lorie a écrit :D'après miraninounette ce n'est pas grave parce que ce n'est pas inscrit dans le coran .. et que chez les juifs c'est marqué dans leurs livres mais eux ne l'appliquent pas ... çà c'est hyper grave grave grave ...
Lapider une gamine de 13 ans qui a été violée .. c'est de l'horreur .. on va voir comment va réagir notre adomachin à cette nouvelle .. il va très certainement nous mettre encore un passage du Talmud qui prouvera que les juifs sont pires que ces gens là ...
quel rapport entre la gravite de la lapidation et la critique d'une religion ou elle n'ets pas mentionnee?
Quel rapport entre la critique d'une religion et les pratiques d'un groupe humain?
Ce n'ets pas parce que toi tu assimiles les musulmans aux horreurs de l'islam que moi je dois assimiler les juifs aux horreurs du judaisme.
C'ets ton probleme et non pas le mien.
les ignominies du talmud ne sont pas a comparer avec ce que font les Juifs ou les Musulmans mais uniquement a leur equivalent dans les autres religions.
En l'ocurence comme je connais l'islam , il est donc normal que je compare les ecrits du judaisme aux ecrits de cette religion.
Et force est de constater que le talmud c'ets la sunna puissance 4.
Et c'ets d'autant plus affligeant que la sunna est a mes yeux une insulte à la raison et un desastre sur le plan ethique et spirituel.
Le Coran ne mentionne pas la lapidation mais la sunna elle parcontre l'ordonne à l'instar de son equivalent le talmud en plus de l'ancien testament qui lui est cense etre l'equivalent du Coran.
Bref, l'islam c'ets pas bô et le judaisme c'ets pire. Voila tout!
Quant aux Musulmans et aux Juifs, c'est pas mon probleme.
Certains lapident et d'autres ne le font pas. Mon but n'ets pas de juger des gens que je ne connais pas mais uniquement de critiquer des religions.