Des hommes pour les femmes au Maroc

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

Serpentine a écrit :Il est jamais trop tard pour le bonheur! Et jamais trop tard pour s'aimer. Pour celles qui aiment la soumission, je n'ai pas de réponse, je ne comprends pas. Prends soin de toi!
Quand je disais qu'il était trop tard pour moi c'est que je suis plus proche de la retraite que du bac à sable et que je suis mariée et que mon homme est largement suffisant à mon bonheur ... ce qui ne m'empêche pas de mater le cul des mecs et de soupirer en me disant que ... je suis mariée merdum !!!

Et il y a des culs qui me font pas mal soupirer tu peux me croire !!! :lol:
Serpentine
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Serpentine »

Yop a écrit :
Serpentine a écrit :Il est jamais trop tard pour le bonheur! Et jamais trop tard pour s'aimer. Pour celles qui aiment la soumission, je n'ai pas de réponse, je ne comprends pas. Prends soin de toi!
Quand je disais qu'il était trop tard pour moi c'est que je suis plus proche de la retraite que du bac à sable et que je suis mariée et que mon homme est largement suffisant à mon bonheur ... ce qui ne m'empêche pas de mater le cul des mecs et de soupirer en me disant que ... je suis mariée merdum !!!

Et il y a des culs qui me font pas mal soupirer tu peux me croire !!! :lol:
S'il est suffisant à ton bonheur, c'est ce qui compte!
Mais comme on va vivre jusqu'à 120 ans, nul ne peut savoir ce que l'avenir nous réserve en terme d'amour, plaisir, surprise et amitié!
lorie

Re : Les hommes avides et les femmes impudiques.

120 ans ???? je n'ai pas envie de vivre aussi longtemps ... surtout à la charge de mes marmots et totalement sénile !!! Quand je vois certains reportages sur les maisons de retraite cela ne me donne pas envie de vivre aussi longtemps

Tu sais serpentine je suis assez "âgée" maintenant pour savoir que rien n'est acquis définitivement ... j'espère juste que tout restera comme cela le plus longtemps possible
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

J'ai du mal a comprendre comment les femmes aiment autant matter les culs des mecs ?
Une imitation masculine ?
Parcequ'a la base vous etez pas "spatial", quand a nous les fesses d'une femme nous renvois une image sexuelle, donc attirant a notre regard.

Moi qui me fait chier a ecrire des poemes
:D
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
lorie

Re: Re : Les hommes avides et les femmes impudiques.

privighost a écrit :J'ai du mal a comprendre comment les femmes aiment autant matter les culs des mecs ?

Mais c'est justement notre côté masculin ... on mate parce que c'est bôôô ... c'est bandant ... et qu'un mec à poil c'est moins ... moins ... fantasmant !!!

De belles fesses que l'on imagine musclées ... dures ... ah !!!! ... le pied !!!

Bon j'arrête mes divagations il n'est pas encore 8 heures du mat !!!!!
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Je remercie donc mes 15 années de roller qui font de belles fesses :D

Si tu pense comme ca, imagine donc les gars sur des fesses de femmes...ca peut nous rendre fou...remarque tout le corps en générale :wink:

selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Re: Je change, tu changes, nous changeons et le monde change

Message non lu par selene »

cecile a écrit :Bonjour à tous,

Oui, je généralise, je m'adresse à tout le monde en général, parce que les exceptions ne refont pas le monde.

Pourquoi croire qu'il y a un sens caché ?

Je dis ce que je vois autour de moi.

bjr cecile

C'est dangereux et réducteur de réduire l' ensemble du monde à la façon dont tu le perçois !
Je suis désolée de dire çà mais mis à part dans les pays musulmans frustrés où ils en arrivent à cadenasser les femmes et à les enfermer dans des rideaux sous le seul prétexte qu leurs mâles sont en rut perpétuel parce n' étant pas " EDUQUES" tout simplement , je n'ai encore jamais vu dans le monde dit " civilisé " des hommes se tranfomant en bêtes barbares préhistoriques à courir derrière toute " femelle " dans la rue dévoilant sa belle chevelure ou un bout de son genou !
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

C'est donc que tu es naïve...

Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Il y a longtemps que cecile ne vient plus sur ce site. :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Serpentine
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

privighost a écrit :J'ai du mal a comprendre comment les femmes aiment autant matter les culs des mecs ?
Parcequ'a la base vous etez pas "spatial", quand a nous les fesses d'une femme nous renvois une image sexuelle, donc attirant a notre regard.

Désolée de te décevoir. Mais des fesses masculines rondes, bronzées, joyeuses, c'est esthétiquement très attirant pour une femme. Je ne sais pas d'ou cela vient, mais cela donne envie de mordre ou de caresser, en tout cas de regarder. CE'st une image sexuelle.

Autrefois, les femmes devaient penser à leur survie et ne se demandaient peut etre pas ce qui les attiraient à part de ce qui les faisaient survivre (héros, guerrier...).
et puis les femmes n'avaient pas la plume, ou la caméra pour exprimer leurs gouts et désirs.
Mais c'est connu qu'entre femmes, on apprécie les fesses (et la courbe vers le dos, les épaules et la courbe vers la nuque...cuisses fortes)
Un homme de dos, c'est magnifique.(entre autres choses)
Serpentine
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

On ne dédaigne pas les poèmes non plus!!
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Faut que je travaille mes dorsaux :lol:

lorie

privighost a écrit :Faut que je travaille mes dorsaux :lol:
Et les fessiers non ??? Le grand fessier par exemple ... c'est GÉNIAL !!!
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Tu es bien gourmande, jeune vierge...(oui je sais , tu n'est ni jeune , nivierge ^^)
Le vaccin contre la rage, finallement cela a été developpé pour Yop quand elle voit des belles fesses :D

lorie

privighost a écrit :Tu es bien gourmande, jeune vierge...(oui je sais , tu n'est ni jeune , nivierge ^^)
Le vaccin contre la rage, finallement cela a été developpé pour Yop quand elle voit des belles fesses :D
J'M les belles choses ... et je me retourne toujours sur le spectacle de belles fesses rebondies .. j'M les fesses qui sont travaillées .. et je fantasme !!! ...

Remarque que mon homme a de très belles fesses ... je suis toujours en train de lui toucher ... quand il passe près de moi
Répondre