les mensonges de ciaus ' episodes 4' a ne pas rater !!

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

les mensonges de caius " episode1"

Message non lu par victorien3 »

Fatimah alla trouver Abu Bakr et exigea sa part de l’héritage. Al-Abbas alla le trouver et exigea sa part de l’héritage. Ali les accompagna. Sur quoi Abu Bakr a dit, “L’Apôtre d’Allah a dit : “Nous ne laissons pas d’héritage, ce que nous laissons derrière nous est (pour) la sadaqah.” Je prendrai en charge ceux que le Prophète prenait en charge.” Sur ce Ali a dit : “Sulayman (Salomon) a hérité de Dawud (David), et Zakariya (Zacharie) a dit, ‘(Accorde-moi, de Ta part, un descendant) qui hérite de moi et hérite de la famille de Jacob (Yahya, Jean le Baptiste)’”. Abu Bakr a dit “C’est ainsi. Par Allah! Tu le sais comme je le sais.” Sur quoi Ali a dit, “C’est le livre d’Allah qui parle.” Alors ils se sont tus et se sont retirés. (page 393).

commevous avez bien remarqué . caius a l' habitude de citer les recits sans preciser leur chaine de transmission

أخبرنا محمد بن عمر حدثني هشام بن سعد عن عباس بن عبد الله بن معبد عن جعفر

ce recit a été repporté par mohammed ibn omar . et d' aprés les grands savants de hadiths c' est un menteur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

الإمام الشافعي الذي قال فيه هو من أركان الكذب

al imam al chaffai a dit : mohammed ibn omar est un grand menteur :lol: :lol:

قال أبو داود: لا أكتب حديثه

abu dawud a dit : je peux pas me baser sur son recit :lol: :lol: :lol:

أحمد بن حنبل: كذاب

ahmed ibn hanbal a dit : un grand menteur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

les mensonges de caius " episode2"

Mais Aicha persista dans son refus, et le groupe d’hommes qui la soutenaient attaquèrent leurs adversaires et leur lancèrent des flèches ; la bière, sur laquelle était le corps de Hassan, en fut criblée. On l’enterra ensuite au cimetière de Baqî»

d aprés ce recit Aicha que dieu l' agree "a empeché l' enterement d' al hassan " qu allah l' agree"prés de son grand pere le prophete mohammed " que la paix et le salut soient sur lui

mais le probleme c' est que meme les rawafids chiites qui sont les pires ennemis d' Aicha que dieu l' agree ont affait ce recit :lol: :lol: :lol:

al majlissi qui est une reference chiite a dit dans son livre "miraat al 3okoul " pages 304 : ce recit est faible :lol: :lol:

dans la chaine de transmission de ce recit . on trouve " mozahim ibn abd al warith " qui est une personne inconnue :lol: :lol:

il y' a un autre recit qui refute tout les allegations de ce menteur . mais comme il manque l' objectivité necessaire il a preferé le cacher :rolleyes:

d' apres ce recit . Aicha QUE DIEU L" AGREE a accepté la demande d' al hassan d' etre enterré prés du prophete . mais c' etais les gouverneurs ommeyades qui ont refusé d' exausé sa demande :lol: :lol: :lol:

la haine quand tu nous tiens !!!! :lol: :lol: :lol:
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

les mensonges de caius " episode3"

Mu'awiyah lui a dit : “Je te frappe uniquement pour venger Othman.” Muhammad lui a demandé : Qu’as-tu à voir avec Othman? Il agissait injustement et rejetait l’autorité du Coran, Et Dieu a dit : “Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes.” Nous l’avons retenu contre lui et nous l’avons tué, mais vous lui donnez du mérite, vous et vos pareils. Dieu nous a absout — si Dieu le veut — de son péché, mais vous partagez son crime et l’énormité de son péché, et quiconque vous suit est pareil.
Mu'awiyah devint furieux, il le fit avancer et le tua

Le fils d’Abu Sufyan venait d’exécuter le fils d’Abu Bakr !
comme vous avez bien lu . ce menteur pretend que c' est mo3awiya qui avait tué mohammed ibn abou bakr

moi je vais pas parler de l' autenticité du recit . parceque j' ai pas le volume 6 de l' histoire de tabari . et pas consequent il m' est impossible de verifier la chaine de transmission

ce qui importe dans cet affaire . c' est que caius l'historien credicle . :oops: n' arrive pas a faire la difference entre mouaawiya ibn khadij et mou3awiya ibn soufiane :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

le recit parle de mou3awiya ibn khadij qui etait wali de l' egypte et pas mou3awiya ibn soufiane qui etait calife des musulmans :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ugnorance quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

les mensonges de ciaus ' episodes 4' a ne pas rater !!

Mais Aicha persista dans son refus, et le groupe d’hommes qui la soutenaient attaquèrent leurs adversaires et leur lancèrent des flèches ;
comme vous avez bien lu dans la troisieme episodes . aicha avait accpeter l' enterement d' al hassan pres de son pere . plus que ca elle avait precisé qu il y' a pas mieux qu al hassan pour avoir ce privilege .mais ce qui importe pour nous maintenant c' est de decortiquer leschaines de transmission de ces recits

ce recit a une autre chaine de transmission qui contient abou jaafar et al hassan .

le probleme c' est que al hassan est mort en l' anné 50 de l' hegire alors qu abou jaafar est né an l' anné 56. de l' hegire :lol: :lol: :lol: :lol: bref . les deux gens ne se sont jamais vu :lol: :lol: :lol: :lol:

abou jaafar repporte le recit d' al hassan . alors que ce dernier est mort 5 ans avant sa naissance :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re: les mensonges de ciaus ' episodes 4' a ne pas rater !!

salam caius . j' attaned toujours tes reponses :lol:
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Image
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

regardez moi ce couillon . a chaque fois qu il intervient . c' est pour prouver son ignorance :lol:
lorie

Message non lu par lorie »

victorien3 a écrit :regardez moi ce couillon . a chaque fois qu il intervient . c' est pour prouver son ignorance :lol:
Tu parles de toi là ???? super l'autocritique !!!!!! ... quelle LUCIDITÉ !!!!!!!
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Tu parles de toi là ???? super l'autocritique !!!!!! ... quelle LUCIDITÉ !!!!!!!
non je parle de ce leche cul goerges :lol: ilse prend pour un athée .alors qu il est la seulement pour poster des carricatures et des copiers coller :lol: :lol:
lorie

Message non lu par lorie »

victorien3 a écrit :
non je parle de ce leche cul goerges :lol: ilse prend pour un athée .alors qu il est la seulement pour poster des carricatures et des copiers coller :lol: :lol:

En tout cas ce qu'il poste est plus intéressant que ce que toi tu postes ...

Tu es vert de rage adoproutprout ... de rage mais aussi de jalousie car tu ne peux égaler personne sur ce forum ... vert que ta vie ne tourne qu'essentiellement autour de nous tous ...
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

parcequ il poste des mensonges sur l' islam alor que moi je ne poste que des verités sur ta religion raciste :lol:
Tu es vert de rage adoproutprout ..
dans notre metier . la premeir chose a eviter c' est la rage . il faut rester cool :lol:
tu ne peux égaler personne sur ce forum
t' as raison . je jure par dieu que je peux pas egaler une ignorante comme toi . quoique je fasse tu reste la meilleur :lol:
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

parcequ il poste des mensonges sur l' islam alor que moi je ne poste que des verités sur ta religion raciste :lol:
Tu es vert de rage adoproutprout ..
dans notre metier . la premeir chose a eviter c' est la rage . il faut rester cool :lol:
tu ne peux égaler personne sur ce forum
t' as raison . je jure par dieu que je peux pas egaler une ignorante comme toi . quoique je fasse tu reste la meilleur :lol:
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

les mensonges de caius ' episodes 5"

Le Prophète est mort et je ne voyais personne de plus apte que moi pour gouverner mais le peuple a prêté allégeance à Abu Bakr, alors je me suis incliné. Puis Abu Bakr est mort et je ne voyais personne de plus apte que moi pour gouverner. Mais le peuple a prêté allégeance à Omar, alors je me suis incliné. Puis Omar est mort et je ne voyais personne de plus apte que moi pour gouverner. Mais je n’ai eu qu’une voix sur six votes et le peuple a prêté allégeance à Othman. De nouveau je me suis incliné.
ce recit a été repproté par abi mokhanaf qui est aprés les savants de hadith un menteur :lol: :lol: :lol:

ibn oday a dit : c' etait un menteur

al 3askalanni adit . c' etait un menteur :lol: :lol:

abou hatim adit : un menteur :lol: :lol:

pour faire plaisir a caius . je vais lui donner une autre chance :lol:

alors peux avoir la bonté de nous citer une seul chaine transmission authentique de ce recit :lol: je suis pret a accepter meme les chaines de transmission des rawafidhs chiites :lol: :lol: :lol:
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: les mensonges de caius " episode1"

Message non lu par goul »

Dés qu'un texte ne plait pas, c'est un mensonge, c'est typiquement mahométan ça !

Les musulmans affirment que le Coran a été protégé de la falsification, donc Allah est aussi capable de protéger la réputation de son dernier prophète (on ne fait pas les choses a moitié, j'espère que Allah sait ça)

Donc si ce récit est parvenu jusqu'à nous (surtout s'il s'agit de textes transmis par des musulmans) c'est que Allah la protégé et donc il est authentique.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Re: les mensonges de caius " episode1"

Message non lu par sofasurfer »

Tout ceci est très bien.

Il ne reste plus qu'a prouver que le coran a été commandé par Dieu...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Répondre