nuances

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
blackvox
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

nuances

Message non lu par blackvox »

aprés un bref apérçu sur les differents topics sur ce forum je me suis posé une question qui à mon sens est un petit detail de taille, est ce que toutes les personnes içi inscrites font la différence entre musulman et islamiste?, je voudrais aussi savoir si il n'est pas de mon droit d'avoir des convictions telles qu'elles soient et si celà n'est pas le cas, à qui imcombe la tache de m'accorder mes droits? , peu importe la nature de ce en quoi je crois du moment que je ne nuis à personne par mes actes.

n'etes-vous pas d'accord avec l'énoncé ci dessus?.
antiislamiste
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Twitter : tunis,tunisie

Message non lu par antiislamiste »

salu toi
oui on fait la distinction
pour ma aprt je em considere comme musulman laique et moderer :D
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Salut blackvox
tu as tous les droits sur islamla
mar7aba bik
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

Réponse au texte de simeone que lkm viens juste de déplacé de ce topic :
(le texte est au zoo maintenant, mais on ne peut y répondre)

Vous devez le respectez ainsi que tout ce qui est sacré pour le Musulmans comme vous respectez les rois et le sémitisme chez vous.
En France, les rois sont tellement respectés qu’on leur a coupé la tête, alors il faudrait un peu revoir ton jugement sur ce que tu penses des "occidentaux".
….et je dis aux Occidentaux que leur liberté d’expression doit être reformée pour ne pas se heurter aux valeurs musulmanes.
Et moi je dis que la liberté d’expression n’est pas quelque chose qu’on réforme : la liberté d’expression, ça s’utilise, un point c’est tout.
…Cette humiliation qui lui a été adressée en est une à l’humanité entière.
Non merci ça va, je me sens pas du tout concerné.
…Napoléon dans la stratégie militaire.
Napoléon, c’était qu’un boucher assoiffé de sang et de pouvoir, et la valeur de la stratégie militaire, pour moi, c’est juste bon pour les imbéciles qui n’ont pas encore compris que la guerre et ses stratèges ne mérite AUCUN piedestal.

Bon…j’arrête de lire le reste de ta bouillie de copié/collé….j’ai plus faim….
Répondre