kam a écrit : Salut maya
Je suis vraiment désolé si vous avez la migraine a cause de moi, mais c’est aussi de ta faute, tu as fais tout un travail pour essayer de prouver que c’est vous qui avez raison.Je ne t’ais jamais traiter de menteuse, j’ai juste dis supposer a que vous êtes une même personne (menteur!!!)avec un ton loin d’être sérieux, je ne suis pas assez impoli pour traiter une personne que je connais pas de menteuse .par contre vous m’aviez traiter d’un malade (pas le temps pour aller chercher la phrase sur ton log texte, j’ai pas que ça a faire) vous m’aviez aussi traiter de menteur. Mais je en suis pas choquer puisque j’ai vue dans un de tes messages sur le forum qu tu traiter Lorie de pourriture et c’est vraiment malheureux d’être vulgaire a ce point.Stp changeons de sujet je ne répandrais plus aux messages de ce genre.

une nouvelle commere dans le hammam!
Au fait montre nous où maya a traite lorie de pourriture!
Et ou a t elle dit que tu devais prendre du temps avant de juger les gens. Il s'en indigne comme si c'etait une offense!

Decidemment, j'aurais vraiment tout vu!
Pauvre ahuri! Cesses d'attribuer à maya des propos qui n'ont jamais ete siens.
Celle qui a traite lorie de pourriture c'est MOI!!!!!Mira!!!!!!!!!!!!!
Celle qui t'a conseille de la boucler tant que tu ne connais pas la personne c'ets encore MOI!!!!!!!
On va bien voir si tu va la boucler cette fois ci (à défaut d'excuses) et respecter ta parole quand tu dis: :
Stp changeons de sujet je ne répandrais plus aux messages de ce genre
ou encore
sur ce, salam et je ne rentre plus dans votre jeu, j'aime participer a des vrais débats, les toi tes peut être, et moi je juger pas juger, jemens ou pas, pas dire qe l'autre est méchant, ou gentil et puis on sait plus,,, c pas pour moi

une perle tout de meme! Surtout quand on sait que c'ets le meme qui a ecrit ce qui suit :
un brave type qui ne juge pas a écrit :J’ai attiré il y’a peine 48heur sur ce forum, et j’ai l’impression qu’il y’a beaucoup de pseudo mais seulement 2 ou 3 ou même 4 personnes sur le forum, pour mira-maya c’est encor plus claire, peut être que je me trompe, mais sinon pour quoi on joue avec plusieurs pseudo en même temps ?
Tiens pour passer la nuit , va conjuger le verbe juger sous sa forme pronominale dans tous les temps.
Pour un nouveau tu n'es vraiment pas net.
Au fait pas besoin d'ecrire "Femme" avec un "f" majucule à tout va! IOu encore cette manie d'ecrire Vous au lieu de vous partout dans toutes les phrases. Nous ne sommes pas des deesses.
Pauvre petit bout de chou! Tu risques de tomber de tres haut!
Plutot que de faire du leche aux femmes (qui de toute facon n'ont que mepris pour les esclaves), tu ferais mieux d'aller t'instruire!
Mais d'où sortent ils ces phenomenes?