,le coran c'est vraiement de la merde (astarfilloLLah)

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
coran
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

,le coran c'est vraiement de la merde (astarfilloLLah)

Message non lu par coran »

Assalam alaikoum,

J'ai parcouru votre site vous vous dites apostats de l'islam, ma curiosité ma poussé à venir vous lire et essayer de comprendre comment en arrive t'on à s'apostasier ! en parcourant le forum j'ai lu une phrase qui m'a choqué ",le coran c'est vraiement de la merde" écrite par un membre du pseudo maya de ce fait je voudrais m'adresser à toi que tu penses que le coran n'est pas la parole de dieu c'est ton droit mais comment peux tu dire à nous musulman que notre coran c'est de la merde astarfillollah ? jamais je ne dirais a un chrétien que sa bible c'est de la merde et d'ailleur je n'ai jamais entendu dire d'un chrétien une telle parole! je te demande donc de respecter notre coran qui pour nous est vérité et parole de D'ALLAH swt . Sais tu que la malédiction d'ALLAH swt atteint les apostats de l'islam ici bas et dans l'au delà ? surement ......... Assalam'alaykum
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Re: ,le coran c'est vraiement de la merde (astarfilloLLah)

Message non lu par sofasurfer »

le gourou de la secte Islam, Muhammad, a dit :

« Le sang d'un musulman, qui accepte qu'il n'y a d'autre Dieu qu'Allah et que je suis Son prophète, ne peut être versé que dans trois conditions: en cas de meurtre, pour une personne mariée qui s'adonne au sexe de manière illégale, et pour celui qui s'éloigne de l'islam et quitte les musulmans[11]. »

« Celui qui change de religion, tuez-le[12]. »

« Celui qui change sa religion, tuez-le. »

j'aimerais croiser ce type pour pouvoir lui chier dans la bouche!
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
mira

Message non lu par mira »

coran a écrit :Assalam alaikoum,

J'ai parcouru votre site vous vous dites apostats de l'islam, ma curiosité ma poussé à venir vous lire et essayer de comprendre comment en arrive t'on à s'apostasier ! en parcourant le forum j'ai lu une phrase qui m'a choqué ",le coran c'est vraiement de la merde" écrite par un membre du pseudo maya de ce fait je voudrais m'adresser à toi que tu penses que le coran n'est pas la parole de dieu c'est ton droit mais comment peux tu dire à nous musulman que notre coran c'est de la merde astarfillollah ? jamais je ne dirais a un chrétien que sa bible c'est de la merde et d'ailleur je n'ai jamais entendu dire d'un chrétien une telle parole! je te demande donc de respecter notre coran qui pour nous est vérité et parole de D'ALLAH swt . Sais tu que la malédiction d'ALLAH swt atteint les apostats de l'islam ici bas et dans l'au delà ? surement ......... Assalam'alaykum

Je ne repond pas pour maya, mais je te donne mon avis.

Je ne vais pas defendre l'indefendable et j'appelerai un chat un chat.

En l'occurence un livre qui autorise le viol de captives de guerre meme du vivant de leur mari et qui traite les non musulmans de betails et d'impurete, c'ets de la merde et c'ets encore trop beau pour lui.

Tu le comprendras quand on aura violé ta fermme sous tes yeux ou sur ton cadavre parce que tu n'as pas eu la bonne idee de te convertir a la meilleure des religions.

Mais si ca peut te consoler, l'ancien testament c'ets de la merde en barre. Et si tu as plus sale que la merde , je suis prenante. En fait les deux livres sont une abjection absolue meme si en matiere d'horreur l'ancien testament tient le haut du pave avec ses verset preconisant jusqu'au meurtre de nourissons.

Si toi tu veux respecter ca , grand bien te fasse. Pour ma part faut pas me demander de manier la langue de bois.
hindi
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par hindi »

coran chacun fait ce qu'il veut , et puis y a deja eu des chretiens qui on insulter le coran tout comme des musulmans qui on insulter les chretiens , l'etre humain est ainsi fait , les guerres des religions ca existe depuis la nuit des temps , fait toi une raison et ne me dit pas que tu n'as jamais critiquer bible , thora ou je ne sais quel autre livre , enfin c mon avis
mira

Message non lu par mira »

hindi a écrit :coran chacun fait ce qu'il veut , et puis y a deja eu des chretiens qui on insulter le coran tout comme des musulmans qui on insulter les chretiens , l'etre humain est ainsi fait , les guerres des religions ca existe depuis la nuit des temps , fait toi une raison et ne me dit pas que tu n'as jamais critiquer bible , thora ou je ne sais quel autre livre , enfin c mon avis
salut hindi,

Bien que je sois entierement d'accord avec ce que tu as ecris, je pense que Coran s'offusquait non pas de la critique mais de l'insulte et du blaspheme.

Oui c'etait insultant et peut etre pas tres intelligent car ca ne rapporte rien. Il suffit de dire que le coran ets injuste et inique ce qui ,à mon avis, est bien plus grave que d'etre merdique.
cela etant dit , ce n'ets pas du tout injuste envers ce livre qui au sujet des esclaves a cautionné l'abominable.

En tout cas c'ets ce qui animait maya quand elle a insulté le coran comme elle l'a fait.
Elle ne demande à personne de penser comme elle.

Comme tu dis , chacun pense ce qu'il veut.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

les djihadistes considérés comme des héros grâce au djihad du merdique coran.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=YG0_o8l18BA[/youtube]
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

ah bon?????, j'ai écrit ca? c'est vraiment bizarre!! :shock:
soit j'étais vraiemtn pas dans mon état normal, ca devait être dit il ya longtemps , ou j'ai su que le viol était autorisé, que le coran insultait un homme de zanim, ect... donc c'étiat au tout début ou je ne savias pas comment vraiemnt réagir face a toutes ces choses que je découvrais jour après jour,
soit tu te trompes

ps; tu me prends pour une conne??? tu crois que je t'ai pas reconnu? tu comptes changé de pseudo combien de fois?? tu me veux quoi a la fin? j'en ai rien a foutre de ta vie moi!!! t'es si obsédée que ca??? je suis une superstar la c pas possible!! mdrrrrrrr, oula trouve toi une occupation, je parle pas de toi ni sur toi, parce que tu es INSIGNIFIANTE, et que surtout je men fous complètement !! mais apparemnt c pas réciproque!! trouve toi une nouvelle copine ca t'occupera un bout de temps!!
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Image
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

hindi a écrit :coran chacun fait ce qu'il veut , et puis y a deja eu des chretiens qui on insulter le coran tout comme des musulmans qui on insulter les chretiens , l'etre humain est ainsi fait , les guerres des religions ca existe depuis la nuit des temps , fait toi une raison et ne me dit pas que tu n'as jamais critiquer bible , thora ou je ne sais quel autre livre , enfin c mon avis

Hindi, je t'explique, je suis passée par plusieurs étapes, du dégout au départ je ne le cache pas, et j'ai très mal réagi, j'avais tellement mal qu'on puisse penser que le coran soit la parole de dieu!! ca me révoltait et je ne comprenais pas qu'on puisse dire "oui c de dieu" après tout ce que j'y ai découvert
de toute facon cette personne qui fouine mes messages ( :roll: ) la surement pris dans un contexte bien particulier, peut être s'agissait il du fiat que j'ai vu une injustice tiré du coran et qui m'a fait mal!! sias tu que bc de femmes ont souffert de "la parole de dieu"?? femmes battues, esclaves violées, veuve avec des filles mises a la rue, femme répudiée perdant le droit de garde des enfants, esclaves castrés, orphelins séparés de leur mère a l'age de l'adolescence, frère et soeur de lait divorcés...mais toi "je veux dire femmes musulmanes d'occident" ne seriez jamais confronté a la réalité du coran, car la justice est de votre coté ici, mais la réalité est tout autre en terre d'islam
voila surment le contexte de cette phrase si elle est de moi, et que je regrette l'indélicatesse

sinon je salue ton ouverture d'esprit, en effet ici c un pays et un forum ou la liberté d'expression est valable pour touss, si on est pas content on part d'ici, c simple!!! mais je vois bien, on profite des alloc's, des sousous du pays, on profite de a liberté d'expression quand ca arrange (parler d'islam, prosélytisme, convertir les gens, insulter les kouffars, cracher sur leurs livres sacrés....) mais pas touche aux notres!!!! nan mais c de la folie!!! de l'hypocrisie pure et simple!!! mais tu sais cette forumeuse n'a trouvé qu'un prétexte (encore et toujours ) pour déverser sa haine!! elle est obsédée par ma petite personne,
elle me prend pour une autre, elle en est sure et certaine, mdrrr
Dernière modification par maya le lun. 10 nov. 2008 21:02, modifié 1 fois.
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

ah oui au fait shini, pardonne moi si je t'ai offensée,
aujourd'hui j'ai muri et j'ai compris beaucoup de chose, je respecte tous les livres et les lieux religieux, je sais qu'ils ont un certain pouvoir du moment que tu penses sincèrement qu'il vienne de dieu
coran
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

mira a écrit :
salut hindi,

Bien que je sois entierement d'accord avec ce que tu as ecris, je pense que Coran s'offusquait non pas de la critique mais de l'insulte et du blaspheme.

Oui c'etait insultant et peut etre pas tres intelligent car ca ne rapporte rien. Il suffit de dire que le coran ets injuste et inique ce qui ,à mon avis, est bien plus grave que d'etre merdique.
cela etant dit , ce n'ets pas du tout injuste envers ce livre qui au sujet des esclaves a cautionné l'abominable.

En tout cas c'ets ce qui animait maya quand elle a insulté le coran comme elle l'a fait.
Elle ne demande à personne de penser comme elle.

Comme tu dis , chacun pense ce qu'il veut.

tout à fait mira c'est l'insulte qui m'as offusqué :(
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Image
coran
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

maya a écrit :ah bon?????, j'ai écrit ca? c'est vraiment bizarre!! :shock:
soit j'étais vraiemtn pas dans mon état normal, ca devait être dit il ya longtemps , ou j'ai su que le viol était autorisé, que le coran insultait un homme de zanim, ect... donc c'étiat au tout début ou je ne savias pas comment vraiemnt réagir face a toutes ces choses que je découvrais jour après jour,
soit tu te trompes

ps; tu me prends pour une conne??? tu crois que je t'ai pas reconnu? tu comptes changé de pseudo combien de fois?? tu me veux quoi a la fin? j'en ai rien a foutre de ta vie moi!!! t'es si obsédée que ca??? je suis une superstar la c pas possible!! mdrrrrrrr, oula trouve toi une occupation, je parle pas de toi ni sur toi, parce que tu es INSIGNIFIANTE, et que surtout je men fous complètement !! mais apparemnt c pas réciproque!! trouve toi une nouvelle copine ca t'occupera un bout de temps!!
malheureusement maya tu l'as belle est bien écris ceci étant dis je ne vois vraiment pas de quoi tu me parles avec le ps je n'ai qu'un pseudo comme je l'ai dis dans mon premier topic ma curiosité m'a poussé a visiter votre site de là à m'accuser d'avoir plusieur pseudo de m'interesser a ta vie d'etre obsédé que tu me trouve insignifiant pour tout cela faudrais d'abord me connaitre déjà je suis offusqué pour l'insulte a propos du coran mais en plus j'ai droit à tout se mépris tu te trompe vraiement de personne mais ce n'est pas grave l'erreur est humaine
lorie

Message non lu par lorie »

maya a écrit :
sinon je salue ton ouverture d'esprit, en effet ici c un pays et un forum ou la liberté d'expression est valable pour touss, si on est pas content on part d'ici, c simple!!! mais je vois bien, on profite des alloc's, des sousous du pays, on profite de a liberté d'expression quand ca arrange (parler d'islam, prosélytisme, convertir les gens, insulter les kouffars, cracher sur leurs livres sacrés....) mais pas touche aux notres!!!! nan mais c de la folie!!! de l'hypocrisie pure et simple!!! mais tu sais cette forumeuse n'a trouvé qu'un prétexte (encore et toujours ) pour déverser sa haine!! elle est obsédée par ma petite personne,
elle me prend pour une autre, elle en est sure et certaine, mdrrr

Et tu penses à qui ???
coran
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Yacoub a écrit :Image
vous prenez pour argent comptant tous ce que les médias véhicule sur les musulmans aillez un peu de jujote et vous verez bien qui sont les vrais térroristes
Répondre