la femme selon Qadr "bisou"

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: L'islam qui a donner les droits à la femme

Message non lu par Mahomet »

Brillant ne signifie pas forcément connaitre tout, je ne peut rassembler toutes les sciences, on dit en arabe si vous connaissez une chose, tu ignorera certainement d'autres.
Lisez en Wikipedia tu trouvera
les savants défavorables à sa pratique soulignent que les chaînes de transmissions qui soutiennent ces textes seraient trop faibles pour cautionner une pratique aussi grave, d'autant qu'aucun ne mentionne d'obligation formelle.
En plus c'est pratiqué seulement en afrique noire comme tradition mais pas au maroc, algerie, etc.
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

L'excision n'existe que dans les pays noirs ? :shock:

Même en Iran et en Arabie, il y a des familles qui continuent l'excision.

En Egypte, 90% des femmes sont excisées même des chretiennes coptes.

Quand à sa légitmité par rapport aux textes sacrés de l' islam, on en déjà discuté ici.

Et je te renvoie à cette page contenant tous les hadiths concernant cette pratique.

L'excision, pratique rejetée par l'Islam ?
http://facealislam.free.fr/excision.html

Au fait bienvenue :)
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Renaud »

Mahomet a écrit :
lorie a écrit :Donc ... la lapidation ... l'excision c'est pour le bien de la femme ???
c'est quoi lapidation (je pense : tuer à coups de pierres), qu'en est-il de l'excision
notez que je ne suis pas un curé, je suis juste des études en commerce et gestion
Ecoute, les études en commerce et gestion, c'est bien, mais ça empêche pas d'être idiot en religion, et toi, visiblement, tu l'es! ](*,)

Il suffit juste de regarder tes interventions, ton pseudo, et la question débile que tu écris. Putain! si tu ne sais pas ce qu'est l'excision, va revoir ta culture et reviens ici quand tu sauras. Au fait, es-tu circoncis ? Tu sais ce que c'est ça ? :axe:

L'excision est pratiquée dans les pays musulmans, y compris en Afrique du Nord!

Quand on réfléchit, ça empêche d'être bête!

Tu pourrais, intelligemment, t'interroger sur le sens de la mutilation des organes sexuels des filles et des garçons ; leur demande-t-on leur avis ? Peut-on charcuter un corps humain de la sorte ? (enfin, il paraît qu'un garçon circoncis est très agréable à sucer, mais c'est un autre sujet). Je pense que la marque religieuse inscrite dans le corps sans le consentement de la personne est contraire au respect de la dignité humaine.
Georges

L'excision est pratiquée dans les pays musulmans, y compris en Afrique du Nord!
C'est faux. Seule la Mauritanie la pratique malgré le gouvernement.
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Euh! :? Je veux bien revoir mon info, mais j'avais entendu dire le contraire (notamment pour le Tchad, le Soudan et l'Egypte)... :|
Georges

Renaud a écrit :Euh! :? Je veux bien revoir mon info, mais j'avais entendu dire le contraire (notamment pour le Tchad, le Soudan et l'Egypte)... :|
Le Tchad, le Soudan et l'Egypte ne sont pas l' Afrique du Nord.

Pour moi, c'est le Maroc, l' Algerie et la Tunisie avec à la rigueur la Mauritanie et la Libye.

maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

des preuves de pédophilie dans le coran
sans soucis, sourate 65 verset 4
Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses.

je te laisse te régaler avec le tafsir d'ibn kathir ou de maudaudi , c comme tu veux..
il s'agit bien de pédophilie, et c justement la que je fais la différence entre musulmans et islam
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

au fait si tu veux le verset qui autorise le viol des captives mariées, tu me fais signe..
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Renaud a écrit :Euh! :? Je veux bien revoir mon info, mais j'avais entendu dire le contraire (notamment pour le Tchad, le Soudan et l'Egypte)... :|
Toi je te parle pas, j'ai des raisons pour cela, tu les connais pas, je vais pas en parler, je te considère un intrus, ne viens pas nous foutre le bordel
Georges

Mahomet a écrit :
Toi je te parle pas, j'ai des raisons pour cela, tu les connais pas, je vais pas en parler, je te considère un intrus, ne viens pas nous foutre le bordel
hé hé hé la tolérance islamique montre le bout de ses oreilles. :lol: :lol: :lol: :lol:

Georges

C'est sûr que c'est pour celà :lol:
Dernière modification par Georges le ven. 26 sept. 2008 21:22, modifié 1 fois.

maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

pourquoi parce qu'il est homosexuel????????????????????
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Sans doute !! :mrgreen:

Démonstration grandeur nature de l'intolérance de la religion islamique!!

Et plus de ma situation, il faudrait blasphémer davantage. Si on postait des images caricaturales, ça pourrait être sympa ! :wink:

Allah! reçois mon sperme!! [smilie=to funny.gif]
dark angel
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par dark angel »

toujours dans le cadre de la pédophilie, voici un hadite de aicha en personne décrivant le jour où on l'a conduite fillette de 9 ans vers son mari de 53 ans alors qu'elle jouait avec ses copines sur une balançoire:

صحيح مسلم

كتاب النكاح
باب تزويج الأب البكر الصغيرة69 - (1422) حدثنا أبو كريب محمد بن العلاء. حدثنا أبو أسامة. ح وحدثنا أبو بكر بن أبي شيبة. قال: وجدت في كتابي عن أبي أسامة، عن هشام، عن أبيه، عن عائشة. قالت: تزوجني رسول الله صلى الله عليه وسلم لست سنين
. وبنى بي وأنا بنت تسع سنين. قالت: فقدمنا المدينة فوعكت شهرا. فوفى شعري جميمة. فأتتني أم رومان، وأنا على أرجوحة، ومعي صواحبي. فصرخت بي فأتيتها. وما أدري ما تريد بي. فأخذت بيدي. فأوقفتني على الباب. فقلت: هه هه. حتى ذهب نفسي. فأدخلتني بيتا. فإذا نسوة من الأنصار. فقلن: على الخير والبركة. وعلى خير طائر. فأسلمتني إليهن. فغسلن رأسي وأصلحني. فلم يرعني إلا ورسول الله صلى الله عليه وسلم ضحى. فأسلمنني إليه

Traduction :

Nous a dit abou karib mohammad bnu l3ala’e, nous a dit ousama et abou bakr bnu abi chiba, d’après Aicha a dit : le prophète m’a épousé lorsque j’avais 6 ans et a eu des rapports sexuels avec moi à l’âge de 9 ans. Elle a dit on est arrivé à la médine et j’étais fiévreuse pendant un mois, oumm romane est venu me voir alors que je suis sur la balançoire avec mes copines, elle m’a appelé et je savais pas ce qu’elle voulait, elle m’a prise par la main, on s’est arrêté à la porte le temps de reprendre mon souffle, et m’a fait rentré une maison, où se trouvait des femmes des ansars, qui ont dit : que ça apporte le bien et que ça soit d’un bon présage. Elle m’a laissé à leurs soins. Elles m’ont lavé la tête, et arrangée. Ensuite est entré le prophète et m’ont donné à lui.

un petit conseil mahomet fait plus de recherche, connais d'abord ta religion avant de venir en discuter, ne crois surtout pas que les membres de islamla ne connaissent rien à l'islam c'est tout à fait le contraire et n'oublie pas de mentionner tes références ça nous permettera de vérifier :wink:

dans le cadre de ton sujet je te conseil celui là, on le discutera si tu veux

http://www.islamla.com/viewtopic.php?f=36&t=3151
Agir d'abord, réctifier ensuite s'il y'a lieu, reprendre tout à zéro s'il le faut mais ne jamais rester inactif à la recherche du parfait
Mahomet
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Voilà, je suis contraint de ne plus poster dans mes trois topics ni d'en créer d'autes vue que ça prend une tournure négative et ça part en sucette
Tant que mon cadre referentiel n'est pas respecté je vais plus parler (david), essaie de me convaincre mais pas de me lancer de tel propos
pour les gens qui vont me parler davantage peuvent m'envoyer des messages privés (mp pour les plus intimes), on pourra se faire echanger des MSN
Répondre