Il n’y a pas d’islamisation du monde

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Georges
Général de division Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Il n’y a pas d’islamisation du monde

Message non lu par Georges »

L’occidentalisation du monde est évidente, l’islamisation reste toute théorique.
Quand les talibans ont pris le pouvoir en Afgahanistan avec l' aide de l' Arabie et du Pakistan,
les premieres mesures qu'ils ont prises est d' interdire la musique, la radio, le cinéma. la photo
et même les cerfs-volants, tu as vu ce qu'ils ont fait aux statues de Boudha.
Les femmes devaient rester cloitrées chez elle. Gare à celles qui se mettaint du rouge-à-ongles
sur ses ongles.
Cet esprit talibanesque existe partout en dar el islam en Egypte, en Libye, au Maroc, même la
Malaise qui inscrit encore la religion sur les cartes d' identité et où l' islam n'est qu' 50%.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Georges

www.thereligionofpeace.com

Aux dernières nouvelles.

Latest Offerings from the Religion of Peace
"He who fights that Islam should be superior fights in Allah's cause"
Muhammad, Prophet of Islam

10/14/2008 (North Cotabato, Philippines) - Moro Islamists attack a Christian village, killing one civilian and driving many families from their homes.
10/14/2008 (Uruzgan, Afghanistan) - Two children are among nine civilians murdered when Taliban bombers target a minibus.
10/14/2008 (Kandahar, Afghanistan) - Religious extremists assassinate a labor department official.
10/13/2008 (Murid Wal, Pakistan) - A young man is forced by honor to kill his mother when she refuses to break off an 'illicit' relationship.
10/13/2008 (Darra Adam Khel, Pakistan) - A sudden Sunni rocket attack leaves a local security staff member dead.
10/13/2008 (Mogadishu, Somalia) - Two African Union mission members are killed when Muslim militia attack their vehicles.
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

lorie, découvrant que la pluie, ça mouille, a écrit :il n'y a pas d'islamisation du monde ... tout va bien !!!
Ben oui, jusqu'à preuve du contraire, y a pas ce truc, l'islamisation du mooonde.

Tout va bien, sauf pour les fachos qui aimeraient bien en découdre assez rapidement, afin que s'épanouisse pleinement leur instinct de prédateur meurtrier.
lorie à la plage a écrit :Le prosélytisme musulman n'existe pas ... c'est un conte pour enfant …
(soupir…) Ecoute lorie, t'es vraiment pas légère, enfile donc un burkini et va te noyer, on pourra alors essayer de faire croire que t'es une victime de l'islam.
Et alors ? Ce prosélytisme musulman, il donne quoi comme résultats en france par exemple ? vas'y expliques toi donc. Donne des exemples de prosélytisme musulman qui fait des ravages en occident s'il te plait. Ou ça ? Quand ça ? Tu brasses de l'air jusqu'à présent.
lorie, qui ne trouverait pas de l'eau au fond d'un puit, a écrit :Putain mais kes que je peux être une menteuse !!! ... c'est vrai quoi ... nous ne risquons rien ... l'islamisation du monde est une théorie des gens méchants d'extrême droite ...
Ben si c'était seulement qu'une théorie, ça serait pas bien grave. Mais c'est bien plus qu'une théorie. La soi-disante islamisation du monde est une arme de l'extrême droite. L'arme qui leur permet de laisser parler leur instinct belliqueux xénophobe et cupide. L'arme qui génère le racisme à forte dose, l'entretient, en fait un fond de commerce. T'as un chien de garde lorie ? T'as une porte blindée ? C'est l'extrème-droite éternelle qui t'a vendu tout ce bazar lorie. Tes petits copains. L'islamisation du monde, c'est bon pour le commerce :mrgreen:. C'est que benefs.. En plus c'est fun, on peut envahir des pays, faire des patriot-act, fabriquer plein d'armes qu'on peut fourguer partout, envoyer des sociétés occidentales pour refabriquer tous ce qui a été détruit, c'est très fun, très rentable. « Putain mais kes que je peux être une menteuse !!! » Clair que ça été prouvé par plein de monde plein de fois que t'es une véritable menteuse médaillée or, mais ici c'est surtout ton aveuglement entêté et bovin qui ressort, ton manque de discernement moitié-feint moitié-vrai qui te fait prendre tes fantasmes d'un monde soi-disant islamisé comme un danger réel, proche et immédiat.
lorie à la montagne a écrit :En fait comme l'Algérie était déjà musulmane ... il n'y a pas de quoi s'alarmer ... normal !!!
Ben si, y a de quoi s'alarmer sur la montée de l'islam dans les pays où il sévit déjà. Mais ce n'est pas le sujet de ce topic. Tu peux réessayer au post suivant de venir pleurer sur la montée de l'islam dans les pays où cette religion gouverne déjà depuis des siècles, mais ça n'aura toujours pas de rapport avec le sujet. Il parait que le ver de terre ne comprend qu'au bout de 300 fois en moyenne qu'il ne peut pas passer sur un câble électrifié, et je ne vais pas compter pour toi, mais fais gaffe quand même, car il parait que la vache ne met que 5 fois à comprendre, et là, toi t'es déjà à 2 fois. Même si je ne vais pas compter, je ne manquerai pas de te rappeler à chaque occasion que ce qui se passe en terre d'islam n'est pas de l'islamisation du monde non-islamique, bien plus de fois qu'il n'en faut pour qu'une vache comprenne quelque chose.
lorie à la rédaction a écrit :Georges ... ton article sur la charia à mettre en application en France .. ce n'est que mensonges !!!
Vas-y Georges, fais pété l'article. Je suis sur que ça vaut son pesant de cacahuètes ce truc. La charia en France ! Tout un programme.
lorie au cyber-café a écrit :
Raf a écrit ::mrgreen: Donc la reine d'Angleterre est devenue musulmane et va faire adopter la charia au parlement britannique. Tu te relis des fois ? T'es sérieusement ridicule. :finga:
Ben oui forcément c'est toi qui a raison ... mais pourquoi donc j'ai écrit que la Reine d'Angleterre serait devenue musulmane ... ah !!! ... je ne l'ai pas écrit ??? oui mais forcément tu as raison ..
Mais non, andouille qui s'embrouille :rolleyes: , tu n'as pas écrit que la reine d'angleterre serait devenue musulmane, tu as écrit « GB : Un imam menace la Reine d'Anglettre ... Attentats divers ???!!! ». Et c'est moi, (et pas Raf), qui par ironie te demande si, suite à cette menace, elle s'était convertie à l'islam, la reine d'angleterre, triple cornemuse. Y a assez de virgules dans la phrase précédente pour que tu captes ma question ? Dis-moi si toi pas comprendre, j'en rajouterai quelque unes.

Georges a écrit :L' islam croit que le temps, la démographie jouent pour lui.
T'as des chiffres sur « la démographie de l'islam » ? Ca m'intéresse. En occident please, hein.
Georges a écrit :Est- ce que tu n'as jamais lu les déclarations de Khomeyni, de kadhafi de Sayed Quotb qui veulent pour notre bien nous convertir à l' islam ?
Si si, j'ai lu tout ça. Et alors ? On est converti ?
Georges a écrit :Est-ce que le 11 septembre 2001 est une déclaration d" amour de l' islam à l' occident ?
Est-ce que les guerres d'afghanistan et d'irak sont des déclarations d'amour de l'occident à l'islam ?

Non Georges, j'ai pas envie d'aller voir ton site ni de lire le livre que tu me proposes. Je préfère que tu me dises ici tes craintes de l'islamisation du monde. Je suppose que tu connais bien ce site et que tu as lu ce bouquin, alors dis moi juste ce qui concrètement ressort de tes sources : ou est la menace islamiste en occident ?

'Tain merde… pourtant lorie et toi et Yacoub vous teniez une piste avec les piscines en occident qui seraient sous la coupe de ben-laden. Fallait creuser un peu le sujet. Bon ça serait pas aller très loin, je vous l'accorde, mais y avait quand même un peu de matière. Certains maires dans quelques communes en france, 3 à ma connaissance après quelques recherches, ont autorisés en dehors des horaires normaux (2 h par semaine d'autorisation de baignade en plus) une ouverture des piscines de leurs communes exclusivement réservé aux femmes. Poussant même l'ignominie à garantir un personnel exclusivement féminin lui-aussi, ces fameuses soirées hebdomadaire de débauches (les vues de l'extérieur furent parfois masquées par des tentures) et d'atteinte à l'autorité de l'état. Choquing !!! Heureusement de gentils nationalistes d'extrème-droite se sont empressés de dénoncer ces insoutenables atteintes à la laïcité, afin que l'ordre soit rétabli et que les français puissent dormir tranquille sans que leurs enfants ne risquent d'être contaminer par l'eau de ces piscines impures. Ouf ! On l'a échappée belle ! Sans cette noble intervention, la France pif-paf, hé ben elle était islamisé pour le coup ! Ni vu ni connu je t'embrouille. D'abord je te pique 10 piscines, après je te grignote 20 cantines, et pif-paf, je t'islamise ! T'ain je tremble de trouille… Vous avez raison finalement, on est gravement islamisé du dedans, j'avais pas réalisé à quel point c'était la merde. D'abord des piscines et des cantines et demain c'est la charia c'est sur. Trop lucide vous êtes :finga: Surtout lorie, brûlante de lucidité, qui aurait pu se rafraîchir à la piscine de sarcelles en compagnie exclusive de femmes loubavitchs orthodoxes, mais trop tard, c'est fini, c'est fermé, on ne peut plus, à cause de l'islamisation du monde.
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

Dieu dit dans le Coran à propos des versets dits : mutashâbihât (ambigus) : « C’est Lui qui fit descendre sur toi le Livre dont certains versets sont bien explicités, ce sont l’Ecriture mère (muhkamâtun), et d’autres prêtent à confusion (mutashâbihâtun). Ceux qui ont en leur cœur une tendance à l’errance (dont les cœurs sont malades) suivent ce qui est équivoque en vue de la discorde et en vue de son interprétation. Or, ne sait son interprétation que Dieu, et les gens bien enracinés dans la science disent : « Nous y avons cru. Tout vient de notre Seigneur ».Seuls se souviennent les gens doués d’intelligence.

conclusion si des versets sont chelous, c'est ta faute! ton coeur est mauvais, la culpabilisation par excellence!!

d'ailleur il ya des savants qui ont pris cette voie, si des hadiths sont barbares et bien c'est toi le problème pas les hadiths!! je l'ai lue dans la signature d'une mejlissienne a l'époque! et sincèrment je me demandais , est ce moi le problème? j'ai compris par la suite que ce n'étais qu'une ruse (qui fonctionne parfois!) pour te faire comprendre que c'est toi la mauvaise pas l'islam , loool
dans ce cas , ca marcherait pour les chrétiens,les juifs, les sectes..
mais la foi l'emporte sur la logique, je la répète souvent cette phrase je sais .. mais c la réalité
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

ooops je me suis trompée de thread désolée!!
Georges

Restera-t-il des clochers pour sonner le glas ?

A l’aune du massacre de notre Marseillaise, André Dufour tire une nouvelle fois le signal d’alarme.

Lors des rencontres footballeuses, les grands et moins grands stades ne sont pas le cadre idéal pour apprendre les bonnes manières, et encore moins pour servir de modèle de l’esprit sportif. Le baise main y est même plus inattendu que les coups et bras d’honneur. Disons que les incivilités, les injures, les slogans racistes, et autres noms d’oiseaux lancés à la cantonade qui y sont monnaie courante n’expriment, selon les explications que m’en donnent les amateurs de foot, qu’une façon de se décharger des stresses de la vie quotidienne et de se défouler, sans que cela signifie que les groupes de supporters, une fois revenus à la vie «civile», soient des grossiers personnages et des racistes. Ça fait tout au pire partie du folklore. Bon, admettons.

En somme, si j’ai bien compris, les stades sont d’immenses feuillées où on se rassemble par clubs entiers pour se soulager collectivement entre copains supporters, le foot offert en spectacle n’en étant que le prétexte et surtout le moyen de faire gagner beaucoup de fric aux vedettes du foot, aux propriétaires des clubs souvent cotés en Bourse, aux chaînes de télé qui se disputent l’exclusivité des reportages et aux entreprises de pub. J’en oublie sans doute d’autres mais c’est accessoire. Dès lors, que vaut le respect de la dignité humaine, que valent notre drapeau et notre hymne national confrontés à ce flot de fric et d’intérêts?

Et voilà qu’au gouvernement, du moindre ministricule au vibrionnant Président de la République on s’étonne et s’émeut, au point d’en faire une affaire d’Etat, des coups de sifflets et des quolibets francophobes qui ont accueilli notre hymne national à l’occasion du match «amical» France- Tunisie. On tremble à l’idée de ce qu’il serait advenu si le match n’était pas amical.

Mais ce sont plutôt leur étonnement et leur bien tardive «indignation» qui m’étonnent et m’indignent ! Ne sont ce pas ces politiciens bas de gamme qui nous ont foutu dans ce merdier ? Nous étions peu nombreux à crier casse-cou depuis l’instauration du droit du sol, en passant par le «droit» au «regroupement familial» dont nous sommes, je crois, redevables au président Giscard dit d’Estaing avec la bénédiction des partis de gauche, des syndicats ouvriers et patronaux et des Eglises tant protestantes que catholiques. Nous étions peu nombreux car la majorité de ceux qui voyaient venir le problème avaient sans doute peur de l’amalgame avec le Front National. A croire que le parti de Le Pen a été crée comme repoussoir pour museler toute opposition à une politique visant à une véritable substitution de population par une immigration massive, sans discernement ni frein. Et pourtant, ce n’était pas de la xénophobie de notre part.

Durant sa longue Histoire, la France a toujours accueilli des gens venus d’ailleurs, des diverses provinces du royaume, des Pays-Bas, des pays germaniques, d’Italie avec tous ses architectes, peintres, sculpteurs, musiciens et bâtisseurs, d’Espagne et du Portugal, dont les Juifs Marranes qui honorent d’un Montaigne le patrimoine culturel de la France, d’Irlande, plus tard de Pologne qui nous valut une Marie Curie et plus récemment un Charpak, juif polonais et physicien qui a honoré la France d’un prix Nobel, d’Arménie et j’en passe. Ce ne sont pas les avantages sociaux, la CMU, les Assédics et autres gadgets genre RMI alors inexistants qui les attiraient mais la possibilité de travailler chez nous en paix. Par leur travail, leur savoir faire, et leurs talents, ils ont ainsi enrichi le Royaume puis la République et contribué à son rayonnement dans tous les domaines économiques, technologiques, artistiques ou scientifiques ; et ils se sont au fur et à mesure fondus dans la population française sans qu’il fut pour autant obligatoire de renier leur culture d’origine, au point que seule la consonance d’un patronyme est susceptible de leur supposer une lointaine origine flamande, germanique, italienne, hispanique ou polonaise. On peut dire de cette immigration étalée sur plusieurs siècles qu’elle fut effectivement «une chance pour la France».

Mais cette «chance pour la France» ne se conjugue plus qu’au passé lorsqu’on constate que la France, qui comptait en 1945, au sortir de la guerre, un peu moins de quarante millions d’habitants, incluant près de deux millions d’étrangers, approche de soixante dix millions, soixante ans plus tard alors que le nombre de naissances dans les foyers français est, depuis au moins un siècle, inférieur au nombre de décès. Dès lors on peut évaluer, sans être des démographes, ces derniers étant du reste muselés ou censurés, que le nombre de Français issus de parents français représentent en ce moment tout au plus 57% de la population de ce qui est encore notre pays, la majorité des habitants immigrés ou issus de l’immigration étant musulmane. Ajoutons que l’accroissement naturel de la population de l’Hexagone et des DOM TOM, n’est assurée que par la fécondité des femmes musulmanes venues d’outre Méditerranée ou d’Afrique Noire, au point qu’il faudra moins de vingt ans pour que la démographie de la France bascule en faveur de l’immigration majoritairement musulmane, faisant des Français «de souche» une minorité ethnique tenue en laisse par l’appareil administratif, policier, judiciaire, médiatique et «intellectuel» qui est déjà à l’œuvre.

Les incidents du match amical France-Tunisie sont alarmants non pas à cause des sifflets d’une bande de tarés couvrant la Marseillaise, mais parce qu’ils révèlent au grand jour que cette population qui ne tardera pas à devenir majoritaire et qui n’est française que par l’application du catastrophique droit du sol et du démentiel droit au regroupement familial, ne se reconnaît pas française en dehors des droits et avantages qui en découlent sans contre partie.

Ce ne sont pas nous qui rejetons cette population comme ne manquent pas de clamer nos débiles irresponsables qui soutiennent automatiquement tout ceux qui rejettent la France, c’est cette population qui nous rejette car, par leur arrivée massive et compacte en moins d’un demi siècle, ils sont devenus trop nombreux pour que nous puissions en faire des Français. Autrefois, tout étranger arrivant en France pouvait prendre ses voisins français pour modèle. Aujourd’hui, ses voisins sont maghrébins, africains, turcs, pakistanais. Comment en faire un français ?

L’école qui s’y est employée s’y est cassée les dents, non pas parce que nos enseignants sont moins compétents que leurs devanciers de la Troisième République ou aiment moins leur métier, mais parce que formés pour enseigner à des enfants français ou francophones déjà marqués par la culture française, avec ce que cela comporte de règles de savoir vivre et de codes moraux et sociaux communs, ils ne peuvent plus faire face aux problèmes posés par une classe dont la majorité des enfants viennent de familles non francophones, souvent illettrées, généralement hostiles à nos codes, à nos mœurs et à nos valeurs, et de toute façon incapables d’aider leurs rejetons dans leur travail scolaire.

Nous avons ainsi en France entre vingt et trente millions de personnes qui, reliées à leur pays d’origine par les paraboles télé ainsi que par l’Internet et tenus de près par un maillage serré et actif d’imams, d’émirs, d’agitateurs du djihad, sans parler de chef de bandes mafieuses, ne sont aucunement Français uniquement parce qu’ils s’y refusent, en dépit d’une nationalité française qui leur est accordée de façon inconsidérée. Et nos bonnes âmes parlent d’étendre le droit de vote aux étrangers non naturalisés en attendant de l’accorder aux immigrés sans papiers. Ils ne se sentent pas français car ils se rattachent uniquement à leurs communautés respectives massivement implantées sur le territoire de la République sans adhérer à celle-ci ; ils sont et restent, avec une carte d’identité française en poche, des Tunisiens, Algériens, Marocains, Kurdes, Turcs, Comoriens, Maliens, Sénégalais formant de vastes blocs de colonies sur le sol français, dans nos villes et nos banlieues, par communautés entières.

C’est ce que confirment ces garçons du stade de France, nés en France, et donc «français» selon l’imbécillité de ceux qui ont pondu cette loi. Or ces «français» disent pour expliquer leur coups de sifflets : «Nous sommes tunisiens, nous faisons comme nos copains tunisiens».

Va-t-on envoyer les jeunes siffleurs en prison ? «Paroles verbales» ou «Cause toujours», ça ne fera pas bouger d’un iota cette situation catastrophique pour la France et ruineuse pour notre budget national et les collectivités locales. On entend déjà nos habituels altermondialo-imbéciles soutenir que ces garçons sont comme ça parce qu’on n’a pas assez fait pour eux. Alors il faut leur donner plus, toujours plus. D’autres collabos prostitués, portant écharpe d’élu, disent en substance que puisque dans le 93 on n’aime pas la Marseillaise, il faut s’abstenir de la chanter ou de la jouer. Ben, voyons !

Pour eux, le «93», c’est comme l’Ossetie «du Sud» ou l’Abkhasie ; à l’instar des Russes, il est temps pour la France de reconnaître l’indépendance de cette enclave limitrophe de Paris. Ces imposteurs fossoyeurs de la France ne font qu’accélérer la survenue de la catastrophe: la division de la population fixée en France entre plusieurs communautés ethniques et religieuses, véritables états dans l’Etat, la plus virulente, la plus revendicative étant séparée du reste de la communauté nationale par un barrière infranchissable édifiée par l’islam. Pour les autorités de cette religion, la seule vraie et parfaite, il n’est pas question de laisser leurs ouailles exposées à l’influence et aux valeurs perverties de la République laïque.

Le jugement rendu en appel contre Fanny Truchelut comme les sifflets du stade de France confirment que la machine à évincer les Français et à islamiser la laïcité en attendant le tour de nos institutions politiques, administratives et judiciaires, est en marche.

Eglises, faites sonner le glas avant que vos clochers ne soient convertis en minarets.

© André Dufour pour LibertyVox

rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Donc l’islamisation de la france est en marche, parce qu’on siffle la marseillaise lors d’un match de foot france-tunisie ?

Oula en effet dis donc, c’est du sérieux tout ça. :roll:
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

:mrgreen: Ben ouais, tu savais pas ?

Bon ben, maintenant il nous faut informer nos amis du Hezbollah et du Hamas que pour islamiser le monde, il leur suffit d'aller aux matchs de foot et de siffler les hymnes nationaux.

Ah, et surtout ne pas oublier de décorer Georges avec la Croix d'honneur, épinglée sur son téton, pour cette superbe stratégie politique qui aidera le saint islam à se répandre sur la terre.
Chokran besef Georges, anta rajole daki !
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Georges

C'est du grand n'importe quoi.

Les sifflets au SDF n'ont rien a voir avec l'islam!
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
lorie

Message non lu par lorie »

rawbrol a écrit : Surtout lorie, brûlante de lucidité, qui aurait pu se rafraîchir à la piscine de [url=http://www.google.com/search?num=100&hl ... oubavitchs]sarcelles en compagnie exclusive de femmes loubavitchs orthodoxes[/url], mais trop tard, c'est fini, c'est fermé, on ne peut plus, à cause de l'islamisation du monde.
Le titre aurait changé ??? c'est "il n'y a pas de judaïminisation du monde" ??? que viennent faire les juifs dans cette histoire ??? il faut vraiment les mêler à tout ???

Que TU penses qu'il n'y a pas d'islamisation du monde et que JE pense le contraire ne t'autorise pas à me rabaisser .. Te faut il des insultes pour te sentir plus fort ???? Pour te faire croire que tu as RAISON ???

Il est sûr que le fait que j'assume la circoncision de mon fils te dérange et ce n'est pas une raison pour te croire à ce point IRRÉPROCHABLE qu'il te failles insulter ...

Ce n'est que ton point de vue .. et il me semble que nous sommes encore en droit de penser librement

Maintenant je ne pense pas être une extrémiste de droite ou de gauche qui voudrait détruire une quelconque religion ... ou faire un génocide de tous les musulmans de France et de Navarre ...

Mais il est sûr que puisque je ne pense pas comme toi je suis à détruire ... Très libéral comme position pour quelqu'un qui dit lutter contre les inégalités et la laïcité ...

Ton point de vue c'est que tous les signes de volonté d'islamisation ne sont pas des risques .. que nous ne risquons rien ... tu devrais demander alors la fermeture de ce forum à la justice et la mise en prison de tous les participants qui ne pensent pas comme toi ...

Tu devrais porter haut cette affaire de juive qui s'attaque à ce merveilleux islam qui n'envahit pas la vie ...

Il est vrai que certains musulmans se comportent très bien en France .. dans le respect de nos lois et de notre république .. et malheureusement il existe une minorité qui veut imposer en France un mode de vie archaïque alors que nous devons respecter toutes les coutumes quand nous partons dans leur pays ...

Il est vrai aussi ... puisque tu l'affirmes si fort que nous sommes tous des salops d'extrême droite parce que nous n'avons pas envie de leur mode de vie ...

Il est vrai que nous sommes des extrémistes quand nous refusons que des filles viennent voilées en cours refusant la moitié de la scolarité parce que contraire à leur religion ... il est vrai aussi que nous sommes des saloperies d'extrémistes forcément racistes puisque nous ne pouvons admettre que nos cantines soient converties en restaurant halah alors qu'un enfant malade ou allergique par exemple doit se faire ramener son repas par ses parents ...

Il est vrai que nous sommes aussi des salopards parce que nous ne voulons pas tout ce qui pourrait mettre en danger tous nos idéaux ...

Que tu veuilles croire que tout va bien dans le meilleur des mondes ... c'est ton droit et je ne me rabaisserais très certainement pas à ton niveau à t'insulter copieusement comme tu l'as fait parce que tu n'est pas d'accord avec moi ... mais j'ai encore le droit de penser ce que je veux ... que cela te plaise ou pas ...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Un Algérien,ancien ministre d' Algerie, a émigré en Susse s'est naturalisé Suisse et lutte contre
l' slamisation de la Suiise contre le clan Ramadan.

7 millions d' Algeriens ont quiité ce pays pas à cause de la misere mais à cause de l'etouffement de
l' islam.
Georges

Raf a écrit ::mrgreen: Ben ouais, tu savais pas ?

Bon ben, maintenant il nous faut informer nos amis du Hezbollah et du Hamas que pour islamiser le monde, il leur suffit d'aller aux matchs de foot et de siffler les hymnes nationaux.

Ah, et surtout ne pas oublier de décorer Georges avec la Croix d'honneur, épinglée sur son téton, pour cette superbe stratégie politique qui aidera le saint islam à se répandre sur la terre.
Chokran besef Georges, anta rajole daki !
La choukr ala el ouajib :)

Les Cassandre ont toujours tort. On le sait.

Je n'aime pas du tout mais alors pas du tout ton avatar. :cry:

http://www.youtube.com/watch?v=RbGz6iHcbTU

Georges

« The Eurabia Code » - Actualisation 2008

Fjordman lundi, 20h27 2008-10-13

Mon essai intitulé « The Eurabia Code » a été publié en 2006, inspiré par le subversif « Eurabia - L’axe Euro-Arabe » de Bat Ye’or. J’ai décidé de le reprendre quasiment à l’identique dans mon prochain livre, « Faire échouer Eurabia », mais j’insérerai quelques mises à jour. L’évolution qui s’est produite depuis 2006, c’est que les dirigeants européens sont de plus en plus transparents quant à l’idée d’agrandir l’UE jusqu’à y inclure le monde arabe, bien qu’ils ne présentent naturellement pas cela comme une reddition du continent à l’Islam. Ce n’était pas un totalement secret par le passé - en 2002 déjà, Louis Michel, alors ministre des affaires étrangères belge et qui est aujourd’hui membre de la Commission européen, déclarait au parlement belge que l’UE finirait par englober l’Afrique du Nord et le Moyen-Orient en plus de l’Europe - mais pourquoi donc rendre la chose publique maintenant ? Ma théorie, c’est que les chefs de l’UE considèrent leurs peuples comme étant maîtrisés et sans importance. Avec le Traité de Lisbonne / la Constitution Européenne, le peuple n’a plus son mot à dire et il peut être ignoré sans risque. Elles nous ont tenus au mépris pendant des années et ne s’inquiètent plus pour cacher ceci. Cela fait des années qu’ils n’ont montré que mépris à notre endroit, et ils ne s’en cachent même plus. Nous sommes des moutons qui ne constituent guère de menace, tandis qu’il faut continuer d’apaiser les Musulmans.

Un programme officiel visant à établir une « Union Méditerranéenne » ou « Union pour la Méditerranée », qui comprendra tous les Etats membres actuels de l’UE ainsi que la Mauritanie, le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, la Libye, l’Egypte, la Jordanie, l’Autorité Palestinienne, le Liban, la Syrie et la Turquie, a été lancé à la mi-2008, causant quelques inquiétudes chez les peuples arabes qu’une telle union ne normalise leurs rapports avec Israël. Ceci a été lancé accompagné de plans pour la création d’une « coprésidence Nord-Sud » et d’un secrétariat permanent, et une « liste succincte » énonçant quelques projets prioritaires pour la région a été dévoilée. La Commission Européenne propose la création d’une coprésidence entre un pays de l’UE et un de la Méditerranée (traduire : un pays musulman), choisi par consensus pour une durée de deux ans. Bruxelles esquisse le profil institutionnel de ce qui s’appellera le « Processus de Barcelone - une Union pour la Méditerranée ». Notez comme ils lient explicitement tout ceci au Processus de Barcelone visant à créer Eurabia que décrivait Bat Ye’or. En dépit de tout ceci, même après que l’Union Méditerranéenne fut lancée, j’ai entendu prétendre que discuter d’Eurabia était se rendre coupable de « théorie fumeuse, d’une théorie du complot dangereuse et islamophobe ».

Dans une lettre parue en 2008 dans le quotidien italien Il Corriere della Serra, l’ancien président italien Francesco Cossiga a révélé que le gouvernement de son pays a, dans les années 70, concédé la liberté de mouvement aux groupes de terroriste arabes en Italie en échange de l’immunité de toute attaque. Le gouvernement du défunt premier ministre Aldo Moro avait conclu « un accord secret de non-belligérance entre l’état italien et des organismes de la résistance palestinienne de résistance, y compris des groupes terroristes ». Selon l’ancien président, c’est Moro lui-même qui a mis au point les conditions du contrat avec les terroristes arabes. « Les conditions du contrat stipulaient que les organisations palestiniennes pourraient même maintenir des bases armées opérationnelles dans le pays, et ils eurent liberté d’entrer et de sortir sans faire l’objet des contrôles de polices usuels, parce qu’ils étaient « gérés » par les services secrets. » Cossiga a expliqué avoir appris, alors qu’il était ministre de l’Intérieur, que des membres de l’OLP jouissaient de l’immunité diplomatique en Italie en tant que représentants de la Ligue Arabe.

Ce fut la naissance officielle d’Eurabia, lorsque des gouvernements d’Europe occidentale, cédant à la pression des terroristes arabes et des pays producteurs de pétrole, ont quitté leur position traditionnellement pro-israélienne et se sont graduellement alignés avec le monde arabo-islamique. Il n’y a absolument aucune raison de supposer que les Italiens furent les seuls à passer de tels « marchés. » En outre de la coopération culturelle et politique, les gouvernements européens ont accepté de payer de grosses sommes aux Arabes, en particuliers aux Palestiniens, achetant ainsi leur tranquillité en réduisant la menace terroriste. Ces payements ne peuvent être considérées que comme celui d’une jizya, et cette pratique s’est par la suite étendue à l’ensemble de l’Union Européenne, qui verse annuellement des dizaines si pas des centaines de millions aux Palestiniens.

Le programme MEDA, l’instrument principal de l’implémentation du partenariat Euro-Méditerranée, a dépensé 5 350 millions d’euros dans ses divers programmes entre 2000 et 2006, selon le site officiel de l’Union Européenne. Au cours de la période 1995-1999, quelques 86% des ressources allouées au MEDA ont été canalisés vers l’Algérie, l’Egypte, la Jordanie, le Liban, le Maroc, la Syrie, la Tunisie, la Turquie et l’Autorité Palestinienne.

Depuis 2007, le MEDA a été remplacé par l’Instrument Européen de Partenariat et de Voisinage, lequel devrait dépenser 11 milliards d’euros cours de la période 2007-2013 en encourageant, entre autres choses, la coopération entre les pays arabes et européens dans les secteurs de l’énergie et du transport ; dans celui de l’enseignement supérieur, visant à accroître la mobilité des professeurs, des chercheurs et des étudiants ; dans le cadre du dialogue multiculturel au travers des contacts interpersonnels, incluant le maintien des liens avec les communautés d’immigrants vivants dans les pays de l’Union Européenne tout aussi bien que la coopération entre les sociétés civiles, les établissements culturels et les échanges de jeunes gens. La Commission européenne, puissant organe administratif de l’UE aux compétences législatives étendues, coordonnera la coopération avec les organisations non gouvernementales (ONGs), les universités, les églises, les associations religieuses et les médias concernant les sujets liés à ce projet ; tout cela selon des documents disponibles via Internet, mais pourtant presque inconnus du grand public puisque les médias traditionnels ne les mentionnent que rarement.

J’ai récolté quelques commentaires critiques avec ma première version de « The Eurabia Code », notamment une objection que la Déclaration d’Alger de 2006, qui était mentionné dans le texte, n’est signée par aucun organisme officiel de l’Union Européenne. Toutefois, la Fondation Euro-méditerranéenne Anna Lindh pour le dialogue entre les cultures, qui a organisé l’événement, bénéficie d’un hyperlien depuis le site web officiel de l’UE, puisque faisant partie des programmes de relations extérieures de l’UE et du partenariat euro-méditerranéen. Certaines des organisations qui participent à tout ceci peuvent techniquement parlant être des organismes indépendants, mais il ne fait aucun doute que c’est la Commission européenne qui constitue le moteur de ces réseaux. D’ailleurs, si vous lisez les documents attentivement, vous constaterez qu’ils mentionnent l’ « harmonisation des systèmes d’éducation » entre l’Europe et le monde arabe. Ceci exige la participation des autorités au plus haut niveau.

En septembre 2008, une brève déclaration relayée par quelques media au Danemark (étonnement, j’ai vu très peu de mentions de cette proposition de grande portée dans les média classiques de la plupart des pays européens) indiquait que les musulmans vivant dans l’UE pourront à l’avenir divorcer selon la charia. C’est l’opinion de la Commission, qui recommande que les membres d’un couple puissent choisir de quel pays ils suivront la législation en cas de divorce - à condition qu’ils aient des liens avec ce pays. Le porte-parole du Parti du Peuple Danois, Morten Messerschmidt, se montra vivement préoccupé par cette proposition : « C’est une idée complètement tordue, la possibilité que la Commission fasse usage des lois inhumaines de la charia à l’UE », dit-il.

Ce que les gens ne comprennent pas, c’est que cela fait partie de marchés passés de longue date par les dirigeants de l’Union Européenne. Pratiquement tous les chefs d’états d’Europe occidentale ont déjà capitulé. La question n’est plus de savoir si la charia sera officiellement acceptée ou non en tant que système légal (comme elle l’a été pour les Musulmans vivant en Grande-Bretagne); c’est seulement de savoir comment on y arrivera.

En attendant, une proposition de mandat d’arrêt européen énumère un certain nombre de crimes, y compris le terrorisme, le vol à main armée, le viol, et le racisme et la xénophobie, qui sont punissables dans toute l’Union. Ce mandat d’arrêt européen exigerait que quiconque étant accusé par un état membre d’un des délits listés (qui peuvent couvrir à peu près tout) peut être arrêté par les autorités de cet état sans nulle interférence d’un autre. L’accusé doit être livré à l’état ayant lancé l’accusation endéans dix jours pour y être jugé, sans nulle interférence, juridique ou l’autre, de l’état chargé de l’extradition.

Selon les documents de l’UE, le racisme inclut « l’islamophobie » ce qui signifie que « l’islamophobie » pourrait bientôt être traitée sur le continent européen comme un crime aussi sérieux que le viol et le vol à main armée. Simultanément, les dirigeants de l’Union Européenne s’affairent à élargir l’Union pour y englober l’Afrique du Nord et le Moyen-Orient, submergeant ainsi l’Europe de dizaines de millions de Musulmans additionnels. Dans un futur proche, nous pouvons imaginer une situation où les autorités pourront arrêter une personne au Danemark ou en Italie, par exemple, qui aurait publié une caricature pouvant être considérée comme blessante pour l’Islam. Il serait alors remis aux autorités d’Algérie, d’Egypte ou de Jordanie.

Souvenez-vous que blasphémer contre l’Islam est passible de la peine de mort selon la charia. Le multiculturalisme en Europe est sur le point d’atteindre sa phase ouvertement totalitaire. Ceux qui pensent que c’est une blague peuvent observer le cas de Gregorius Nekschot, un dessinateur hollandais arrêté en 2008 pour des crobars qui ont « insulté » les Musulmans. Plusieurs documents publiquement disponibles - mais méconnus du grand public, n’étant jamais cités par les grands médias) déclarent que l’UE doit « harmoniser » ses systèmes éducatifs et légaux avec ceux des pays arabes « partenaires » dans la décennie à venir. Ceci est négocié en ce moment même, derrière nos dos.

Le Président de la Commission européenne, José Manuel Barroso, a par le passé exprimé son malaise face à l’éventualité d’un deuxième référendum hollandais sur la Constitution Européenne (devenue Traité de Lisbonne). « Les référendums rendent le processus d’approbation des traités européens beaucoup plus compliqué et moins prévisible », expliquait-il, demandant à « chaque Etat membre » qui envisageait un référendum d’y « réfléchir à deux fois ». En 2004, alors à son mandat précédent de premier ministre portugais, M. Barroso a soutenu un référendum sur la constitution de l’UE dans son propre pays - mais depuis lors son opinion a changée. « En tant que premier ministre, j’étais en faveur d’un référendum, mais avec 27 Etats membres de l’Union Européenne il rend nos vies plus difficiles. Si un référendum avait été tenu sur la création de la Communauté européenne ou sur l’introduction de l’euro, pensez-vous que ces derniers seraient passés ? »

Selon les mots du journaliste Nick Fagge dans le quotidien britannique Daily Express en octobre 2008,

« Plus de 50 millions de travailleurs africains devraient être invités à venir en Europe par un accord secret portant sur une migration de grande envergure, peut aujourd’hui révéler le Daily Express. Une « Agence pour l’Emploi » controversée, financée par le contribuable, viens cette semaine d’ouvrir ses portes au Mali, et ne constitue que la première étape visant à favoriser la « libre circulation des gens en Afrique et dans l’UE ». Les économistes de Bruxelles déclarent que la Grande-Bretagne et les autres états de l’Union auront « besoin » de 56 millions de travailleurs immigrés d’ici 2050 afin de compenser le « déclin démographique » dû à la baisse du taux de natalité et à l’augmentation du nombre de morts à travers l’Europe. Le rapport, diffusé par l’agence de statistiques de l’Union (Eurostat), prévient que de grands nombres de migrants pourraient s’avérer nécessaires pour endiguer le déficit d’ici deux ans, si l’Europe veut garder l’espoir de financer les pensions et les soins de santé de sa population vieillissante. Il annonce: … « Il est essentiel pour l’économie et pour la recette fiscale d’avoir suffisamment de gens en âge de travailler. » L’auteur du rapport, la parlementaire européenne française Françoise Castex, réclame que l’on donne aux immigrés des droits légaux et l’accès aux prestations sociales telles que les allocations. Mme Castex explique: « Il est urgent que les Etats membres abordent sereinement l’immigration. Dire « oui », nous avons besoin de l’immigration (…), ce n’est pas une nouveauté, nous devons l’accepter. »

Résumons nos découvertes jusqu’ici : L’UE a accepté l’idée que l’Union devrait être élargie pour englober l’Afrique du Nord et Moyen-Orient musulman. L’UE a accepté l’idée que l’on devrait permettre à des dizaines de millions d’immigrés, provenant principalement de pays musulmans d’Afrique du Nord, de venir s’établir en Europe dans les années à venir. C’est censément « bon pour l’économie ». Elle prévoit de mettre en application des lois de la charia pour les millions de musulmans qu’elle invite à s’installer en Europe. Elle a passé des lois plus vigoureuses contre le racisme tout en expliquant bien que l’« islamophobie » constitue une forme de racisme, et coopère avec les pays islamiques pour réécrire des manuels scolaires qui puissent donner une image « positive » de l’Islam aux enfants européens. Enfin, l’UE est en train de développer un mandat d’arrêt qui stipule que ceux chargés de crimes sérieux, par exemple de racisme, peuvent être arrêtés sans que l’état nation dans lequel ils résident ne puisse réellement interférer. Foncièrement, l’UE livre officiellement un continent entier à l’Islam tout en détruisant les cultures nationales qui y sont établies, et se prépare à harceler ceux qui sont en désaccord avec cette politique. Ceci constitue la plus grande trahison organisée de toute l’histoire occidentale, peut-être de toute l’histoire humaine, et pourtant elle est acclamée comme une victoire de la « tolérance ».

José Manuel Barroso, le dirigeant d’un gouvernement non-mandaté qui veillant sur un demi-milliard d’individus, a déclaré que l’Union était un empire. Nous pouvons penser qu’il est ridicule de voir l’Union Européenne comme un empire, mais cette formulation montre que certains de ses gouvernants le voient ainsi. Il serait bon de se rappeler que tous les empires de l’histoire ont été le produit de la guerre. Si l’UE est un empire, ceci signifie qu’une guerre est menée contre quelqu’un. Et c’est le cas : une guerre culturelle et démographique est menée par l’immigration de masse les Européens de souche. Alors que les empires sont normalement créés en faisant la guerre contre d’autres peuples, l’UE est le premier empire de l’histoire que ses dirigeants créent en permettant à d’autres peuples de faire la guerre au leur.

L’Union européenne - ou l’empire Eurabien si vous préférez - est une fragrante prise de pouvoir des élites dans le but de démanteler les nations qu’elles sont censées servir. Au lieu de n’être que les simples fonctionnaires de plus petits pays, ces gens aspirent à faire partie d’une élite qui ne rend de comptes à personne et dirige un vaste empire comme elle l’entend. C’est pourquoi ils continuent à favoriser une immigration massive comme si de rien n’était, alors même que leurs concitoyens se font souffler par des bombes, violer, assassiner, attaquer dans leurs propres villes. Eux ne s’en font pas. Ce sont des généraux sur le chemin de la guerre. Les citoyens ordinaires ne sont que de la chair à canon, des pions à sacrifier dans la conquête de leur nouvel empire glorieux. L’immigration massive est employée pour écraser simultanément tous les états nations, de sorte que les indigènes n’aient aucune vraie alternative où se sauver, et que nul pays ne puisse venir en aide aux autres contre l’islamisation en cours.

En conclusion, nous devrions nous souvenir d’une chose : Tout ceci a débuté, dans les années 70, par l’apaisement de despotes arabes en herbe comme Arafat, qui se sont servi du pétrole ou du terrorisme ou des deux en guise d’armes. Les Européens devraient travailler à se prémunir de la trahison qui les guette, mais nous devons également nous débarrasser de la culture de l’apaisement qui nous a mis dans ce pétrin en premier lieu. Pas d’argent pour les Palestiniens ; plus un sous. S’ils ont besoin d’argent, ils peuvent solliciter les Saoudiens. Et plus d’apaisement ni de marché avec les terroristes islamiques. C’est le « dialogue », le dialogue Euro-Arabe, qui a engendré ces problèmes. Plus de « dialogue ». La seule manière de traiter avec une brute, c’est de lui coller un pain dans le nez et de le faire revenir sur sa position. C’est la seule manière convenable pour traiter avec les jihadistes.

rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Lorie, lorie lorie… hhhhHhhmm lorie … Tu veux des insultes, des vraies ? Ok je vais te la faire en deux parties.

Version Raf (avec insultes)
lorie au parlement a écrit :mais j'ai encore le droit de penser ce que je veux ... que cela te plaise ou pas ...
Tu penses ? Est-ce possible ? Et moi qui croyais que c’était une fonction uniquement réservée à la matière vivante évoluée, pas au sac poubelle. Quelle erreur de ma part !
lorie en fac a écrit :que viennent faire les juifs dans cette histoire ??? il faut vraiment les mêler à tout ???
Mais pauvre demeurée, qui vient mêler les juifs à cette histoire, si ce n’est toi, connasse. Ou as-tu pu bien voir que je parlais de juifs ? Je t’ai montré par un lien vers une recherche google que la réservation de piscines en dehors des horaires municipaux déjà réglementé n’était pas plus motivé par l’islam que par d’autres religions. Je t’ai montré par l’exemple que n’importe quel groupe de pression religieuse a pu ou peut encore se prévaloir de droits qui vont à l’encontre de ceux qu’accordent la république, zispèce di conne finie bonne à apprendre l’arabe en regardant des cassettes de ben-laden prêchant dans la montagne.
lorie à la bibliothèque a écrit :Te faut il des insultes pour te sentir plus fort ???? Pour te faire croire que tu as RAISON ???
J’ai pas besoin d’insultes pour prouver à tout un chacun qui nous lit que j’ai raison, misérable truite pas saumonée, j’ai juste besoin d’essuyer d’un revers de paragraphe toutes les vomissures que tu donnes en guise de preuves. Les insultes, c’est pour le fun et c’est surtout une rétribution naturelle qui tombe sous le sens. Exemple : tu dis des conneries racistes et xénophobes, je t’insulte. C’est Mourabaha. Y a pas d’usure comme ça c’est hallal.
lorie a écrit :Ce n'est que ton point de vue .. et il me semble que nous sommes encore en droit de penser librement
Donc un sac poubelle, non seulement ça sent mauvais, mais en plus ça pense !? Putain de découverte aujourd’hui, c’est dingue. :shock:
lorie a écrit :Maintenant je ne pense pas être une extrémiste de droite ou de gauche qui voudrait détruire une quelconque religion ... ou faire un génocide de tous les musulmans de France et de Navarre ...

Mais il est sûr que puisque je ne pense pas comme toi je suis à détruire ... Très libéral comme position pour quelqu'un qui dit lutter contre les inégalités et la laïcité ...
J’ai ne jamais parlé de te détruire pauvre tête déjà éclatée. T’es déjà en putréfaction, que veux-tu qu’il reste à détruire ? On ne tire pas sur un cadavre. Mais non lorie, c’est pas moi qui vais te détruire, c’est toi et tous tes copains fachos chauffés à blanc qui allez vous détruirent tout seul. C’est historique, vérifie par toi-même dans un livre d’histoire si tu as des doutes. Fais toi aider par un enfant s’il le faut, pour le bouquin d’histoire.
lorie au tribunal a écrit :Ton point de vue c'est que tous les signes de volonté d'islamisation ne sont pas des risques .. que nous ne risquons rien ... tu devrais demander alors la fermeture de ce forum à la justice et la mise en prison de tous les participants qui ne pensent pas comme toi ...
Les signes lorie, c’est en astrologie. Ca ne te sera pas d’une grande utilité dans cette discussion pour défendre tes points de vues. Jésus marie mohamed ! Bien sur que non qu’il ne doit pas fermer ce forum ! Qu’est-ce qui dans ta tête de démeurée renfermant le neurone d’une pelle à tarte a bien pu te faire croire que je voulais la fermeture de ce forum ??? Faut surtout pas le fermer ce forum, c’est un promontoire des déchets toxiques que tu avances en guises de réflexions, promontoire neutre qui sert à exposer à qui souhaite le regarder tout le ridicule et le haineux qui se décompose ainsi plus vite à la lumière, sous les rayons de l’analyse. A te lire lorie, les vrais juifs doivent être écoeurés de cette soi-disante complicité dont tu te targues à longueur de topics. Je serai juif, je serai dégoûté qu’une telle nulle que toi parles en mon nom.
lorie a écrit : Il est vrai que certains musulmans se comportent très bien en France ..
Comment ça certains ? Certains pas beaucoup, certains beaucoup, certains très beaucoup ? Alors alors ? A quel degré se situe ta peur de l’étranger ? Tu penches combien à droite ?
lorie a écrit :et malheureusement il existe une minorité qui veut imposer en France un mode de vie archaïque
Bon alors si c’est une minorité patati patata, c’est que c’est certains très beaucoup pour ceux qui se comportent bien en France ? non ? Tu vois lorie, y a pas besoin de t’insulter pour montrer que c’est juste ta haine qui parle, il suffit de te lire.

Fin de la version Raf.

lorie a écrit :Il est vrai que nous sommes des extrémistes quand nous refusons que des filles viennent voilées en cours refusant la moitié de la scolarité parce que contraire à leur religion ...
Pourrais-tu nous rafraichir la mémoire avec cette histoire de voile islamique à l école, j’ai un peu oublié l’affaire. Quelques chiffres par exemple, qui pourraient nous donner l’ampleur du problème. Par exemple, combien d’école et de cas personnels se sont retrouvés face à l’exclusion des cours ? Pour commencer, après on comparera avec d’autres chiffres, si on les trouve incha allah.
lorie a écrit :il est vrai aussi que nous sommes des saloperies d'extrémistes forcément racistes puisque nous ne pouvons admettre que nos cantines soient converties en restaurant halah
Pareils qu’au dessus, quelques chiffres please.
lorie a écrit :alors qu'un enfant malade ou allergique par exemple doit se faire ramener son repas par ses parents ...
Dans un premier temps : Source de cette info.
Dans un second temps : attend non te fatigues pas, puisque cette info n’a aucun rapport avec l’affaire du sans-porc dans les cantines en france. Ou alors explique le lien.
lorie

Message non lu par lorie »

Mon paôvr ami ... crois tu avoir un semblant de crédibilité en imitant raf ??? il faudrait qu'il puisse en avoir déjà mais je pense sans me tromper qu'à part ses adeptes ce n'est pas vraiment une star encore moins une référence ..

Tu crois avoir raison ??? mais ton discours est vide ... à part des insultes gratuites ce n'est que des affirmations qui ne sont pas du tout valables ..

Il est vrai que quand un cheik explique à la télé la pensée des femmes ce n'est pas grave puisque cela se passe ailleurs ... http://fr.youtube.com/watch?v=tdbUMTxuCBI

Quand les Anglais sont prêts à accepter certains concepts de la charia ... il ne faut surtout pas s'alarmer http://fr.youtube.com/watch?v=I8EJUKB-asg

Quand une banque comme BNP Paribas se félicite d'avoir son "charia board" http://fr.youtube.com/watch?v=Jw0iax-9E_g

Quand un homme comme Jérome Rivière .. que tu ne peux accuser d'être un extrémiste dit clairement que l'islam est contraire à la république à cause des lois de la charia ... http://fr.youtube.com/watch?v=rvFgM-qO9Nk

Enfin et pour finir ... je n'ai pas envie de devenir çà .. http://fr.youtube.com/watch?v=-K3r_v8H8Uk ni encore accepter cela pour l'avenir de mes enfants ... http://fr.youtube.com/watch?v=S-81RqFQ3sE

Alors tu peux m'insulter autant que tu veux .. mais je ne penserais pas comme toi

Tu peux penser ce que tu veux aussi .. être réduit à insulter gratuitement pour croire avoir raison est bien un signe évident de faiblesse .. à croire qu'il te failles te sentir fort pour marteler tes idées et que tu sois réduit à des insultes pour croire que tu as raison ...
Répondre