,le coran c'est vraiement de la merde (astarfilloLLah)

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: ,le coran c'est vraiement de la merde (astarfilloLLah)

Message non lu par sofasurfer »

Ouais... C'est des gens comme toi.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par maya »

mais oui mais oui,,,,
t'offusquer d'une phrase a moi qui date d'il ya plusieurs mois, alors que deux posts plus loin yen a tous plein et d'aujourd'hui ou on insulte le coran, le prophète, les musulmans, mais continue a me prendre pour une débile...

le verbe s'apostasier vu par H B BA
je m'apostasie
tu t'apostasies
il s'apostasie
nous nous apostasions
vous vous apostasiez
ils s'apostasient
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

t'as soigné ton orthographe mais tu reprends les mm fautes du verbe apostasier mdrrrrrr

non t'es pas la pour défendre l'islam, en fait t'en as rien a foutre, sinon tu t'offusquerai de bien plus sur ce forum, ton but c'est de m'atteindre et je vais te dire ma vieille j'EN AI RIEN A FOUTRE, de toi, de tes propos, de ta vie, JE MEN FOUS alros nessaie plus , ca marchera pas!! :P

parce que ma vie est belle, remplie, je suis sereine, épanouie, c'est pour ca que je m'occupe pas de la vie des autres, je surveille pas ce qu'ils font, ou ils sont, ce qu'ils disent, men fous quoi!!!
revois tes priorités...
hindi
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par hindi »

coran , tu ne serai pas m o k t r sur mejliss ???? tu compte t'apostasier mdrrrrrrrrrrr pitier retourne sur mejjliss ici tva avoir une crise cardiaque mdrrrrrrrrrrr pense a ton pauvre coeur lol tes trop fort
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Lorie; elle me prend pour un membre de sa famille qui aurait apostasié ,
j'ai recu des messages de cette femme, sa vie ressemble a la mienne, mais elle contrairement a moi est musulmane réformatrice, elle n'habite mm pas bruxelles,
apparemnt ils ont des histoires de famille (pas très rose) et certaines personnes sans scrupule se servent de l'islam pour règler leurs comptes, ils savent que cette femme lit et veulent l'atteindre en passant par moi...
moi ce qui me dégoute c'est cette obsession qu'ils ont de cette femme qui ne les calcule mm pas!!
m'enfin bref... :drinkers:
coran
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par coran »

hindi a écrit :coran , tu ne serai pas m o k t r sur mejliss ???? tu compte t'apostasier mdrrrrrrrrrrr pitier retourne sur mejjliss ici tva avoir une crise cardiaque mdrrrrrrrrrrr pense a ton pauvre coeur lol tes trop fort

tout à fait hindi lol ahhhhhhhhhhh dis moi qui es tu ? non j'ai pas du tout l'intention de m'apostasier en effet il y a de quoi avoir une crise cardiaque ils nous prennent pour des térroristes ils se trompent sur toute la ligne un membre du forum du non de maya me prend pour une autre personne lol sinon dis moi qui tu es sur mejliss écris moi en pv sur mejliss haha jai une idée mais pas certain :wink:
hindi
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

nan jte diraiiiis pas euuuuu , j'ai pas envie d'avoir de mise en garde sur mejliss lol vue que tu vas surrement lire se que j ecrit sur islamla mes bon c mon probbbbb mdrrrr
lorie

Message non lu par lorie »

maya a écrit :Lorie; elle me prend pour un membre de sa famille qui aurait apostasié ,
j'ai recu des messages de cette femme, sa vie ressemble a la mienne, mais elle contrairement a moi est musulmane réformatrice, elle n'habite mm pas bruxelles,
apparemnt ils ont des histoires de famille (pas très rose) et certaines personnes sans scrupule se servent de l'islam pour règler leurs comptes, ils savent que cette femme lit et veulent l'atteindre en passant par moi...
moi ce qui me dégoute c'est cette obsession qu'ils ont de cette femme qui ne les calcule mm pas!!

Oula ... ben bon courage alors .. t'es pas sortie de l'auberge !!!
coran
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

hindi a écrit :nan jte diraiiiis pas euuuuu , j'ai pas envie d'avoir de mise en garde sur mejliss lol vue que tu vas surrement lire se que j ecrit sur islamla mes bon c mon probbbbb mdrrrr
mise en garde mdr eh arrete de faire ta mito eh oui j'ai lu tu as douté de ta religion mais tu es revenue haha donc plus de mise en garde lol allez fait pas ta timide dis moi qui tu es ? :mrgreen:
hindi
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

si je doutais plus , je serai pas ici mdrrrrr , j pas envie de te dire qui je suis ,jte fait pas confiance mdrrrrrrrr
coran
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

hindi a écrit :si je doutais plus , je serai pas ici mdrrrrr , j pas envie de te dire qui je suis ,jte fait pas confiance mdrrrrrrrr
comment ça tu doutes lol allez ne m'oublie pas sur mejliss j'attend ton mp (j'ai m'a petite idée faouzia ça te dis quelque chose la soeur de moktar haha) bonne soirée :mrgreen:
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

maya a écrit :Lorie; elle me prend pour un membre de sa famille qui aurait apostasié ,

Ah bon, ils ont des histoires de famille pas très roses?

Ah mais si tu en sais plus, il faut absolument que tu étales sa vie au grand jour!

On attend tous avec impatience!
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

shini ne lui fais pas confiance!!
surtout pas, elle essaie de me manipuler en se servant de toi
elle continue a me prendre pour une conne, mais pas grave!!!
si tu as des doutes sur l'islam, n'oublie pas de lire tout et partout y compris sur les sites musulmans, car c'est TA vision des choses qui importent pas celle des autres
un ti conseil de ta soeur en humanité :wink:
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par IBAR »

le forum commence a partir en cacahuete depuis qu'un mauvais genie s'est evertue a le jumeler avec mejlis,a rapatrier les gens de majlis et traiter les meme sujets.
le but de la manoeuvre?je ne le connais pas,ce que je sais par contre,c'est qu'a force de vouloir plaire aux uns et aux autres on s'emmele les pinceaux et on ne sait plus ou donner de la tete,on commence une carambouille sur mejlis et on vient la finir sur islamla.
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par IBAR »

e vois bien, on profite des alloc's, des sousous du pays, on profite de a liberté d'expression quand ca arrange (parler d'islam, prosélytisme, convertir les gens, insulter les kouffars, cracher sur leurs livres sacrés....)

maya ma petite puce;,j'espere pour toi que mira ne lira pas ton message,sinon tu vas rejoindre la cohorte de selene et compagnie,sur ce principe elle est intraitable,je la connais,tu vas etre traitee de raciste et tout le tralala,a moins que.......
sinon pour le verbe APOSTASIER que tu as conjugue au present ,on ne dit pas je m'apostasie on dit j'apostasie ou j'ai apostasie(passe compose),le verbe s'apostasier n'existe pas c'est apostasier,mais verifies quand meme,je n'ai pas ete plus loin que le college.
si mira te dit pourquoi tu parles des musulmans comme ça(qu'ils profitent des allocs et des sousous du pays)ne la contraries surtout pas,non malheureuse!!!dis lui que c'est juste la colere qui te fait reagir.
mira

Message non lu par mira »

hindi a écrit :si je doutais plus , je serai pas ici mdrrrrr , j pas envie de te dire qui je suis ,jte fait pas confiance mdrrrrrrrr
Hello hindi,

Je suis vraiment desolee que tu n'aies plus qu'islamla pour essayer d'y voir plus clair.

Aider des gens comme toi est en principe la vocation premiere d'islamla mais des gens ont profité de l'abscence de moderation pour devoyer ce but noble a leur fin personnelles

Ce qui m'iirite le plus est que ces gens n'ont nullement besoin d'aide. Ce sont des gens pourri gate ne serait ce que parce qu'ils se sont deja fait un opinion , sont arrives a destination et n'errent pas dans le desert comme toi.

C'est pour des gens comme toi, que je reste dans ce forum à y cotoyer la fange.

Je n'aurais pas de regret si je le quitte mais ma conscience ne me permet pas de partir avant d'avoir epuise tous les moyens ou avant d'etreforcee de partir suite à des sanctions. C'ets un peu comme lorsque j'ai ete sur ribat il y'a trois ans . J'etais exactement comme toi musulmane en recherche. Le climat etait tel que j'aurais pris mes jambes a mon cou des le premier jour mais je ne pouvais pas me le permettre. Ma conscience exigait que je reste tant qu'on ne m'aura pas exclue. Pour la verité, je devais faire tout mon possible et resister jusqu'a la derniere limite. C'ets pareil pour islamla, c'ets le devoir qui me garde ici et ce devoir c'ets de repondre à des gens comme toi et de les aider comme moi j'ai ete aidée il y'a trois ans.

Et je ne peux partir que lorsque je serai sure de ne plus pouvoir assumer ce devoir car ce n'ets qu'a ce moment la que ma conscience me dira : maintenant tu peux y aller.

Encore une fois hindi, je suis à ta disposition pour tes questions.

Mon objectif etant essentiellement de t'apporter l'apaisement , je ferai tout pour trouver des reponses islamiques qui te permettront de concilier ta religion avec ta conscience. Si elles n'existent pas ou si je ne les connais pas , je te le dirai aussi.

Tu peux poser tes questions en public ou en contactant en prive les forumeurs que tu juges les moins suceptibles de se laisser aller à la haine aveugle qui laisse peu de place a l'objectivite.

Tu peux aussi aller sur mejliss, la bas aussi il y'a des non musulmans.Tu auras l'avantage de pouvoir tirer tes conclusions plus facilement en confrontant musulmans et non musulmans.

Mejliss reste un forum libre malgre tout et les gens n'hesitent pas a faire part de leurs doutes.

Et puis surtout, leur bande de naze a beau etre haineuse et perverse , ils ne s'abaissent jamais a etre vulgaires et immoraux comme certains ici.
Répondre