aprés un bref apérçu sur les differents topics sur ce forum je me suis posé une question qui à mon sens est un petit detail de taille, est ce que toutes les personnes içi inscrites font la différence entre musulman et islamiste?, je voudrais aussi savoir si il n'est pas de mon droit d'avoir des convictions telles qu'elles soient et si celà n'est pas le cas, à qui imcombe la tache de m'accorder mes droits? , peu importe la nature de ce en quoi je crois du moment que je ne nuis à personne par mes actes.
n'etes-vous pas d'accord avec l'énoncé ci dessus?.
nuances
-
antiislamiste
- Soldat Virtuel 2eme

- Twitter : tunis,tunisie
- Status : Hors-ligne
- lkm
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Pays Bas
- rawbrol
- Sergent-chef Virtuel

Réponse au texte de simeone que lkm viens juste de déplacé de ce topic :
(le texte est au zoo maintenant, mais on ne peut y répondre)
Bon…j’arrête de lire le reste de ta bouillie de copié/collé….j’ai plus faim….
(le texte est au zoo maintenant, mais on ne peut y répondre)
En France, les rois sont tellement respectés qu’on leur a coupé la tête, alors il faudrait un peu revoir ton jugement sur ce que tu penses des "occidentaux".Vous devez le respectez ainsi que tout ce qui est sacré pour le Musulmans comme vous respectez les rois et le sémitisme chez vous.
Et moi je dis que la liberté d’expression n’est pas quelque chose qu’on réforme : la liberté d’expression, ça s’utilise, un point c’est tout.….et je dis aux Occidentaux que leur liberté d’expression doit être reformée pour ne pas se heurter aux valeurs musulmanes.
Non merci ça va, je me sens pas du tout concerné.…Cette humiliation qui lui a été adressée en est une à l’humanité entière.
Napoléon, c’était qu’un boucher assoiffé de sang et de pouvoir, et la valeur de la stratégie militaire, pour moi, c’est juste bon pour les imbéciles qui n’ont pas encore compris que la guerre et ses stratèges ne mérite AUCUN piedestal.…Napoléon dans la stratégie militaire.
Bon…j’arrête de lire le reste de ta bouillie de copié/collé….j’ai plus faim….