Mahomet a écrit :lorie a écrit :Donc ... la lapidation ... l'excision c'est pour le bien de la femme ???
c'est quoi lapidation (je pense : tuer à coups de pierres), qu'en est-il de l'excision
notez que je ne suis pas un curé, je suis juste des études en commerce et gestion
Ecoute, les études en commerce et gestion, c'est bien, mais ça empêche pas d'être idiot en religion, et toi, visiblement, tu l'es!
Il suffit juste de regarder tes interventions, ton pseudo, et la question débile que tu écris. Putain! si tu ne sais pas ce qu'est l'excision, va revoir ta culture et reviens ici quand tu sauras. Au fait, es-tu circoncis ? Tu sais ce que c'est ça ?
L'excision est pratiquée dans les pays musulmans, y compris en Afrique du Nord!
Quand on réfléchit, ça empêche d'être bête!
Tu pourrais, intelligemment, t'interroger sur le sens de la mutilation des organes sexuels des filles et des garçons ; leur demande-t-on leur avis ? Peut-on charcuter un corps humain de la sorte ? (enfin, il paraît qu'un garçon circoncis est très agréable à sucer, mais c'est un autre sujet). Je pense que la marque religieuse inscrite dans le corps sans le consentement de la personne est contraire au respect de la dignité humaine.