le judaimse et le viol !!!!!!!!!!!!!!
- victorien3
- Adjudant Virtuel

- Status : Hors-ligne
le judaimse et le viol !!!!!!!!!!!!!!
Si un homme rencontre une jeune fille vierge non fiancée, lui fait violence et couche avec elle, et qu`on vienne à les surprendre,
`homme qui aura couché avec elle donnera au père de la jeune fille cinquante sicles d`argent; et, parce qu`il l`a déshonorée, il la prendra pour femme, et il ne pourra pas la renvoyer, tant qu`il vivra
y' a t il une fille victime de viol qui peut accepte de se marier a son bourreau !!!!!!!!!!! :rolleyes:
`homme qui aura couché avec elle donnera au père de la jeune fille cinquante sicles d`argent; et, parce qu`il l`a déshonorée, il la prendra pour femme, et il ne pourra pas la renvoyer, tant qu`il vivra
y' a t il une fille victime de viol qui peut accepte de se marier a son bourreau !!!!!!!!!!! :rolleyes:
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- yacoub
- Être-soi-meme

- david
- Caporal Virtuel

Re: le judaimse et le viol !!!!!!!!!!!!!!
Oui, elle s'appelle Aïcha.victorien3 a écrit :y' a t il une fille victime de viol qui peut accepte de se marier a son bourreau !!!!!!!!!!! :rolleyes:
Pas tout à fait vrai car on l'a marié d'abord.
- yacoub
- Être-soi-meme

-
lorie
victorien3 a écrit :Si un homme rencontre une jeune fille vierge non fiancée, lui fait violence et couche avec elle, et qu`on vienne à les surprendre,
Oui c'est vrai c'est atroce ... c'est pour cela qu'en islam les femmes qui se font violer se font lapidées ...
Comme il y a quelques jours en somalie ...
31 octobre 2008
La jeune fille qui a été lapidée cette semaine en Somalie était âgée de treize ans, et non de vingt-trois ans comme l’indiquaient de précédentes informations. Elle avait été accusée d’adultère, une infraction au regard du droit islamique.
Aisha Ibrahim Duhulow a été exécutée lundi 27 octobre par un groupe de 50 hommes devant environ un millier de spectateurs dans un stade de Kismaayo, ville portuaire du sud de la Somalie. Les journalistes somaliens qui avaient indiqué qu’elle avait vingt-trois ans ont dit à Amnesty International qu’ils avaient estimé son âge en se basant sur son apparence physique.
Dans le stade, des miliciens ont ouvert le feu quand des personnes qui assistaient à l’exécution ont tenté de lui sauver la vie, et un jeune garçon simple spectateur a été tué par balle. Il a par la suite été signalé qu’un porte-parole de la milice Al Shabab avait présenté des excuses pour la mort du jeune garçon et fait savoir que le milicien responsable serait sanctionné.
De nombreux témoins ont dit à Amnesty International qu’au cours de la lapidation des infirmières ont été chargées de vérifier si Aisha Ibrahim Duhulow était toujours en vie. Elles l’ont déterrée, ont déclaré qu’elle était encore vivante, et l’ont ensuite replacée dans le trou où elle avait été partiellement ensevelie, afin que la lapidation se poursuive.
Aisha Ibrahim Duhulow avait été accusée d’adultère, mais certaines sources ont indiqué à Amnesty International qu’elle avait en fait été violée par trois hommes et qu’elle avait tenté de signaler ce viol à la milice Al Shabab qui contrôle Kismaayo. C’est dans ces circonstances qu’elle a été accusée d’adultère et placée en détention. Aucun des hommes qu’elle avait accusés du viol n'a été arrêté.
Elle a été détenue par une milice des autorités de Kismaayo, coalition constituée de la milice Al Shabab et de milices claniques. D’après les informations reçues, au cours de cette période elle était dans une grande détresse, et certaines personnes ont déclaré qu’elle avait commencé à présenter des troubles mentaux.
Amnesty International mène campagne pour qu'il soit mis fin à l'utilisation de la peine de lapidation, qu’elle considère comme une peine abominable et effroyable. L’exécution d’Aisha Ibrahim Duhulow montre à quel point cette peine est cruelle et fondamentalement discriminatoire à l’égard des femmes.
http://www.amnesty.org/fr/news-and-upda ... a-20081031
-
mira
Tu peux me donner les sources s'il te plait? mercivictorien3 a écrit :Si un homme rencontre une jeune fille vierge non fiancée, lui fait violence et couche avec elle, et qu`on vienne à les surprendre,
- victorien3
- Adjudant Virtuel

Deuteronomy 22:28
If a man sees a young virgin, who has not given her word to be married to anyone, and he takes her by force and has connection with her, and discovery is made of it;
Deuteronomy 22:29
Then the man will have to give the virgin's father fifty shekels of silver and make her his wife, because he has put shame on her; he may never put her away all his life.
Deuteronomy = Deutéronome
If a man sees a young virgin, who has not given her word to be married to anyone, and he takes her by force and has connection with her, and discovery is made of it;
Deuteronomy 22:29
Then the man will have to give the virgin's father fifty shekels of silver and make her his wife, because he has put shame on her; he may never put her away all his life.
Deuteronomy = Deutéronome
-
mira
Merci adorerDieu.
Au risque de me repeter encore: je n'en reviens toujours pas.
En tout cas voila qui porte le coup de grace aux religions. Sachant que le judaisme ets la mere des religions, jamais je ne deviendrai adepte d'une religion monotheiste. Jamais.
Au risque de me repeter encore: je n'en reviens toujours pas.
En tout cas voila qui porte le coup de grace aux religions. Sachant que le judaisme ets la mere des religions, jamais je ne deviendrai adepte d'une religion monotheiste. Jamais.
-
lorie
Il est vrai qu'une religion qui dit qu'un homme qui couche avec une femme hors mariage soit se marier avec elle c'est forcément du viol ... et c'est mal .. ou la la comme c'est mal ...
T'as raison mira .. faut rejeter toutes les religions monothéistes ...
Tu vas te tourner vers les religions polythéistes ??? avec plusieurs dieux ... ???
T'as raison mira .. faut rejeter toutes les religions monothéistes ...
Tu vas te tourner vers les religions polythéistes ??? avec plusieurs dieux ... ???
-
lorie
Et pour vous servir je vous met la totalité du deutéronome 22 ...
La Bible de Jérusalem
Deutéronome, chapitre 22
Dt 22:1- Si tu vois vagabonder le b œuf de ton frère ou quelque pièce de son petit bétail, tu ne te déroberas pas, mais tu les ramèneras à ton frère.
Dt 22:2- Si ton frère n'est pas de ton voisinage ou si tu ne le connais pas, tu les recueilleras chez toi et tu les garderas avec toi jusqu'à ce que ton frère vienne les chercher ; alors tu les lui rendras.
Dt 22:3- Ainsi feras-tu pour son âne, ainsi feras-tu pour son manteau, ainsi feras-tu pour tout objet perdu par ton frère et que tu trouveras ; tu n'as pas le droit de te dérober.
Dt 22:4- Si tu vois tomber en chemin l'âne ou le b œuf de ton frère, tu ne te déroberas pas mais tu aideras ton frère à le relever.
Dt 22:5- Une femme ne portera pas un costume masculin, et un homme ne mettra pas un vêtement de femme ; quiconque agit ainsi est en abomination à Yahvé ton Dieu.
Dt 22:6- Si tu rencontres en chemin un nid d'oiseau avec des oisillons ou des œufs, sur un arbre, ou à terre, et que la mère soit posée sur les oisillons ou les œufs, tu ne prendras pas la mère sur les petits.
Dt 22:7- Laisse partir la mère ; ce sont les petits que tu prendras pour toi. Ainsi auras-tu prospérité et longue vie.
Dt 22:8- Quand tu bâtiras une maison neuve, tu feras au toit un parapet ; ainsi ta maison n'encourra pas la vengeance du sang au cas où quelqu'un viendrait à tomber.
Dt 22:9- Tu ne sèmeras pas autre chose dans ta vigne, de peur que le tout ne soit consacré : et le produit de ta semence, et le fruit de ta vigne.
Dt 22:10- Tu ne laboureras pas avec un b œuf et un âne ensemble.
Dt 22:11- Tu ne porteras pas de vêtement tissé mi-laine mi-lin.
Dt 22:12- Tu feras des glands aux quatre bords de l'habit dont tu te couvriras.
Dt 22:13- Si un homme épouse une femme, s'unit à elle et ensuite la prend en aversion,
Dt 22:14- et qu'il lui impute alors des fautes et la diffame publiquement en disant : " Cette femme que j'ai épousée et dont je me suis approché, je ne lui ai pas trouvé les signes de la virginité ",
Dt 22:15- le père de la jeune femme et sa mère prendront les signes de sa virginité et les produiront devant les anciens de la ville, à la porte.
Dt 22:16- Le père de la jeune femme dira alors aux anciens : " Ma fille que j'ai donnée pour femme à cet homme, il l'a prise en aversion,
Dt 22:17- et voici qu'il lui impute des fautes en disant : "Je n'ai pas trouvé à ta fille les signes de la virginité. " Or, voici les signes de la virginité de ma fille. " Et ils déploieront le linge devant les anciens de la cité.
Dt 22:18- Les anciens de cette cité se saisiront de l'homme, le châtieront
Dt 22:19- et lui infligeront une amende de cent pièces d'argent, qu'ils donneront au père de la jeune femme, pour avoir diffamé publiquement une vierge d'Israël. Il l'aura pour femme et ne pourra jamais la répudier.
Dt 22:20- Mais si la chose est avérée, et qu'on n'ait pas trouvé à la jeune femme les signes de la virginité,
Dt 22:21- on la fera sortir à la porte de la maison de son père et ses concitoyens la lapideront jusqu'à ce que mort s'ensuive, pour avoir commis une infamie en Israël en déshonorant la maison de son père. Tu feras disparaître le mal du milieu de toi.
Dt 22:22- Si l'on prend sur le fait un homme couchant avec une femme mariée, tous deux mourront : l'homme qui a couché avec la femme et la femme elle-même. Tu feras disparaître d'Israël le mal.
Dt 22:23- Si une jeune fille vierge est fiancée à un homme, qu'un autre homme la rencontre dans la ville et couche avec elle,
Dt 22:24- vous les conduirez tous deux à la porte de cette ville et vous les lapiderez jusqu'à ce que mort s'ensuive : la jeune fille parce qu'elle n'a pas appelé au secours dans la ville, et l'homme parce qu'il a usé de la femme de son prochain. Tu feras disparaître le mal du milieu de toi.
Dt 22:25- Mais si c'est dans la campagne que l'homme a rencontré la jeune fille fiancée, qu'il l'a violentée et a couché avec elle, l'homme qui a couché avec elle mourra seul ;
Dt 22:26- tu ne feras rien à la jeune fille, il n'y a pas en elle de péché qui mérite la mort. Le cas est semblable à celui d'un homme qui se jette sur son prochain pour le tuer :
Dt 22:27- car c'est à la campagne qu'il l'a rencontrée, et la jeune fille fiancée a pu crier sans que personne vienne à son secours.
Dt 22:28- Si un homme rencontre une jeune fille vierge qui n'est pas fiancée, la saisit et couche avec elle, pris sur le fait,
Dt 22:29- l'homme qui a couché avec elle donnera au père de la jeune fille cinquante pièces d'argent ; elle sera sa femme, puisqu'il a usé d'elle, et il ne pourra jamais la répudier.
Bizarre .. ce n'est pas la même chose que ce que nous mets adomachin ??? ...
Je mets mes sources ... http://www.biblia-cerf.com/BJ/dt22.html
La Bible de Jérusalem
Deutéronome, chapitre 22
Dt 22:1- Si tu vois vagabonder le b œuf de ton frère ou quelque pièce de son petit bétail, tu ne te déroberas pas, mais tu les ramèneras à ton frère.
Dt 22:2- Si ton frère n'est pas de ton voisinage ou si tu ne le connais pas, tu les recueilleras chez toi et tu les garderas avec toi jusqu'à ce que ton frère vienne les chercher ; alors tu les lui rendras.
Dt 22:3- Ainsi feras-tu pour son âne, ainsi feras-tu pour son manteau, ainsi feras-tu pour tout objet perdu par ton frère et que tu trouveras ; tu n'as pas le droit de te dérober.
Dt 22:4- Si tu vois tomber en chemin l'âne ou le b œuf de ton frère, tu ne te déroberas pas mais tu aideras ton frère à le relever.
Dt 22:5- Une femme ne portera pas un costume masculin, et un homme ne mettra pas un vêtement de femme ; quiconque agit ainsi est en abomination à Yahvé ton Dieu.
Dt 22:6- Si tu rencontres en chemin un nid d'oiseau avec des oisillons ou des œufs, sur un arbre, ou à terre, et que la mère soit posée sur les oisillons ou les œufs, tu ne prendras pas la mère sur les petits.
Dt 22:7- Laisse partir la mère ; ce sont les petits que tu prendras pour toi. Ainsi auras-tu prospérité et longue vie.
Dt 22:8- Quand tu bâtiras une maison neuve, tu feras au toit un parapet ; ainsi ta maison n'encourra pas la vengeance du sang au cas où quelqu'un viendrait à tomber.
Dt 22:9- Tu ne sèmeras pas autre chose dans ta vigne, de peur que le tout ne soit consacré : et le produit de ta semence, et le fruit de ta vigne.
Dt 22:10- Tu ne laboureras pas avec un b œuf et un âne ensemble.
Dt 22:11- Tu ne porteras pas de vêtement tissé mi-laine mi-lin.
Dt 22:12- Tu feras des glands aux quatre bords de l'habit dont tu te couvriras.
Dt 22:13- Si un homme épouse une femme, s'unit à elle et ensuite la prend en aversion,
Dt 22:14- et qu'il lui impute alors des fautes et la diffame publiquement en disant : " Cette femme que j'ai épousée et dont je me suis approché, je ne lui ai pas trouvé les signes de la virginité ",
Dt 22:15- le père de la jeune femme et sa mère prendront les signes de sa virginité et les produiront devant les anciens de la ville, à la porte.
Dt 22:16- Le père de la jeune femme dira alors aux anciens : " Ma fille que j'ai donnée pour femme à cet homme, il l'a prise en aversion,
Dt 22:17- et voici qu'il lui impute des fautes en disant : "Je n'ai pas trouvé à ta fille les signes de la virginité. " Or, voici les signes de la virginité de ma fille. " Et ils déploieront le linge devant les anciens de la cité.
Dt 22:18- Les anciens de cette cité se saisiront de l'homme, le châtieront
Dt 22:19- et lui infligeront une amende de cent pièces d'argent, qu'ils donneront au père de la jeune femme, pour avoir diffamé publiquement une vierge d'Israël. Il l'aura pour femme et ne pourra jamais la répudier.
Dt 22:20- Mais si la chose est avérée, et qu'on n'ait pas trouvé à la jeune femme les signes de la virginité,
Dt 22:21- on la fera sortir à la porte de la maison de son père et ses concitoyens la lapideront jusqu'à ce que mort s'ensuive, pour avoir commis une infamie en Israël en déshonorant la maison de son père. Tu feras disparaître le mal du milieu de toi.
Dt 22:22- Si l'on prend sur le fait un homme couchant avec une femme mariée, tous deux mourront : l'homme qui a couché avec la femme et la femme elle-même. Tu feras disparaître d'Israël le mal.
Dt 22:23- Si une jeune fille vierge est fiancée à un homme, qu'un autre homme la rencontre dans la ville et couche avec elle,
Dt 22:24- vous les conduirez tous deux à la porte de cette ville et vous les lapiderez jusqu'à ce que mort s'ensuive : la jeune fille parce qu'elle n'a pas appelé au secours dans la ville, et l'homme parce qu'il a usé de la femme de son prochain. Tu feras disparaître le mal du milieu de toi.
Dt 22:25- Mais si c'est dans la campagne que l'homme a rencontré la jeune fille fiancée, qu'il l'a violentée et a couché avec elle, l'homme qui a couché avec elle mourra seul ;
Dt 22:26- tu ne feras rien à la jeune fille, il n'y a pas en elle de péché qui mérite la mort. Le cas est semblable à celui d'un homme qui se jette sur son prochain pour le tuer :
Dt 22:27- car c'est à la campagne qu'il l'a rencontrée, et la jeune fille fiancée a pu crier sans que personne vienne à son secours.
Dt 22:28- Si un homme rencontre une jeune fille vierge qui n'est pas fiancée, la saisit et couche avec elle, pris sur le fait,
Dt 22:29- l'homme qui a couché avec elle donnera au père de la jeune fille cinquante pièces d'argent ; elle sera sa femme, puisqu'il a usé d'elle, et il ne pourra jamais la répudier.
Bizarre .. ce n'est pas la même chose que ce que nous mets adomachin ??? ...
Je mets mes sources ... http://www.biblia-cerf.com/BJ/dt22.html
Dernière modification par lorie le mer. 5 nov. 2008 21:55, modifié 1 fois.
-
maya
- Adjudant Virtuel

ah?
j'aimerai des explications!
je ne jette la pierre a personne mais j'ai horreur de la manipulation des textes "sacrés"
j'aimerai des explications!
je ne jette la pierre a personne mais j'ai horreur de la manipulation des textes "sacrés"
- victorien3
- Adjudant Virtuel

-
lorie
Tu parles du Deutéronome des juifs .. alors je te colle le Deutéronome des juifs .. et pas une vulgaire traduction dont ne sais même pas où cela sort ... et avant de poster j'ai vérifier dans Mon Deutéronome à moi .. et en hébreu et en français ...
- victorien3
- Adjudant Virtuel