Islam la ... ben voyons

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Serpentine
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Status : Hors-ligne

Re: Islam la ... ben voyons

Message non lu par Serpentine »

incoherent a écrit :Salut,

Nouveau sur ce forum, je n'attends pas de vous que vous me respectiez mais juste que vous soyez fair play.

Certains d'entre vous refusent la "soumission" pretextant qu'en chaque individu se cache un "Dieu".

Mais qu'elle orgueil et quel arrogance de votre part.

Si l'on raisonne convenablement on peux dire que l'individu et "soumis".

D'abord parcequ'il est dépendant de tout son environement. Il doit manger, il doit boire, il doit respirer. Sans eau, oxygene nourriture que sommes nous ?

Ensuite l'individu pense trop qu'il est indispensable pour le monde, pour cette planète.

Je vous donnerais juste le cas d'une abeille : j'en vois certains parmis vous discuter avec elle lui disant et ma petite abeille heureusement que je suis la. Et elle de répondre : ben voyons . Si toutes les abeilles disparaissent du monde, l'etre humain partirais aussi. Et s'il n'y avait pas d'homme sur cette planète il y aura toujours des abeilles ...

Je pense que cette abeille dirait aussi à toi être humain que tu n'es qu'en quelque sorte qu'un porteur d'excrément .

On peut aussi parler de ceux qui sont soumis a leur instinct pulsion ou passion. Imaginer juste que le bordel virtuel soit fermé et je suis sur du mécontentement de certains.

Bref arreter de jouer les "dieu" et soyez plus modetse et plus humble devant Le Créateur de cette vie
Incohérent est réellement incohérent!
Je m'essaye à mon tour: Si l'abelle arrête d'être guidée par l'instinct pulsion ou passion, que ce passera -t-il? Survivre-t-elle? Conclusion, la réponse a cette question indique si dieu existe.
Lol
TOut un prof de logique cet incohérent!
mounir69
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re : Islam la ... ben voyons

Message non lu par mounir69 »

On peut très bien refuser d'être soumis à l'islam et continuer à croire en dieu.
"Tout vient du ventre" EPICURE
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

tu peux toujours y croire mais pour eux tu n'es pas moins que son ennemi :shock:
et c une certitude poru eux
t'as vu mounir dieu a des ennemis :shock: on dirait le mafieux du coin, ils rabaissent dieu et ils ne sont mm pas au courant
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Bienvenue incohérent :) tu as bien choisi ton pseudo si tu es musulman. :lol:

L' islam a pour ennemi les polytheistes qu'ils condamnent soit à la conversion, soit à l'esclavage, soit à la mort, les juifs auxquels le prophète ne pardonne pas de ne pas l' avoir reconnu, les chretiens qui sont des trinitaires, les musulmans "modérés", les athées, les agnostiques, les rationalistes, les femmes libres, les homosexuels.

Malgré tout, il a emporté des pays comme l' Iran.
Et il risque d'emporter d'autres pays.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Serpentine
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Re: Re : Islam la ... ben voyons

Message non lu par Serpentine »

Georges a écrit :Bienvenue incohérent :) tu as bien choisi ton pseudo si tu es musulman. :lol:

L' islam a pour ennemi les polytheistes qu'ils condamnent soit à la conversion, soit à l'esclavage, soit à la mort, les juifs auxquels le prophète ne pardonne pas de ne pas l' avoir reconnu, les chretiens qui sont des trinitaires, les musulmans "modérés", les athées, les agnostiques, les rationalistes, les femmes libres, les homosexuels.

Malgré tout, il a emporté des pays comme l' Iran.
Et il risque d'emporter d'autres pays.
S'il s'attaque à la Chine, il est cuit!!
Répondre