Viol de captives de guerre
-
muslima
- Caporal-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Viol de captives de guerre
Comme je le disais à maya dans plusieurs messages, pour avoir des relations sexuelles avec une captive, l'homme a besoin de son consentement comme cela est marqué clairement dans le tafsir ibn kathir.
Nous pouvons par ailleurs constater dans les récits ci-dessous que la captive a formellement le droit de demander sa liberté contre rançon comme le stipule le Coran. Vous pourrez remarquer que juwayryya était une femme splendide et que les compagnons, s'ils avient le droit d'avoir des relations sexuelles avec elle sans son consentement, n'auraient pas hésiter. Je vous laisse apprécier par vous-même :
(ibn Hisham, Conduite de l'envoyé d'Allah 729).
Quand l’apôtre distribua les captives des Banu al Mustaliq, Juwayriya fit partie du lot de Thabit ibn Qays (...), ou d’un de ses cousins, et elle donna une rançon pour sa liberté. Elle était la plus belle des femmes. Elle captivait tout homme qui la regardait. Elle vint voir l’apôtre pour demander son aide dans ces affaires. Aussitôt que je l’ai vue sur le pas de la porte de ma chambre, je l’ai détestée, parce que je savais qu’il la verrait comme je la vois. Elle entra et lui dit qui elle était: fille d’al Harith ibn Abu Dirar, le chef de son peuple:
-Vois-tu dans quel état je suis amenée. Je suis tombée dans le lot de Thabit ou de son cousin et je lui ai donné une somme pour ma rançon, et je viens te demander de l’aide dans cette affaire.
Il dit:
-Veux-tu quelque chose de mieux que cela, Je te décharge de cette dette et je t’épouse.
Et elle accepta.
Il y a donc un plein consentement.
Nous pouvons par ailleurs constater dans les récits ci-dessous que la captive a formellement le droit de demander sa liberté contre rançon comme le stipule le Coran. Vous pourrez remarquer que juwayryya était une femme splendide et que les compagnons, s'ils avient le droit d'avoir des relations sexuelles avec elle sans son consentement, n'auraient pas hésiter. Je vous laisse apprécier par vous-même :
Quand l’apôtre distribua les captives des Banu al Mustaliq, Juwayriya fit partie du lot de Thabit ibn Qays (...), ou d’un de ses cousins, et elle donna une rançon pour sa liberté. Elle était la plus belle des femmes. Elle captivait tout homme qui la regardait. Elle vint voir l’apôtre pour demander son aide dans ces affaires. Aussitôt que je l’ai vue sur le pas de la porte de ma chambre, je l’ai détestée, parce que je savais qu’il la verrait comme je la vois. Elle entra et lui dit qui elle était: fille d’al Harith ibn Abu Dirar, le chef de son peuple:
-Vois-tu dans quel état je suis amenée. Je suis tombée dans le lot de Thabit ou de son cousin et je lui ai donné une somme pour ma rançon, et je viens te demander de l’aide dans cette affaire.
Il dit:
-Veux-tu quelque chose de mieux que cela, Je te décharge de cette dette et je t’épouse.
Et elle accepta.
-
Bato
- Soldat Virtuel 1ere

Re : Viol de captives de guerre
Faut faire la différence entre avoir le choix et être obligé de choisir ça.
Tu sais, si tu étais au 7ème siècle, t'aurais même pas pensé que c'est mal de violer les captives.
Mais quand la moral de l'homme a évolué pour arriver à celle de maintenant, et il s'est avéré que la moral de l'islam comportait plusieurs failles, alors les musulmans qui tiennent beaucoup à leurs religion essayent de trouvaient le moindre indice (même si il n'a aucune importance) pour dire: Vous voyais, vous les mécréants vous dite que c'est mal, ben même l'islam, l'islam est trop fort.
Et si dans 100 ans, l'homme pensera que c'est mal de tuer des animaux pour les manger, vous fouinerai tous le coran et le hadith pour chercher une trace de cela, même si il y a pleins de hadith et de ayats qui disent le contraire, vous aller surement dire que ce hadith a était affaiblit et celui là est devenu sahih juste pour coller avec la moral du présent.
La moral de l'homme est en constante évolution, et comme le coran est immuable il n'arrivera jamais à suivre.
Ce n'est que mon avis.
Tu sais, si tu étais au 7ème siècle, t'aurais même pas pensé que c'est mal de violer les captives.
Mais quand la moral de l'homme a évolué pour arriver à celle de maintenant, et il s'est avéré que la moral de l'islam comportait plusieurs failles, alors les musulmans qui tiennent beaucoup à leurs religion essayent de trouvaient le moindre indice (même si il n'a aucune importance) pour dire: Vous voyais, vous les mécréants vous dite que c'est mal, ben même l'islam, l'islam est trop fort.
Et si dans 100 ans, l'homme pensera que c'est mal de tuer des animaux pour les manger, vous fouinerai tous le coran et le hadith pour chercher une trace de cela, même si il y a pleins de hadith et de ayats qui disent le contraire, vous aller surement dire que ce hadith a était affaiblit et celui là est devenu sahih juste pour coller avec la moral du présent.
La moral de l'homme est en constante évolution, et comme le coran est immuable il n'arrivera jamais à suivre.
Ce n'est que mon avis.
-
mira
Re: Viol de captives de guerre
Ton tafsir fera donc exception car ce n'est nullemenrt marque dans les autres.muslima a écrit :Comme je le disais à maya dans plusieurs messages, pour avoir des relations sexuelles avec une captive, l'homme a besoin de son consentement comme cela est marqué clairement dans le tafsir ibn kathir.
Mais surtout les dires d'ibn kathir ne font pas force de loi.
Le Coran est celui qui a autorise la possession sexuelle de la captive y compris du vivant de son mari.
S'il y'a consentement , j'exige rien de moins qu'un verset le stipulant.
Et ca c'est introuvable. Je veux la parole d'Allah et non pas les extrapolation d'un ibn kathir qui semble y aller de sa petite chanson.
Oui si :
Nous pouvons par ailleurs constater dans les récits ci-dessous que la captive a formellement le droit de demander sa liberté contre rançon comme le stipule le Coran.
- elle a les moyens d'acheter la liberte
- si son maitre est d'accord et lui reconnait du merite.
Bref c'est une faveur soumises a deux contraintes tout aussi insurmontables l'une que l'autre: les moyens financiers, la bonne disposition du maitre
Autrement dit, ca n'a rien d'un droit absolu puisque c'est soumis a l'appreciation du maitre.
Pauvre femme! Quoi de pire que la jalousie. Je ne souhaite ca a personne. C'est une torture. Une des raisons pour laquelle j'execre cette religion , c'ets qu'elle fait tout pour exacerber ce sentiment chez l'epouse. L'islam nous meprise jusque dans nos sentiments. Tu le comprendras le jour ou tu vivras la jalousie a ton tour.Vous pourrez remarquer que juwayryya était une femme splendide et que les compagnons, s'ils avient le droit d'avoir des relations sexuelles avec elle sans son consentement, n'auraient pas hésiter. Je vous laisse apprécier par vous-même :
Quand l’apôtre distribua les captives des Banu al Mustaliq, Juwayriya fit partie du lot de Thabit ibn Qays (...), ou d’un de ses cousins, et elle donna une rançon pour sa liberté. Elle était la plus belle des femmes. Elle captivait tout homme qui la regardait. Elle vint voir l’apôtre pour demander son aide dans ces affaires. Aussitôt que je l’ai vue sur le pas de la porte de ma chambre, je l’ai détestée, parce que je savais qu’il la verrait comme je la vois.
Je n'apprecie pas specialement Aicha mais je la comprends.
Malheur a la Musulmane qui aime son mari!
Quel consentement?
Elle entra et lui dit qui elle était: fille d’al Harith ibn Abu Dirar, le chef de son peuple:
Il dit:
Et elle accepta.
Tu sais comment j'appelle ca ? Choisir entre la peste et le cholera.
Jawariya s'est contentée de faire le choix suivant: si elle doit appartenir a ses ennemis alors autant choisir leur chef.
Mais qu'en serait il si jawariya etait quelconque? Il ne l'aurait meme pas regardee et elle n'aurait jamais eu le miserable privilege de choisir entre la peste et le cholera. Ce passage ,ne prouve qu'une chose: votre prophete ne resiste pas a la beaute.
Et pour une jawariya qui a eu le droit a un simulacre de choix combien sont elles a n'en avoir aucun?
Et enfin comme on me l'a si souvent repete: il est bete de condamner une religion sur la foi d'un hadith.
Dans ce fait, je vous retorque qu'il est tout aussi stupide de l'absoudre sur la foi d'un hadith. Et encore ce n'ets meme pas un hadith! C'ets juste un extrait de la sira et la sira ne fait jurisprudence!
Donc je reitere: ou est le verset qui exige le consentement des esclaves?
Ca n'existe pas!
Tu ne trouveras meme pas de hadith stipulant qu'il faille un consentement.
maya s'en serait bien contentee. Ca lui aurait peut etre epargne de quitter l'islam. mais les mejlissiens ont ete incapables de repondre a sa demande;
Et enfin il suffit d'avoir deux milligramme de bon sens pour comprendre que ce censentement est carrement surrealiste!
Tiens:
Abu Sa id Al-Khudri(qu'Allah soit satisfait de lui)a dit:Nous partimes en expédition avec l'Envoyé d'Allah(pbAsl) contre les Banu Al-Mustaliq et nous captivames un certain nombre de femmes vertueuses.Comme le célibat nous pesait et qu'en meme temps nous évitions d'avoir des relations charnelles avec nos captives de peur de perdre le droit de recevoir une rançon contre leur émancipation(au cas ou nous les aurions mises enceintes),nous voulumes donc contracter des mariages temporaires contre compensation,tout en pratiquant le coit interrompu.Nous dimes,alors:"Agissons-nous de la sorte sans consulter l'Envoyé d'Allah(pbAsl) qui se trouve parmi nous?".Nous lui posames donc la question.Et lui(pbAsl)de répondre:"Il n'y a aucun mal à ce que vous agissiez ainsi,cer,d'ici au Jour de la Résurrection,tout etre dont l'existence aura été prédestiné par Allah,ne manquera pas d'exister".(numero du hadith dans le sahih de muslim:2599
De quel consentement pourrait il etre question de telles circonstances?
On detruit la vie de ces femmes , on les reduit a l'esclavage , on couche avec elles pour les vendre juste apres, on pratique sur elles le coit interrompu et tu oses parler de consentement?!
Quelle indecence! Tu n'as donc aucun respect pour elles? Comment oses tu trouver des excuses à ces porcs allant jusqu'a me sortir le miserable argument du repos du guerrier? Moi ces cretins je les vomis! Tu comprendras le jour ou on te violera toi ou ta fille! C'est quand meme dommage que tu doives passer par la pour enfin ouvrir les yeux!
Je suis outree!
-
mira
Re: Re : Viol de captives de guerre
Et c'est un avis tres intelligent.Bato a écrit :Faut faire la différence entre avoir le choix et être obligé de choisir ça.
Ce n'est que mon avis.
Merci
-
IBAR
- Caporal-chef Virtuel

mouslima,
t'es trop grave,c'est affligeant,tu vois donc un plein consentement dans un tel acte,c'est miserable et ça ne prouve qu'une chose,ton prophete est un cynique de la pire espece,et pourquoi il ne la pas liberee?
je te jure que je me retiens pour ne pas le qualifier de toutes les insultes possible,uniquement pour ne pas te heurter,comment trouves tu un quelconque consentement dans cet acte de barbarie,seul un sadique peut se conduire ainsi,comment un envoye de dieu ,dans une situation de grande faiblesse de cette femme,a pu trouver le moyen de la mettre dans son lit,et moi quand je parle de poils tu fais la vierge effarouchee alors que je ne suis pas prophete et tu trouves des circonstances attenuantes a ce monstre abject.je pourrais le comprendre si c'etait un celibataire qui n'a pas de femme et qui a succombe au charme de la belle ..et encore..,mais là on a a affaire a un obsede sexuel et le mot est faible,il parait que par pudeur il ne leur touchait pas la main...un porc,et c'est ibn khatir lui meme qui le dit.
t'es trop grave,c'est affligeant,tu vois donc un plein consentement dans un tel acte,c'est miserable et ça ne prouve qu'une chose,ton prophete est un cynique de la pire espece,et pourquoi il ne la pas liberee?
je te jure que je me retiens pour ne pas le qualifier de toutes les insultes possible,uniquement pour ne pas te heurter,comment trouves tu un quelconque consentement dans cet acte de barbarie,seul un sadique peut se conduire ainsi,comment un envoye de dieu ,dans une situation de grande faiblesse de cette femme,a pu trouver le moyen de la mettre dans son lit,et moi quand je parle de poils tu fais la vierge effarouchee alors que je ne suis pas prophete et tu trouves des circonstances attenuantes a ce monstre abject.je pourrais le comprendre si c'etait un celibataire qui n'a pas de femme et qui a succombe au charme de la belle ..et encore..,mais là on a a affaire a un obsede sexuel et le mot est faible,il parait que par pudeur il ne leur touchait pas la main...un porc,et c'est ibn khatir lui meme qui le dit.
- goul
- Sergent Virtuel

Il faut que la soumise nous explique comment une captive dans sa position de captive a la merci de ses geôliers a encore la possibilité de choisir, lol !
Encore une encoranisée qui essaye de justifier l'injustifiable et ça ose parler d'objectivité, lol !
L'encrassement de la pensée chez certains musulmans a atteint des profondeurs abyssales
Encore une encoranisée qui essaye de justifier l'injustifiable et ça ose parler d'objectivité, lol !
L'encrassement de la pensée chez certains musulmans a atteint des profondeurs abyssales
-
maya
- Adjudant Virtuel

je n'ai pas tout lu mais je tenais juste a dire que ibn kathir n'a jamais dit ca, je le jure et je l'ai entre les mains
mon tafsir a été édité au liban et acheté en syrie, donc pas de paillette
ibn kathir n'a jamis dit ca, et je l'ai en arabe et en francais, jamais il ne parle du conssentement
en plus de cela dans le livre destiné au commerce des esclaves, il ya absolument tout a savoir sur les esclaves, par ex en cas de "vice caché" le droit au remboursement, ne serait ce que des poux, ou ne pas le frapper violement si désobéissance (si elle ne veut pas avoir de rapport c une désobéissance!! je vous renvoie au hak el firach, droit du lit, et là épouse ou esclave c pareil au mm, on ne peut se refuser au maitre/époux), et ne pas frapper l'esclave s'il est correct et obéissant
il ya manipulation des textes traduits en france évidente
le mien c une édition dar el aker
mon tafsir a été édité au liban et acheté en syrie, donc pas de paillette
ibn kathir n'a jamis dit ca, et je l'ai en arabe et en francais, jamais il ne parle du conssentement
en plus de cela dans le livre destiné au commerce des esclaves, il ya absolument tout a savoir sur les esclaves, par ex en cas de "vice caché" le droit au remboursement, ne serait ce que des poux, ou ne pas le frapper violement si désobéissance (si elle ne veut pas avoir de rapport c une désobéissance!! je vous renvoie au hak el firach, droit du lit, et là épouse ou esclave c pareil au mm, on ne peut se refuser au maitre/époux), et ne pas frapper l'esclave s'il est correct et obéissant
il ya manipulation des textes traduits en france évidente
le mien c une édition dar el aker
-
maya
- Adjudant Virtuel

l'on lit clairement dans un hadith que des compagnons ont demandé aux prophètes s'ils pouvazient pratiquer le coît interrrompu car ils voulaient les (oui on parle bien d'être humain) échanger contre des armes et du bétail
donc
--oui elles sont conscententes de coucher avec un type qui vient de se battre contre leur 'troupeau"
-- oui elles sont conscententes , et sont de nouveau conscententes de se faire échanger après
que voit on clairement?
qu'ils s'en foutent éperdument de ces femmes comme l'an quarante, les garder et les convertir ne leur traverse pas l'esprit?
les échanger a des hommes qui les revioleront peut être ne leur traverse pas l'esprit non plus??
non, ils s'en foutent, ils ont besoin d'arme et de bétail, elles n'on t qu'a aller en enfer, et pourquoi pas un petit coit interrompu avec ces "kafirates"?
tfou
donc
--oui elles sont conscententes de coucher avec un type qui vient de se battre contre leur 'troupeau"
-- oui elles sont conscententes , et sont de nouveau conscententes de se faire échanger après
que voit on clairement?
qu'ils s'en foutent éperdument de ces femmes comme l'an quarante, les garder et les convertir ne leur traverse pas l'esprit?
les échanger a des hommes qui les revioleront peut être ne leur traverse pas l'esprit non plus??
non, ils s'en foutent, ils ont besoin d'arme et de bétail, elles n'on t qu'a aller en enfer, et pourquoi pas un petit coit interrompu avec ces "kafirates"?
tfou
-
maya
- Adjudant Virtuel

tu sais ce qu'on voit dans ce hadith muslima?
on voit un homme qui ne sait pas se retenir devant uen belle femme
il avait de très belles femmes parmi ses épouses
il en devint mm jaloux, un concentré de bombes sous son toit, ya de quoi!!
ce qui explique bon nombre de verset, ou il est écrit; ne tardez pas chez le prophète, sortez vite de chez lui, ne parlez pas a ses femmes que derrière un rideau....bah c qu'il commencait a se faire vieux, et les hommes arabes sont très beaux!! dur dur, vallait mieux prévenir...
on voit un homme qui ne sait pas se retenir devant uen belle femme
il avait de très belles femmes parmi ses épouses
il en devint mm jaloux, un concentré de bombes sous son toit, ya de quoi!!
ce qui explique bon nombre de verset, ou il est écrit; ne tardez pas chez le prophète, sortez vite de chez lui, ne parlez pas a ses femmes que derrière un rideau....bah c qu'il commencait a se faire vieux, et les hommes arabes sont très beaux!! dur dur, vallait mieux prévenir...
-
muslima
- Caporal-chef Virtuel

Chère maya, chère mira,
Aujourd'hui, j'ai consulté de tafsir d'ibn jarir at tabari. Le maitre en la matière. Et vous ne savez pas ce que j'y ai lu, j'y ai lu tout simplement que vous vous trompez complètement sur le verset de la sourate nissa.
Ibn jarir explique que le maitre n'a pas le droit d'avoir des relations avec une esclave mariée. Il faut attendre qu'elle divorce sans oublier la 'idda. Il explique clairement qu'il s'agit de relations dans le cadre du MARIAGE comme on peut le voir si on regarde attentivement les versets.
Car les versets parle des femmes interdites au MARIAGE et montre ensuite celles qui sont autorisées.
Par conséquent, le verset parle de mariage, et si la femme est mariée, il est INTERDIT d'avoir des rapports avec elle sauf si elle divorce, et en plus il faut attendre la 'idda.
Je vous conseille fortement de lire le tafsir d'ibn jarir et vous verrez.
Aujourd'hui, j'ai consulté de tafsir d'ibn jarir at tabari. Le maitre en la matière. Et vous ne savez pas ce que j'y ai lu, j'y ai lu tout simplement que vous vous trompez complètement sur le verset de la sourate nissa.
Ibn jarir explique que le maitre n'a pas le droit d'avoir des relations avec une esclave mariée. Il faut attendre qu'elle divorce sans oublier la 'idda. Il explique clairement qu'il s'agit de relations dans le cadre du MARIAGE comme on peut le voir si on regarde attentivement les versets.
Car les versets parle des femmes interdites au MARIAGE et montre ensuite celles qui sont autorisées.
Par conséquent, le verset parle de mariage, et si la femme est mariée, il est INTERDIT d'avoir des rapports avec elle sauf si elle divorce, et en plus il faut attendre la 'idda.
Je vous conseille fortement de lire le tafsir d'ibn jarir et vous verrez.
- goul
- Sergent Virtuel

C'est quand même un casse tête chinois votre manuel de dressage, lol !
C'est supposé être un livre clair, qui corrige les livres qui l'ont précédé et vous avez besoin de Tabari ou de je ne sais quoi encore pour comprendre une chose aussi basique !
De plus nous parlons des captives de guerre et les captives de guerre qu'elles soient mariées ou pas, elles font parti du butin
Ma pauvre soumise, tu te mélanges les pinceaux, tu disais plus haut, je te cite :
Retourne a la madrassa la soumise, tu as du sans aucun doute rater beaucoup de chose
C'est supposé être un livre clair, qui corrige les livres qui l'ont précédé et vous avez besoin de Tabari ou de je ne sais quoi encore pour comprendre une chose aussi basique !
De plus nous parlons des captives de guerre et les captives de guerre qu'elles soient mariées ou pas, elles font parti du butin
Ma pauvre soumise, tu te mélanges les pinceaux, tu disais plus haut, je te cite :
Et maintenant tu nous dis qu'il faut qu'elle ne soit pas mariée, lol !Comme je le disais à maya dans plusieurs messages, pour avoir des relations sexuelles avec une captive, l'homme a besoin de son consentement comme cela est marqué clairement dans le tafsir ibn kathir
Retourne a la madrassa la soumise, tu as du sans aucun doute rater beaucoup de chose
-
maya
- Adjudant Virtuel

ibar; c clair que si la consommation d'animaux devient immoral dans un siècle, on trouvera encore de jolies paillettes "le but de l'islam c de ne plus manger de viande, c pour ca le cochon on ne diot pas le consommer, et l'égorgement c pour rendre plus difficile....)
muslima je ne sais mm pas si je dois rire ou pleurer, tu ris de qui franchemtn?? met un peu le contexte de la descente de ce verset s'il te plait, je voudrais juste que tu le mettes, moi je l'ai , j'attends que tu le notes d'abord
muslima je ne sais mm pas si je dois rire ou pleurer, tu ris de qui franchemtn?? met un peu le contexte de la descente de ce verset s'il te plait, je voudrais juste que tu le mettes, moi je l'ai , j'attends que tu le notes d'abord
-
tilelli
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : Belgique
je pense que dans ce temps là on faisait peu cas qu'elle soit ou nom mariée, et souvent le mari de ces femmes devaient être tués. Et dans des guerres les viols sont courants et on ne demande jamais l'avis de la personne violée
C'est ahurissant d'avoir des savants de l islam qui osent donner des règles pour ces atrocités.
C'est ahurissant d'avoir des savants de l islam qui osent donner des règles pour ces atrocités.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
VIDÉO CHOC : ILS L'INVITENT À DANSER, ILS LA VIOLENT ET ILS LA DÉCAPITENT ...
La charia est pourtant la loi divine d'Allah qui condamnent et punie la fornication, l'adultère et autorise à un musulman de détenir un harem des esclaves sexuelles, en vigueur en Arabie Saoudite, Koweit, Qatar, Yémen etc ...
Les psychopathes musulmans ont filmé eux-même la scène et l'ont publié en guise de quoi ? Nous ne saurions répondre, mais nous pouvons-nous poser des questions suivantes :
- La jeune femme était-elle payée à danser devant les 4 garçons ?
- Est-elle l'une de ces esclaves sexuelles échappée d'un harem ?
- Pourquoi a-t-elle accepté d'aller danser devant ce groupe de 4 garçons ?
On voit dans la vidéo, un jeune garçon bandant dans sa culotte, essaye de danser, mais la jeune danseuse refuse. Cependant, elle n'arrête pas de danser, tout semble montrer qu'elle rempli son contrat en dansant jusqu'au bout.
Mais la fin de l'histoire est triste. Elle se fait violer, elle ne peut pas se débattre devant 4 hommes. Sûrement pour éviter le bruitage de ce comportement sordide, elle est décapitée.
- Comment la vidéo est arrivée sur le net ?
- Sont-ils arrêtés ?
- Sont-ils reconnus non-coupables et libre de toute poursuite, car cette jeune fille avait commis une faute et méritait d'être décapitée ?
L'Islam est une religion qui a crée de la frustration à voir trop parler du sexe de la femme et de son cloisonnement.
De la frustration, des musulmans deviennent plus tard des psychopathes et des pervers qui fouettent les femmes, qui lapident les femmes, qui cloîtrent les femmes, qui voilent les femmes et qui réclament la nécrophilie la pédophilie pour suivre le modèle Mahomet leur prophète ...
NOTE :
Allez labourez les comme vous le voulez, si elle vous désobéit, battez-les et mettez-les dans lits à part ...
Source
La charia est pourtant la loi divine d'Allah qui condamnent et punie la fornication, l'adultère et autorise à un musulman de détenir un harem des esclaves sexuelles, en vigueur en Arabie Saoudite, Koweit, Qatar, Yémen etc ...
Les psychopathes musulmans ont filmé eux-même la scène et l'ont publié en guise de quoi ? Nous ne saurions répondre, mais nous pouvons-nous poser des questions suivantes :
- La jeune femme était-elle payée à danser devant les 4 garçons ?
- Est-elle l'une de ces esclaves sexuelles échappée d'un harem ?
- Pourquoi a-t-elle accepté d'aller danser devant ce groupe de 4 garçons ?
On voit dans la vidéo, un jeune garçon bandant dans sa culotte, essaye de danser, mais la jeune danseuse refuse. Cependant, elle n'arrête pas de danser, tout semble montrer qu'elle rempli son contrat en dansant jusqu'au bout.
Mais la fin de l'histoire est triste. Elle se fait violer, elle ne peut pas se débattre devant 4 hommes. Sûrement pour éviter le bruitage de ce comportement sordide, elle est décapitée.
- Comment la vidéo est arrivée sur le net ?
- Sont-ils arrêtés ?
- Sont-ils reconnus non-coupables et libre de toute poursuite, car cette jeune fille avait commis une faute et méritait d'être décapitée ?
L'Islam est une religion qui a crée de la frustration à voir trop parler du sexe de la femme et de son cloisonnement.
De la frustration, des musulmans deviennent plus tard des psychopathes et des pervers qui fouettent les femmes, qui lapident les femmes, qui cloîtrent les femmes, qui voilent les femmes et qui réclament la nécrophilie la pédophilie pour suivre le modèle Mahomet leur prophète ...
NOTE :
Allez labourez les comme vous le voulez, si elle vous désobéit, battez-les et mettez-les dans lits à part ...
Source

-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Je n'ai pas le lien, mais une jeune américaine capturée par DAESH, à été violée par un des chefs de ces rats avant d être assassinée.
C'est il y a quelque jours ou semaines.
C'est il y a quelque jours ou semaines.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :