djihad aux chiens

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
OumSeyf
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

mira a propos des chiens en Islam...

Message non lu par OumSeyf »

salam alaycum wa rahamtulahi wa barakatuh!

salut...

L impureté du chien

Hadith 1- Selon Abou Hurayra, le prophète a dit « Si le chien lape un plat, alors il incombe de le laver sept fois, l'une d'elles avec de la poussière. ».

Hadith 2- Selon Abou Hurayra, le prophète a dit : « si le chien lape dans votre plat, il faut verser se qui reste et le laver sept fois. »Mouslim 234/1.

Hadith 3- Selon abou hurayra, le Prophète a dit : "Quiconque possède un chien, autre qu'un chien de bétail, de chasse ou de champs, se voit diminuer sa récompense chaque jour de la valeur d'un qirât". Rapporté par Mouslim (1574).

Le sens de ces hadiths :

Ces hadiths prophétiques rapportés par Abou Hurayra, nous évoquent deux points essentiels :

Se débarrasser de ce qui reste dans le plat lapé par le chien.

Laver le plat utilisé par le chien sept fois la première avec de la terre.

mais que raconte mohamed????

Il y a 1400 ans sans microscope bien entendu, Mohamed sallahou alayhy wa salam nous informe sur une decouverte important au sujet des chiens...

:lol: mais que raconte Oumou Jihad encore??????? :lol:

comme dabitude le troll va vous surprendre et va se prendre des insultes enragée :twisted: :

non serieusement maintenant:

Le point scientifique sur le premier hadith:

Les médecins insistent sur l ‘obligation d ‘utiliser de la poussière pour laver le plat utilisé par le chien et ce pour les raisons suivantes : dans un article relatif à la santé générale, il a été dévoilé que le secret qui se cache dernière cette méthode de nettoyage consiste dans le faite que les microbes que contient la bave ou la salive du chien sont trop petits et chaque fois que le poids du microbe est petit, il peut facilement se cacher au fond du plat utilisé pour nourrir le chien à savoir que ce microbe est d ‘une nature liquide donc le rôle de la poussière est d’absorber le virus. » (1)

Scientifiquement, il a été prouvé que la poussière (la terre) contient deux matières éliminatrices des virus et des bactéries qui sont : (Tatraxlin) et (Alttaralit) et qui sont utilisées dans les opérations de stérilisation contre quelques germes (virus- Bactérie)
Hicham Ibrahim EL KHATIB : les néfastes sanitaires relatifs aux chiens. Revue la conscience islamique – Mars 1986 G .

mais bon vous me direz c'est un medecin musulman...ok:

Docteur Abd Al- Hamid Mahmoud Tahmaz : « Scientifiquement il a été prouvé que les chiens sont porteurs de maladies très dangereuses car leurs intestins ( côlon) portent des vers appelés : taenia echinococcus qui ont une forme enroulée, produisant des œufs sortant de son corps avec l’urine, une fois le chien touche son corps avec sa langue, cette dernière porte avec elle les œufs de ces vers qui se déplacent par la suite vers tout ce qui est touché par le chien : plats, personnes ; ainsi ces vers passent à l ‘estomac des personnes, par la suite à leurs intestins ainsi les larves sortent de leurs œufs pour passer au sang et infectent tout le corps et surtout le foie qui est un organe primordial du cops humain. Ces vers nouvellement nés produisent dans la partie du corps humain où s’installent un kyste remplit d ‘un liquide où se trouve les larves, ce kyste peut grandir et prendre la forme de la tête d’un foetus humain, cette maladie est connues sous le nom de : Kyste Hydatique dont les symptômes diffèrent selon l’organe du corps humain infecté. La plus dangereuse infection est celle du cerveau et du cœur car ils n’ont de remède que l’opération chirurgicale.

Les médecins nous signalent le danger de ce vers bactérien et du poison de la bave du chien où il se trouve en nous montre que le parasite infecte l ‘homme soit par la morsure du chien ou par l’infection d’une plaie ou d’une blessure par sa salive.

http://www.esculape.com/infectio/hydatidose.html

bonne lecture! :wink:
mira

Re : mira a propos des chiens en Islam...

Message non lu par mira »

Merci OumSeyf,

mais tu sais ton prophete a aussi dit ceci:

Abu Dharr rapporte que le Messager d'Allah (que la paix soit sur lui) a dit : "Lorsque vous faites la prière, faites en sorte qu'une chose équivalente à l'arrière d'une selle soit devant vous. S'il n'y a rien devant vous d'équivalent à l'arrière d'une selle, votre prière sera annulée si un âne, une femme ou un chien noir passe devant vous." Je dis : "O Abu Dharr, quelle est la caractéristique d'un chien noir qui le distingue d'un choir rouge ou d'un chien jaune ?" Il dit : "O fils de mon frère, j'ai demandé cela au Messager d'Allah (que la paix soit sur lui), et il a dit : 'Le chien noir est un diable.'

Et la je doute que ca ait grand chose de scientifique. Par exemple le chien noir qui serait assimile au diable a l'exclusion de toute autre couleur.

Ou encore la femme qui est range par les chiens et les anes....sans commentaires...

Ce qui m'amene a penser que l'aversion temoignee par l'islam envers les chiens n'a pas grand chose avoir avec la sagesse mais tiens plutot de la supersitition la plus aberrante, domaine dans lequel ton prophete etait un virtuose.
Ileno
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Twitter : Maroc ,devant mon PC

Message non lu par Ileno »

Bonjour ou bonsoir Oum-Seyf

j'ai cherché sur google ce que c'etait que lAlttaralit et la Tatraxlin et je n'ai trouvé aucun article parlant de ces deux "bacteries" sauf bien sur les sites musulmans avec exactement le même article que vous venez de poster ....

Même Wikipedia "the reference" n'en parle pas :s

Donc s'il vous plait s'il y a un site SCIENTIFIQUE NON MUSULMAN qui en parle pourriez vous me donner le lien ?

Pour le KH je suis d'accord avec vous oui le chien peut vehiculer cette maladie mais alors pourquoi le chat n'a pas été taxé d'impureté alors qu'il peut aussi vehiculer des maladies encore plus grave comme la Toxoplasmose

http://fr.wikipedia.org/wiki/Toxoplasmose

http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag ... ceinte.htm

Cordialement Ileno ^^

Ps: Mira/Harlinah , Nolan c'est moi , ton plus grand fan sur mejliss !
Se bercer d'illusion est le meilleur moyen d'être déçu
OumSeyf
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par OumSeyf »

1- le chien n'est pa simpur, sa salive l'est, mes grand parents en ont un et je jou avec sans soucis, en evitant le contact avec sa langue sur mes vetements par exemple..oui jarrive.

c'ets comme le porc parcequon en mange pas ceretains dise oooh escuse moi ya une image de porc sur la boitre!!!!Ou ets le soucis je repond on en mange pas mais ca ne veut pas dire que c'est un diable en personne no?

pour ce qui ets du chien noir il est d epar sa qualité de najassa en plus le plus susceptible d'avoir des demons qui utilisent son corps...ceci provient de croyances religieuse certaines explicables dautres non.

ileno pour ces deux substance jai trouvé comme toi, passons au deuxieme argument ssans tenir compte de celui ci, la svt se doit detre fondé sur de preuves concretes.
Ileno
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Re: Re : mira a propos des chiens en Islam...

OumSeyf a écrit :pour ce qui ets du chien noir il est d epar sa qualité de najassa en plus le plus susceptible d'avoir des demons qui utilisent son corps...ceci provient de croyances religieuse certaines explicables dautres non.
OK donc si j'ai bien compris ,pour vour plus le chien est noir , plus il est najiss? Le rapport s'il vous plait
OumSeyf a écrit : ileno pour ces deux substance jai trouvé comme toi, passons au deuxieme argument ssans tenir compte de celui ci, la svt se doit detre fondé sur de preuves concretes.
Apparemment ces deux bacteries n'existent même pas puisqu'à part les sites et forums musulmans aucun autre site n'en parle (taqia?) donc veuillez verifier vos Copier coller avant de les poster

Cordialement Ileno ^^
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Toujours les mêmes âneries sur les chiens.

Lire ce lien.

http://www.sami-aldeeb.com/articles/view.php?id=244
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Ileno
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Ileno a écrit :Bonjour ou bonsoir Oum-Seyf

j'ai cherché sur google ce que c'etait que lAlttaralit et la Tatraxlin et je n'ai trouvé aucun article parlant de ces deux "substances" sauf bien sur les sites musulmans avec exactement le même article que vous venez de poster ....

Donc s'il vous plait s'il y a un site SCIENTIFIQUE NON MUSULMAN qui en parle pourriez vous me donner le lien ?

Pour le KH je suis d'accord avec vous oui le chien peut vehiculer cette maladie mais alors pourquoi le chat n'a pas été taxé d'impureté alors qu'il peut aussi vehiculer des maladies encore plus grave comme la Toxoplasmose

Cordialement Ileno ^^

EDIT : FAUSSE MANIP DSL UN MODO POURRAIT SUPPRIMER LE POST SVP ?
Bato
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Bato »

Un professeur en parasitologie nous a dit qu'une étude statistique a était mené par des chercheurs et l'un d'eux a tiré la conclusion suivante : Le kyste hydatique suit le mouton comme son ombre.

le prof a aussi rajouté que c'est surtout vrai pour les pays musulmans mais que certains pays où l'élevage d'ovin est important (je crois qu'il parlait de la nouvelle-zélande) ils prennent des précautions pour éviter les contaminations.
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

Ileno a écrit :Bonjour ou bonsoir Oum-Seyf

j'ai cherché sur google ce que c'etait que lAlttaralit et la Tatraxlin et je n'ai trouvé aucun article parlant de ces deux "bacteries" sauf bien sur les sites musulmans avec exactement le même article que vous venez de poster ....

Cordialement Ileno ^^

oh que nenni , c moi sa plus grande fan , tu me piqueras pas place :P
Bato
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

voici un lien si tu veux confirmer (kyste hydatique= hydatidose)

http://www.medix.free.fr/sim/kyste-hyda ... ologie.php
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par IBAR »

le chien noir est encore plus najess,deux phrases plus loin elle parle de parasites, qui n'existent que dans la tete de ceux qui lui ont servi l'affaire,la science et la superstition ,pourtant vic lui a rappelle plusieurs fois qu'elle se noie dans ses copiers colles.
et si tu nous expliques ce que veut dire najess ,et pourquoi,a quoi est du ce phenomene,ou alors uniquement parce que le gourou l'a dit?des millions de chiens noirs existent de par le monde ,et visiblement ça pose pas de probleme,est ce que les musulmans qui possedent des chiens noirs sont dans la merde?il faut le leur rappeller,om jihad,au moins qu'ils fassent comme toi:faut pas que le chien touche le vetement,toi t'y arrives bien!!!
personne avec qui jacter,et meme si y en a ,ça parle pas français d'un cote et ça parle pas arabe de l'autre,c'est dur tout ça ,hein oumou jihad?vive les forums,meme celui des apostats,surtout celui des apostats!!qu'est ce qu'il y a ,sur les autres,les meme vieux trucs qui tournent en rond,c'est ennuyeux a chier.
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

tu ne peux pas prier avec les vêtements qu'un chien a touché
tu ne le savais pas?
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par victorien3 »

Ou encore la femme qui est range par les chiens et les anes....sans commentaires...
IGNORANCE ? QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!.

أولاً: ليس هناك حديث يساوي بين المرأة والكلب والحمار، ومن فهم هذا فقد أخطأ، وإنما ورد الحديث بذكر حكم شرعي وهو قطع الصلاة أي نقص أجرها بسبب مرور شيء من الثلاثة أمام المصلي، ثم بين الحديث نفسه سبب قطع الكلب الأسود للصلاة فقال: "إنه شيطان" وبينت الأحاديث الأخرى سبب قطع المرأة للصلاة، وهو افتتان المصلي بها واشتغاله بها، بخلاف الرجل فإنه إذا مرَّ أمام الرجل لا يفتتن به، وليس السبب أن المرأة مساوية للكلب والحمار.
ويدل على هذا أن أم المؤمنين عائشة رضي الله عنها كانت أول من أنكر هذا الحديث، فقالت رضي الله عنها: شبهتمونا بالحُمُر والكلاب، والله لقد رأيت النبي صلى الله عليه وسلم يصلي وإني على السرير بينه وبين القبلة مضطجعة" رواه البخاري.
فدل هذا على أن النبي صلى الله عليه وسلم كان يصلي والمرأة أمامه، فإما لأنها زوجته فلا يخاف الافتتان بها، وإما لأنها كانت في ظلام كما يفهم من بعض الروايات، وإما لأن النبي صلى الله عليه وسلم أملك الناس لشهوته، وعلى كل الاحتمالات فإن النبي صلى الله عليه وسلم إنما صلى وعائشة أمامه لعدم الافتتان بالمرأة.
ثانياً : العمل بهذا الحديث وهو قطع الصلاة بمرور المرأة ليست قضية اتفاق بين علماء الإسلام، بل بينهم خلاف كثير، فقد ادعى كثيرون أن هذا الحديث منسوخ بحديث عائشة، وهذا القول الأخير هو الصواب، وهو الذي أخذ به أكثر أهل العلم

Ce qui m'amene a penser que l'aversion temoignee par l'islam envers les chiens
IGNORANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Prophète (saws) raconte qu'un homme ressentant une grande soif, trouva un puits et y descendit pour se désaltérer. A sa sortie du puits se présenta un chien haletant et léchant la terre humide tellement il avait soif. L'homme se dit : “Ce chien souffre de la soif autant que j'en souffrais moi-même. Il redescendit dans le puits, remplit d'eau sa chaussure, la tint avec ses dents et remonta. Il en abreuva le chien : Dieu loua son acte et lui pardonna ses péchés“. (Rapporté par Al-Bukhari et mouslim

Le Prophète a dit : « Un chien à demi-mort de soif tournait autour d’un puits, lorsqu’il fut remarqué par une prostituée juive qui enleva sa chaussure et s’en servit pour lui donner à boire. Ce geste lui valut d’être pardonnée. » (Al-Bukhârî, Muslim

Que Dieu vous guide sur le droit chemin !
mira

Message non lu par mira »

Bonjour et bienvenue,

victorien3 a écrit :
IGNORANCE ? QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!.

أولاً: ليس هناك حديث يساوي بين المرأة والكلب والحمار، ومن فهم هذا فقد أخطأ، وإنما ورد الحديث بذكر حكم شرعي وهو قطع الصلاة أي نقص أجرها بسبب مرور شيء من الثلاثة أمام المصلي، ثم بين الحديث نفسه سبب قطع الكلب الأسود للصلاة فقال: "إنه شيطان" وبينت الأحاديث الأخرى سبب قطع المرأة للصلاة، وهو افتتان المصلي بها واشتغاله بها، بخلاف الرجل فإنه إذا مرَّ أمام الرجل لا يفتتن به، وليس السبب أن المرأة مساوية للكلب والحمار.
ويدل على هذا أن أم المؤمنين عائشة رضي الله عنها كانت أول من أنكر هذا الحديث، فقالت رضي الله عنها: شبهتمونا بالحُمُر والكلاب، والله لقد رأيت النبي صلى الله عليه وسلم يصلي وإني على السرير بينه وبين القبلة مضطجعة" رواه البخاري.
فدل هذا على أن النبي صلى الله عليه وسلم كان يصلي والمرأة أمامه، فإما لأنها زوجته فلا يخاف الافتتان بها، وإما لأنها كانت في ظلام كما يفهم من بعض الروايات، وإما لأن النبي صلى الله عليه وسلم أملك الناس لشهوته، وعلى كل الاحتمالات فإن النبي صلى الله عليه وسلم إنما صلى وعائشة أمامه لعدم الافتتان بالمرأة.
ثانياً : العمل بهذا الحديث وهو قطع الصلاة بمرور المرأة ليست قضية اتفاق بين علماء الإسلام، بل بينهم خلاف كثير، فقد ادعى كثيرون أن هذا الحديث منسوخ بحديث عائشة، وهذا القول الأخير هو الصواب، وهو الذي أخذ به أكثر أهل العلم
Ce qui m'amene a penser que l'aversion temoignee par l'islam envers les chiens
IGNORANCE QUAND TU NOUS TIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On, s'en fiche! Moi il me suffit de savoir qu'un chien blanc ou un chameau ne perturbe pas la priere contrairement à moi! Je ne vois qu'une chose je suis citee avec les anes et les chiens noirs. Et il me suffit de me rappeler d'autres hadiths encore plus insultants pour ne pas chercher plus loin!

Et puis dites moi! Vous croyez peut etre faire honneur a votre religion avec des explications aussi scabreuses? Ces quoi ces hommes qui oublient qu'ils sont devant Allah dès la vue d'un jupon? Y'a des moments ou j'ai pitie de ce pauvre Allah!

Le Prophète (saws) raconte qu'un homme ressentant une grande soif, trouva un puits et y descendit pour se désaltérer. A sa sortie du puits se présenta un chien haletant et léchant la terre humide tellement il avait soif. L'homme se dit : “Ce chien souffre de la soif autant que j'en souffrais moi-même. Il redescendit dans le puits, remplit d'eau sa chaussure, la tint avec ses dents et remonta. Il en abreuva le chien : Dieu loua son acte et lui pardonna ses péchés“. (Rapporté par Al-Bukhari et mouslim

Le Prophète a dit : « Un chien à demi-mort de soif tournait autour d’un puits, lorsqu’il fut remarqué par une prostituée juive qui enleva sa chaussure et s’en servit pour lui donner à boire. Ce geste lui valut d’être pardonnée. » (Al-Bukhârî, Muslim

Que Dieu vous guide sur le droit chemin !
Oh ca va avec ces hadiths qui ne change rien a la realité! En quoi ca sauve les chiens noirs de la lapidation? Ces pauvres betes qui ne sont lapidees que pour la couleur de leur fourrure?

Moi aussi j'en ai lu de belles choses que ce soit des hadiths ou des versets . Et c'ets ce qui m'a garde musulmane pendant des annees.

mais que faire du reste? Et surtout comment un gentil hadith peut excuser un autre qui souvent dit tout le contraire. Le pire c'est que kles hadiths ridicules et criminogenes sont bien plus nombreux que les autres!

Tiens ca me rappelle mon thread Mahomet et les quizZs.
mira1 a écrit :Hier en surfant sur islamla, je suis tombée sur ce lien et ce quizz a attire mon attention. Lisez le attentivement. Edifiant.
Benej, merci pour "la légende dorée" de Mahomet. Maintenant, puisque tu aimes les "quizz":

A) Lorsqu'une mauvaise blague dans un marché tourna à l'émeute entre des musulmans et des orfèvres juifs de la tribu des Banu Qaynuqa, que fit Mahomet?
-1- il demanda aux musulmans de se calmer, attendu qu'ils avaient versé le premier sang
-2- il tenta de réconcilier les émeutiers à l'amiable, en chef d'état bienveillant
-3- il assiégea la tribu des Qaynuqa pendant 15 jours, et ne leur laissa la vie sauve que grâce à l'intervention d'un notable de Médine, Abdallah ibn Ubbay; ils furent expulsés de la ville et les biens qu'ils n'avaient pu emporter furent répartis entre les Musulmans.

B) Quelle fut la réaction de Mahomet quand le poète juif Kab ibn al-achraf se moqua de lui dans ses vers?
-1- il lui fit envoyer des gâteaux de miel
-2- il décida de l'ignorer
-3- il demanda en public "qui me débarassera d'Ibn Al-Achraf", et agréa lorsque Muhammad ibn Maslama lui proposa de le tuer pour lui, ce qui fut fait par traîtrise.

C) Comment et pourquoi la tribu juive des Banu Nadir quitta-t-elle Médine?
-1- en sifflotant, gaie et heureuse: ils allaient fonder une colonie en Cisjordanie, les salauds!
-2- En emportant tous leurs biens, pour aller cultiver d'autres terres ailleurs, parce qu'ils ne supportaient plus les braillements de Bilal, le muezzin de Mo'
-3- quasiment sans rien, exilés de la ville par Mahomet sous un faux prétexte, et leurs biens furent répartis entre les musulmans.

D) Comment finit l'histoire de la tribu juive médinoise des Banu Qorayza?
-1- on ne sait pas, ils disparurent simplement de l'histoire
-2- ils se mélèrent bientôt aux musulmans et se convertirent
-3- les hommes de la tribu (plusieurs centaines) furent décapités, leurs femmes et leurs enfants réduits en esclavage et répartis entre les musulmans.

E) Comment Mohamet fit-il la rencontre de la belle Safiyya, qui devint l'une de ses femmes?
-1- en allant au bal du village
-2- en forgeant une alliance avec les Juifs de l'oasis de Khaybar, sa tribu.
-3- en allant ravager et piller l'oasis de Khaybar; il la reçu en part de butin, après avoir torturé et tué son mari Kinana.

F) à qui sont attribués ces mots: "Tout juif qui vous tombe sous la main, tuez-le" ?
-1- Siddharta Gautama, le Bouddha
-2- Ignace de Loyola
-3- Muhammad ibn Abdallah, connu sous le nom de Mahomet en français.

G) Qu'arriva-t-il aux chanteuses Qariba et Fartana lors de la prise de la Mecque par Mahomet ?
-1- elles heurent l'honneur de donner un tour de chant en présence du prophète
-2- rien de spécial
-3- elles furent mises à mort pour avoir eu le mauvais goût de chanter des chansons moqueuses dans le passé

H) Pourquoi un non-musulman risque-t-il la peine de mort s'il essaie de pénétrer dans La Mecque" ?
-1- parce que c'est la coutume, la tradition, qui ne repose sur rien d'autre qu'elle-même
-2- parce que les saoudiens wahabbites sont des méchants-pas-beaux qui interprètent mal l'islam
-3- parce que la ville est interdite aux non-musulmans en accord avec la révélation reçue par Mo' peu de temps après la conquête de la ville: " Ô vous qui croyez! Les associateurs ne sont qu'impureté : qu'ils ne s'approchent plus de la Mosquée sacrée, après cette année-ci ... (coran, 9:28)

La bonne réponse à toutes ces questions: -3-.

Si tout ceci t'est inconnu, benej, je te conseille de te plonger dans les textes musulmans canoniques (et pas besoin d'aller très loin, le Coran et la Sîra d'Ibn Hisham te suffiront à confirmer la majeure partie de tout ceci). Si tu connaissais ces éléments... et bien, ta tentative de "da'wa" ci-dessous pue l'hypocrisie.

Bonne journée.
Un musulman lui repond
permalink benej dit :
Envoyé à 13:28 07/02/06BismiLAH iRahman iRahim,

Vous semblez en savoir bcp sur le Prophete (sws), mais vous ne precisez pas de quoi vous parlez au juste, domage vos argfuements semble tranchant. Alors voila l"endoctrinement" que nous aprenons a nos enfant au sujet du prophete et son comportement face a des personnes de confessions juives:

18) Quand, tous les matins, son voisin juif déversait des ordures devant la porte de la maison du Prophète (pbsl), que faisait ce dernier ?
a) il critiquait le voisin
b) il remettait les ordures devant la maison du juif
c) il ne disait rien et nettoyait le sol
(repons C)

19) Quand un matin, il ne vit pas d'ordures devant sa porte, que fit le Prophète (pbsl) ?
a) il ne dit rien
b) il se rejouit que le juif ne soit probablement plus là
c) il alla rendre visite au voisin juif pour demander de ses nouvelles, puis finalement découvrit que ce dernier était malade.
(Reponse C)

24) Que dit le Prophète (pbsl) aux mécréants de la Mecque, juste après avoir conquis cette ville (ces mécréants l'avaient attaqué et humilié pendant plus de 10 ans avant qu'il ne soit contraint de quitter la Mecque) ?
a) "vous allez tous mourir"
b) "soit vous vous convertissez, soit vous avez la tête coupée"
c) "Allez, vous êtes libres"
(Reponse C)

Voila qui etait le prophete Muhammad, que la paix et la benediction soient sur lui. Musulmans et non musulman etaient libre et aucune oppression n'etait permise.

Wa ALLAH oahlam, DIEU est plus savant.
Perso, je ne mets en doute ni l'un ni l'autre.
En fait, je dirai meme que les deux personnes disent vrai. Les faits relates existent dans la sira et les hadiths.

Et c'est ce qui me laisse perplexe et consternée quand il s'agit d'islam religion ou il y'a tout et son contraire.
Zouzoublack qui ne souhaite plus debattre avec moi, dit qu'il a fait un choix qui a mon sens est le bon choix.
En d'autres termes , Zouzoublack est adepte du Prophete decrit par le deuxieme forumeur. Un homme effectivement sage, noble, pacifiste comme il sied a un homme de Dieu.

Perso, moi aussi j'ai ete comme Zouzoublack , je tenais le prophete en tres haute estime et je n'avais que veneration pour cet homme comme il ne m'est jamais venu à l'esprit de mettre en doute un livre qui ne pouvait etre que la Parole de dieu puisque un saint s'en est porte garant. Seulement , moi je n'etais pas du tout au courant du premier quizz...

Et c'est là où je perds mon latin: comment les musulmans en etant informes des deux quizzs , arrivent ils encore a sanctifier un tel homme! Ma foi un minimum de logique m'oblige a conclure que l'homme concerné est au pire un hypocrite sans scrupules , au mieux un malade mental.

Pour moi les deux quizz ne peuvent se referer qu'a deux personnes aux antipodes l'une de l'autre. Or les musulmans affirment que c'est le meme homme en l'occurence Mahomet , leur BEAU MODELE!!!
Manifestement comme Zouzoublack, les musulmans convaincus et qui se veulent humanistes, preferent oublier le premier quizz pour ne retenir que le deuxieme.
Seulement voila: sans mettre en doute le deuxieme quizz, je ne vois pas comment il peut effacer le premier.
Mahomet n'est pas qu'un simple homme bourre de contradictions capable du pire comme du meilleur. Encore que l'homme depeint par les deux quizzs presente tous les symptomes de la schyzophrenie à moins que ca ne soit du machiavelisme...

Mais meme si on tolere les deux quizz d'un homme un peu contradictoire, un peu extreme aussi bien dans le pire que le meilleur...on ne peut pas etre aussi indulgent envers un homme qui dit etre l'heritier de jesus! Un homme qui se pretend MESSAGER de DIEU ET RIEN DE MOINS!
Le premier quizz est INADMISSIBLE venant d'un simple humaniste lambda!
Alors quand je pense que les Musulmans en ont fait le beau Modele et le sauveur de l'humanite, je n'ai plus qu'une question : COMMENT???!!

Comment peut on tolerer et continuer de croire en un homme comme celui depeint dans le premier quizz?
Pensez vous que le deuxieme quizz suffit à lui seul de racheter le premier?
Si vous osez eriger cet homme en modele malgre le premier quizz, comment alors ne pas desperer de l'humanite?
Comment esperez vous alors convaincre qu'un Ben Laden ou un Zarquoui sont des traitres à l'islam!
Apres tout ils ne font eux aussi que suivre le beau modele tout comme vous messieurs les pacifistes. C'est juste qu'eux ont choisi le premier quizz alors que vous avez prefere le deuxieme. En somme tout en islam se resume a un choix de quizz et c'est ca qui m'est intolerable. Comment une religion d'amour et de paix peut se permettre de garder les deux quizzs. ma foi, il y'a de quoi devenir cingle.
Et encore ce n'est là qu'un exemple. On retrouve ces deux maudits quizzs dans tous les aspects de l'islam. Et c'est justement sa tare à mes yeux et aux yeux de tout ls islamophobes. personnes qui meme en etant des laiques, democrates, humanistes, ne peuvent pas se taire des qu'il s'agit d'islam. Vois tu zouzoublack, nous ne sommes pas des haineux qui cherchent a casser du musulman comme tu dis. nous sommes justes des gens scandalises que le premier quizz puisse exister et agree par une communaute d'un milliard d'individus. Il suffit qu'un musulman sur un milliard puisse se permettre de choisir le premier quizz, pour que ca justifie nos recriminations contre cette religion d'autant plus que la realite sur le terrain nous montre que les adeptes du premier quizz ne se comptent pas sur le bout des doigts.

Mira

http://www.dailymotion.com/Tazda/video/174482
:cry:
Bato
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Je ne vois en quoi rime cette discussion, dire que l'islam est bon envers certains animaux, comme si personne n'aurait pensé à cela avant l'islam. Et dire que l'islam considère les chiens noirs comme nadjassa, ça ne ressemble qu'à des superstitions qui existent depuis la nuit des temps et qui sont toutes dénuées de sagesse.

Donc ma question: qu'es ce qu'il y a de nouveau dans l'islam?
Répondre