bonjour à tous

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Message non lu par diablotin »

Raf a écrit :Allons, bavardons un peu, veux-tu ? Je me sens un peu seul.
d'où tu sors toi aussi ? pédé !!
Putain il y des pédérastes partout !!

Je ne sais pas comment te montrer mes couilles (ah si c'était possible avec l'ordinateur !! ) pour te prouver que je ne suis pas une fille.

Ce lkm te complexe à ce point que tu le vois partout !! et les filles aussi te complexent , t'es un pédé ça se voit !!

va te faire foutre !! et choisis un bel étalon ,un jeune et vigoureux athlète qui te perforera l'anus jusqu' à satiété !!

ça te calmera !!

voilà j'attends tes insultes on va voir si tu excelles ! pédé !!!
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Raf a écrit :Oui, je suis pdé, enculé, tout ce qui te plaît, Ca marche. Appellemoi comme tu veux.

Réponds aux questions stp.

Pose cette question à lkm !!

C'est lui qui te répondra , parce que c'est lui qui m'appelle mon frère
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Raf a écrit :Je la lui ai déjà posée. Il ne répondra pas, il me fait la gueule.
Peux-tu m'aider ? Tu as bien un avis là-dessus, non ?
Pourquoi mets-tu autant de temps à me répondre ? J'ai sommeli. Réponds.moi plus vite stp.
Tu n'as pas répondu à ma question sur la pyramide de Maslow non plus.

Parle-moi.

lkm m'appelle son frère pour plusieurs raisons, je vais te citer la pricipale

1) nous étions des amis inséparables , et tous les 2 , nous avions pour mission de faire la chasse auw pédés . nous étions invincibles et aucun pédé ne nous échappait !

Mais ce qui devait arriver arriva !

Un jour un pédé qui a pour pseudo'' Raf ''nous a échappé par inadvertance, alors il a été mis fin à notre mission .

Ce pédé Raf est le seul à connaître notre secret .Il continue de nos jours à nous narguer !!
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Satisfait de la réponse pédé ?
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

alors fais dodo !

pédé !!!
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Raf a écrit :mec, pas mec, aucune importance.
Non, je ne te nargue pas. Je suis moi-même une fille qui se fait passer pour un mec, ou l''inverse, je ne sais plus :D

C'est pourquoi je me demande, Fred, à quoi tu joues avec Karim. Ces petits jeux, boarf, si c'était frutifiant...

Mais franchement, faire appel à son propre modérateur pour se mettre en avant, d'une manière aussi théâtrale, c'est grotesque, pas héroïque du tout.

Tu vois où tu m'entraines Raf !!

je vais m'y mettre à défendre lkm et encore ce certain Fred !!

Raf ne t'emballe pas !!

oui je sais que t'es une fille , enfin un garçon , et que tu prends Fred pour klm et klm pour diablotin et klm pour fred , et Fred pour Raf et Raf pour une fille et une fille pour un garçon , et les histoires de fous pour des histoires vraies , je sais tout ça , et moi je vais être gentil avec toi et je vais rester avec toi toute la nuit !!!Je suis là calme toi..petit !!!

Je disais donc que lkm m'appelle son frère parce qu'on faisait la chasse aux pédés et un beau jour....
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

diablotin a écrit :
lkm ,

Te voilà en chair et en os !!!

Tu es subjuguant et fascinant à la fois !!

Comment vais-je te répondre ?

Il faut dire que dans un site nous ne pouvons pas tout dire .

lkm , tu es une personne tres intelligente et tu sais ce que tu fais.

Dans ton parcours d'ancien musulman ,tu as dû certainement traverser des périodes tres difficiles , des moments pénibles , tu as cotoyé le bon et le mauvais , le brave et le lâche et j'en passe.Cet itinéraire et cette expérience cumulée au fil du temps t'ont endurci .Ils t'ont aussi appris à connaître la nature humaine avec toutes ses facettes et tout qu'elle contient et charrie comme hypocrisie , mensonge, coup bas etc.. et parfois aussi bravoure , esprit de sacrifice , don de soit , générosité etc... .

Bref cette découverte et cette observation de la nature humaine ,y sont sûrement pour quelques d choses dans ta double remise en question :
Tu ne pouvais plus te décharger de toi mème sur une religion qui te fixe ta place et t'assujetti à ses traditions d'un coté, et d'un autre coté tu ne pouvais plus te reposer sur une religion qui règle tous les contacts, et qui codifie minitieusement les rapports interpersonnels.

cette remise en question , cette volonté d'en découdre avec une religion dont tu estimais qu'elle t'a plus ,assujetti que libéré , cette soif de liberté , ce désir de t'affranchir t'ont conduit à l'inévitable :l'hérésie et l'apostat.

lkm tu es libre de choisir , tu assumes.Je ne juge point .Tu as franchi le mur du Rubicon , advienne que pourra !!!

La question que je voudrais te poser est la suivante ?

Est -ce la religion qui t'a déçu ou est les hommes ?

C'est à dire ceux qui sont chargés de veuiller sur cette religion et la défendre et d'appliquer ses principes ou bien l'essence mème de cette religion et son contenu.
Si c'est les hommes , peut être ils ont été des mauvais soldats et des mauvais interprêtes et par leurs comportements ils l'ont salie , et lui ont porté préjudice , et ils l'ont dévalorisée à tel point que tu a dû la lâcher et prendre la poudre d'Escampettes.

Si c'est la religion elle mème , tu dois avoir tes raisons.

Mais dans ta nouvelle conduite nous assistons à une sorte de paradoxe ,alors que tu pouvais aspirer à une retraite paisible ,force et de constater qu' un sentiment de revanche vis à vis de ton ancienne religion persiste incontestablement.

J'admets qu'on ne coupe pas comme ça d'un trait avec ses origines.Et tu as une revanche à prendre , qui n'est pas tres difficile à saisir !

Te concernant il ne faut pas se faire d'illusion ?
Plusieurs questions peuvent se poser !!
Pourquoi l'appostat éprouve un sentiment de revanche contre son ancienne religion ,tout en refusant d'y retourner? Parce que il confond souvent le rapport imaginaire et la necessité d'une relation historique.Tant que que la religion développera une forme d'inexistence de sujets dans son subconscient, et il faudra bien qu'interviennent des références, un imaginaire permettant de récupérer un espace mental, une sorte de folie régressive qui compense la perte d'identité provoquée par son abandon de sa religion qui était l'essence mème de son existence.

Il ne faut pas oublier qu'une grande partie de ce que nous sommes est faite de notre rapport à l'altérité.
On ne se souvient pas tout seul.Il faut autrui, là présent, devant avec moi.

Tu ne pouvais pas te satisfaire et satisfaire ta propre personne, il te faut des témoins.Ils faut que les autres reconnaîssent en toi le mérite en tant que personne en tant que héros.Il faut bien que celà se déplace ailleurs.

Cette revanche , elle est pathologique ,elle ne s'explique pas seulement par cette necessité de combler un vide , on peut, peut être observer chez toi que l'espace de la religion intervient en pleine crise de remise en question, un espace de la déception de la perte des repères

Ta revanche est tellement fondée historiquement ,que tu te sens coupable de ne pas dénoncer cette religion qui t'a déçu ,histoire de compenser un petit peu.Au point que tu as éprouvé la neccessité de la combattre par tous les moyens, par toutes les armes.Tu te sens un objecteur de conscience , un missionnaire ,prêt à tout pour abattre cette religion.Quitte à t'allier avec le diable en personne.

Je ne vais pas énumerer les méthodes que tu utilises je risquerais d'avoir mal au dos.

lkm il faut que tu comprennes que tu es piégé .

Tu es pris entre 2 systèmes d'aliénation qui s'alimentent réciproquement.

1) la quète vers la revanche infinie, ce combat symbolique historique qui durera eternellement contre ton ancienne religion

2°) la revanche vis à vis de ta propre personne et puis le sentiment qui va désormais t'habiter, celui de la célébrité , ce sentiment de justicier , d'objecteur de conscience et qui va te couler.

Comment tu va faire pour echapper à cette double aliénation ?

Tu es coincé lkm, tu, es pris dans un imaginaire dont la religion d'origine ne saurait être absente ,tu ne disposes pas pour autant d'une case retour c'est à dire d'une autre forme de religion , si ce n'est l'athéisme qui ne peut jamais jouer un rôle compensatoire , cette perte d'une religion qui est définitivement perdue dans ton subconscient d'où la dérive imaginaire .

Ce site te permet d'attiser et de calmer un tant soit peu tes anciennes douleurs historiques.C'est un instrument de propagande fait pour défendre ta cause , pour combattre ton ancienne religion et d'essayer de lui porter l'éstocade.

Mais tu n'y peux rien faire

Bien avant toi des érudits en la matière ont tenté l'aventure, et ils ont tous échoué. Je t'assure que ta guerre contre l'Islam est perdue d'avance .Le combat que tu mènes est voué à l'echec !!Il est plus grand que tes épaules.

Tes acolytes, tes soutiens, tes alliés , ne font que gesticuler

La caravane passe et les cheins aboyent !!

Ce pseudo combat est un remède , palliatif , c'est un médicament qui peut te calmer l'espace d'un instant ,mais tu réclameras toujours davantage , tu seras un eternel insatisfait.
Ton esprit sera atteint par la quète de la revanche infinie .On peut sans risque de nous tromper de diagnostiquer dans ton casune ''névrose de revanche '' .

Cette névrose infinie ne peut pas te preserver de l'autodestruction.

Je comprends que ta blessure incommensurable est égale à l'humiliation incommmensurable que tu cherches à infliger au monde musulman , si tu réussis tant mieux pour toi quoique je doute fort et je t'ai averti , tu n'y peux rien , tu laisseras des plumes.

Une autre question lkm,

A combien se chiffre le prix de ton aliénation ,le prix de ta récompense : à 1,2 ,10 millions

Quant à ta manière de m'interpeller en citant des versets coraniques, j'admets que je peux passer à tes yeux pour un imbécile et un attardé mental , mais de là à me promettre l'enfer , je t'assure que tu ne m'apprends rien.

Peut être que je suis hypocrite , toi aussi peut être tu es hypocrite.

a cet effet,notre place à nous deux est en enfer dans le coin reservé spécialement pour les hypocrites.

Ce sera l'occasion pour nous deux de faire connaîssance et d'évoquer Islamla.com .A défaut de lier une amitié dans le monde actuel, nous rattraperons le temps dans l'autre monde en enfer.
Salut 5ouia diablotin
Qu’est ce que c’est !!!!! Mon horoscope psychologique du samedi ??!!!
En tous cas ce n’est pas important… j’ai fait mon devoir d’athée, je t’ai rappelé ce que tu devais déjà savoir… je te rappelle que notre problème réside en deux lieux, d’abord dans l’islam qui est lui-même un système archaïque et non adaptable à l’évolution de l’esprit humain actuel, et deuxièmement dans les musulmans qui n’ont pas bien su prendre ce qui étaient bien dans leur culture et ont laissé tous ce qui étaient mauvais et péjoratives …

Donc ils n’ont pas su se remettre en question si tu veux, ce qui fait que ceux qui se disent musulmans n’ont rien à faire que vivre dans l’hypocrisie et défendre l’indéfendable et c’est ce qui nous retarde de plus en plus par rapport au reste du monde, et comme a dit un grand athée saoudien contemporain : chaque civilisation quand elle arrive au fond, elle se reprend et rebondit de nouveau sauf les musulmans qu’à la place de se tenir en main ils s’enfoncent d’avantage… voilà en quoi se résume notre situation.

Moi je préfère la honnêteté à l’hypocrisie que tu adoptes toi , j’ai rien à te dire car j’ai tous dit sur ce sujet et je te souhaite un bon courage car je n’ai plus envi de perdre plus de temps … j’ai assez, de toute façon, de parler avec une personne que son but est de s’enfoncer encore plus dans cette merde, la différence entre toi et l’autre crapule c’est que lui est conscient de ce qu’il fait alors que toi tu fais ce que tu fais inconsciemment et avec un esprit hypocrite…

S’il te plait arrêtes de nous foutre la honte, tes frères peuvent te supporter mais le reste du monde je ne pense pas… c’est un conseil de frère que je te donne là, t’es libre de le prendre comme tu veux, tu peux dire ce qu’il te plait sur moi je l’accepte avec grand cœur mais au moins si tu te déchaine sur moi n’embêtes pas les autres et sois polie … en tous cas de ma part je n’ai pas rencontré des problèmes avec les vrais musulmans qui connaissent l’islam et l’appliquent bien, si je vais sur leur site ils me bannissent et ils ne viennent pas sur le mien ou sur ceux des autres athées, et dans la vie réelle ils ne te parlent même pas car leur religion les interdit de faire ça, mais mon vrai problème c’est avec la masse qui se dit musulmane et se croit musulmane et qui connaît de l’islam que le nom.....

Je pense avoir tous dis et là je vais te laisser avec ta conscience si tu as encore de conscience bien sûr…
Merci mon frère
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

lkm a écrit :
diablotin a écrit :
lkm ,

Te voilà en chair et en os !!!

Tu es subjuguant et fascinant à la fois !!

Comment vais-je te répondre ?

Il faut dire que dans un site nous ne pouvons pas tout dire .

lkm , tu es une personne tres intelligente et tu sais ce que tu fais.

Dans ton parcours d'ancien musulman ,tu as dû certainement traverser des périodes tres difficiles , des moments pénibles , tu as cotoyé le bon et le mauvais , le brave et le lâche et j'en passe.Cet itinéraire et cette expérience cumulée au fil du temps t'ont endurci .Ils t'ont aussi appris à connaître la nature humaine avec toutes ses facettes et tout qu'elle contient et charrie comme hypocrisie , mensonge, coup bas etc.. et parfois aussi bravoure , esprit de sacrifice , don de soit , générosité etc... .

Bref cette découverte et cette observation de la nature humaine ,y sont sûrement pour quelques d choses dans ta double remise en question :
Tu ne pouvais plus te décharger de toi mème sur une religion qui te fixe ta place et t'assujetti à ses traditions d'un coté, et d'un autre coté tu ne pouvais plus te reposer sur une religion qui règle tous les contacts, et qui codifie minitieusement les rapports interpersonnels.

cette remise en question , cette volonté d'en découdre avec une religion dont tu estimais qu'elle t'a plus ,assujetti que libéré , cette soif de liberté , ce désir de t'affranchir t'ont conduit à l'inévitable :l'hérésie et l'apostat.

lkm tu es libre de choisir , tu assumes.Je ne juge point .Tu as franchi le mur du Rubicon , advienne que pourra !!!

La question que je voudrais te poser est la suivante ?

Est -ce la religion qui t'a déçu ou est les hommes ?

C'est à dire ceux qui sont chargés de veuiller sur cette religion et la défendre et d'appliquer ses principes ou bien l'essence mème de cette religion et son contenu.
Si c'est les hommes , peut être ils ont été des mauvais soldats et des mauvais interprêtes et par leurs comportements ils l'ont salie , et lui ont porté préjudice , et ils l'ont dévalorisée à tel point que tu a dû la lâcher et prendre la poudre d'Escampettes.

Si c'est la religion elle mème , tu dois avoir tes raisons.

Mais dans ta nouvelle conduite nous assistons à une sorte de paradoxe ,alors que tu pouvais aspirer à une retraite paisible ,force et de constater qu' un sentiment de revanche vis à vis de ton ancienne religion persiste incontestablement.

J'admets qu'on ne coupe pas comme ça d'un trait avec ses origines.Et tu as une revanche à prendre , qui n'est pas tres difficile à saisir !

Te concernant il ne faut pas se faire d'illusion ?
Plusieurs questions peuvent se poser !!
Pourquoi l'appostat éprouve un sentiment de revanche contre son ancienne religion ,tout en refusant d'y retourner? Parce que il confond souvent le rapport imaginaire et la necessité d'une relation historique.Tant que que la religion développera une forme d'inexistence de sujets dans son subconscient, et il faudra bien qu'interviennent des références, un imaginaire permettant de récupérer un espace mental, une sorte de folie régressive qui compense la perte d'identité provoquée par son abandon de sa religion qui était l'essence mème de son existence.

Il ne faut pas oublier qu'une grande partie de ce que nous sommes est faite de notre rapport à l'altérité.
On ne se souvient pas tout seul.Il faut autrui, là présent, devant avec moi.

Tu ne pouvais pas te satisfaire et satisfaire ta propre personne, il te faut des témoins.Ils faut que les autres reconnaîssent en toi le mérite en tant que personne en tant que héros.Il faut bien que celà se déplace ailleurs.

Cette revanche , elle est pathologique ,elle ne s'explique pas seulement par cette necessité de combler un vide , on peut, peut être observer chez toi que l'espace de la religion intervient en pleine crise de remise en question, un espace de la déception de la perte des repères

Ta revanche est tellement fondée historiquement ,que tu te sens coupable de ne pas dénoncer cette religion qui t'a déçu ,histoire de compenser un petit peu.Au point que tu as éprouvé la neccessité de la combattre par tous les moyens, par toutes les armes.Tu te sens un objecteur de conscience , un missionnaire ,prêt à tout pour abattre cette religion.Quitte à t'allier avec le diable en personne.

Je ne vais pas énumerer les méthodes que tu utilises je risquerais d'avoir mal au dos.

lkm il faut que tu comprennes que tu es piégé .

Tu es pris entre 2 systèmes d'aliénation qui s'alimentent réciproquement.

1) la quète vers la revanche infinie, ce combat symbolique historique qui durera eternellement contre ton ancienne religion

2°) la revanche vis à vis de ta propre personne et puis le sentiment qui va désormais t'habiter, celui de la célébrité , ce sentiment de justicier , d'objecteur de conscience et qui va te couler.

Comment tu va faire pour echapper à cette double aliénation ?

Tu es coincé lkm, tu, es pris dans un imaginaire dont la religion d'origine ne saurait être absente ,tu ne disposes pas pour autant d'une case retour c'est à dire d'une autre forme de religion , si ce n'est l'athéisme qui ne peut jamais jouer un rôle compensatoire , cette perte d'une religion qui est définitivement perdue dans ton subconscient d'où la dérive imaginaire .

Ce site te permet d'attiser et de calmer un tant soit peu tes anciennes douleurs historiques.C'est un instrument de propagande fait pour défendre ta cause , pour combattre ton ancienne religion et d'essayer de lui porter l'éstocade.

Mais tu n'y peux rien faire

Bien avant toi des érudits en la matière ont tenté l'aventure, et ils ont tous échoué. Je t'assure que ta guerre contre l'Islam est perdue d'avance .Le combat que tu mènes est voué à l'echec !!Il est plus grand que tes épaules.

Tes acolytes, tes soutiens, tes alliés , ne font que gesticuler

La caravane passe et les cheins aboyent !!

Ce pseudo combat est un remède , palliatif , c'est un médicament qui peut te calmer l'espace d'un instant ,mais tu réclameras toujours davantage , tu seras un eternel insatisfait.
Ton esprit sera atteint par la quète de la revanche infinie .On peut sans risque de nous tromper de diagnostiquer dans ton casune ''névrose de revanche '' .

Cette névrose infinie ne peut pas te preserver de l'autodestruction.

Je comprends que ta blessure incommensurable est égale à l'humiliation incommmensurable que tu cherches à infliger au monde musulman , si tu réussis tant mieux pour toi quoique je doute fort et je t'ai averti , tu n'y peux rien , tu laisseras des plumes.

Une autre question lkm,

A combien se chiffre le prix de ton aliénation ,le prix de ta récompense : à 1,2 ,10 millions

Quant à ta manière de m'interpeller en citant des versets coraniques, j'admets que je peux passer à tes yeux pour un imbécile et un attardé mental , mais de là à me promettre l'enfer , je t'assure que tu ne m'apprends rien.

Peut être que je suis hypocrite , toi aussi peut être tu es hypocrite.

a cet effet,notre place à nous deux est en enfer dans le coin reservé spécialement pour les hypocrites.

Ce sera l'occasion pour nous deux de faire connaîssance et d'évoquer Islamla.com .A défaut de lier une amitié dans le monde actuel, nous rattraperons le temps dans l'autre monde en enfer.
Salut 5ouia diablotin
Qu’est ce que c’est !!!!! Mon horoscope psychologique du samedi ??!!!
En tous cas ce n’est pas important… j’ai fait mon devoir d’athée, je t’ai rappelé ce que tu devais déjà savoir… je te rappelle que notre problème réside en deux lieux, d’abord dans l’islam qui est lui-même un système archaïque et non adaptable à l’évolution de l’esprit humain actuel, et deuxièmement dans les musulmans qui n’ont pas bien su prendre ce qui étaient bien dans leur culture et ont laissé tous ce qui étaient mauvais et péjoratives …

Donc ils n’ont pas su se remettre en question si tu veux, ce qui fait que ceux qui se disent musulmans n’ont rien à faire que vivre dans l’hypocrisie et défendre l’indéfendable et c’est ce qui nous retarde de plus en plus par rapport au reste du monde, et comme a dit un grand athée saoudien contemporain : chaque civilisation quand elle arrive au fond, elle se reprend et rebondit de nouveau sauf les musulmans qu’à la place de se tenir en main ils s’enfoncent d’avantage… voilà en quoi se résume notre situation.

Moi je préfère la honnêteté à l’hypocrisie que tu adoptes toi , j’ai rien à te dire car j’ai tous dit sur ce sujet et je te souhaite un bon courage car je n’ai plus envi de perdre plus de temps … j’ai assez, de toute façon, de parler avec une personne que son but est de s’enfoncer encore plus dans cette merde, la différence entre toi et l’autre crapule c’est que lui est conscient de ce qu’il fait alors que toi tu fais ce que tu fais inconsciemment et avec un esprit hypocrite…

S’il te plait arrêtes de nous foutre la honte, tes frères peuvent te supporter mais le reste du monde je ne pense pas… c’est un conseil de frère que je te donne là, t’es libre de le prendre comme tu veux, tu peux dire ce qu’il te plait sur moi je l’accepte avec grand cœur mais au moins si tu te déchaine sur moi n’embêtes pas les autres et sois polie … en tous cas de ma part je n’ai pas rencontré des problèmes avec les vrais musulmans qui connaissent l’islam et l’appliquent bien, si je vais sur leur site ils me bannissent et ils ne viennent pas sur le mien ou sur ceux des autres athées, et dans la vie réelle ils ne te parlent même pas car leur religion les interdit de faire ça, mais mon vrai problème c’est avec la masse qui se dit musulmane et se croit musulmane et qui connaît de l’islam que le nom.....

Je pense avoir tous dis et là je vais te laisser avec ta conscience si tu as encore de conscience bien sûr…
Merci mon frère

lkm ,

Ne m'appelle pas ton frère, nous n'avons rien en commun !

N'est ce pas que tu cherches à humilier les Arabes et les musulmans ?

Petit hypocrite !

Petit Arabe de service !

Petit apprenti sorcier !

Tu te crois investi d'une noble mission et déjà tu es atteint par la folie des grandeurs , parce que tu es propriétaire d'un petit site fréquenté par quelques extrémistes ,des débiles mentaux , des rejetés de leur société , ayant l'esprit revanchard, pleins de haine , et qui passent leur temps à deverser leurs sales vénins sur les Arabes et les musulmans.

Ils ont trouvé en toi un arabe de service ou un berbere de service ,qui fait leurs sales boulots .

Dieu merci que la quasi -majorité de l'Europe occidentale ne pense pas comme ça et ne tient pas des discours aussi haineux !! c'est cette Europe là que j'aime et qui force le respect.

Moi je suis pour l'universalisme , mais tu sembles ignorer que l'universalisme ne se répète pas ,mais qu'il se conquiert ...mais je vais prêcher dans le désert parce que c'est un langage que tu ne connais pas , c'est plus fort que toi donc je préfère m'arreter et de ne pas trop dévélopper

Contente toi pour le moment de faire le jeu de cette poignée d'extrème extrémistes , fais , l'arabe de service et le sale boulot , c'est un rôle qui te va bien et dont tu sembles maitriser tous les mécanismes

C'est pitié de te voir courber l'échine d'une manière aussi vil.

Tu, inspire le mépris !!

Continue à faire le pitre pour amuser ta petite galerie avide de revanche , ces laissés-pour -compte ces quelques rejetés de leur société , ces brebis galeuses qui ne représentent qu'elles mèmes , souvent frustrée
s,ces marginaux de la pire espèce.

Je suis d'accord pour qu'on interdise pas ton petit site qui ne dépasse pas la frontière d'un petit quartier, il faut au contraire lui donner toute la publicité qu'il mérite, parce qu'il faut bien tendre un miroir aux monstres , mème si cela ne peut suffire à les anéantir, cela peut aussi aider à les surprendre.
lorie

Message non lu par lorie »

diablotin a écrit :
Tu, inspire le mépris !!

Le seul qui pour l'instant inspire le mépris je pense que c toi .. et si lkm te répulse autant pourquoi tu perds ton temps avec lui ????

Parce qu'il t'intrigue ..; parce qu'il a osé quitté ta religion ... parce qu'il a osé penser par lui même !!! ...

Tu peux m'insulter autant que tu veux ... me traiter de moche ou de mal baisée peut importe ... tu n'es qu'une petite mouche qu'il faut chasser car tu es nuisible ...

Tu es nuisible aussi bien pour toi que pour la religion que tu représentes parce que tu es un MENTEUR et un affabulateur ...

Ton écrit est un mensonge perpétuel .. en plus tu ne fais qu'affirmer et tu ne réponds à aucune question ...

Tu te prétends médecin psychiatre mais tu es loin d'en avoir le discours ...

Franchement tu es une honte ambulante ...

La Moche Mal baisée ne te salue même pas ..
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Lorie a écrit :
diablotin a écrit :
Tu, inspire le mépris !!

Le seul qui pour l'instant inspire le mépris je pense que c toi .. et si lkm te répulse autant pourquoi tu perds ton temps avec lui ????

Parce qu'il t'intrigue ..; parce qu'il a osé quitté ta religion ... parce qu'il a osé penser par lui même !!! ...

Tu peux m'insulter autant que tu veux ... me traiter de moche ou de mal baisée peut importe ... tu n'es qu'une petite mouche qu'il faut chasser car tu es nuisible ...

Tu es nuisible aussi bien pour toi que pour la religion que tu représentes parce que tu es un MENTEUR et un affabulateur ...

Ton écrit est un mensonge perpétuel .. en plus tu ne fais qu'affirmer et tu ne réponds à aucune question ...

Tu te prétends médecin psychiatre mais tu es loin d'en avoir le discours ...

Franchement tu es une honte ambulante ...

La Moche Mal baisée ne te salue même pas ..

Je savais que tu n'allais pas nous laisser, laver notre linge sale en famille (famille entre parenthèse).

Je savais que la bête immonde, et la bête blessée allait réagir , et allait monter au créneau pour défendre son arabe de service.

Tu n'as ni dignité ni code d'honneur et tu sais pourquoi.

Tu ne mérites mème pas le mépris ! tu en es indigne !!

Toi et ton acolyte lkm , vous ne méritez mème l'enfer ,vous en êtes indignes.

Tu aimes les insultes, tu adores être insultée , parce que tu te nourris des insultes et tu aimes qu'on te traine dans la boue.

C'est pour cette raison que tu veux pas me lâcher , tout simplement parce que tu as besoin de mes insultes et pourant je t'en donne et à chaque fois tu réclames davantage , tu ne vis que de ça , et je vais t'en priver !!

Il est indigne de donner comme but, à un site , de créer progressivement, à coup de sophismes, d'équivalences hasardeuses, et d'amalgame hatif, un climat de confusion mentale et à , coup d'invectives de plus ou moins violentes, un climat de haine propre à favoriser l'adhésion de lecteurs hypnotisés à un système tenant à peu près à ceci
La religion, la culture, tout ce qui tend ou risque de susciter la peur sont des actes de guerre.

Un peuple en particulier ou une culture , la musulmane simplement, tant elle est differente de l'occidentale, peuvent inspirer des intolérances éclatant en formules vengeresses.
mikaobe
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Twitter : Belgique

Message non lu par mikaobe »

lol, et bien dire bonjour ici ça provoque bcp de réactions!

je suis content d'être l'investigateur de tant d'amour! :wink:
Certains croient savoir, ils ne peuvent que croire....
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête

Message non lu par lidiasch »

mikaobe a écrit :lol, et bien dire bonjour ici ça provoque bcp de réactions!

je suis content d'être l'investigateur de tant d'amour! :wink:
Oui, ben mon pauvre mikaobe, bienvenue quand même!
Ce n'est pas de ta faute, c'est ce pauvre d'esprit qui a squatté ton message de salutation pour distiller son venin!

En général, ce n'est pas comme ça que ça se passe, mais parfois, très rarement, ... :? Je crois qu'il n'a pas encore découvert comment ouvrir ses propres fils et alors il squatte (parasite? oserais-je?) ceux des autres et poste à tort et à travers!
Le fond du message est toujous le même: les femmes on est des chiennes, si on est juives, alors là, je te racconte même pas, on est vouées au feu et aux flammes éternelles, lui il a déjà le paradis pour lui, et en arrivant il aura 70 vierges que pour lui, alors il s'en lêche les babines d'ores et déjà, et pour se mettre en appetit, et ben, il nous insulte (il est un peu pervers, y a que ça qui l'excite. Faut pas lui en vouloir, il a été élévé comme ça! :oops: ) .

Ah, oui, il se prétend psy, et peut être, comme il est tellement malade, qu'il commence à comprendre que ce serait un filon, car il en voit plein de comme lui. Alors, il ne l'est pas encore (ça c'est sur) mais il songe peut-être à se reconvertir?. Y a des chances, y a des chances!

Bon, sinon, ça va toi? :D
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête

Message non lu par lidiasch »

diablotin a écrit : Tu n'as ni dignité ni code d'honneur et tu sais pourquoi.

Un peuple en particulier ou une culture , la musulmane simplement, tant elle est differente de l'occidentale, peuvent inspirer des intolérances éclatant en formules vengeresses.
Diablotin a dit: Haddit:

"frappe ta femme trois fois par jour. Si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait"

Ah! quelle injustice, lui ne veut que notre bien! Il voit que nous sommes condamnés, et il veut nous sauver de l'enfer!
Quels ingrats nous sommes!
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

lidiasch a écrit :
diablotin a écrit : Tu n'as ni dignité ni code d'honneur et tu sais pourquoi.

Diablotin a dit: Haddit:

"frappe ta femme trois fois par jour. Si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait"

Ah! quelle injustice, lui ne veut que notre bien! Il voit que nous sommes condamnés, et il veut nous sauver de l'enfer!
Quels ingrats nous sommes!

Voici un article écrit par Adrianna Evangelizt qu'elle a intitulé ''femmes battues en France.

Je la cite ''à l'heure ou l'on glose beaucoup sur les conditions des femmes dans l'Islam, il serait de bon ton de voir comment est traitée la gent féminine dans nos brillantes contrées ocidentales''

Un article d'Ignacio Ramonet paru au mois de juillet sur le ''monde diplomatique '' nous apprend que la violence des males eest la 1ere cause d'invalidité et de mortalité avec les accidents de la route ou le cancer.

Je cite un passage'' sur le territoire français , au moins la moitié des femmes sont victimes de violences conjugales chaque année 400 en meurent.

Entre 1990 et 1999 sur 652 femmes victimes d'assassinats la moitié a été tuée par le compagnon ou le mari et uniquement dans la région parisienne .

Sur 7.000 femmes intérrogées 10% d'entres elles ont subi des violences conjogales au cours des 12 derniers mois

voir www.oulala.net/portail/article.php?id=1518
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Sur le territoire français au moins 2 millions de femmes sont victimes de violences conjugales chaque année et 400 en meurent.

Toujours d'après l'article de Ramonet
Répondre