Je fais des prières pour que Mira sort de l' égarement et retrouve la Voie Droite
ainsi qu' Ibar et tous les apostats de ce site.
Lorie toi aussi embrasse l' islam.
C'est la meilleure des religions.

Georges a écrit :
Lorie toi aussi embrasse l' islam.![]()
C'est la meilleure des religions.
selene a écrit :lorie
çà fait un bon moment que je n'ai pas visité ce site et je vois que tu en
toujours au même point à savoir suivre mimi cracra
à la trace comme si cet étron était ta seule raison de vivre .
De plus , arrêtes un peu tes ninounettes à répétition , c'est d'une puérilité
affligeante pour une adulte comme toi .
Généralement , tout individu normalement constitué qui marche dans la rue , évite
une grosse merde fumante posée sur le trottoir et fait tout pour l' éviter , mais
en ce qui te concerne, j'ai l' impression que tu prends un malin plaisir à marcher dedans
et te plains ensuite d'en avoir plein les chaussures .
Il n' y a qu'à voir l' inanité de ce topic débile dans lequel tu t'es engluée et qui n'avait pas
lieu d'être dans la mesure où tout le monde sait qu'aucun juif au monde même le plus
extrémiste d'entr'eux ne lapide qui que ce soit et pour quelque raison soit-elle alors que
cette barbarie n'existe que chez les musulmans !
Partant de là inutile de te laisser embarquer par cet étron pour savoir si les palestiniens
la pratiquent ou pas car là n' est pas le problème de fond , le fait est qu'elle n'existe
qu'en pays musulman ( iran, afghanistan , arabie etc etc ...) et point barre , le reste n'est que
littérature et roupie de sansonnet .
maintenant tu fais comme tu veux mais si tu continues à te complaire dans le sniffage de merde et
l'enculage de mouches , c'est ton problème !
mira a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Excellent! Je le dis sans ironie.
mais elle ne vous ecoutera jamais. Elle est trop faible pour cela. Desolee.
C'ets à vous qu'elle a fait la promesse de me mettre sur sa liste d'ignores quand vous lui avez reproché à juste titre de m'avoir traitée de "sourdingue".Bien evidemment, vous ne le faisiez pas par egard pour moi mais plutot parce que c'est une insulte qui non seulement n'a rien d'un argument mais surtout ne faisait que l'avilir plus qu'elle ne l'etait deja. Malheuresement elle est trop bete et corrompue pour le comprendre. Elle m'a donc mise sur sa liste d'ignores par egard pour vous -et non pas pour son interet comme vous auriez aime qu'elle le comprenne- et je me suis dis que c'etait quand meme la meilleur decision qu'elle ait jamais prise sur ce forum en quoi elle vous devait une fiere chandelle. Helas! il a suffi que vous ayez le dos tourné pour qu'elle revienne sur sa parole et rapplique toute honte bue sans que personne ne l'ait sonnée. .
![]()
Non seulement elle ne peut pas se permettre de m'ignorer mais elle me court apres. Partout où j'interviens , elle ne peux pas s'empecher d'accourir pour pouvoir s'adonner à son sport favori: nous faire du stRip tease en aboyant comme une chienne enragée.
Navree pour vous. Ne choisissez pas vos copines juste parce qu'elles sont aussi ignobles que vous.
Il faudrait aussi qu'elles aient un minimum de maitrise de soi malheuresement votre lorie est complement livrée et asservie à ses bas instincts.

Georges a écrit :
Elle va être canonisée par le Pape Benoit XVI
Il faut se rappeler que mira qui se plaint tellement des insultes et surtout des insultes ouvertement racistes est la même personne qui a écrit çà ...Une moderation ne serait ce que pour censurer les interminables copie colle tres souvent hors sujet, les ressassements de gueguerres personnelles comme n'importe qui pourrait le constater rien qu'a travers les derniers post de ce thread, les insultes ouvertement racistes envers un groupe humain quelqu'il soit , insultes qui otent toute credibilite au forum et nous detournent de sa vocation essentielle..
Ils pas plus monstruex que les youppins qui tuent femmes et enfants et enferment tout un peuple dans une boite sardine le tout avec la benedcition de la lorie qui est tout aussi monstrueuse et surtout o combien hypocrite. Pouah!
mira qui n'a encore rien compris a écrit :
Rappeler la vocation du forum c'ets hors sujet????????
Merci de confirmer ce que je disais et que personne n'ignore, à savoir que ce forum ne t'interresse que dans la mesure où il te sert d'exutoire et te permet de cracher ton venin en toute impunite!
Tu es d'ailleurs la seule ici à t'agiter et à imposer tes diktats. Contrairement aux autres tu ne suggeres pas! Tu affirmes, accuses, diffames, imposes et exiges!
C'ets culloté , egoiste, sale et tellement bas!
Encore une fois lorie trouve toi un psy ou va te faire voir! Les anonymes qui nous lisent, n'ont pas à payer pour tes nevroses.

sofasurfer a écrit :Encore et toujours une victimisation apres les insultes...
Tu allumes un incendie pour ensuite venir te plaindre que les autres membres du forum ne viennent pas eteindre...
la non moderation de ce forum est ta raison virtuelle de vivre ici.

sofasurfer a écrit :A lire ta signature, tu laisses planer un gros doute...