Salam,bonjour,coucou,lut

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Message non lu par Raf »

l'existence de l'univers ne va pas de soi! pourquoi l'univers existe? pourquoi il n'ya pas rien a la place de l'univers.
une question existentielle que tous les philosophe se sont un jours posé
:lol: Ce n'est pas une question philosophique, mais une bêtise des plus analegébriques.
Une question qui ne peut être posée s'il n'y avait rien - Qui ou quoi pourrait se poser une question dès lors qu'il n'y a rien ? - n'en est pas une. La réponse est dans la "question" : Il y a un univers car, sinon, je ne pourrais même pas poser cette question...
C'est donc une question que tous les imbéciles se sont posée.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

rawbrol a écrit :Tiens, il y a une belle phrase sur l'univers (je sais plus de qui elle est ) :

L'univers, c'est un accident dans la perfection du néant.

Restez dans le néant vous serez moins nuisible.
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Dralnar »

Diablotin
Restez dans le néant vous serez moins nuisible.
Brillante argumentation! Tu peux dévellopper?

En quoi sommes-nous nuisible?

A ton épanouissement personnel ou à l'installation du rêgne de ton dieu tellement puissant qu'il n'arrive pas à nous éliminer? :lol:
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

diablotin a écrit : Restez dans le néant vous serez moins nuisible.
T’aimerai bien nous arracher comme des mauvaises herbes, hein ? Nous, les athées, "les nuisibles" d’après toi, qui avons le tort de ne pas penser comme toi ?

As-tu vu des athées en croisade, en jihad ?
As-tu vu des athées poseur de bombes ?
As-tu vu des athées tenant boutique comme un imam, un prêtre ou un rabin ?
As-tu vu des athées se faisant appeler "docteur en athéisme" ?
As-tu vu des facultés et des écoles ou l’on enseigne l’athéisme ?

Demande toi qui du croyant ou de l’athée est le plus prosélyte, le plus fanatique des deux.

Mais prisonnier de ta maladie mentale, car tu es un malade mental qui s’ignore diablotin, tu ne peux comprendre ce que je viens de te dire : alors ton cerveau, incapable de raisonner librement, va trouver refuge dans tes croyances réconfortantes, commençant chacune de tes pensées par "dieu…", faisant de toi le héros mou, informe, pâte-à-modeler, de ton monde onirique rassurant et bien rangé (comme la chambre d’un petit enfant sage qui veut faire plaisir à sa maman), faisant de toi le fier chevalier défenseur du Bien et de l’Ordre (comme le petit enfant qui mouline avec son épée en plastique de sa panoplie de zorro), noyant tout espoir de réflexions sur le monde, incapable que tu es de t’en extraire, trop pris à partie dans ta guerre pour allah contre les nuisibles.

Ta maladie mentale serait presque touchante, si on a l’indulgence de faire abstraction des conséquences qu’elle entraîne.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

rawbrol a écrit :
diablotin a écrit : Restez dans le néant vous serez moins nuisible.
T’aimerai bien nous arracher comme des mauvaises herbes, hein ? Nous, les athées, "les nuisibles" d’après toi, qui avons le tort de ne pas penser comme toi ?

As-tu vu des athées en croisade, en jihad ?
As-tu vu des athées poseur de bombes ?
As-tu vu des athées tenant boutique comme un imam, un prêtre ou un rabin ?
As-tu vu des athées se faisant appeler "docteur en athéisme" ?
As-tu vu des facultés et des écoles ou l’on enseigne l’athéisme ?

Demande toi qui du croyant ou de l’athée est le plus prosélyte, le plus fanatique des deux.

Mais prisonnier de ta maladie mentale, car tu es un malade mental qui s’ignore diablotin, tu ne peux comprendre ce que je viens de te dire : alors ton cerveau, incapable de raisonner librement, va trouver refuge dans tes croyances réconfortantes, commençant chacune de tes pensées par "dieu…", faisant de toi le héros mou, informe, pâte-à-modeler, de ton monde onirique rassurant et bien rangé (comme la chambre d’un petit enfant sage qui veut faire plaisir à sa maman), faisant de toi le fier chevalier défenseur du Bien et de l’Ordre (comme le petit enfant qui mouline avec son épée en plastique de sa panoplie de zorro), noyant tout espoir de réflexions sur le monde, incapable que tu es de t’en extraire, trop pris à partie dans ta guerre pour allah contre les nuisibles.

Ta maladie mentale serait presque touchante, si on a l’indulgence de faire abstraction des conséquences qu’elle entraîne.

Rawbrol ,

je suis malade mental donc, es tu un psychiatre !

je doute fort que tu sois un medecin

et puis n'as tu pas honte de traiter quelqu'un de malade mentale c'est comme ça que tu éleves le niveau de reflexion .

pauvre de toi

non seulement tu es un athée mais il y a des athées intelligents, mais un athée borné ;personne ne peut l'incarner mieux que toi.
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

diablotin > c'est ca ta réponse ? faut être psychiatre pour déceler de la maladie mentale ?
Tu cois aussi qu'il faut être banquier pour avoir de l'argent ? boulanger pour faire du pain ? écrivain pour signer un chèque ?

Pourquoi j'éleverai le débat avec quelqu'un qui se défile, qui insulte les autres au premier degré comme tu l'as fais avec Sandra, meteo (entre autre) ou au second degré, avec une arrogance morve, en qualifiant les athées de débiles et de nuisibles ?

Tu veux vivre ici sur ce forum par l'épée ? Prépares toi alors à en bouffer de l'épée. Mais comme c'est ce que tu cherches, tu joues l'offusqué, mais t'adores ta position de martyre, n'est-ce pas ? C'est le propre de tout religieux, adorer jouer au martyre.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

rawbrol a écrit :diablotin > c'est ca ta réponse ? faut être psychiatre pour déceler de la maladie mentale ?
Tu cois aussi qu'il faut être banquier pour avoir de l'argent ? boulanger pour faire du pain ? écrivain pour signer un chèque ?

Pourquoi j'éleverai le débat avec quelqu'un qui se défile, qui insulte les autres au premier degré comme tu l'as fais avec Sandra, meteo (entre autre) ou au second degré, avec une arrogance morve, en qualifiant les athées de débiles et de nuisibles ?

Tu veux vivre ici sur ce forum par l'épée ? Prépares toi alors à en bouffer de l'épée. Mais comme c'est ce que tu cherches, tu joues l'offusqué, mais t'adores ta position de martyre, n'est-ce pas ? C'est le propre de tout religieux, adorer jouer au martyre.

je t'assure que Sandra est plus intelligente que toi. eT SES ARGUMENTS SONT PLUS SOLIDES .elle n'a pas besoin de toi pour tu puisses la défendre. c'est la seule qui raisonne logiquement et esaye de trouver des solutions et je suis convaicue qu'elle reviendrait un jour au droit chemin

quant à toi continue à traiter les autres de malades mentaux et donc d'apres ta logique n'importe qui peut devenir un psychiatre ?
pauvre de toi tu fais meme pas pitié
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

:lol:
lol, j'attendais ça, te voilà habillé de ta cape d'évangéliste..... :

Il reste des âmes à sauver sur ce forum...tans pis si ces vilains athées m'insultent, dieu est grand, et dieu saura prendre ma défense et me remercier d'être un martyre.....essayons de sauver cette Sandra, qui m'a l'air intelligente....d'abord, traitons-la de vilaine guenon, et raillons nous de ces absurdes et sataniques croyances en cette satanique évolution darwinnienne....en plus, elle, au moins, elle a pas l'air méchante comme ce vilain rawbrol qui fait rien qu'a m'insulter bassement, alors qu'avec Sandra et son vocabulaire, tout ce que je risque c'est juste d'avoir à ouvrir un dictionnaire....sus à l'ennemi !

:lol: :lol: :lol: :lol:
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

rawbrol a écrit ::lol:
lol, j'attendais ça, te voilà habillé de ta cape d'évangéliste..... :

Il reste des âmes à sauver sur ce forum...tans pis si ces vilains athées m'insultent, dieu est grand, et dieu saura prendre ma défense et me remercier d'être un martyre.....essayons de sauver cette Sandra, qui m'a l'air intelligente....d'abord, traitons-la de vilaine guenon, et raillons nous de ces absurdes et sataniques croyances en cette satanique évolution darwinnienne....en plus, elle, au moins, elle a pas l'air méchante comme ce vilain rawbrol qui fait rien qu'a m'insulter bassement, alors qu'avec Sandra et son vocabulaire, tout ce que je risque c'est juste d'avoir à ouvrir un dictionnaire....sus à l'ennemi !

:lol: :lol: :lol: :lol:

rawbrol

qu'est ça signifie ce pseudo ?
Rawbrol

oui j'ai besoin d'un dictionnaire mais un dictionnaire Anglais
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

diablotin a écrit : rawbrol

Rawbrol

C'est de l'araméen, ca signifie "tête-de-pioche".

Enfin aujourd'hui.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

rawbrol a écrit :
diablotin a écrit : rawbrol

Rawbrol

C'est de l'araméen, ca signifie "tête-de-pioche".

Enfin aujourd'hui.
enfin je croyais qu'il donnait une autre signification en arabe ça veut dire
''raw ''je ne sais pas mais'' brol '' je sais.

Heureusement il y a de l'espace ;tu peux te permettre de rendre la feuille blanche.

tu veux jouer à ce jeu Raw...brol
arjooona
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

salam

Message non lu par arjooona »

salam

Je suis nouvelle ici :oops:

Je suis une musulmane croyante et pratiquante, neamoins je te trouve ce forum tres interessant...
Je suis surtout ici pour comprendre le pourquoi et le comment?

excusez mon francais....

arjooona
lorie

Message non lu par lorie »

Sois la bienvenue ...
arjooona
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par arjooona »

merci :D
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Re: salam

Message non lu par lkm »

arjooona a écrit :salam

Je suis nouvelle ici :oops:

Je suis une musulmane croyante et pratiquante, neamoins je te trouve ce forum tres interessant...
Je suis surtout ici pour comprendre le pourquoi et le comment?

excusez mon francais....

arjooona
3aslam 5ouia
mar7ab bik [smilie=hi ya!.gif] avec nous tu es d'ou ????
Répondre