Il est licite (halal) de coucher avec ses esclaves, captives

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Georges
Général de division Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Condition des concubines esclaves dans le monde islamique

Message non lu par Georges »

Mira, ta religion est le christianisme :lol: puisque comme le christ tu préfères être crucifiée plutôt
que de tuer ne serait ce qu' une mouche. :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lorie

Message non lu par lorie »

Georges a écrit :Mira, ta religion est le christianisme :lol: puisque comme le christ tu préfères être crucifiée plutôt
que de tuer ne serait ce qu' une mouche. :lol:

Ben non c'est bien l'islam sa religion à condition de ne pas insulter ni contester ni le coran ni la summa (oupsssss la sunna .. c'est encore un coup à faire partie d'une signature çà ... ) et apprécier tous les imams à condition qu'ils soient gentils avec les apostats même s'ils prônent la destruction des autres ...

Quel revirement en quelques jours ... cela va finir par donner le tournis tout cela !!!!
mira

Message non lu par mira »

maya a écrit :ahh ma chère mira, ca me rapelle bien des mauvais souvenirs!!
une époque très douloureuse de ma vie!
j'ai beacoup de respect envers le dr ouazani, il est ouvert d'esprit,
Oui c'ets vrai qu'il est pas mal meme que certains mejlissiens mettent en doute son serieux.
mais malheureusement n'a pas pu me satisfaire sur une réponse que j'attendais tant !
je n'ai rien lu de convaincant , et même parfois terriblement décue de la malhonnêteté avec laquelle il utilisait les hadiths concernant le conssentement , il a noté des hadiths pour le mariage des femmes de conditions libres, rien a voir, strictemnt rien a voir! ou la manière dont il m'accusiat de fait dont j'étais innocente
Oui ce sont les defauts qu'on peut relever dans son argumentation. Il est passé a coté..
et je n'en croyais pas mes yeux quand je lisais des "très bien argumenté" "ma foi est raffermie" je touranis en rond, relisais le texte, me tapais la tête, mais ya rien!! rien du tout!! aucun hadith concernant un quelconque conssentement! et il n'a pas voulu parler du verset coranique!
je devenais folle ;
Les autres n'ont pas ton vecu maya ni ta sensibilite. Ils ont reagi differemment. Ce que tu vois eux sont incapables de le voir et vis versa.
Ils ne fait pas leur en vouloir et je sais que c'ets le cas, mais d'un autre cote, tu n'as pas a te culpabiliser. L'essentiel est que tu as ete honnete envers toi meme et envers Dieu.

c'est a ce moment la que je me suis tournée vers dieu lui vouant une totale confiance, j'ai retroussé mes manches et me suis lancée en plein dedans pour savoir si le coran est réellement sa parole
C'ets toujours comme ca que ca se passe. On decouvre une faille, on ne trouve paxs de reponses satisfaisante, on se lance alors dans notre notre propre investigation du Coran en relisant le Coran avec un regard neuf et là , je ne connais personne qèui en soit revenu indemne.
aujourd'hui j'ai muri, j'ai compris beaucoup de choses, même si ca a été douloureux je ne regrette rien
Ne pas avoir de regrets , avoir la conscience tranquille, se sentir bien dans sa peau, voila tout ce qui importe.
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: Condition des concubines esclaves dans le monde islamiqu

Message non lu par goul »

tsahal-bengourion a écrit :vous faites pitié avec vos bagarres puériles digne de gamines de primaire :butthead: :butthead: :butthead: :butthead:

un peu de respect pour le propriétaire de ce forum :butthead: vous devriez au moins arreter de saboter son site. :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead:

je vous repple le discours de lkm qui resume bien l' objectif de ce forum :butthead:

Je suis fatigué des mots, je suis fatigué de parler à des pierres… il est temps qu’on bouge et qu’on réagisse…il faut que le combat prenne une nouvelle tournure, il faut attaquer puisque l’attaque est la meilleure défense…il faut faire savoir à ces musulmans qui défendent cette stupide et dangereuse religion qu’on ne les aime pas ….il faut qu’on devienne leur pire cauchemar et une source d’ennuis constante… il faut…. Il faut … il faut…. [color]

Je ne veux plus entendre dire que les musulmans n’ont rien à voir avec l’islam et que l’islam est une simple religion comme toutes les autres…et bien je vous dis que non, l’islam n’est pas une simple religion semblable aux autres, les musulmans y sont responsables, il suffit de discuter avec eux qu’ils soient pratiquants ou pas pour comprendre le type d’image qu’ils ont sur l’islam….

Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire

:finga: :finga: :finga: :finga: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :mrgreen: :mrgreen: :drinkers:

lamentable vraiment !

je ne sais pas comment on peut se regarder dans un miroire quand on atteint un tel cynisme!
Salut
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Salut »

goul a écrit :
tsahal-bengourion a écrit :vous faites pitié avec vos bagarres puériles digne de gamines de primaire :butthead: :butthead: :butthead: :butthead:

un peu de respect pour le propriétaire de ce forum :butthead: vous devriez au moins arreter de saboter son site. :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead:

je vous repple le discours de lkm qui resume bien l' objectif de ce forum :butthead:

Je suis fatigué des mots, je suis fatigué de parler à des pierres… il est temps qu’on bouge et qu’on réagisse…il faut que le combat prenne une nouvelle tournure, il faut attaquer puisque l’attaque est la meilleure défense…il faut faire savoir à ces musulmans qui défendent cette stupide et dangereuse religion qu’on ne les aime pas ….il faut qu’on devienne leur pire cauchemar et une source d’ennuis constante… il faut…. Il faut … il faut…. [color]

Je ne veux plus entendre dire que les musulmans n’ont rien à voir avec l’islam et que l’islam est une simple religion comme toutes les autres…et bien je vous dis que non, l’islam n’est pas une simple religion semblable aux autres, les musulmans y sont responsables, il suffit de discuter avec eux qu’ils soient pratiquants ou pas pour comprendre le type d’image qu’ils ont sur l’islam….

Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire

:finga: :finga: :finga: :finga: :butthead: :butthead: :butthead: :butthead: :mrgreen: :mrgreen: :drinkers:

lamentable vraiment !

je ne sais pas comment on peut se regarder dans un miroire quand on atteint un tel cynisme!
Goul, tu parles bien evidemment du discours de karim ?
Compte fermé !
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

on trouve des hadiths parlant de l'interdiction de s'épiler les sourcils, de se limer les dents, jusqu' a la couleur de la teinture des cheveux!!! et rien concernant un fait aussi grave que le conssentement d'uen femme appartenant a un autre?!?? ou n'appartenant a personne d'ailleurs!
voila ce qui m'a le plus touché, allah s'en fiche, il se préoccupe plus des sourcils, des cheveux,.... que du conssentmet d'une captive
comment aurais je pu continuer a croire que cela vienne de dieu?? non hacha lilah!

ce qui m'a troublé également c'est le fait qu'on dise que si le vrai islam était instauré , il n'y aurait pas de maladie grave et entre autre le sida!!
mais comment peut on dire une chose pareille? si le sida avait existé a cette époque ca aurait été une véritable catastrophe! coucher avec des esclaves contaminées, les revendre , en acheter d'autres, coucher avec ses femmes, oula le truc de fou!
comment des "pieux prédécesseurs" avait le culot de toucher aux femmes des autres sans aucun scrupule?? et les revendre par la suite a des gens qu'ils connaissent peut être? mais c'est écoeurant !!!
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

goul a écrit :

lamentable vraiment !

qui est cet homme??
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par goul »

Salut a écrit : Goul, tu parles bien evidemment du discours de karim ?
En tout cas ce n'est pas karim qui répond juste après ma remarque, c'est toi
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par IBAR »

mira,
j'attendrais que tu te calmes et je te repondrais,je n'ai pas envie d'envennimer encore plus l'ambiance.
mais sinon, je suis aussi kangourophobe,si ça peut te soulager.
kenny
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par kenny »

ya qu'a voir le pseudo du mec ....
Georges

Message non lu par Georges »

IBAR a écrit :mira,
j'attendrais que tu te calmes et je te repondrais,je n'ai pas envie d'envennimer encore plus l'ambiance.
mais sinon, je suis aussi kangourophobe,si ça peut te soulager.
Pourquoi kangourophobe ? :lol:

La fréquentation du site mejliss.com a vraiment changé Mira. :lol: :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Yacoub a écrit:
Mira a écrit:
Contrairement à vous, j'ai vecu 20ans dans le monde musulman et je n'ai jamais vu de gamine donnée en mariage.

Ce n'est pas possible.
En Algerie, des familles arriérées enlevaient leurs filles de l'école dès qu'elles atteiugnaient
l'âge fatidique du mariage pour les enfermer à la maison.
Le parti du FIS promettait que toutes les femmes retrouveraient leurs foyers.
Elles n'avaient qu' une mission enfanter des musulmans et les élever en vue du djihad
pour propager la secte à l' univers tout entier.
Encore maintenant la polygamie reste légale.
[quote="Mira""]

Salut yacoub.

Autant je ne mets pas en doute ta bonne foi et ton integrite autant je te prie de croire que je suis sincere. Non je n'ai jamais vu de gamine donnee en mariage pendant les 20ans que j'ai passés au Maroc.

L'Algerie est un cas particulier et sache qu'a la mort du roi HassanII , j'ai tremble de peur a l'idee de voir ces sauvages envahir notre pays et y semer la desolation.

Notre roi Mohammed VI a pu avancer l'age minimum de mariage sans que ce sucite des remous dans la societe marocaine tout simplement parce qu'il est rare de se marier meme à 18ans. Les Marocains n'ont pas le moyen de se marier si jeunes. En ville sa mesure etait inutile l'age moyen du mariage etant avance et approchant la trentaine. Ma soeur par exemple s'est mariee a 28ans.
Cette mesure a ete surtout prise pour les milieux ruraux.[/quote]

http://www.islamla.com/post51810.html

Où as tu parlé d' islamistes dans ce message, ce sont les Algériens en bloc que tu prends pour des sauvages. :shock:
Il ne s'embarrasse pas de rigueur, je le lui ai deja dit et c'ets a son propre detriment car ca ote toute vraisemblance à ses propos. Oui c'ets vraiment dommage.
:lol: :lol: :lol:
Explique nous le bon islam celui qui ne tue pas et n'en veut ni aux juifs ni aux chrétiens. :roll:
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

j'ai tremble de peur a l'idee de voir ces sauvages envahir notre pays et y semer la desolation.

pffffff, c tout ce que t'as trouvé???????,
ohhhh le beau trophéeee
ahhh alors comme ca mira est raciste, khhho t'es cro fort yacoub!!!!

ces sauvages !!!!!!! sauvages!!!!! sauvages!!!!
elle parle des sauvages qui égorgeaietn et qui tuaient!!
quelle mauvaise foi!!
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

maya a écrit :j'ai tremble de peur a l'idee de voir ces sauvages envahir notre pays et y semer la desolation.

pffffff, c tout ce que t'as trouvé???????,
ohhhh le beau trophéeee
ahhh alors comme ca mira est raciste, khhho t'es cro fort yacoub!!!!

ces sauvages !!!!!!! sauvages!!!!! sauvages!!!!
elle parle des sauvages qui égorgeaietn et qui tuaient!!
quelle mauvaise foi!!
Ou est le mot islamiste là dedans ? :cry:
Elle vise directement les Algeriens.
Tu es aussi de mauvaise foi qu'elle. :finga:
lorie

Message non lu par lorie »

Yacoub a écrit : Elle vise directement les Algeriens.
Tu es aussi de mauvaise foi qu'elle. :finga:
Laisse tomber yacoub .. tu ne vas pas te rabaisser au niveau de mira .. nous avons tous en souvenir ses posts quand elle se disait apostate ..

Maintenant elle est redevenue muzzz et de la pire espèce car mira est devenue chiite .. tu sais cette "secte" musulmane qui a jurer par tous les moyens de combattre le sunnisme .. et bien voilà ...

Relis bien ses textes actuels et tu verras qu'elle tient le même discours que tous les chiites qui combattent les sunnites ...
Répondre