Une mineure lapidée en Somalie
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
- Status : Hors-ligne
Une mineure lapidée en Somalie
31 octobre 2008
La jeune fille qui a été lapidée cette semaine en Somalie était âgée de treize ans, et non de vingt-trois ans comme l’indiquaient de précédentes informations. Elle avait été accusée d’adultère, une infraction au regard du droit islamique.
Aisha Ibrahim Duhulow a été exécutée lundi 27 octobre par un groupe de 50 hommes devant environ un millier de spectateurs dans un stade de Kismaayo, ville portuaire du sud de la Somalie. Les journalistes somaliens qui avaient indiqué qu’elle avait vingt-trois ans ont dit à Amnesty International qu’ils avaient estimé son âge en se basant sur son apparence physique.
Dans le stade, des miliciens ont ouvert le feu quand des personnes qui assistaient à l’exécution ont tenté de lui sauver la vie, et un jeune garçon simple spectateur a été tué par balle. Il a par la suite été signalé qu’un porte-parole de la milice Al Shabab avait présenté des excuses pour la mort du jeune garçon et fait savoir que le milicien responsable serait sanctionné.
De nombreux témoins ont dit à Amnesty International qu’au cours de la lapidation des infirmières ont été chargées de vérifier si Aisha Ibrahim Duhulow était toujours en vie. Elles l’ont déterrée, ont déclaré qu’elle était encore vivante, et l’ont ensuite replacée dans le trou où elle avait été partiellement ensevelie, afin que la lapidation se poursuive.
Aisha Ibrahim Duhulow avait été accusée d’adultère, mais certaines sources ont indiqué à Amnesty International qu’elle avait en fait été violée par trois hommes et qu’elle avait tenté de signaler ce viol à la milice Al Shabab qui contrôle Kismaayo. C’est dans ces circonstances qu’elle a été accusée d’adultère et placée en détention. Aucun des hommes qu’elle avait accusés du viol n'a été arrêté.
Elle a été détenue par une milice des autorités de Kismaayo, coalition constituée de la milice Al Shabab et de milices claniques. D’après les informations reçues, au cours de cette période elle était dans une grande détresse, et certaines personnes ont déclaré qu’elle avait commencé à présenter des troubles mentaux.
Amnesty International mène campagne pour qu'il soit mis fin à l'utilisation de la peine de lapidation, qu’elle considère comme une peine abominable et effroyable. L’exécution d’Aisha Ibrahim Duhulow montre à quel point cette peine est cruelle et fondamentalement discriminatoire à l’égard des femmes.
http://www.amnesty.org/fr/news-and-upda ... a-20081031
La jeune fille qui a été lapidée cette semaine en Somalie était âgée de treize ans, et non de vingt-trois ans comme l’indiquaient de précédentes informations. Elle avait été accusée d’adultère, une infraction au regard du droit islamique.
Aisha Ibrahim Duhulow a été exécutée lundi 27 octobre par un groupe de 50 hommes devant environ un millier de spectateurs dans un stade de Kismaayo, ville portuaire du sud de la Somalie. Les journalistes somaliens qui avaient indiqué qu’elle avait vingt-trois ans ont dit à Amnesty International qu’ils avaient estimé son âge en se basant sur son apparence physique.
Dans le stade, des miliciens ont ouvert le feu quand des personnes qui assistaient à l’exécution ont tenté de lui sauver la vie, et un jeune garçon simple spectateur a été tué par balle. Il a par la suite été signalé qu’un porte-parole de la milice Al Shabab avait présenté des excuses pour la mort du jeune garçon et fait savoir que le milicien responsable serait sanctionné.
De nombreux témoins ont dit à Amnesty International qu’au cours de la lapidation des infirmières ont été chargées de vérifier si Aisha Ibrahim Duhulow était toujours en vie. Elles l’ont déterrée, ont déclaré qu’elle était encore vivante, et l’ont ensuite replacée dans le trou où elle avait été partiellement ensevelie, afin que la lapidation se poursuive.
Aisha Ibrahim Duhulow avait été accusée d’adultère, mais certaines sources ont indiqué à Amnesty International qu’elle avait en fait été violée par trois hommes et qu’elle avait tenté de signaler ce viol à la milice Al Shabab qui contrôle Kismaayo. C’est dans ces circonstances qu’elle a été accusée d’adultère et placée en détention. Aucun des hommes qu’elle avait accusés du viol n'a été arrêté.
Elle a été détenue par une milice des autorités de Kismaayo, coalition constituée de la milice Al Shabab et de milices claniques. D’après les informations reçues, au cours de cette période elle était dans une grande détresse, et certaines personnes ont déclaré qu’elle avait commencé à présenter des troubles mentaux.
Amnesty International mène campagne pour qu'il soit mis fin à l'utilisation de la peine de lapidation, qu’elle considère comme une peine abominable et effroyable. L’exécution d’Aisha Ibrahim Duhulow montre à quel point cette peine est cruelle et fondamentalement discriminatoire à l’égard des femmes.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- lorolei2008
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : somewhere only i know
Re: Une mineure lapidée en Somalie
Pauvre fille encore une victime de la bêtise des hommes
, la secte sanguinaire à encore frapper :mad:
"ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison"
"Le religion est née quand le premier hypocrite à rencontrer le premier imbécile" Voltaire
"Le religion est née quand le premier hypocrite à rencontrer le premier imbécile" Voltaire
-
lorie
Georges en a déjà parlé .. c'est affreux ..
Ce qui me fait le plus :mad: :mad: c'est que nos donneurs de leçons mira et adocrétin n'ont encore rien manifesté ... et la nouvelle date de hier ...
Ce qui me fait le plus :mad: :mad: c'est que nos donneurs de leçons mira et adocrétin n'ont encore rien manifesté ... et la nouvelle date de hier ...
-
mira
Affreux! j'ai travaille quelques annees chez amnesty, je suis entree dans cette association musulmane, je l'ai quitté apostate..mine de rien Amnesty y est pour beaucoup dans mon cheminement..elle m'a poussé à creuser le coran et à questionner serieusement cette religion pour comprendre comment on peut en arriver là ....une religion qui de part ses textes et ses trous noirs juridiques finit par aboutir à ça , non merci sans facon, meme moi je ferai mieux que ce dieu...j'ai lu de telles atrocites que je finis par me demander comment le soleil peut encore se lever...l'histoire ci dessus est un modele dans le genre...abominable...sofasurfer a écrit :31 octobre 2008
De nombreux témoins ont dit à Amnesty International qu’au cours de la lapidation des infirmières ont été chargées de vérifier si Aisha Ibrahim Duhulow était toujours en vie. Elles l’ont déterrée, ont déclaré qu’elle était encore vivante, et l’ont ensuite replacée dans le trou où elle avait été partiellement ensevelie, afin que la lapidation se poursuive.![]()
![]()
![]()
![]()
Aisha Ibrahim Duhulow avait été accusée d’adultère, mais certaines sources ont indiqué à Amnesty International qu’elle avait en fait été violée par trois hommes et qu’elle avait tenté de signaler ce viol à la milice Al Shabab qui contrôle Kismaayo. C’est dans ces circonstances qu’elle a été accusée d’adultère (conforemement au hadith de Boukhari ou Muslim (bref un sahih) , il y'a aveu ) et placée en détention. Aucun des hommes qu’elle avait accusés du viol n'a été arrêté.
Elle a été détenue par une milice des autorités de Kismaayo, coalition constituée de la milice Al Shabab et de milices claniques. D’après les informations reçues, au cours de cette période elle était dans une grande détresse, et certaines personnes ont déclaré qu’elle avait commencé à présenter des troubles mentaux. (qui ne le serait pas..on perd la tete pour moins que cela)
-
mira
lorie a écrit :Georges en a déjà parlé .. c'est affreux ..
En effet , une mira et un adorerD.ieu te font plus mal que le sort fait à cette pauvre petite! T'es serieuse? Tu crois vraiment que ca interesse les gens? Quelle ironie!Quel cynisme! Quel mepris pour la memoire de cette pauvre suppliciée! Des humanistes ca? TU ES IMMONDE!
Lorie! ta gueule!
Je n'ai jamais dit ca à personne mais cette fois ci , tu peux te feliciter de l'avoir vraiment mérité!
On s'en fiche de tes petites gueguerres personnelles! Un peu de décence sale pimbeche!
Une enfant a ete lapidée , assassinée de la maniere la plus effroyable et tu oses encore faire allusion à tes rancunes pathetiques? Pouah!
tfou! sofasurfer que viens tu faire dans cette maternelle d'attardes mentaux et spirituels? Tu merites mieux que ca!
Mais Dieu du Ciel où va le monde?
Ces cretins confortent les croyants dans cette idee qu'un etre humain sans religion est encore plus bas qu'un animal! Je suis malade et morte de honte à l'idee d'avoir un point commun avec la racaille qui sevit sur ce site!
Et ma foi quand je vois ce qui se dit sur ce site où l'on ne respecte meme pas la dignite humaine, je ne peux que comprendre les croyants qui nous prennent pour la lie de l'humanite!
J'espere cette fois ci, sale megere, que tu va avoir la decence et l'intelligence de la boucler! Respecte ce thread , respecte l'auteur et surtout respecte cette jeune martyre!
EN TOUT CAS SOIT SURE D' UNE CHOSE , TU SERAS TOUTE SEULE A ABOYER COMME UNE CHIENNE! IL EST HORS DE QUESTION QUE JE TE REPONDE POUR LA TRES SIMPLE RAISON QUE JE N'AI AUCUNE ENVIE DE ME MARRER SUR CE FIL!
VA GUEULER AILLEURS MISERABLE CRETINE !!!!!!!!!!!!
-
oummi
- Soldat Virtuel 1ere

et rebellote ,cette jeune fille n' aurais jamais du etre lapider selon les regles que dicte la charia et de plus se n' est aps de l' adultere mais de la fornication car je n' est lu nul part qu' elle été marié.
je rajoute que meme si elle était marié ,elle n' orait jamais du etre lapidé ,les regles sont tres clair
coran sourate la lumiere :
Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans avoir d'autres témoins qu'eux mêmes, le témoignage de l'un d'eux doit être une quadruple attestation par Allah qu'il est du nombre des véridiques,
7. et la cinquième [attestation] est ‹que la malédiction d'Allah tombe sur lui s'il est du nombre des menteurs›.
8. Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation] si elle atteste quatre fois par Allah qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,
9. et la cinquième [attestation] est que la colère d'Allah soit sur elle, s'il était du nombre des véridiques.
10. Et, n'étaient la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde...! Allah est Grand, Accueillant au repentir et Sage!
La lapidation prévue en cas d'adultère n'est envisageable que si quatre personnes ont été des témoins oculaires du délit.cad seulement si ils ont étaient temoins de l' acte precisement . Ce qui est pratiquement irréalisable, à moins que le musulman choisisse d'avouer sa faute. Avant l'exécution de la sentence, les juristes précisent qu'il lui est toujours possible de revenir sur son aveu.
Une grossesse illégitime peut également entraîner une mise en accusation. Mais en affirmant avoir été contrainte ou victime d'un viol, ou en soutenant que l'enfant est bien légitime, la femme échappera à toute sanction. Dans ce dernier cas, si son époux rejette la paternité du nouveau-né, les conjoints seront définitivement séparés, et elle conservera la garde de sa progéniture.
On le voit : ces peines ont donc surtout une valeur dissuasive. Le prophète Mohamed lui-même faisait tout pour en repousser l'application. Ainsi, lorsque Mâ'iz se présenta au Messager de Dieu en lui demandant de le purifier parce qu'il avait commis l'adultère, ce dernier se détourna de lui. Mais Mâ'iz confessa son erreur à quatre reprises. Dès lors, le Prophète ne pouvait qu'ordonner sa lapidation.
Parce qu'il s'agit d'une injonction divine, la rigueur de cette loi est éprouvante pour les musulmans eux-mêmes. Elle constitue une punition, mais aussi une forme de purification. Il est interdit d'insulter le coupable. Après sa mort, on prie pour lui. Ce que fit le Prophète pour une femme qui s'était livrée après avoir accouché d'un enfant adultérin, et dont le repentir avait été sincère
je rajoute que meme si elle était marié ,elle n' orait jamais du etre lapidé ,les regles sont tres clair
Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans avoir d'autres témoins qu'eux mêmes, le témoignage de l'un d'eux doit être une quadruple attestation par Allah qu'il est du nombre des véridiques,
7. et la cinquième [attestation] est ‹que la malédiction d'Allah tombe sur lui s'il est du nombre des menteurs›.
8. Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation] si elle atteste quatre fois par Allah qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,
9. et la cinquième [attestation] est que la colère d'Allah soit sur elle, s'il était du nombre des véridiques.
10. Et, n'étaient la grâce d'Allah sur vous et Sa miséricorde...! Allah est Grand, Accueillant au repentir et Sage!
La lapidation prévue en cas d'adultère n'est envisageable que si quatre personnes ont été des témoins oculaires du délit.cad seulement si ils ont étaient temoins de l' acte precisement . Ce qui est pratiquement irréalisable, à moins que le musulman choisisse d'avouer sa faute. Avant l'exécution de la sentence, les juristes précisent qu'il lui est toujours possible de revenir sur son aveu.
Une grossesse illégitime peut également entraîner une mise en accusation. Mais en affirmant avoir été contrainte ou victime d'un viol, ou en soutenant que l'enfant est bien légitime, la femme échappera à toute sanction. Dans ce dernier cas, si son époux rejette la paternité du nouveau-né, les conjoints seront définitivement séparés, et elle conservera la garde de sa progéniture.
On le voit : ces peines ont donc surtout une valeur dissuasive. Le prophète Mohamed lui-même faisait tout pour en repousser l'application. Ainsi, lorsque Mâ'iz se présenta au Messager de Dieu en lui demandant de le purifier parce qu'il avait commis l'adultère, ce dernier se détourna de lui. Mais Mâ'iz confessa son erreur à quatre reprises. Dès lors, le Prophète ne pouvait qu'ordonner sa lapidation.
Parce qu'il s'agit d'une injonction divine, la rigueur de cette loi est éprouvante pour les musulmans eux-mêmes. Elle constitue une punition, mais aussi une forme de purification. Il est interdit d'insulter le coupable. Après sa mort, on prie pour lui. Ce que fit le Prophète pour une femme qui s'était livrée après avoir accouché d'un enfant adultérin, et dont le repentir avait été sincère
Dernière modification par oummi le mer. 5 nov. 2008 18:22, modifié 1 fois.
- Georges
- Général de division Virtuel

La lapidation doit être bannie de tous les pays du monde.
Il faut surtout faire la pression sur 2 etats voyous qui exportent cet islam sanguinaire à la Somalie
et bientôt en Afrique du Nord.
Pas de moratoire, interdiction totale de ces tortires inhumaines.
Il faut surtout faire la pression sur 2 etats voyous qui exportent cet islam sanguinaire à la Somalie
et bientôt en Afrique du Nord.
Pas de moratoire, interdiction totale de ces tortires inhumaines.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
-
lorie
La tienne ... tu es tellement prise par tes guégerres que tu as "oublié" de plaindre cette pauvre gamine .. il a fallu que je te rappelle à l'ordre et maintenant tu nous la joue "C'est pas moi la méchante .. c'est lorie" ...mira a écrit :
Lorie! ta gueule!
Une boldoflorine mira ??? c'est pas mauvais tu sais et cela calme les aigreurs de stomac .. c'est bon pour ce que tu as ...
-
maya
- Adjudant Virtuel

si quatre hommes ou huit femmes déclarent l'avoir vue , elle doit être lapidée
c'est la règle, et tu sais , payer quelqu'un pour mentir c'est très facile!! je t'en trouve dix mois si tu veux, avec la barbe jusqu"'au nombril!! la lapidation , il faut qu'elle disparaisse ,
je vais t'expliquer; avant quand j'étais musulmane j'entendais beaucoup 'lapidation des femmes "" lapidation des femmes" je me disais mais ils sont cons ou quoi, la lapidation c'est l'homme et la femme!! ensuite j'ai vu que les femmes étaient lapidées plus que les hommes, et tu sais pour ces choses là il faut être deux, je me disais que la charia était mal appliquée c'est tout!
jusqu'au jour ou j'ai découvert ce hadith;
La lapidation est un devoir envoyé par le livre d'Allah pour les hommes et les femmes mariés qui ont commis l'adultère si la preuve est établie (par quatre hommes) , s'il y a grossesse ou aveu. " (récit d'Abdullah ibn Abbas, Muslim XVII 4194)
ah là j'ai compris beaucoup de choses, aveu tu peux oublier c'est très rare, donc ou ce sont les quatres témoins, et en général les témoins sont des escrocs qui en veulent a une femme car comme par hasard on reconnait la femme mais pas l'homme! et ensuite le fait de savoir que le corps de la femme parle pour elle! en effet elle tombe enceinte et pas l'homme! la fatwa ou c'est noté sauf si elle a été violée, est une bonne blague!! elles vont toute dire qu'elles ont été violées ! de toute facon elle est fausse, elle a besoin de quatre témoins pour prouver son viol (encore faut il que le violeur soit assez con pour le faire sur la place publique) et surtout quand elle donne le nom de son violeur, et que ce dernier nie, n'oublie pas que le témoignage d'une femme ne vaut que de moitié! donc on croit forcément l'homme qui repart les mains dans les poches
mais le plus scandaleux , c'est que le coran ne dit pas ca! on a forgé une règle d'après un hadith sahih, comment peut on mettre en place une règle aussi grave sur la foi d'un hadith sahih, alors que tu trouves tout et son contraire dans ces derniers?? c'est trop léger!!
c'est la règle, et tu sais , payer quelqu'un pour mentir c'est très facile!! je t'en trouve dix mois si tu veux, avec la barbe jusqu"'au nombril!! la lapidation , il faut qu'elle disparaisse ,
je vais t'expliquer; avant quand j'étais musulmane j'entendais beaucoup 'lapidation des femmes "" lapidation des femmes" je me disais mais ils sont cons ou quoi, la lapidation c'est l'homme et la femme!! ensuite j'ai vu que les femmes étaient lapidées plus que les hommes, et tu sais pour ces choses là il faut être deux, je me disais que la charia était mal appliquée c'est tout!
jusqu'au jour ou j'ai découvert ce hadith;
La lapidation est un devoir envoyé par le livre d'Allah pour les hommes et les femmes mariés qui ont commis l'adultère si la preuve est établie (par quatre hommes) , s'il y a grossesse ou aveu. " (récit d'Abdullah ibn Abbas, Muslim XVII 4194)
ah là j'ai compris beaucoup de choses, aveu tu peux oublier c'est très rare, donc ou ce sont les quatres témoins, et en général les témoins sont des escrocs qui en veulent a une femme car comme par hasard on reconnait la femme mais pas l'homme! et ensuite le fait de savoir que le corps de la femme parle pour elle! en effet elle tombe enceinte et pas l'homme! la fatwa ou c'est noté sauf si elle a été violée, est une bonne blague!! elles vont toute dire qu'elles ont été violées ! de toute facon elle est fausse, elle a besoin de quatre témoins pour prouver son viol (encore faut il que le violeur soit assez con pour le faire sur la place publique) et surtout quand elle donne le nom de son violeur, et que ce dernier nie, n'oublie pas que le témoignage d'une femme ne vaut que de moitié! donc on croit forcément l'homme qui repart les mains dans les poches
mais le plus scandaleux , c'est que le coran ne dit pas ca! on a forgé une règle d'après un hadith sahih, comment peut on mettre en place une règle aussi grave sur la foi d'un hadith sahih, alors que tu trouves tout et son contraire dans ces derniers?? c'est trop léger!!
-
lorie
Et oui le coran ne dis pas cela .. mais il n'est pas plus tendre que les autres livres non plus ..maya a écrit : mais le plus scandaleux , c'est que le coran ne dit pas ca! on a forgé une règle d'après un hadith sahih, comment peut on mettre en place une règle aussi grave sur la foi d'un hadith sahih, alors que tu trouves tout et son contraire dans ces derniers?? c'est trop léger!!
Re: malheur a celui qui ose heurter un juif !
Nouveau messagede lorie le 05 Nov 2008, 23:27
victorien3 a écrit:R. Hanina said: If a heathen smites a Jew, he is worthy of death, for it is written, And he looked this way and that way, and when he saw that there was no man, he slew the Egyptian. R. Hanina also said: He who smites an Israelite on the jaw, is as though he had thus assaulted the Divine Presence;
bref d' apres ce rabbin , Si un goyim (non-juif) frappeou bien heurte un juif, il faut le tuer, car c’est comme attaquer dieu
faut faire attention . faut pas s' en prendre aux fils de dieu sinon on risque d' attirer sa colere
Sources adomachin ...???
Moi j'aussi des trucs pour toi ...
Coran 4/150-1
"Les "incrédules" sont ceux qui ne croient pas en Allah,
ceux qui disent "nous croyons en certains prophètes et pas en d'autres",
ceux qui veulent suivre une voie intermédiaire,
Nous avons préparé un châtiment ignominieux pour eux!"
Que faut-il faire?
Coran 2/191-193
"S'ils combattent tuez-les, telle est la rétribution des Incrédules!"
"Tuez-les partout où vous les rencontrerez, chassez-les des lieux d'où ils vous auront chassés"
"Leur sédition étant pire que le meurtre!"
4/89
"S'ils se détournent du chemin de Allah, saisissez-les, tuez-les partout où vous les trouverez!"
Leur châtiment
Coran 5/33
"Ils seront tués ou crucifiés
Leur main droite et leur pied gauche seront coupés
Ils seront expulsés du pays".
8/12
"Frappez-les sur leur cou
Frappez-les tous aux jointures
Abattez leur tête et frappez les extrémités de leurs doigts".
Tuez les!
Coran 17/33-35
"Vengez un homme tué injustement.
Ne tuez point, Allah l'a défendu, sauf pour une juste cause!"
Les Juifs
Coran 9/29
"Ceux qui parmi les gens du Livre ne pratiquent pas la vraie religion
Combattez les jusqu'à ce qu'ils payent directement le tribut après s'être humiliés".
4/46
"Certains Juifs altèrent le sens des paroles révélées, Allah les a maudit à cause de leur incrédulité …, et ceux qu'il maudit, il en fait des singes et des porcs".
5/85…
"Ceux qui nourrissent la haine la plus violente contre les Fidèles sont les Juifs et les idolâtres".
Définis moi ce que sont les hadiths pour toi .. et nous pourrons discuter ensuite ...
- Georges
- Général de division Virtuel

Ma soeur en islam,oummi a écrit :et rebellote ,cette jeune fille n' aurais jamais du etre lapider selon les regles que dicte la charia et de plus se n' est aps de l' adultere mais de la fornication car je n' est lu nul part qu' elle été marié.
Je suis ébloui par ta science coranique.
Tu dames le pion à Adoredieu lui même.
Notre noble religion est injustement calomniée par des mécréants qui n' en voient pas
toutes les sublimes beautés ni les finesses.
Qu' Allah agrée tes prières et fasse de ton fils un noble compagnon du
khalife Raf Seyf el islam ( qu' Allah agrée ses oeuvres et fait de lui un second Ibn el Walid)
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
- rawbrol
- Sergent-chef Virtuel

Purification ? Mais de quoi tu parles pauvre dingue perverse. Une gamine de 13 ans vient d’être assassinée par des ordures sans noms qui l’ont démoli à coups de pierre, et toi tu oses parler de purification ! Misérable crevure, ton hypocrisie n’a d’égal que ta puante bêtise.oummisérable a écrit :Parce qu'il s'agit d'une injonction divine, la rigueur de cette loi est éprouvante pour les musulmans eux-mêmes. Elle constitue une punition, mais aussi une forme de purification. Il est interdit d'insulter le coupable. Après sa mort, on prie pour lui. Ce que fit le Prophète pour une femme qui s'était livrée après avoir accouché d'un enfant adultérin, et dont le repentir avait été sincère
Qu’il soit interdit d’insulter le coupable et qu’on prie pour lui après l’avoir assassiné, espèce de conne, on s’en fout ! Ce qui est interdit, c’est de tuer les enfants à coups de pierre. Je conchie ton pseudo-respect post-mortem qui se veut preuve de moralité. Faut vraiment être une sacrée raclure pour écrire des trucs pareils.
-
mira
Tu veux nous faire croire que l'islam fait une difference entre les deux? Pas la sunna!oummi a écrit :et rebellote ,cette jeune fille n' aurais jamais du etre lapider selon les regles que dicte la charia et de plus se n' est aps de l' adultere mais de la fornication car je n' est lu nul part qu' elle été marié.
C'ets le meme terme qui est utilise pour designer indifferement l'adultere et la forniaction . dans les deux cas c'ets du zina!
T'es coraniste? Autrement comment peux tu faire abstraction de la sunna qui elle ajoute comme condition l'aveu , et le fait d'etre enceinte sans mari?
Comment peux tu prouver un viol? Que vaut la parole d'une enfant face a celle d'un adulte male? Comment va tu convaincre des juges myzsogynes que tu as ete victime? Crois tu qu'on viole sur la place du village? Dans le cas de cette pauvre petite , il y'a eu aveu etant donne qu'elle a denonce un viol. Elle a donc reconnu qu'elle a "fornique" comme tu dis. Mais faute de temoins elle ne peut pas prouver que c'ets un viol.
C'ets une barabrie, un crime , un meurtre ! Ton discours me rappelle celui de Torquemeda qui a brule vif des juifs femmes et enfants pour les purifier! C'ets un truc a vous degouter de la purification et meme de la proprete! J'ai presqu'envie de me rouler dans une decharge publique!
Parce qu'il s'agit d'une injonction divine
Ah bon? Tu parles du Coran je suppose. Sources?
la rigueur de cette loi est éprouvante pour les musulmans eux-mêmes. Elle constitue une punition, mais aussi une forme de purification.
Moi je dis tfou a la purete et je vais de ce pas me trouver une poubelle où me vautrer!
Il est interdit d'insulter le coupable
Effectivement , on se contentera juste de lui transformer la cerveille en bouillie en choisissant soigneusement les pierres. Je tombe en pamoison face à autant de delicatesse!
Après sa mort, on prie pour lui.
Apres son assassinat tu veux dire! Tes prieres tu peux te les garder!
Oh comme je suis emue par ce prophete qui n'a meme pas pense a ce pauvre petit bebe qui allait vivre prive de sa maman !!!Ce que fit le Prophète pour une femme qui s'était livrée après avoir accouché d'un enfant adultérin, et dont le repentir avait été sincère
Mahomet aurait pu lui dire : bien tu as peche , que celui qui ne l'a jamais fait te jette la premiere pierre, tu as peche va ne peche plus et sois une bonne mere pour ton enfant qui a besoin de toi! Seulement voila! Peux t on reprocher à un bedouin du septieme siecle une purification jugee necessaire par une oummi en 2008? Oummi juge la purification necessaire! Mais Dieu du Ciel que vais je encore lire??????????????
C'est à vous degouter des etres humains! Comme je l'ai dit ailleurs, si la reincarnation des hindous est vrai, je demanderai à Dieu de me reincarner en ane!
-
maya
- Adjudant Virtuel

ca me fait penser aux musulmans qui forniquent! et quand tu leur parles de leur "condamnation" , ils te répondent mais non, dieu il pardonne et patati et patata.. et puis les années passent ils se marient et fondent leur foyer
et lorsqu'ils entendent une lapidation, "ah c'est la loi de dieu! c'est normal"
notez toute l'hypocrisie d'un tel comportement!!!
allez vous faire lapider alors bande de lâches!!!! de quel droit dieu vous pardonnerai a vous et pas a elle????????? de quel droit ne jugez vous pas qu'elle a le droit de se faire pardonner tout en coulant une vie tranquille !! ????
et lorsqu'ils entendent une lapidation, "ah c'est la loi de dieu! c'est normal"
notez toute l'hypocrisie d'un tel comportement!!!
allez vous faire lapider alors bande de lâches!!!! de quel droit dieu vous pardonnerai a vous et pas a elle????????? de quel droit ne jugez vous pas qu'elle a le droit de se faire pardonner tout en coulant une vie tranquille !! ????
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

oummi a écrit :et rebellote ,cette jeune fille n' aurais jamais du etre lapider selon les regles que dicte la charia et de plus se n' est aps de l' adultere mais de la fornication car je n' est lu nul part qu' elle été marié.
Oummi,
Ce conte a déjà été raconté au moins cent fois sur islamla !
Allah a ordonné la lapidation et puis y a posé des conditions impossibles à réaliser pour sauver les apparences quand la AICHA fut accusée d’adultère !
Les questions que je poserais bien à allah : « pourquoi donner un ordre pour en suite y poser des conditions irréalisables ? » « Pourquoi ne pas avoir simplement interdit cette manière barbare et inhumaine d’assassiner ses semblables ? » « Pourquoi n’a-t-il pas pris le soin de protéger les femmes qui sont tellement faibles dans sa oumma qui n’est en réalité qu’une société de soi-disant hommes ? » « Pourquoi n’a-t-il pas prévu ce genre d’injustices ? »
Tu penses que les gens lapident parce qu’ils sont sauvages et non pas parce que c’est allah qui l’a ordonné ? Moi je te dis qu’allah a donné un appui à la sauvagerie et à l’atrocité humaine !
Et arrêtez de nous saouler avec vos histoires de contexte et des temps ont changé parce que l’islam est sensé valoir jusqu’à la fin des temps !
let's breathe