une nouvelle parmi vous

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: une nouvelle parmi vous

Message non lu par Salut »

maya a écrit :salut je pense que mira a voulu dire par la "pauvre religion musulmane de compter parmi elle des membres aussi vulgaires "
il rabaisse les musulmans et ne s'en rend mm pas compte
Oui et alors ? associer l'ensemble de la religion musulmane à un individu reste pathétique (je donne mon point de vue simplement)

De plus il ne se rabaisse que lui même.

D'ailleurs pourquoi lorsqu'un non musulman dit ici une connerie on ne fais le reproche qu'a sa personne, jamais on ne parle de sa croyance ou de ses origines ... alors que des qu'il s'agit d'un musulman (d'ailleurs ça reste a prouver) il faut toujours le ramener à sa religion ?
C'est systématique et d'ailleurs certain(e) s'en servent toujours comme argument pour critiquer!
Abdel ne représente que lui même donc adresser vous a sa personne et non a la religion entière (a supposer qu'il soit effectivement musulman) !
Compte fermé !
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

tu as raison
mais je profite pour dire que les apostats sont vus aussi d'une manière générale, des haineux qui veulent détruirent les musulmans, il aurait fallu le relever aussi !
mais je suis d'accord avec toi
mira

A s

Message non lu par mira »

Salut a écrit :Abdell39 vous avez loupé plusieurs bonnes occasions de vous taire. Vous ne faites que vous rabaissez en intervenant vulgairement et irrespectueusement comme certains forumeurs ici.
mira a écrit : C'est avec tes histoires de caca que tu esperes redorer son blason?!

Ce sont des moments où je n'ai qu'un mot à dire : pauvre religion musulmane!
Associé le comportement d'une personne a la religion musulmane est d'un misérable et c'est vraiment bas !
D'autant plus que ce n'est qu'un simple pseudo nouvellement inscrit et tu ne sais meme pas s'il est veritablement musulman ou s'il joue la comédie !

Bref tu fais pitié a lire !
Ce sont des moments où je n'ai qu'un mot à dire : pauvre de toi !
Pauvre religion musulmane! Elle est terriblement malmenée sur ce forum mais personne ne sait l'humlilier autant que les siens. Certains en arrivent meme a la scatologie pour lui redorer le blason! :lol: Bon d'accord abdel ne represente ni l'islam ni les musulmans mais la n'ets pas la question. Ca ne change rien au fait que la religion musulmane est tres tres mal defendue. Il faut arreter avec la theorie du complot et cette manie : a chaque fois que c'ets pas bô c'ets pô musulman! Moi il me suffit de te lire toi pour dire :
oui la religion musulmane est a plaindre , entre ceux qui ne l'aiment pas et ses defenseurs qui sont pour la plupart des tartuffes patentés :lol: , elle est bonne à se jeter sous le metro.

"Pauvre religion musulmane". C'ets un musulman qui nous l'a sorti sur Aime et depuis je n'ai jamlais manque d'occasion pour trouver que le brave abed connu pour ses sottises de haute voltige a pourtant parle comme un oracle confirmant que le sagesse sort parfois de la bouche des fous.

Oui pauvre religion musulmane. heuresement pour elle ce n'ets pas un etre humain parce qu'autrement je ne serai pas etonnée qu'elle fasse un infractus ou qu'elle se jette du haut de la tour montparnasse..

Soit dit en passant je ne le lui souhaite pas, je ne souhaiterai ca a personne mais Dieu du Ciel a lire des musulmans comme toi meme , je ne peux que la comprendre.

Mon petit salut , ci pas bon de lire comme ca tout a l'envers et de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont jamais dit.

Et puis deja , vous dites toujours on ne doit pas assimiler l'islam aux musulmans -en quoi je suis d'accord- mais quand il s'agit d' y rester il faut- toutefois ecouter les musulmans. Et si d'aventure on le quitte on nous reproche d'en avoir fait qu'a sa tete et de ne pas avoir ecoute les savants musulmans. Mais moi je croyais que les musulmans ca n'a pas grand chose avoir avec l'islam!

Bon sang de bonsoir! Avant de venir faire la lecon aux autres occupes toi d'abord de resoudre toutes tes contradictions. Ca t'evitera le ridicule a l'avenir.

Sinon j'aimerais savoir qu'est ce que tu fiches dans ce lieu de perdition? Ne me dit pas que c'ets pour defendre l'islam ! Parce que si c'ets le cas, je n'aurais plus que ca à dire : "PAUVRE RELIGION MUSULMANE" ce qui n'ets pas tres different de la caricature qui faisait dire à Mahomet "C EST DUR D ETRE AIME PAR LES CONS". :cry:

La pauvre homme comme je le comprends! :lol:
Dernière modification par mira le lun. 27 oct. 2008 18:02, modifié 1 fois.
mira

maya a écrit :tu as raison
mais je profite pour dire que les apostats sont vus aussi d'une manière générale, des haineux qui veulent détruirent les musulmans, il aurait fallu le relever aussi !
mais je suis d'accord avec toi
Ne te casse pas la tete, retablir la justice et l'equilibre n'a jamais ete le souci de salut qui ne sera pas le premier a avoir usurpé son pseudo.

Tiens on parie ce que tu veux qu'il va reagir: "comment oses tu te rabaisser à faire des procès d'intention toi qui denonce tout amalgamme? Je suis decu que tu descendes aussi bas!" :lol: :lol: :lol:

Ou encore mieux:
"je suis heureux de te destabiliser au point d'en oublier tes principes"! :lol: :lol:
Dernière modification par mira le lun. 27 oct. 2008 18:01, modifié 1 fois.
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Re: A s

mira a écrit : Pauvre religion musulmane! Elle est terriblement malmenée sur ce forum mais personne ne s'est l'humlilier autant que les siens. Cerrtains en arrivent meme a la scatologie pour lui redorer le blason! :lol: Bon d'accord abdel ne represente ni l'islam ni les musulmans mais la n'ets pas la question. Ca ne change rien au fait que la religion musulmane est tres tres mal defendue. Il faut arreter avec la theorie du complot et cette manie : a chaque fois que c'ets pas bô c'ets pô musulman! Moi il me suffit de te lire toi pour dire :
oui la religion musulmane est a plaindre , entre ceux qui ne l'aiment pas et ses defenseurs qui sont pour la plupart des tartuffes patentes :lol: , elle est bonne à se jeter sous le metro.

"Pauvre religion musulmane". C'ets un musulman qui nous l'a sorti sur Aime et depuis je n'ai jamlais manque d'occasion pour trouver que le brave abed connu pour ses sottises de haute voltige a pourtant parle comme un oracle confirmant que le sagesse sort parfois de la bouche des fous.

Oui pauvre religion musulmane. heuresement pour elle ce n'ets pas un etre humain parce qu'autrement je ne serai pas etonnée qu'elle fasse un infractus ou qu'elle se jette du haut de la tour montparnasse..

Soit dit en passant je ne le lui souhaite pas, je ne souhaiterai ca a personne mais Dieu du Ciel a lire des musulmans comme toi meme , je ne peux que la comprendre.

Mon petit salut , ci pas bon de lire comme ca tout a l'envers et de faire dire aux autres ce qu'ils n'ont jamais dit.

Et puis deja , vous dites toujours on ne doit pas assimiler l'islam aux musulmans -en quoi je suis d'accord- mais quand il s'agit d' y rester il faut- toutefois ecouter les musulmans. Et si d'aventure on le quitte on nous reproche d'en avoir fait qu'a sa tete et de ne pas avoir ecoute les savants musulmans. Mais moi je croyais que les musulmans ca n'a pas grand chose avoir avec l'islam!

Bon sang de bonsoir! Avant de venir faire la lecon aux autres occupes toi d'abord de resoudre toutes tes contradictions. Ca t'evitera le ridicule a l'avenir.

Sinon j'aimerais savoir qu'est ce que tu fiches dans ce lieu de perdition? Ne me dit pas que c'ets pour defendre l'islam ! Parce que si c'ets le cas, je n'aurais plus que ca à dire : "PAUVRE RELIGION MUSULMANE" ce qui n'ets pas tres different de la caricature qui faisait dire à Mahomet "C EST DUR D ETRE AIME PAR LES CONS". :cry:

La pauvre homme comme je le comprends! :lol:
Blablabla habituel.
Compte fermé !
mira

Salut a écrit : Blablabla habituel.
Qui a le merite de te clouer le bec ... :lol:
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

mira a écrit :
Salut a écrit : Blablabla habituel.
Qui a le merite de te clouer le bec ... :lol:
Si tu le dis.

Allez j'avoue tu m'as cloué le bec :roll: (je dis ça pour tout le temps que tu as consacré a me répondre, faut bien te récompenser :wink: )
Compte fermé !
Krem
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Krem »

Bravo Mira ! T'es une guerrière !
hindi
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par hindi »

et ben je suis venue ds se forum pour trouver un peu d'aide et je me rencompte ke c un site de taper ;;;;et toi tes comme si ,et toi tes comme ca, et nagnagnie et nagnagnai on dirai ma fille et ces copines de maternelles ; punaise ;
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

hindi a écrit :et ben je suis venue ds se forum pour trouver un peu d'aide et je me rencompte ke c un site de taper ;;;;et toi tes comme si ,et toi tes comme ca, et nagnagnie et nagnagnai on dirai ma fille et ces copines de maternelles ; punaise ;
Ignore les trolls :)
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

abdell39 a écrit :maya stp tais toi tu as assez fait de connerie comme ça et j'en suis sur et certain pour en etre arrivé là c que tu devais etre mauvaise manipulatrice fouteuse de merde qui sais peut etre que presque tous les membres de ta famille t'ai rejeté a cause de tes saloperies avant meme que tu ne devienne deiste ne vient pas ici faire oh mon dieu je ne suis plus musulmane enfin je revis tu es surement qlq'un de très mauvaise au fond de toi keske j'aimerais bien avoir l'avis de toute ta famille a ton sujet a parier qu'ils me diront tous que tu n'es qu'une garce et qu'ils te détestent finalement ta vrai famille est ici ainsi que tes amies garde l'es viendra un jour ou tu le regretteras et ça sera trop tard sur ce je vais arreter de venir dans c forum c trop vous donner d'importance .

j'avais loupé ce message de monsieur bouffon :lol: :lol: :lol:
mais c pas possible!!!!
il est malade ohhhh houhhhouu j'en peux plus !!! mdrrrrrr
ne t'inquiète pas pour moi, ton altruisme te tuera, ma vie va parfaitement bien ,
mes parents et mes frères m'adorent, d'ailleurs j'habite dans le mm quartier looooool
mais tu peux m'inventer une vie pour te faire plaisir
une question; ya des apostats beaucoup plus crus sur ce forum, qu'est ce que t'as avec moi? t'es une mejlissienne que je connais? pourtant je ne me suis jamais disputée sur mejliss!
m'enfin bon d'un malade dans ton genre faut pas s'attendre a grand chose lool
entout cas merci poru cette franche rigolade mon vieux 8)
abdell39
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par abdell39 »

hindi reste musulmane n'ecoute pas c'est deux idiote qui n'ont rien a faire et qui doivent etre tres maleureuse pour finir ds un forum paraille pendant des mois voir des annees a dire connerie sur conneire genre reincarnation mdrrrrrrr hindi si tu veux je peu t'aider je te donne mon mail en pv , hindi tu dois traverser un moment dificile ,on doute car a la base on a deja des problemes ne me dit pas le contraire hindi wa allahou a'lem
hindi
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par hindi »

j'ai lue tout ce que j'avais a lire ds se forum et tout compte fait je preffere rester musulmane ;kitter mon dinn pour une connerie pareille un dieu ki serai la pour rien ; je vois pas l'interet je preffere garder mes valeurs ; que dieu me pardonne amine
mira

hindi a écrit :j'ai lue tout ce que j'avais a lire ds se forum et tout compte fait je preffere rester musulmane ;kitter mon dinn pour une connerie pareille un dieu ki serai la pour rien ; je vois pas l'interet je preffere garder mes valeurs ; que dieu me pardonne amine
Salut hindi,

C'ets une très bonne chose que tu sois fixée. Je te souhaite bonne chance.

Prends soin de toi et de ta petite.

Amicalement
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

hindi a écrit :j'ai lue tout ce que j'avais a lire ds se forum et tout compte fait je preffere rester musulmane ;kitter mon dinn pour une connerie pareille un dieu ki serai la pour rien ; je vois pas l'interet je preffere garder mes valeurs ; que dieu me pardonne amine
Salut

C'est une très bonne chose que tu ais effectué cette démarche, le doute est le propre de l'homme et c'est un signe d'humilité.

Je te souhaite une bonne route spirituelle

amicalement
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Répondre