Laure Manaudou reconvertie à l'Islam!

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Amenhotep IV
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Laure Manaudou reconvertie à l'Islam!

Message non lu par Amenhotep IV »

Raf a écrit :
Lastimé , du verbe lastimer ?
Arf, oui... << Lastimé = blessé, abîmé >>. "Verbe" qui n'existe même pas en français je suppose.
C'est un mot et verbe dérivé en plein de formes, très usité en espagnol (lastima, lastimado, lastimar) mais francisé par bibi ici présent. Un tic qui me vient de ma langue maternelle, qui n'est pas le frenchie. Désolé pour les mots parfois fusionnés, ça m'arrive.
En vrai yé parlé un peu comme ça, mé ça sé voit moins par écrit...
Raf quel personnage quand même! la fusion parfaite de la folie cartésienne et de la frivolité......... Toujours à poil l'ami?
"Humain; Soit fière de ce que tu est car ton existence est une conséquence du passé."
Auto maxime personnelle
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

Raf a écrit :Désolé pour les mots parfois fusionnés, ça m'arrive.
Pas de souci :mrgreen: Moi aussi j’aime bien les néologismes, et j’aime aussi surtout les comprendre (je ne parle qu’allemand et anglais comme langues étrangères)
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

http://www.rationalisme.org/forum_athei ... sme#p16894

Ainsi donc Lorie avait raison :lol: :lol: :lol: en plus très content de voir un site qui combattait
les religions tomber.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lorie

Message non lu par lorie »

Georges a écrit :http://www.rationalisme.org/forum_athei ... sme#p16894

Ainsi donc Lorie avait raison :lol: :lol: :lol: en plus très content de voir un site qui combattait
les religions tomber.

Ben oui georges j'avais raison .. le but de raf est depuis toujours de faire tomber tous les sites qui parlent d'athéisme et/ou danger des religions et de l'islam pour devenir l'unique voix de l'athéisme ... le zooo regorge de posts haineux envers ce site et envers karim ...

Il passe son temps ... le père raf .. à faire tous les forums et à y mettre la zizanie partout .. reste qu'ici qu'il est encore toléré ..

Tiens ... une page très intéressante à lire sur leur forum ...

http://www.rationalisme.org/french/foss ... ques_4.htm
Georges

Même Ali Sina et faithfreedoom ne plaisent pas à raf.
Terrible. :shock:
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

lorie

Georges a écrit :Même Ali Sina et faithfreedoom ne plaisent pas à raf.
Même Islam documents !!! :bear:
Georges

lorie a écrit :
Même Islam documents !!! :bear:
Ce n'est pas possible il a été ensorcelé. :lol: :lol:

lorie

Tiens je viens de voir que nous serions nommés pour le prix "fosse septique 2008" .. 21 personnes auraient voté ... question ?? les 5 ou 6 pseudos de raf ils sont aussi comptabilisés ??? :roll:

http://www.rationalisme.org/forum_athei ... =33&t=2030
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Je cite des centaines d' occidentaux convertis à la secte et tu me traites de menteur rawbrol de mes claouis. :lol:

regarde les USA il y en a des milliers d' Americains sans rancune et fiers depuis le 11 septembre d'adherer à la RATP.

http://atlasshrugs2000.typepad.com/atla ... day-p.html
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Image pour raf :lol:
dom75
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par dom75 »

Liste de convertis américains à l'islam :

Malcolm X: le dirigeant de Nation of Islam se convertit en 1948 alors qu'il purgeait une peine de prison.
Tawana Brawley: la célèbre mauvaise plaisante se convertit à l'Islam après que son affirmation selon laquelle elle aurait été violée par un groupe d'hommes blancs se fut révélé une supercherie.
Benjamin Chavis: le directeur de la National Association for the Advancement of Colored People (Association nationale pour la promotion des gens de couleur) se convertit après le scandale qui entraîna son éviction.

John Allen Muhammad: le tireur embusqué du Beltway se convertit après un divorce pénible.
Henry Tillman: le boxeur poids lourd médaillé d'or olympique se convertit alors qu'il séjournait en prison sur l'accusation de meurtre.

Mike Tyson: le champion de boxe poids lourd se convertit pendant une peine de prison pour viol.
James Ujaama: le célèbre activiste qui avait combattu la drogue et la prostitution se convertit à l'Islam alors qu'il affrontait des problèmes de carrière; plus tard, il plaida coupable de conspiration au bénéfice des talibans.

De même, O.J. Simpson, le footballeur vedette accusé d'avoir assassiné sa femme, se souvient d'avoir «lu le Coran alors [qu'il était] incarcéré», mais il n'alla apparemment pas jusqu'à se convertir.

Louis Farrakhan s'est attiré une grande attention publique en soutenant avec ostentation des noirs américains bien connus alors qu'ils se trouvaient en difficulté, comme il le fit pour Michael Jackson après son arrestation en 2003.

Voici d'autres exemples:
Marion Barry, maire de Washington, condamné pour consommation de drogues illégales.
Alcee Hastings, un juge fédéral mis en accusation en Floride.
Gus Savage, un membre du Congrès américain de l'Illinois accusé de harcèlement sexuel.
George Stallings, un prêtre catholique accusé de pédophilie.

Et, en 2004, durant le procès retentissant de Lionel Tate, alors le plus jeune Américain condamné à une peine de prison à vie incompressible (pour le meurtre d'une petite fille perpétré alors qu'il était âgé de douze ans), quelque «20 hommes noirs tirés à quatre épingles et portant nœud papillon» (selon le Palm Beach Post) furent dépêchés au tribunal par Nation of Islam. Leurs chefs «s'entretinrent avec les avocats de l'adolescent et offrirent des conseils en matière de sécurité».

Ces exemples et d'autres encore font de l'Islam – tant sous sa forme normative que dans la version de NoI – une source majeure de réconfort pour les Afro-Américains dans le besoin. Cela permet de mieux comprendre pourquoi l'Amérique abrite de loin la plus importante population de Musulmans convertis du monde occidental (environ 750 000 adhérents).
Toute personnalité publique noire qui adopte l'Islam ou accepte le soutien de Nation of Islam ajoute à l'élan d'incitation des noirs à se convertir, un phénomène qui se fait jour également dans d'autres pays occidentaux.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

C' est normal qu' une secte créée par un gourou pédophile, violent, sexiste, fanatique
attire tous les disjonctés de la terre.

Ce n'est pas de cettes secte que sortira un Gandhi.
lorie

dom75 a écrit : ... comme il le fit pour Michael Jackson après son arrestation en 2003.
Pour Mickael Jackson ce serait un de ses frères qui ferait parti de Nation of Islam .. lui il n'y aurait pas adhéré étant (ou ayant été) prédicateur Témoins de J ... ce qui n'est guère mieux !!!

Ce que je ne comprends pas c'est cette comptabilité des "convertis à .."

Tous les jours dans le monde des anonymes changent de religion .. de tout temps il y a eu ce phénomène

Je ne pense pas que les gens se convertissent parce que leur idole serait devenue XXX ou YYY religion .. parce que les modes changent très vite ... et que pour les stars plus dures sont les chutes .. (cf Zizou encensé il y a quelques années et qui commence sérieusement à saturer le paysage par ses pubs grotesques ... ) Il n'y pas eu de conversion massive à l'islam (effet zizou) après la coupe du monde en France ...
Amenhotep IV
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Amenhotep IV »

lorie a écrit :
dom75 a écrit : ... comme il le fit pour Michael Jackson après son arrestation en 2003.
Pour Mickael Jackson ce serait un de ses frères qui ferait parti de Nation of Islam .. lui il n'y aurait pas adhéré étant (ou ayant été) prédicateur Témoins de J ... ce qui n'est guère mieux !!!

Ce que je ne comprends pas c'est cette comptabilité des "convertis à .."

Tous les jours dans le monde des anonymes changent de religion .. de tout temps il y a eu ce phénomène

Je ne pense pas que les gens se convertissent parce que leur idole serait devenue XXX ou YYY religion .. parce que les modes changent très vite ... et que pour les stars plus dures sont les chutes .. (cf Zizou encensé il y a quelques années et qui commence sérieusement à saturer le paysage par ses pubs grotesques ... ) Il n'y pas eu de conversion massive à l'islam (effet zizou) après la coupe du monde en France ...
Il y à également Le commandant cousteau (Paix et salutation sur lui et sa famille, merci Poséidon ) qui lorsqu'il découvrit le lit d'eau douce au milieux du pacifique, y tomba et fut ramener à Brest par la Baleine Jonas en jurant fidélité à L'islam!
"Humain; Soit fière de ce que tu est car ton existence est une conséquence du passé."
Auto maxime personnelle
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Il y a aussi Victor Hugo, il y a Ribaud, il y a Lamartine. :lol: :lol:
Même raf le morpion s'est converti à l' islam. :lol:

Le pape aussi y songe. :lol:
Répondre