époux de maya

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
lorie
Status : Hors-ligne

Re: époux de maya

Message non lu par lorie »

shini a écrit : Fais un sondage sur un forum musulman, tu verras que la pédophilie choque même les plus extrêmistes.
Je pense qu'il ne faut pas confondre Islam et moeurs d'une autre époque.

Le mariage des enfants très jeunes ce n'est pas de la pédophilie ??? Il est facile de condamner et de faire quand même ???

Comment condamner la pédophilie alors que votre prophète s'est marié avec une enfant de 9 ans ??? Cela veut il dire que le Coran serait finalement pas si "juste" que cela ???
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

L' unicef a montré des photos de mariage Afghan avec des fillettes de 12 ans et des vieux
On n' a vu aucun musulman manifester devant les ambassades Afghans ?
Ni brûler le drapeau Afghan
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

shini a écrit : Merci pour ta remarque.

Je tiens à rajouter une chose: l'esprit de l'Islam interdit de faire du mal à un innocent. En ce sens, la pédophilie est hautement répréhensible. Demande à n'importe quel musulman éclairé savant ou non, il te dira que la pédophilie est haram. Fais un sondage sur un forum musulman, tu verras que la pédophilie choque même les plus extrêmistes.
Je pense qu'il ne faut pas confondre Islam et moeurs d'une autre époque.

De rien, mais encore une fois, il faut distinguer les musulmans et l'islam.

La grande majorité des musulmans condamnent sans appel la pédophilie , car ce sont des hommes et des femmes avec une sensibilité et un cerveau...

mais l'islam n'a ni sensibilité, ni cerveau. C'est un ensemble e textes "divins" , dans lesquels existent des passages faisant l'apologie de la pédophilie.

Ni toi ni moi ne les avons inventés, c'est comme ça, il faut voir la vérité en face.

Si 99% des musulmans sont contre la pédophilie,le 1% peut légitimer le mariage religieuxavec une fillette par l'Islam.

Par exemple, le musulman parfait étant le prophète muhammad, le fait qu'un hadith expliquant qu'il a dépucelé une fillette de 9 ans légitimise ce fait pour tout musulman.

Cela veut dire qu'en droit islamique, cette situation est "halal" et non "haram".

Et jusqu'à preuve du contraire, aucun musulman n'a dénoncé Muhammad comme ayant des penchants pédophiles...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
le-rescapé
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par le-rescapé »

Victorien2 a écrit :Bonsoir Le Rescapé,
Si vous saviez comme votre cas est banal ! Je dis ça sans minimiser les difficultés que votre famille et vous-même traversez en ce moment. Beaucoup sont malheureusement passés par ces affres.
Je suis cependant de l'avis d'Ibar et de Georges.
Tâchez de faire comprendre à vos parents que leur vie est derrière eux tandis que la vôtre est devant vous, et qu'ils cessent de vous entrâver. D'après ce que j'ai compris, ils veulent vous maintenir sous influence en vous infantilisant afin de vous empêcher de grandir. La religion est en l'occurrence l'alibi qui leur permet d'avoir bonne conscience. Tous les moyens sont bons pour cela. Cela va de la séduction jusqu'à la violence que votre épouse et vous-même décrivez. Interrogez-vous également si, jusque-là, vous n'avez observé avec eux qu'une attitude d'enfant obéissant, précisément celle qu'ils attendent de vous. Cela pourrait vous expliquer bien des choses.
Si la discussion ne donne rien et que la menace devienne encore plus pesante, rappelez-vous que vous vivez dans un pays où il y a des lois et que le pater familias n'y a pas cours. Par rapport à ceux qui vivent les mêmes tourments au bled, c'est votre chance. Dites-vous aussi que, par votre geste, vous encouragerez beaucoup de personnes dans la même situation que vous et qui n'osent briser la loi du silence qui les maintient sous la chape. Votre notoriété est, en l'espèce, un atout et non un obstacle.
Si vous voulez mon avis, il faudra régler d'abord ce problème. Et s'il faut partir, il vaudra mieux le faire après, sereinement, plutôt que de fuir. L'estime de soi le commande.
Je vous souhaite bon courage.

Victorien

Salut victorien,

Je voudrais préciser quelque chose que je pense que tu n'as pas encore cerné. Il se trouve que je suis issus d'une famille ou le dialogue n'a jamais éxisté.

Je suis né dans une famille qui elle même est née dans une famille ou l'islam à été le mode de vie de tous pendant des années et en ce qui me concerne 28 ans. J'ai appris le coran par coeur, J'ai donné des discours et j'ai préché le coran pendant des années, j'ai présidé une mosquée ce qui veut dire que j'ai plus de risque que quelqu'un qui à vécu un islam pacifique durant toute sa vie. Pour mes parents la seule raison de vivre de tout un chacun c'est l'islam. J'ai déjà essayé de leurs parlé mais je connais leur position sur la question. Ils ne se sont pas privé de mettre à la porte, de me rejetté pendant des mois pour des choses qui sont très futiles et tu me demande d'affronter le tout comme ça comme si j'avais jamais eu d'éducation islamique.

C'est pas que je ne peux pas le faire mais c'est que j'ai déjà la réponse. Je n'ai pas choisi la fuite parce que je le veux mais bien pour protéger ma famille. Ma femme et mes trois mômes point. ça m'énerve d'agir comme ça parce que j'aurai tellement voulu avoir des parents qui pourraient m'écouter lorsque j'ai quelque chose à dire mais on ne choisi pas. Et tu sais je ne leur en veux même pas parce qu'ils n'y peuvent rien aussi.
C'est ce qu'on leur à inculqué.

Ce pour quoi je leur en veux c'est de ne pas m'accepter comme je suis et ils se montrent très agressifs et très menaçant. je peux pas me permettre de prendre des risques encore plus longtemps.

C'est pour ça que n'ai pas d'autre choix que de partir. à partir du moment ou tout les gens que je connais vont être au courant ça sera très grave parce qu'ils y en a qui pourraient voir ça comme une trahison et qui pourraient se monter dangereux. Ici tout le monde est vite au courant. Donc mon ami je ne peux rien faire de plus. J'ai choisi la sécurité plutôt que le doute et l'incertitude.

amicalement le-rescapé
le-rescapé
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par le-rescapé »

salut,

Je sais que je vais m'en prendre plein la geule après cette remarque mais sinscèrement j'en ai rien à cirer. ça me fou les boules de voir à chaque fois certains spécimen qui interviennent que pour dire des choses qui n'ont rien à voir avec le sujet. Comme c'est soulant de voir qu'il y en a qui font semblant de rien comprendre et qui mélange tout. Ou vous avez un problème de compréhension ou je sais pas mais réveillez vous un peu.

Je m'adresse à ceux qui mettent tout les musulmans dans le même sac. C'est devenu pire que du rascisme. C'est pas parce que je suis apostat de l'islam que je dois me permettre d'insulter tout les musulmans qui sont pour la plupart des suiveurs. Ce qui me révolte c'est que quelque part j'aurais été dans le même sac qu'eux si je n'avais pas quitté l'islam.

J'ai aussi enseigné le coran et pourtant je n'ai jamais rien eu d'un pédophile. Et des pédophiles y'en a partout. Comment faut-il vous faire comprendre que pour la plupart des musulmans le coran ne contient que des bonnes choses la sunna aussi parce qu'il ne savent pas. Ils n'ont jamais cherché à comprendre ce que le moindre verset veut dire. Le problème se trouve dans les textes et pas chez la majorité des musulmans. Il y a des fanantiques mais c'est comme partout. Combien y a-t-il de musulmans contre la peine de mort, contre les crimes, contre la violence, pour l'émancipattion de la femme,...
Il y en a beaucoup plus que ce qu'on ne croit. C'est pas parce qu'il est cité dans le coran un verset qui dit qu'il faut tuer qu'un musulman va forcément tuer!!!!

J'espère qu'un jour vous laisserez tomber tous ces clichés qui ne veulent rien dire et que vous passerez à autre chose parce que ça devient vraiment n'importe quoi.

le-rescapé.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Comme je te l'ai déjà dit, une minorité peut imposer sa volonté à toute une majorité.

Toi et Maya vivaient en Europe, vous ne comprendrez pas comment
l'i slam enseigné à l' école a fini par donner naissance à des barbares sans foi ni loi.

Est ce qu'il y a des boudhistes en Algérie ?
mira

Message non lu par mira »

le-rescapé a écrit :salut,

Je sais que je vais m'en prendre plein la geule après cette remarque mais sinscèrement j'en ai rien à cirer. ça me fou les boules de voir à chaque fois certains spécimen qui interviennent que pour dire des choses qui n'ont rien à voir avec le sujet. Comme c'est soulant de voir qu'il y en a qui font semblant de rien comprendre et qui mélange tout. Ou vous avez un problème de compréhension ou je sais pas mais réveillez vous un peu.

Je m'adresse à ceux qui mettent tout les musulmans dans le même sac. C'est devenu pire que du rascisme. C'est pas parce que je suis apostat de l'islam que je dois me permettre d'insulter tout les musulmans qui sont pour la plupart des suiveurs. Ce qui me révolte c'est que quelque part j'aurais été dans le même sac qu'eux si je n'avais pas quitté l'islam.

J'ai aussi enseigné le coran et pourtant je n'ai jamais rien eu d'un pédophile. Et des pédophiles y'en a partout. Comment faut-il vous faire comprendre que pour la plupart des musulmans le coran ne contient que des bonnes choses la sunna aussi parce qu'il ne savent pas. Ils n'ont jamais cherché à comprendre ce que le moindre verset veut dire. Le problème se trouve dans les textes et pas chez la majorité des musulmans. Il y a des fanantiques mais c'est comme partout. Combien y a-t-il de musulmans contre la peine de mort, contre les crimes, contre la violence, pour l'émancipattion de la femme,...
Il y en a beaucoup plus que ce qu'on ne croit. C'est pas parce qu'il est cité dans le coran un verset qui dit qu'il faut tuer qu'un musulman va forcément tuer!!!!

J'espère qu'un jour vous laisserez tomber tous ces clichés qui ne veulent rien dire et que vous passerez à autre chose parce que ça devient vraiment n'importe quoi.

le-rescapé.
hello le rescape,

la haine rend aveugle , voila tout!

C'ets elle qui fait dire des niaiseries a certains.
Ils oublient que nous apostats avions ete avant tout musulmans et parfois pas qu'à moitié.

Ils ne se contentent pas d'insulter les Musulmans , ils insultent aussi ce que nous avons ete en toute bonne foi pendant des annees sans jamais penser à mettre un marmot dans notre lit ou à tuer notre voisin non musulman.

Oui en effet toi aussi il y'a seulement quelques mois t'aurais ete un muzzzz et tu aurais certainement approuvé le mariage d'une gamine de neuf ans sans sourciller. Tu aurais meme officié la cérémonie histoire de rentrer dans le moule de nos pseudo islamophobes.
tolérance
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par tolérance »

salut le-rescapé,
nous avons un problème avec l'islam des textes qui donne des arguments aux manipulateurs et aux politiciens pour maîtriser la masse et contrer toute tentative de critique ou remise en question.
ma mère n'a jamais lu le coran. elle connait quelques sourates pour faire la prière c'est tout. elle les récite sans les comprendre. il n'y a pas de quoi avoir honte je faisais pareil! la plupart des musulmans le sont par héritage, par ignorance, et puis le reste par peur de l'enfer de l'audelà de perdre le nord..
la lecture du coran c'est un simple chant qui nous appaise par effet placebo. mon père lit le coran chaque jour. quand je l'arrête sur un verset pour en discuter il est un peu choqué juste en lui expliquant ce qu'il venait de lire! il fait semblant de ne rien avoir entendu et il continue son chant.
c'est fou le nombre de chose qui m'ont choqué quand j'ai relu le coran pour comprendre et non pas pour gagner des hassants! on est aveuglé par la foi. on voit ce qu'on aimerait voir. c'est l'image que nos parents, la société et l'école qu'on nous a communiquée qui est la référence. on la projète sur tout.
on reste dans un processus de justification même dans des cas extrême comme la pédophilie.
laissons aux sociétés musulmane le temps d'accepter les nouvelles valeurs humaines. on finira bien par les projeter sur le coran pour garder sa foi. on laissera les versets dans leurs contextes (et par la même occasion toute la religion). on aura l'impression qu'on a toujours l'islam comme religion, mais en forme seulement.
comme un individu face à une nouvelle choquante la société passera par les mêmes étapes : Déni, colère, marchandage, dépression puis acceptation. la durée de chaque étape dépendera de chaque société. on peut accélérer le processus si on est bien suivi.
Victorien2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Victorien2 »

Bonsoir Le Rescapé,
Ce que vous me dites me confirme mon impression première, savoir qu'il s'agit davantage d'un problème d'autorité et de pouvoir que de religion - celle-ci n'en est que l'emballage. A une autre échelle on retrouve le même schéma dans les Etats muzz, pour lesquels l'islam est l'instrument de l'autoritarisme et de la répression.
En vous lisant je mesure ma chance. Mon père était zitounien (de la Zitouna, la vénérable université muzz tunisienne), issu d'un milieu traditionnel, féru de fiqh et de tout le blablabla muzz, et où la bibliothèque familiale s'enrichit et se transmet de génération en génération. Mais il était aussi entiché de pédagogisme et pensait que les enfants construisent leur personnalité d'abord contre celle de leurs parents. A ce titre, Il tolérait la discussion et, jusqu'à un certain point, qu'on soit différent de lui.
Mais pour revenir à votre cas, je pense que les enjeux sont moins religieux que de pouvoir. C'est donc une sorte de diagnostic que je vous proposerais d'établir : identifiez clairement la source des problèmes, hiérarchisez ces derniers, déterminez les priorités et agissez en conséquence. Vous avez à portée de main les outils évoqués dans mon précédent poste : le droit et votre notoriété. Parce que vous ne vivez pas au Maroc, votre souci de protéger votre famille est parfaitement légitime en Belgique.
Dans une famille où l'on ne discute pas et où l'on ne fait qu'obéir depuis des lustres, il faut bien qu'il y ait un premier à s'insurger. Ne croyez-vous pas ? Le défi est considérable et je n'ignore pas qu'il faut une volonté de fer pour le réaliser, et qu'au bout du bout il y a un prix à payer.
Ne croyez cependant pas que je vous pousse au crime. Vous êtes le maître de votre destinée et c'est à vous de décider quelle stratégie il y a lieu d'employer pour vous en sortir.
Une question pour finir : fiancièrement, êtes-vous indépendant ou dépendez-vous (même partiellement) de vos parents ? Comme vous le savez, l'indépendance financière est le début de l'indépendance tout court.
Bon courage encore.

Victorien
lorie

le-rescapé :

En ma qualité de non musulmane voire de youpine je répondrais à ton post parce que moi je ressens ..

Tout d'abord il n'existe pas un seul islam ... unique et de référence ... chaque musulman peut interpréter son coran comme il l'entends

Ce qui donne une multitude de musulmans qui pensent tous suivre le même enseignement ...

En ce qui me concerne ce n'est pas parce que je dénonce ceux que j'appelle les muzzzz que je suis raciste

J'aime des gens qui sont musulmans ... l'ami de mira est aussi mon ami ...

En fait ce qui ne va pas c'est ces muzzzzzzz qui perdent toute humanité en pensant que seul le coran peut les sauver

Comment accepter des discours de gens qui parlent de lapidation et d'excision sans réagir ?? Comment accepter des gens qui tuent les apostats ou qui incitent à les tuer ???

Pour ne pas être raciste il ne faudrait rien dire ??? il faudrait se taire et laisser faire un prosélytisme ravageur ???

A tous les niveaux chacun de nous a fait son expérience de l'islam et chacun de nous combat une forme de cet islam qui nous parait inconcevable

Brahim mon ami musulman (et ce n'est pas le seul) lui veut réformer tout le mauvais de l'islam et ne garder que ce qui est beau et qui lui permet de vivre dans sa religion une plénitude qu'il ne trouverait pas ailleurs ..

Il n'est pas apostat ... il est et il reste musulman qui lit et qui prie mais qui refuse tout discours de haine et tout discours de rejet des autres

Les archives de AIME te montreraient qu'il s'est fait insulté copieusement par la communauté musulmane mais jamais pas les apostats ou ceux qui rejettent l'islam en bloc ..

Des Brahim j'en connais dans ma vraie vie et ce sont des gens tellement gentils ... tellement tolérants qu'ils sont des anges sur terre .. et pour eux aussi le prosélytisme musulmans leur fait peur. Ils ont fui l'algérie ou le yemmen pour ne pas subir la charia et les meurtres religieux et pourtant ils restent des croyants et pour eux aussi oui tu serais resté un muzzzzz dangereux

Cela peut te choquer mais il faut que tu puisses accepter que des gens refusent l'islam barbare sans y voir du racisme
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

lorie a écrit :le-rescapé :

En ma qualité de non musulmane voire de youpine je répondrais à ton post parce que moi je ressens ..

Tout d'abord il n'existe pas un seul islam ... unique et de référence ... chaque musulman peut interpréter son coran comme il l'entends

Ce qui donne une multitude de musulmans qui pensent tous suivre le même enseignement ...

En ce qui me concerne ce n'est pas parce que je dénonce ceux que j'appelle les muzzzz que je suis raciste

J'aime des gens qui sont musulmans ... l'ami de mira est aussi mon ami ...

En fait ce qui ne va pas c'est ces muzzzzzzz qui perdent toute humanité en pensant que seul le coran peut les sauver

Comment accepter des discours de gens qui parlent de lapidation et d'excision sans réagir ?? Comment accepter des gens qui tuent les apostats ou qui incitent à les tuer ???

Pour ne pas être raciste il ne faudrait rien dire ??? il faudrait se taire et laisser faire un prosélytisme ravageur ???

A tous les niveaux chacun de nous a fait son expérience de l'islam et chacun de nous combat une forme de cet islam qui nous parait inconcevable

Brahim mon ami musulman (et ce n'est pas le seul) lui veut réformer tout le mauvais de l'islam et ne garder que ce qui est beau et qui lui permet de vivre dans sa religion une plénitude qu'il ne trouverait pas ailleurs ..

Il n'est pas apostat ... il est et il reste musulman qui lit et qui prie mais qui refuse tout discours de haine et tout discours de rejet des autres

Les archives de AIME te montreraient qu'il s'est fait insulté copieusement par la communauté musulmane mais jamais pas les apostats ou ceux qui rejettent l'islam en bloc ..

Des Brahim j'en connais dans ma vraie vie et ce sont des gens tellement gentils ... tellement tolérants qu'ils sont des anges sur terre .. et pour eux aussi le prosélytisme musulmans leur fait peur. Ils ont fui l'algérie ou le yemmen pour ne pas subir la charia et les meurtres religieux et pourtant ils restent des croyants et pour eux aussi oui tu serais resté un muzzzzz dangereux

Cela peut te choquer mais il faut que tu puisses accepter que des gens refusent l'islam barbare sans y voir du racisme
Ton ami Brahim ne s'est pas fait insulter par la communauté musulmane, mais les prosélytes sont extrêmement actifs, tant dans la rue , les mosquées et internet, et aboient eu moindre mouvement...

De plus, dénoncer l'islam n'est aucunement du racisme, car l'islam est une religion et non une race...

W. Shakespeare
lorie

sofasurfer a écrit :e mouvement...

De plus, dénoncer l'islam n'est aucunement du racisme, car l'islam est une religion et non une race...

Tout à fait d'accord avec toi .. je répondais au mari de maya qui pensent que le discours de certains d'entre nous est une forme de racisme ..

Pour mon ami Brahim et pour tous les autres qui refusent l'horreur de l'islam .. ils se font insulter aussi bien pour des prosélytes comme tu dis mais aussi par des gens qui pensent que le coran est seule vérité ..

En fait ce sont des gens sincèrement bons qui auraient été de très bons chrétiens ou de très bons juifs parce qu'ils sont avant tout HUMAINS et que pour eux l'humanité est un tout ..
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Ceci étant , dans la conscience israélite, un insulte a la religion,juive est considérée comme du racisme anti juif...

Qu'en penses tu?

W. Shakespeare
lorie

sofasurfer a écrit :Ceci étant , dans la conscience israélite, un insulte a la religion,juive est considérée comme du racisme anti juif...

Qu'en penses tu?

Perso ??? tu peux critiquer la religion juive autant que tu veux .. je ne me gênes pas pour le faire

Ce n'est pas la critique du judaïsme en tant que religion qui me fera réagir mais plus la haine des juifs que certain(e)s ont sur ce forum ..

La religion juive est tout autant une merde que les autres religions

Ce n'est pas la religion des gens qui me dérangent mais plus ce qu'ils sont prêts à faire au nom de cette religion qu'ils soient juifs ... muzzzzzz ... musulmans ou martiens
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

AH OK, votre signature est ironique, je ne savais pas, je pensai que vous étiez sioniste...

Ceci étant, je ne vois pas l'intérêt d'afficher de tels propos dans votre signature, sauf si votre but est de faire de la provocation de mauvais gout...

W. Shakespeare
Répondre