tout le monde s'en fout ici? ils ont d'autre chose a faire, entre autre ouvrir les yeux aux gens!!
- selene
- Sergent-chef Virtuel

maya a écrit :tout d'abord je ne suis pas du tout énervée, au contraire tu me fais rire, heuresement que le ridicule ne tue pas
c'est du caquetage tout çà ma chère maya ... tu me donnes juste l' impression d'un volatile dans un poulailler ! Et le pire est que je ne veux pas voir en toi juste un " gallinacé " ! alors trouves autre chose à répondre pour me " rassurer" !
- OumSeyf
- Caporal Virtuel

Salut,
Yacoub comme dab tu es censuré pour moi.
Mira,
Peux tu me mettre les points qui tont derangé dans l'silam, un par un, que je puisse te repondre de maniere organisé,
a cause du boulot et preparation des bagages si tu veux bien inch Allah,
chokran.
Ibar tu rentre dans la categorie Boycoot egalement, tout comme les produits israelien
Yacoub comme dab tu es censuré pour moi.
Mira,
Peux tu me mettre les points qui tont derangé dans l'silam, un par un, que je puisse te repondre de maniere organisé,
a cause du boulot et preparation des bagages si tu veux bien inch Allah,
chokran.
Ibar tu rentre dans la categorie Boycoot egalement, tout comme les produits israelien
-
lorie
OumSeyf a écrit :Ibar tu rentre dans la categorie Boycoot egalement, tout comme les produits israelien
Tu vas alors devoir causer qu'à mira et maya ... les autres de ce forum de toute façon ne seront jamais d'accord pour lire tes sornettes ...
Au fait tu n'as toujours pas répondu à ma question sur la lapidation ???? dois je te la reposer ???
-
maya
- Adjudant Virtuel

salam
déja répondre a mon post serait pas mal
déja répondre a mon post serait pas mal
-
IBAR
- Caporal-chef Virtuel

ibar tu peux le boycotter et il s'en bat les couilles par contre les produits israeliens tu peux pas les boycotter,ni toi ni les autres,parce que c'est trop puissant pour toi et pour ta communaute,oui ça s'appelle la puissance et quand on est faible comme vous l'etes vous contentez de subir la puissance israelienne,un petit pays perdu dans un grand ocean musulman comme l'a dit samy,d'ailleurs qu'est ce que tu boycotte ,incapables que vous etes de fabriquer meme une boite d'allumette,alors soit un peu plus modeste sinon ils sont capables de te supprimer meme l'air que tu respires.
-
Lauraya
- Caporal Virtuel

La justice dont tu parles n'est que cette pseudo justice que l'on dit venant de Dieu, la preuve: tu es d'accord avec le fait que les homosexuels doivent quitter les terres islamiques pour vivre leur vie. C'est quand même hypocrite de dire que tu combats les injustices !s'il y a bien une chose qui me repugne, me revolte, et me met les larmes aux yeux, c'est bien l'injustice que j'ai combattut tant que j'ai pu et que je continuerais tant que je peux, quel que soit celui qui en est victime.
Allah subhanou ma appris cette valeure a travers le verset:
Le Coran [5:8]
Ô les croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Dieu et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l'équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Car Dieu est certes Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.
et je finirais avec...
Le Coran [49:13]
Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès de Dieu, est le plus pieux. Dieu est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.
-
maya
- Adjudant Virtuel

les pauvres , franchement j'ai honte de se que je pensais d'eux
c vraiemnt naturel il n'y a rien a dire, un jour j'ai vu sur wikipédia un document traitant de l'homosexualité des animaux, .... allah du coran aurait pu faire en sorte que les animaux qui sont normalement 'ala fitra, ne pas pratiquer cette "abomination"
ya comme qui dirait un lèger problème
c vraiemnt naturel il n'y a rien a dire, un jour j'ai vu sur wikipédia un document traitant de l'homosexualité des animaux, .... allah du coran aurait pu faire en sorte que les animaux qui sont normalement 'ala fitra, ne pas pratiquer cette "abomination"
ya comme qui dirait un lèger problème
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

Oumseyf,
Je me demande si tu vénères Khalid Ibn al Walid parce qu’il a massacré tellement de gens ou si c’est parce qu’il a été celui qui s’est occupé de massacrer les pauvres gens qui ont apostasié l’islam après la mort de Mahomet.
Je te conseille de lire ça :
Salutations..

Je me demande si tu vénères Khalid Ibn al Walid parce qu’il a massacré tellement de gens ou si c’est parce qu’il a été celui qui s’est occupé de massacrer les pauvres gens qui ont apostasié l’islam après la mort de Mahomet.
Je te conseille de lire ça :
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Khalid_ibn_al-WalidKhâlid engagea une campagne contre les Banû Tamîm laissant Musaylima tranquille. Mâlik ben Nuwayra désirait éviter l'affrontement, il conseilla aux tribus de se disperser pour ne pas donner l'impression d'être en ordre de bataille. Khâlid cherchait un moyen de savoir qui avait apostasié ou non. Mâlik prisonnier n'a pas su convaincre qu'il n'était pas un apostat, il fut décapité. Sa très belle épouse Umm Tamîm a plu à Khâlid qui l'a épousée. Ce meurtre et ce mariage lui furent reprochés par Abû Bakr et par `Omar.
Salutations..
let's breathe