Pourquoi ya til du mal dans le monde si Dieu existe vraiment

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
justforyou
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Status : Hors-ligne

Re: Dieu n'existe pas!

Message non lu par justforyou »

privighost a écrit :Etant donné que le ramadan est une ancienne fete pour célébrer un jouyeux massacre...
Pas bon ramadan
tout d abdord je doit remercier tout le monde pours leur participation mais je ne sait pas quel masacre veut parlé -privighost- ?????
mira

Message non lu par mira »

privighost a écrit :Etant donné que le ramadan est une ancienne fete pour célébrer un jouyeux massacre...
Pas bon ramadan
salut,
ca m'interesse. Tu peux etre plus explicite s'il te plait?

merci
justforyou
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Ce qui est une evidence pour toi ne l'est pas forcement pour d'autres. La tolerance c'ets aussi admettre que l'autre n'ets pas de notre avis sans pour autant penser qu'il soit bete ou de mauvaise foi.

Je precise tout de suite que je crois en Dieu. Pour moi il est une evidence mais pour d'autres il en va tout autrement.

BONJOUR ...AVANT TOUT JE TIEN A TE REMERCIER POUR TON RESPECT ENVERS MOI ..C EST DEJA UNE QUALITE ..

ON PEUT OBLIGE PERSONNE A CROIR SE QU ON VEUT ET PERSONNE N EST FORCE A CROIR EN DIEU ET CELA EST MENTIONE DANS LE CORAN : 256. Nulle contrainte en religion!
JE SUIS TOTALEMENT D ACCORD AVEC TOI MAIS IL YA UNE AUTRE CHOSE QU ON DOIT SAVOIR IL YA LE BIEN ET IL YA LE MALE ET CHAQUE PERSONNE DANS CETTE VIE EST DANS L UN DES DEUX ..

ET SI EN VOIE CELUI QUI DIT QUE DIEU N EXISTE PAS (IL EST LIBRE DE LE CROIR) MAIS COMME JE VOIE UNE PERSONNE QUI PENSE COMME SA ET QUI EST DU COTE DU MALE ON DOIT L AIDE A CONNAITRE LE BON COTE ...

PARCEQUE CELUI QUI NE CROIT PAS EN DIEU EST MECREANT ET SI IL MEURT SUR CETTE DOCTRINE IRA EN ENFERS ET C EST SE QU ON VEUT EVITE AU MOIN DE LUI MONTRE LA SOLUTION POUR EN SORTIR ...

C EST PAS PARCEQUE C EST SE QUE JE CROIT MOI MAIS C EST PARCEQUE C EST LA REALITE ET IL FAUT PAS LA FUIRE ..JE SAIS QUE C EST PAS TOUT QUI SAIS CETTE VERITE MAIS COMME MEME IL FAUT PASSER LE MESSAGE ... ET POURQUOI PAS AIDER QUELQU UN DE SORTIR DE L IGNORANCE ET DU BLASPHEME ...

ALLAH A DIS DANS LE CORAN :

13. Tels sont les ordres d’Allah. Et quiconque obéit à Allah et à Son messager, Il le fera entrer dans les
Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Et voilà la grande réussite.

14. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, et transgresse Ses ordres, Il le fera entrer au Feu pour y demeurer éternellement. Et celui-là aura un châtiment avilissant. (LES FEMMES VER 13 ET 14).

merci beaucoup ...aurevoir
lorie

Message non lu par lorie »

justforyou a écrit : 14. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, et transgresse Ses ordres, Il le fera entrer au Feu pour y demeurer éternellement. Et celui-là aura un châtiment avilissant. (LES FEMMES VER 13 ET 14).

Donc si je comprends bien tous ceux qui ne croient pas vont finir en enfer ???? et ceux qui refusent allah aussi donc ??? forcément il n'y aura que les musulmans au paradis ???

Je suis croyante mais je refuse tous discours moralisateurs avec le bâton de l'enfer comme seul avenir .. as tu déjà mis les pieds au paradis ??? connais tu des gens qui y ont été ??? comment tu peux croire en un paradis ... quelles sont tes preuves ...

Ce n'est pas parce que les gens ne croient pas dans ta religion et en ce que toi tu crois qu'ils méritent l'enfer ... pour prédire cela tu dois être un homme saint et sans le moindre défaut .. tu ne peux pas juger de qui sera sauvé ou pas ... même le coran ne peut le faire

Les jugements que tu apportes ne sont que des jugements d'humains avec tous tes défauts et toutes tes qualités ...

Au final ce que je veux te dire c'est que tu ne peux pas "sauver" les gens qui ne veulent pas .. tu ne peux "obliger" les gens à croire ce que tu crois ..

L'essentiel n'est il pas que toi tu vive ce que tu veux et laisser les autres vivent en accord avec eux mêmes ????
mira

justforyou a écrit :
BONJOUR ...AVANT TOUT JE TIEN A TE REMERCIER POUR TON RESPECT ENVERS MOI ..C EST DEJA UNE QUALITE ..

ON PEUT OBLIGE PERSONNE A CROIR SE QU ON VEUT ET PERSONNE N EST FORCE A CROIR EN DIEU ET CELA EST MENTIONE DANS LE CORAN : 256. Nulle contrainte en religion!
JE SUIS TOTALEMENT D ACCORD AVEC TOI
Bonjour,

Jusque la nous sommes d'accord.
MAIS IL YA UNE AUTRE CHOSE QU ON DOIT SAVOIR IL YA LE BIEN ET IL YA LE MALE ET CHAQUE PERSONNE DANS CETTE VIE EST DANS L UN DES DEUX ..
Ca c'est juste ta therorie. Mais admettons et apres?
ET SI EN VOIE CELUI QUI DIT QUE DIEU N EXISTE PAS (IL EST LIBRE DE LE CROIR) MAIS COMME JE VOIE UNE PERSONNE QUI PENSE COMME SA ET QUI EST DU COTE DU MALE ON DOIT L AIDE A CONNAITRE LE BON COTE ...
C'est la ou le bat blesse. Pourquoi un non croyant serait il du cote du mal. L'incroyance aurait elle l'apanage du mal et la croyance celle du bien? c'ets une vision manicheenne et partiale completement dementie par la la realite .
Si croire etait synonyme de bonte , ca se saurait. On aurait pas des criminels et des assassins meme parmi les musulmans.
PARCEQUE CELUI QUI NE CROIT PAS EN DIEU EST MECREANT
seulement pour vous.

CVe n'ets pas le point de vue des autres et il faut le respecter a mlpis que tu puisses me prouver tes opropos.
ET SI IL MEURT SUR CETTE DOCTRINE IRA EN ENFERS ET C EST SE QU ON VEUT EVITE AU MOIN DE LUI MONTRE LA SOLUTION POUR EN SORTIR ...
ca c'est le Coran qu'il dit . Encore faudrait il prouver qu'il dit vrai et qu'il est parole de Dieu. Et meme si tu arrives a prouver ca , faudrait encore prouver que Dieu existe. Je te souhaite bonne chance.
C EST PAS PARCEQUE C EST SE QUE JE CROIT MOI MAIS C EST PARCEQUE C EST LA REALITE
Ah bon? peux tu developper?
ET IL FAUT PAS LA FUIRE ..
Encore faudrait il savoir de quoi tu parles..;

JE SAIS QUE C EST PAS TOUT QUI SAIS CETTE VERITE MAIS COMME MEME IL FAUT PASSER LE MESSAGE
Nous te remercions mais ta verite ne nous convainc pas. faudrait deja l'etayer...

.
.. ET POURQUOI PAS AIDER QUELQU UN DE SORTIR DE L IGNORANCE ET DU BLASPHEME ...
Pour moi dire que Dieu nous a cree pour que nous l'adorions est un blaspheme puisque ca fait de dieu une entite pathetiquement narcissique.

Dire que dieu nous envoie des epreuves pour nous eprouver est un autre blaspheme parce que ca voudrait dire qu'Allah ne sait pas tout et qu'il a besoin de faire des experie,nces sur le cobayes que nous sommes pour savoir a quoi s'en tenir.

Dire que Dieu autorise le viol de captives de geurre est aussi blasphematoire qu'ignoble.

Je dirai : hacha lillah!

Dire que Dieu s'est rabaiser au point d'insulter une de ses creatures de batard est le comble du blaspheme.

Tout ceci je ne l'ai pas invente . C'ets dans le Coran parole d'Allah et je peux te donner les versets qui l'appuient.

Tout ca pour te dire qu'il n'ya rien d'aussi subjectif que le blaspheme et l'ignorance. Ce qui est blasphematoire pour toi ne l'est pas pour d'autres et vis versa.

13. Tels sont les ordres d’Allah. Et quiconque obéit à Allah et à Son messager, Il le fera entrer dans les
Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour y demeurer éternellement. Et voilà la grande réussite.

14. Et quiconque désobéit à Allah et à Son messager, et transgresse Ses ordres, Il le fera entrer au Feu pour y demeurer éternellement. Et celui-là aura un châtiment avilissant. (LES FEMMES VER 13 ET 14).

N'oublie pas que ton Allah a aussi dit qu'il guidait et egarait qui il veut.
faudrait savoir!

Et en plus ca se permet de punir les rates de sa creation.

Un sadique double d'un incompetent.

Voila tout ce que m'inspire l'auteur du Coran.

Ce livre est un concentre de blasphemes.

Allez bonne journee et sha ftourek...
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

Pourtant, cela est en contradiction avec la suite. Car s'il n'y a pas de contrainte... l'enfer c'est quoi alors ? Une simple punition ? Non, c'est une création pour imposer de croire. Encore faut-il croire en l'enfer.
IL YA LE BIEN ET IL YA LE MALE ET CHAQUE PERSONNE DANS CETTE VIE EST DANS L UN DES DEUX ..
Faux, on est tous un mélange des deux à la fois. Aucun être humain ne peut appartenir à un seul "camp".
ET SI EN VOIE CELUI QUI DIT QUE DIEU N EXISTE PAS (IL EST LIBRE DE LE CROIR)
Libre de le DIRE, et non de le CROIRE, car l'incroyance n'est pas une croyance, justement, c'est son contraire.
MAIS COMME JE VOIE UNE PERSONNE QUI PENSE COMME SA ET QUI EST DU COTE DU MALE ON DOIT L AIDE A CONNAITRE LE BON COTE ...
Je fais de même avec tous ceux qui croient et qui sont dans le mal (sans 'e')
PARCEQUE CELUI QUI NE CROIT PAS EN DIEU EST MECREANT ET SI IL MEURT SUR CETTE DOCTRINE IRA EN ENFERS ET C EST SE QU ON VEUT EVITE AU MOIN DE LUI MONTRE LA SOLUTION POUR EN SORTIR ...
Voilà la contrainte, voilà le problème. On ne fait pas croire quelqu'un en lui faisant peur. C'est honteux.
C EST PAS PARCEQUE C EST SE QUE JE CROIT MOI MAIS C EST PARCEQUE C EST LA REALITE ET IL FAUT PAS LA FUIRE ..
Non, ce n'est pas une réalité, c'est une croyance. Tu détournes tout. Ce que tu dis, tu le dis par croyance et non par savoir. Car le savoir est l'ennemi de la croyance. Quand on sait, on ne croit plus. Toi tu crois. Tu crois en un Paradis que personne ne peut trouver dans cette vie, tu crois en une vie après la mort inventée par l'Homme pour repousser sa peur de la fin, sa peur de la mort.
JE SAIS QUE C EST PAS TOUT QUI SAIS CETTE VERITE MAIS COMME MEME IL FAUT PASSER LE MESSAGE ... ET POURQUOI PAS AIDER QUELQU UN DE SORTIR DE L IGNORANCE ET DU BLASPHEME ...
Tu me sembles bien présomptueux de croire que tu peux sortir quelqu'un de son "ignorance" alors que tu maîtrise encore très mal le français. Donc j'ose même pas imaginer pour ce qui est de l'histoire, des sciences et de la raison critique.

Et ma signature répond très bien à ces messages. Voir donc plus bas.

Je ne m'agenouillerai pas devant une création divine qui utilise la peur et la crainte, la soumission et
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
justforyou
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

salut tout le monde merci de votre participation a se sujet ....

tout d abord je veut répondre a (Lorie) en se qui conserne l islam :
-tout qui suit une autre religion a part l islam est un mécréant et il ira en enfers pour y deumeuré étérnelement dieu a dis dans le coran :( 85. Et quiconque désire une religion autre que l’Islam, ne sera point agréé, et il sera, dans l’au-delà, parmi les perdants.) al-imran 85 . d une autre maniere la clé du paradis c est les deux attesetation (j atteste qu il n ya pas d autre divinité qu allah et j atteste que mohammed est son servitur et messager ) .

-dans le paradis y aura pas que les musulmans y aura tout les peuples qui ont cru on allah on suivant les autres prophetes qui sont venu avant mohammed parceque les prophete leur principe est le meme adoré allah sauf que chaq un deux est venu avec ses propre lois qui on été faite par dieu biensur (paix et bénédiction sur lui ) sauf que maintenant les crétiens et les juives doivent se convertir a l islam (quand je dit doivent c est pas par la force mais il faut le fair en toute liberté mais l obligation c est par a port a eux pour échapé du chatimen) parceque toutes les religions ont été abrogé par l islam et c est la derniere religion qui vient du ciel et tout le monde est conserné .en plus la religion des crétiens et des juives a été flcifié donc il ajouté des chose qui n éxisté pas avant .

-chaque personne qui n est pas musulman ira en enfer sa c est une certitude seuleument c est pas moi qui a fait sa c est bien dieu (meme si on ne croit pas dans cette vie on est libre mais cette rélité on le vera un jour quand on serrai un jour seule devant dieu) ..

-c est vrai et tu a raison quand tu dis on peut pas sauver celui qui ne veut pas mais au moin en lui montre la bonne voie et c est a lui de choisir .

-pour conculure il faut savoir une chose que si par éxample toi tu ne croit pas en islam sa veut dire tu es mécréant mais sa ne veut pas dire que j ai le droit de t insulté et de t attaqué ...non jmais au contraire je doit te répécté dans tout les cas ..allah dis dans le coran :

125. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’égare de Son sentier et c’est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.

MERCI.. AUREVOIR
-
-

-
lorie

Je ne pense pas t'avoir insulté justforyou .. au contraire je pense t'avoir répondu dans le calme et la sérénité des échanges de ce forum ...

Ton paradis ne m'intéresse pas .. tes croyances je te les laisse ...

Je n'ai pas envie de me convertir à ta religion car ta religion n'est pas mieux que les autres ... ce ne sont que des foutaises et des contes pour enfant ...

Aucun livre n'est écrit en direct ... ce ne sont que des interprétations d'homme ...

Ta religion ??? non merci ..
camilia
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par camilia »

testarossa a écrit :Puisque tout vient de Dieu, Dieu est nécessairement tout.
Donc Dieu est tout et rien.
Donc Dieu n'est rien.

Conclusion, Dieu n'existe pas.

CQFD...

Pour moi,la question Dieu existe ou pas n'a aucun sens.Au lieu de chercher si Dieu existe,il serait plus judicieux de chercher à comprendre l'homme,à lui trouver un meilleur equilibre.Dieu ,s'il existait ,n'a rien avoir avec la nature humaine.Celui qui cherche dieu ne trouvera que ses croyances,sans plus.
justforyou
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

SALUT

JE CROIT TU M A PAS BIEN COMPRIS (LORIE) ..J AI PAS DIS QUE TU M A INSULTE AU CONTRAIRE LA DISCUTION S EST DEROULE EN TOUT RESPECT ET JE TE SALUT POUR SA ...MAIS CE QUE JE VOULAIS DIRE C EST QUE EN TANT QUE MUSULMAN J AI PAS LE DROIT DE NE PAS RESPECTE LES NON MUSULMAN OU LES MECREANT C EST CE QUE JE VOULAIS DIRE ...

JE T AI PAS OBLIGE A CROIRE CE QUE JE CROIT J AI DONNE L INFORMATION ET J AI DONNE CONSEIL C EST TOUT ..ET TU ES LIBRE DE CHOISIR CE QUE TU CEUT CROIR MAIS LE JUGEMENT SA NE SERA PAS DANS CETTE VIE

YA UN POINT QUE TU AS FAIT FAUTE C EST QUAND TU DIS (ce ne sont que des foutaises et des contes pour enfant ..) JE CROIT QU ON A PAS LE DROIT DE DIRE SA EN CRITQUE MAIS SANS DEPASSE ...JE SUIS PAS D ACCORD AVEC CE QUE TU CROIT MAIS JE RESPECT LES CHOSE SACRES DANS TA RELIGION ..ET SI JE FAIT UNE CRETIQUE JE LE FAIT D UNE MANIERE PROPRE SANS TE BLESSE ...MEME SICE QUE TU CROIT EST FAUT ...JE CROIT QUE TU ES D ACCORD AVEC MOI ...

-LE DERNIER POINT C EST QUE LE CORAN EST REVELE AU PROPHETE MOHAMMED (paix et benediction sur lui ) PAR L ANGE GABRIEL QUI LUI A TRANSMIS LA PAROLE DE SON DIEU ET POURTANT LE PROPHETE A CETE EPOQUE ETAIT ILLETRE ET N ETAIT Q UN BERGE IL NE SAIT NI ECRIR NI LIRE ...

ALLAH DIS :

2. C’est le Livre au sujet duquel il n’y a aucun doute, c’est un guide pour les pieux (2),

3. qui croient à l’invisible et accomplissent la Salât et dépensent (dans l’obéissance à Allah), de ce que Nous leur avons attribué(3),

4. Ceux qui croient à ce qui t’a été descendu (4) (révélé) et à ce qui a été descendu avant toi et qui croient fermement à la vie future. (AL-BAKARA VER 2.3.4).

ET SE LIVRE(LE CORAN) EST PROTGE PAR ALLAH PAS COMME LES AUTRES LIVRES QUI LES A CONFIES AU HOMME POUR LES GARDES APRES ILS LES ONT FALCIFIE ALLAH DIS DANS LE CORAN :

9. En vérité c’est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c’est Nous qui en sommes gardien.

- Contrairement aux autres livres révélés confiés aux hommes (voir S. 55, v. 44) et qui ont subi toutes sortes de modifications, la conservation à travers les siècles de l’intégrité du Coran, est un miracle.

MERCI ...J ESPERE QUE DIEU LE TOUT PUISSANT NOUS GUIDE VERS LUI ...AMINE

AUREVOIR
lorie

justforyou ...

Il faut que tu saches que tu parles à une mécréante ... mécréante qui assume ce que je suis car je suis en phase avec ma vie et avec moi même

Je respecte tes croyances et j'espère que tu peux respecter les miennes ..

Ce que tu prends pour vérité ne peut l'âtre pour moi car je n'ai pas du tout envie d'avoir les mêmes croyances que toi

Ta prière journalière ne dit elle pas "Aux autres leur religion à moi la mienne" ???

Sans être musulmane je respecte tes croyances et je ne veux même pas te convaincre d'en changer. Je peux m'attendre de la même chose pour toi tu ne crois pas ???

Ce forum est une révolte permanente contre l'islam et tout ce que cela représente de mauvais. Il n'a pas pour but de dénoncer les personnes mais bien les actes de fous qui tuent au nom de ton prophète
mira

camilia a écrit :
testarossa a écrit :Puisque tout vient de Dieu, Dieu est nécessairement tout.
Donc Dieu est tout et rien.
Donc Dieu n'est rien.

Conclusion, Dieu n'existe pas.

CQFD...

Pour moi,la question Dieu existe ou pas n'a aucun sens.Au lieu de chercher si Dieu existe,il serait plus judicieux de chercher à comprendre l'homme,à lui trouver un meilleur equilibre.Dieu ,s'il existait ,n'a rien avoir avec la nature humaine.Celui qui cherche dieu ne trouvera que ses croyances,sans plus.
Tiens je saisis l'occasion pour te poser cette question qui est egalement posee a tous les athees:

Qu'est ce qui vous maintient en vie quand celle ci n'ets plus qu'un fardeau.

Je vais te donner un exemple: je connais une athee dont la vie s'ets arrete le jour ou elle a perdu son mari dans d'atroces souffrances apres 54ans de mariage.
Elle m'a dit qu'elle etait morte avec lui. Elle passe ses journees a le pleurer et elle est prequ'aveugle

dans ce cas, pourquoi continuer de vivre?

Pourquoi s'accrocher à la vie quand on se sait condamne par la maladie ou par une vie pleine de souffrance suite a la perte d'un etre cher.

J'avoue que ca m'a toujours intrigue.

Je peux parfaitement comprendre que vous ne croyez pas en Dieu mais j'ai beaucoup plus de mal a comprendre votre attachement a la vie alors que vous vivez sans espoir de justice. Pour vous tout s'arretera la jour de la mort.

De ce fait comment osez vous aimer alors que vous savez que vous perdrai cet etre à tout jamais.

Comment pouvez vous vivre dans un monde ou vous n'esperez aucune justice.
J"'ai pose la question à une amie chretienne qui m'avait repondu que les athes aiment la vie.

Mais pour moi ce n'est pas un argument recevable.

moi meme j'aime la vie mais uniquement quand elle est vivable.
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Lyon

Message non lu par zOUnOUrs »

Qu'est ce qui vous maintient en vie quand celle ci n'ets plus qu'un fardeau.
La vie ? Un fardeau ? Mais non, c'est la plus belle chose qui existe, je savoure chaque jour car je sais qu'après la mort ce sera fini. Donc je rempli ma vie intensément !
La vie est un fardeau pour les croyants, qui se savent prisonniers d'un monde de souffrances justement en attendant un Paradis où tout cela sera anéhantit. Le Paradis décrit dans le Coran est très attractif. L'Athée sait qu'après la mort il n'y a pas d'existence de plénitudes pour l'éternité. Donc la vie devient un précieux cadeau à chérire et protéger. Il n'y a que des croyants pour se faire sauter en espérant un au-delà. Un athée (c'est à dire une personne qui revendique sa position spirituelle athée) ne se tuera jamais, au contraire, il essayera de profiter de la vie le plus longtemps possible

Ton exemple représente une personne, je ne vois pas le rapport avec moi par exemple.
Pourquoi s'accrocher à la vie quand on se sait condamne par la maladie ou par une vie pleine de souffrance suite a la perte d'un etre cher.
Pourquoi s'accrocher à la vie quand on ne fait qu'attendre un Paradis qu'on nous promet si on se soumet ?
alors que vous vivez sans espoir de justice
La Justice est un concept inventé par l'Homme. Les animaux se foutent de la "justice". La Nature n'a pas de justice, elle est froide et catégorique. Le Bien et le Mal sont des concepts créés par l'esprit humain. Dans ce cas un Athée sait pertinement qu'il n'y a pas besoin de justice pour vivre. Croire, ou espérer, qu'une justice après la mort est appliquée, c'est un voeux d'enfant qui ne supporte pas que les choses lui échappe.
comment osez vous aimer alors que vous savez que vous perdrai cet etre à tout jamais.
Oser ? Mais c'est quoi ce terme ? On aime ! Comme chaque être sensible sur cette planète. Et le fait que le temps nous est compté rend cet amour d'autant plus fort qu'il est éphémère. Un amour éternel est incipide et sans importance car acquis.
Comment pouvez vous vivre dans un monde ou vous n'esperez aucune justice.
J'espère la Justice des Hommes. Et je déteste la Justice d'Allah, qui, dans un tsunami, tue 300 000 musulmans en Indonésie pour quelques pédophiles ou "fornicateurs" occidentaux. Et encore une fois, croire que l'Univers est doté d'une justice, c'est vraiment tout confondre, nature et humanité.
moi meme j'aime la vie mais uniquement quand elle est vivable.
Cette phrase n'a pas de sens.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
justforyou
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

SALUT...
ON VA DIRE QUE T A RAISON SA PARAIT PLUS POLITIQUE QUE RELIGIEU...LAISSE TOMBE
MAIS PRENON L EXAMPLE DES ETATS UNIS BUS A DIT DANS UN DISCOUR QU IL SAGIT D UNE (GUERRE SAINTE ) ET QUAND ON VOIE SE QUE FONT LES SOLDAT AMERICAIN EN IRAK EN SOMALIE (POURTANT YA PAS AL QAIDA LA BA ) EN AFGHANISTAN ....EN SE DEMANDE SI C EST PAS DU TERRORISME ALORS C EST QUOI ...MAIS MALGRE SA JE VAIS PAS ACCUSE TOUT LE PEUPLE AMERICAIN ET LE CONDAMNE DE TERRORISME SURTOUT QUAND JE SAIS QUE IL EST CONTRE SA ...C EST LA MEME CHOSE POUR L ISLAM SA NE VEUT PAS DIRE QUE SES GENS SONT DES MUSULMAN ET QUI TUENT ALORS EN VA ACCUSEE TOUT LES AUTRES PAR LEUR CRIME ...SI C ETAIT COMME SA ALORS EN VA ACCUSEE TOUT LES JUIVES ET LES CRETIEN DE TERRORISME PUISQUE LES ANGLAIS PORTE DANS LEUR DRAPEU UNE CROIT ET LES JUIVES PORTE DANS LEUR DRAPEU L ETOILES DE DAVID ...ET LES ANGLAIS SONT EN IRAK COTE A COTE AVEC LES AMERICAIN ET LES JUIVES TU SAIS TRES BIEN SE QU IL FONT EN PALESTINE ...

JE SUIS ALGERIEN ET AVANT D ETRE ALGERIEN JE SUIS MUSULAMN ETJE SUIS CONTRE SES COMPRTEMENT ET LES ALGERIENS SONT CONTRE SES COMPORTEMENT PARCEQUE DANS NOTRE RELIGION EST CONTRE SA ET SI TU NE LE SAIT PAS PRESQUE 1 MILLION D ALGERIENS TUES DANS LES DIX DERNIERES ANNEES ...JE CROIT PAS QU ON EST SATISFE DE VOIR LA MORT .... PERSONNE N ACCEPTE SES ACTES BARBARS...

QUANT TU DIS QUE L ETAT N A JAMAIS FAIT SAUTER DES IMMEUBLE AVEC DES AVION C EST VRAI PAS AVEC DES AVION MAIS IL FONT SAUTER AVEC DES VOITURES PIEGE ...TU NE CONNAIT PAS BIEN PEUT ETRE ETA ESSAI DE VOIR DANS LES ARCHIVES ....

LE PROBLEME QUI SE POSE AUSSI C EST QUE L ISLAM EST CONTRE SA LE PROPHETE QUE LA PAIX SOIT SUR LUI DIS DANS UN HADITH :

( CELUI QUI TUE UN NON MUSULMAN (UN MECREANT) QUI A UNE ENTENTE AVEC LES MUSULMANS NE SENTIRA MEME PAS L ODEUR DU PARADIS .

ET DIS AUSSI SUR LES GARES QUI PENSENT QU EN TUANT LES AUTRES IL IRONS AU PARADIS :

(C EST LES CHIENS DE L ENFERS )
ALLAH DIS DANS LE CORAN :

6. Et si l’un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu’il entende la parole d’Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.

MALHEUREUSEMENT ON VOUS DONNE UNE MAUVAISE IMAGE DE L ISLAM EN EUROPE ...CE QU ON DOIT SAVOIR C EST QUE IL FAUT APPRENDRE L ISLAM AVANT DE CONNAITRENT LES MUSULMAN ...

SA FAIT MALE AU COUER DE VOIR DES ENFANTS TUE AU NOM DE L ISLAM ...SA FAIT VRAIMENT MALE

QU ALLAH LE TOUT PUISSANT NOUS EN PROTEGE DU MALE ET QU IL NOUS GUIDE VERS LUI.... AMIIINE

MERCI BCP AUREVOIR .
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Depuis Septembre 11, 2001, il ya eu plus de 11000 attaques terroristes, entraînant la mort de centaines de milliers de civils et un beaucoup plus grand nombre de blessures, à travers le monde.
Les auteurs de ces attaques n'étaient pas des monstres, ils sont musulmans. Ils ont été pieux personnes qui ont cru et a agi conformément à leur foi. Il ya des millions d'autres qui pensent comme eux et sont prêts à faire de même.

Si vous pensez que le terrorisme islamique est un phénomène nouveau, détrompez-vous. L'islam doit son succès au terrorisme. Le prophète de l'islam s'est vanté: «J'ai été fait victorieux par la terreur". [ Bukhari: 4.52. [Bukhari: 4,52. 220 ] 220] Depuis le jour où Muhammad mis les pieds à Médine, il a commencé sa campagne de terreur.
Ses disciples ont fait de même depuis.

Des musulmans sont intolérants, la suprématie, durs et violents.. Ils sont très inflammables et peuvent exploser si elles ne sont pas traités en priorité et avec respect. Dans le même temps, ils ont d'autres abus et violent les droits des personnes d'autres confessions. C'est la psychopathologie.

Pour comprendre les musulmans, il faut comprendre leur prophète. Culte musulmans et imiter Mahomet. L'islam est Muhammadanism. . C'est seulement en comprenant lui peut-on savoir ce qui les pousse à agir.

Comprendre Mahomet est un psychobiography du Prophète d'Allah. Il cherche à dévoiler le mystère de cet homme. Les historiens nous disent Muhammad permettent de retirer à une grotte, les dépenses jours enveloppé dans ses pensées. . Il a entendu sonner les cloches et a des visions fantomatiques. Il a pensé qu'il était possédé démon, jusqu'à ce que sa femme lui rassuré, il était devenu un prophète. Convaincue de son statut, il a été intolérant de ceux qui lui rejeté, assassiné ceux qui lui critiqué, attaqué, pillé et massacré des populations entières. Il a réduit à l'esclavage des milliers, violées, et a permis à ses hommes de violer les femmes captives. Tout cela, il l'a fait avec une conscience claire et un sens du droit.

Il a été magnanimes envers ceux qui lui l'admiration, mais de vengeance envers ceux qui ne le faisaient pas. Il a estimé qu'il était le plus parfait la création humaine et de l'univers la raison d'être. Muhammad n'était pas homme ordinaire. . Il a été un narcissique.

Comprendre Muhammad, entreprises au-delà des histoires. Mettre l'accent sur le «pourquoi» plutôt que le «quoi», il dévoile la mystique de l'une des plus énigmatiques et les hommes influents dans l'histoire.

Mohammed croyait en sa propre cause. Il en est ainsi de certains de la réalité de ses hallucinations qu'il devrait à tout le monde pense trop. ! Il fera son indignation demander à Allah "Quoi! ? ” ( Q.53:12 ) . Avez-vous alors différend avec lui [Muhammad] à ce qu'il a vu? "(Q.53: 12) Il s'agit de la psychopathologie. Pourquoi devrait selon d'autres, dans ce qu'il a vu? N'est-ce pas à lui de prouver ce qu'il a vu était réel? Seul un narcissique attend d'autres à croire en ses conclusions sans demander de preuves.
Début de traduction du texte de Ali Sina prouvant que Mahomet était fou à lier.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Répondre