le nazislamisme
- goul
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
le nazislamisme
Ecoutez ce que raconte ce psychopathe ! On croirait entendre Goebel
http://www.infolive.tv/fr/infolive.tv-3 ... e-son-mouv
comment voulez vous que les israeliens puissent croire a la paix avec les palestinien ? Ce parti a été elu a la majorité absolue par les palestiniens, le premier ministre du gouvernement palestinien appartenait a ce parti. C'est comme si les israeliens élisent un premier ministre du parti Shas
comment voulez vous que les israeliens puissent croire a la paix avec les palestinien ? Ce parti a été elu a la majorité absolue par les palestiniens, le premier ministre du gouvernement palestinien appartenait a ce parti. C'est comme si les israeliens élisent un premier ministre du parti Shas
Dernière modification par goul le jeu. 2 oct. 2008 20:45, modifié 2 fois.
-
lorie
Re: le nazislamisme
goul a écrit :Ecoutez ce que raconte ce psychopathe ! On croirait entendre Goebel
Oui ... et sa notion particulière des maths ... et les israéliens devraient faire la paix avec des tarés comme celui là ??? C'est à faire peur pour le reste de l'humanité .. quand ils auront détruit les 15 millions de juifs .. ils vont s'attaquer à qui ???
Cela fait peur que des gens puissent parler comme cela .. cela fait peur aussi parce que ce n'est pas avec ce genre de discours qu'une paix pourra arriver ..
Cela fait peur
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
CE type a raté une brillante carrière de commercial 
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- goul
- Sergent Virtuel

Il faudrait que l'on m'explique comment ceux qui se disent pour la cause des palestiniens (que je trouve légitime) puissent encore prétendre que le hamas est un mouvement de résistance. Il le dit clairement, sa cause c'est injecter l'islamisme de grés ou de force a l'échelle internationale. Le hamas est le fossoyeur de la cause palestinienne, si les palestiniens ne se débarrassent pas d'eux, ils vont les mener à la catastrophe
- sofasurfer

Surtout que si Israël disparait, ce sera la guerre fratricide entre le hezbollah et le Hamas, et ce sera alors un sacré bordel...
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- Georges
- Général de division Virtuel

La paix en islam ne viendra que le jour où toute la terre sera islamisée.
Ce n'est pas pour rien que les oulémas divisent la terre en deux
dar el islam où c'est la charia et des musulmans qui gouvernent
dar el harb livrée à la jahiliya et des non-musulmans qui gouvernent
Entre les deux il n y a qu'une trêve.
Donc même si Israel disparaissait, l' occident aussi doit disparaitre
pour faire place à la vraie foi.
Maintenant l' islam n'est pas pressé. Il se contente d'avancer petits à petits
ses légitimes revendications.
Respect du prophete
Respect du voile
Respect du ramadan
etc
Respect du prophete
Respect du voile
Respect du ramadan
etc
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
- sofasurfer

Georges a écrit :La paix en islam ne viendra que le jour où toute la terre sera islamisée.
Respect du prophete
Respect du voile
Respect du ramadan
etc
Sur quoi tu t'appuies pour avancer cela?
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- Georges

Lis le programme des grands leaders de l' islam qu'ils soient Pakistanais, Inhdiens ou Arabes.
Ils ne rêvent que de propager la loi d' Allah sur toute la terre.
Lis la charte du hamas.
Lis le petit livre vert de Khomeiny.
Lis aussi le petit livre vert de Kadhafi.
Il y a aussi Quardaoui qui n'est pas mal non plus.
La guerre sainte signifie la conquête des territoires non musulmans. Il se peut qu'elle soit déclarée après la formation d'un gouvernement islamique digne de ce nom, sous la direction de l'Imam ou sur son ordre. Il sera alors du devoir de tout homme majeur et valide de se porter volontaire dans cette guerre de conquête dont le but final est de faire régner la loi coranique d'un bout à l'autre de la Terre. Mais que le monde entier sache bien que la suprématie universelle de l'Islam diffère considérablement de l'hégémonie des autres conquérants. Il faut donc que le gouvernement islamique soit d'abord créé sous l'autorité de l'Imam afin qu'il puisse entreprendre cette conquête qui se distinguera des autres guerres de conquête injustes et tyranniques faisant abstraction des principes moraux et civilisateurs de l'Islam. (p. 22-23)
Si on appliquait pendant une année seulement les lois punitives de l'Islam, on déracinerait toutes les injustices et les immoralités dévastatrices. Il faut châtier les fautes par la loi du talion : couper la main du voleur, tuer l'assassin et non pas le mettre en prison, flageller la femme ou l'homme adultère. Vos égards, vos scrupules « humanitaires » sont plus enfantins que raisonnables. Au terme de la loi coranique, n'importe quel juge réunissant sept conditions : être pubère, croyant, connaître parfaitement les lois coraniques, être juste, ne pas être atteint d'amnésie, ne pas être bâtard ou de sexe féminin, est habilité à rendre la justice dans n'importe quel cas. Il peut ainsi juger et régler en un seul jour vingt procès différents, quand la justice occidentale met plusieurs années à les aborder. (p. 24)
Dans un gouvernement islamique, tous les gens sont sous la protection de la loi... Et nul ne peut porter atteinte à leur sécurité, s'introduire dans leurs maisons, les arrêter, les emprisonner ou les exiler, les exécuter sommairement à la suite d'une simple accusation ou d'un soupçon. Dans un tel gouvernement chacun peut s'en remettre entièrement à la loi du Prophète, et aucun juge ou dignitaire ne peut y contrevenir. (p. 26)
Ils ne rêvent que de propager la loi d' Allah sur toute la terre.
Lis la charte du hamas.
Lis aussi le petit livre vert de Kadhafi.
La guerre sainte signifie la conquête des territoires non musulmans. Il se peut qu'elle soit déclarée après la formation d'un gouvernement islamique digne de ce nom, sous la direction de l'Imam ou sur son ordre. Il sera alors du devoir de tout homme majeur et valide de se porter volontaire dans cette guerre de conquête dont le but final est de faire régner la loi coranique d'un bout à l'autre de la Terre. Mais que le monde entier sache bien que la suprématie universelle de l'Islam diffère considérablement de l'hégémonie des autres conquérants. Il faut donc que le gouvernement islamique soit d'abord créé sous l'autorité de l'Imam afin qu'il puisse entreprendre cette conquête qui se distinguera des autres guerres de conquête injustes et tyranniques faisant abstraction des principes moraux et civilisateurs de l'Islam. (p. 22-23)
Si on appliquait pendant une année seulement les lois punitives de l'Islam, on déracinerait toutes les injustices et les immoralités dévastatrices. Il faut châtier les fautes par la loi du talion : couper la main du voleur, tuer l'assassin et non pas le mettre en prison, flageller la femme ou l'homme adultère. Vos égards, vos scrupules « humanitaires » sont plus enfantins que raisonnables. Au terme de la loi coranique, n'importe quel juge réunissant sept conditions : être pubère, croyant, connaître parfaitement les lois coraniques, être juste, ne pas être atteint d'amnésie, ne pas être bâtard ou de sexe féminin, est habilité à rendre la justice dans n'importe quel cas. Il peut ainsi juger et régler en un seul jour vingt procès différents, quand la justice occidentale met plusieurs années à les aborder. (p. 24)
Dans un gouvernement islamique, tous les gens sont sous la protection de la loi... Et nul ne peut porter atteinte à leur sécurité, s'introduire dans leurs maisons, les arrêter, les emprisonner ou les exiler, les exécuter sommairement à la suite d'une simple accusation ou d'un soupçon. Dans un tel gouvernement chacun peut s'en remettre entièrement à la loi du Prophète, et aucun juge ou dignitaire ne peut y contrevenir. (p. 26)
Dernière modification par Georges le ven. 3 oct. 2008 17:39, modifié 1 fois.
- sofasurfer

Georges a écrit :Lis le programme des grands leaders de l' islam qu'ils soient Pakistanais, Inhdiens ou Arabes.![]()
Ils ne rêvent que de propager la loi d' Allah sur toute la terre.![]()
Lis la charte du hamas.![]()
Lis aussi le petit livre vert de Kadhafi.![]()
CE n'est pas la religion, c'est de la politique.
ne confond pas tout.
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- Georges

combien de fois faut-il te repeter que c'est l' islam qui confond tout.
Les pays muzz ont dû mal à admettre la laïcité puisque Mahomet était à la fois
le pape et le chef d'etat et quele coran contient aussi bien des lois judiciaires
que des preceptes moraux.
En arabe, ils disent l' islam c'est les 3 D din/dounia/dawla.
Ce qui veut dire l' islam est à la fois religion,vie et etat.
Et les muz de maintenant qu'ils soient Pakistanais ou Egyptiens refusent
obstiément la laïcité qu'ils confondent avec athéisme.
Pour eux la France est athée et persécute le pauvre islam.
le pape et le chef d'etat et quele coran contient aussi bien des lois judiciaires
En arabe, ils disent l' islam c'est les 3 D din/dounia/dawla.
- sofasurfer

Georges a écrit :combien de fois faut-il te repeter que c'est l' islam qui confond tout.
En arabe, ils disent l' islam c'est les 3 D din/dounia/dawla.![]()
la fatwa concernant l'apostasie de Rushdie n'avait qu'en sens politique. En effet , Khomeyni, avait senti une baisse de sa popularité et avait instrumentalisé certains aspects de l'islam pour faire parler de lui de manière positive.
Si Khomenyni n'avait pas politisé le livre de Rushdie, ce dernier ne vivrait pas protégé aujourd'hui...
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Le nazislamisme par les fatwas.
Q : J’informe votre excellence que je suis une femme habitant près d’une mosquée de Damam où la prière du vendredi est accomplie, et je m'acquitte (louange à Allah) de mes prières dans leurs temps. Je suis d’un niveau moyen dans le domaine de la science et de la connaissance, et j'ai entendu l'imam de la mosquée dire au microphone :
« Il y a trois choses qui coupent la prière : La femme, le chien noir, et l'âne. »
je ne connais pas l’authenticité de cette parole. Comment peut-on associer la femme à l’âne et au chien, la femme est-elle vraiment une impureté ? Informez-nous, qu’Allah vous récompense.
R : Premièrement : Il est obligatoire à tout musulman de se soumettre à la législation et ceci qu’il en comprenne la sagesse ou non.
Deuxièmement : La femme n'est pas une impureté, mais certains savants ont avancé que la cause de la coupure de la prière par la femme est la tentation provoquée par celle-ci sur l'homme.
Troisièmement : Le hadith de l’envoyé d'Allah (que la paix et la prière d ALLAH sur lui) est bien authentique et ces trois choses citées coupent effectivement la prière si celle-ci passent devant le prieur qui ne possède pas de soutra (objet que l'on met devant soit pour que l'on ne se fasse pas couper la prière) ou qu’ils passent entre lui et sa soutra. Et il est obligatoire de se soumettre aux jugements d'Allah et de les appliquer. Le sens de couper la prière est l’annulation de celle-ci dans le plus juste dire des savants.
Et c’est d'Allah que vient le succès, que la prière d’Allah et son salut soit sur notre prophète Mohamed, sa famille et ses compagnons.
*
Fatwa du comité permanent
*
Membre : AbdAllah ibn ghadayen, Saleh el Fawzen, Abdel-Aziz-Ali cheick
*
Vice-président : Abdrazeq hafifi
*
Président : Abdelaziz ibn AbdAllah Ben Baz
*
Page 11, tome 17, fatwa numéro : 15 147
Q : J’informe votre excellence que je suis une femme habitant près d’une mosquée de Damam où la prière du vendredi est accomplie, et je m'acquitte (louange à Allah) de mes prières dans leurs temps. Je suis d’un niveau moyen dans le domaine de la science et de la connaissance, et j'ai entendu l'imam de la mosquée dire au microphone :
« Il y a trois choses qui coupent la prière : La femme, le chien noir, et l'âne. »
je ne connais pas l’authenticité de cette parole. Comment peut-on associer la femme à l’âne et au chien, la femme est-elle vraiment une impureté ? Informez-nous, qu’Allah vous récompense.
R : Premièrement : Il est obligatoire à tout musulman de se soumettre à la législation et ceci qu’il en comprenne la sagesse ou non.
Deuxièmement : La femme n'est pas une impureté, mais certains savants ont avancé que la cause de la coupure de la prière par la femme est la tentation provoquée par celle-ci sur l'homme.
Troisièmement : Le hadith de l’envoyé d'Allah (que la paix et la prière d ALLAH sur lui) est bien authentique et ces trois choses citées coupent effectivement la prière si celle-ci passent devant le prieur qui ne possède pas de soutra (objet que l'on met devant soit pour que l'on ne se fasse pas couper la prière) ou qu’ils passent entre lui et sa soutra. Et il est obligatoire de se soumettre aux jugements d'Allah et de les appliquer. Le sens de couper la prière est l’annulation de celle-ci dans le plus juste dire des savants.
Et c’est d'Allah que vient le succès, que la prière d’Allah et son salut soit sur notre prophète Mohamed, sa famille et ses compagnons.
*
Fatwa du comité permanent
*
Membre : AbdAllah ibn ghadayen, Saleh el Fawzen, Abdel-Aziz-Ali cheick
*
Vice-président : Abdrazeq hafifi
*
Président : Abdelaziz ibn AbdAllah Ben Baz
*
Page 11, tome 17, fatwa numéro : 15 147

- yacoub
- Être-soi-meme

- sofasurfer

C'est rigolo un fanatique catholique qui parle de ses homologues musulmans!
Un peu d'essence, une allumette... C'est tout ce qu'ils méritent ces fous!
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- yacoub
- Être-soi-meme

tu preferes des imams déchaînés.
Reportage_Zone_Interdite_-_Infiltration_Islamiste_1h11_-_M6_ ...
http://video.google.fr/videosearch?q=is ... emb=0&aq=f#
Reportage_Zone_Interdite_-_Infiltration_Islamiste_1h11_-_M6_ ...
http://video.google.fr/videosearch?q=is ... emb=0&aq=f#