bonjour à tous

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Message non lu par diablotin »

lidiasch a écrit :Mira, bienvenue parmi nous! (et je le dis de tout coeur)

Comme d'habitude, ravie de te lire! J'aime ce que tu dis, et comment tu le dis!

Alors, Blablotin? tu vas faire quoi, maintenant? l'accuser d'être à la solde du Mossad? Ou juste la traiter de "ma soeur égarée" comme tu le fais avec Karim?

tu detournes le sujet je connais cette tactique essayez toutes les deux de répondre à mon sujet

c'est ce qu'on appelle en jargon militaire tu la couvres
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Elle dans le MOSSAD

Ca jamais

tu crois que le MOSSAD ACCEPTE n'importe qui ,

Pour faire partie du Mossad il faut qu'elle aie les compétences ce qui est loin de son cas
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête

Message non lu par lidiasch »

diablotin a écrit : Lidiasch pour une fois soit sincère

Essaye au moins pour une fois d'etre honnète quoique j'en doute.
mais de quoi, mon petit Blablotin?
diablotin a écrit : tu as posé la question hier a propos des femmes battues, je t'ai aussitôt répondu , j'ai vu que tu étais présente parmi les membres signalés présents dans le Forum, mais alors que j'attendais la réponse tu es parite
parce que tu n'avais aucune réponse à proposer , ce qu'aujourd'hui que tu m'as répondu , apres avoir bien réflèchi à la question
Ben, oui, je préfère réflechir, me documenter, évidemment, pas toi? ts ts ts :roll: pô bien ça, non, non!
diablotin a écrit :
La femme ARABE EST PLUS LIBRE QUE TOI

la femme musulmane est plus libre que toi
Bon sur ça, je crois que Mira t'a très bien répondu (et elle est musulmane, alors, forcément plus au courant que moi, pôôôôvre dhimmi). Alors je n'insisterai pas! J'avais justement recherché des documents, mais tu ne les aimes pas, car Dralnar a publié de semblables, et tu ne sembles pas apprécier. Donc, à quoi bon insister, n'est-ce pas?
diablotin a écrit : maintenant j'ai d'autres chats à fouetter,

je t'ai donné un peu d'importance en te répondant , parce que tu t'accroches tu veux pas ma lacher , t'es une sangsue et tu ne seras jamais rassasiée.

Tu ne mérites meme pas toi aussi mes insultes !

tu en es indigne

tu ne merites meme pas l'enfer , tu en es indigne

Parce que l'enfer c'est fait pour les courageux , pour les laches et les hypocrites.

vous etes plus que ça

meme l'enfer ne veut pas de vous
Ben, mon Blablotin, pourquoi tant de haine entre nous?
Serais-tu en train de pêter les plombs?

ok, je te laisse, alors, hein?

Comme de toute façon tu vas plus me répondre (mais ça tu l'avais déjà dit, et t'as pas tenu parole, Blablotin, hein, rappelle toi), bon alors je ne t'embête plus, va!
Je pense que tu voudrais que tout le monde dise OUI à ton discours retrograde et limitateur! Cela te ferait plaisir, n'est-ce pas? Mais pour l'instant (je ne sais pour combien de temps encore) nous avons encore le droit de dire ce que nous pensons, et ne sommes pas obligés d'adhérer à la pensée unique, ne serai-ce que publiquement! Donc, nous en profitons, de fois que... cela ne dure pas, si toi et les tiens obtenez gain de cause (Dieu nous en préserve :cry: )

Mais tu verras, je vais te manquer, tu verras :lol: :lol: :lol:
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

lidiasch a écrit :
diablotin a écrit : Lidiasch pour une fois soit sincère

Essaye au moins pour une fois d'etre honnète quoique j'en doute.
mais de quoi, mon petit Blablotin?
diablotin a écrit : tu as posé la question hier a propos des femmes battues, je t'ai aussitôt répondu , j'ai vu que tu étais présente parmi les membres signalés présents dans le Forum, mais alors que j'attendais la réponse tu es parite
parce que tu n'avais aucune réponse à proposer , ce qu'aujourd'hui que tu m'as répondu , apres avoir bien réflèchi à la question
Ben, oui, je préfère réflechir, me documenter, évidemment, pas toi? ts ts ts :roll: pô bien ça, non, non!
diablotin a écrit :
La femme ARABE EST PLUS LIBRE QUE TOI

la femme musulmane est plus libre que toi
Bon sur ça, je crois que Mira t'a très bien répondu (et elle est musulmane, alors, forcément plus au courant que moi, pôôôôvre dhimmi). Alors je n'insisterai pas! J'avais justement recherché des documents, mais tu ne les aimes pas, car Dralnar a publié de semblables, et tu ne sembles pas apprécier. Donc, à quoi bon insister, n'est-ce pas?
diablotin a écrit : maintenant j'ai d'autres chats à fouetter,

je t'ai donné un peu d'importance en te répondant , parce que tu t'accroches tu veux pas ma lacher , t'es une sangsue et tu ne seras jamais rassasiée.

Tu ne mérites meme pas toi aussi mes insultes !

tu en es indigne

tu ne merites meme pas l'enfer , tu en es indigne

Parce que l'enfer c'est fait pour les courageux , pour les laches et les hypocrites.

vous etes plus que ça

meme l'enfer ne veut pas de vous
Ben, mon Blablotin, pourquoi tant de haine entre nous?
Serais-tu en train de pêter les plombs?

ok, je te laisse, alors, hein?

Comme de toute façon tu vas plus me répondre (mais ça tu l'avais déjà dit, et t'as pas tenu parole, Blablotin, hein, rappelle toi), bon alors je ne t'embête plus, va!
Je pense que tu voudrais que tout le monde dise OUI à ton discours retrograde et limitateur! Cela te ferait plaisir, n'est-ce pas? Mais pour l'instant (je ne sais pour combien de temps encore) nous avons encore le droit de dire ce que nous pensons, et ne sommes pas obligés d'adhérer à la pensée unique, ne serai-ce que publiquement! Donc, nous en profitons, de fois que... cela ne dure pas, si toi et les tiens obtenez gain de cause (Dieu nous en préserve :cry: )

Mais tu verras, je vais te manquer, tu verras :lol: :lol: :lol:

Tu l'as dit une fois et tu es revenue à la rescousse

je tiens un discours réducteur , parce que je parle votre langage , parce que j'utilise vos propres armes , je vous combat avec vos propres armes
vous etes la pour essayer de ridiculiser une religion , le plus grave c'est quoi toi et ton acolyte vous n'avez pas abandonné votre religion et si au moins vous etes athées

Ou est le respect la dedans

Les civilisations d'autresfois étaient des civilisations de la bigarure, et il y avait un monde de diversité, de différences ou d'inégalites tres grandes, de hiérarchies...

Aujourd'hui on assiste à un choc des cultures parce qu'on admet pas qu'il ait d'autres cultures.

Vous savez la vieille définition que l'on donnait au 16 emme siecle au moment des gurres on disait une seule religion

ou est le multiculturalisme la dedans ou est la tolerance

vous n'aimez pas tout simplement qu'on vous combat avec vos propres armes
Dralnar
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Dralnar »

Diablotin
Sale con! et malhonnète de la pire espèce !
N'essaie pas la flatterie avec moi, ça ne marche pas.

J'aime quand tu es en colère, ma poule!

elles sont belles les Maghrébines , elles sont jolies
Ca oui, je sais!

Je vis avec une Bèrbère du Rif qui est une véritable merveille. Elle est belle au dela de tout ce que tu peux imaginer et encore plus belle et épanouie dans son 7eme mois de grossesse.

Depuis qu'elle vit avec moi, elle a appris à ne plus avoir honte de sa beauté.

Elle a aussi appris que se montrer telle qu'elle est n'est pas être une pute. Qu'elle pouvait s'exprimer sans être insultée et qu'elle pouvait simplement exister pour elle-même.

Elle a ,comme disait O Kayan, fermé son livre et ouvert son esprit.

Tout cela, sa religion lui interdisait!

Pas mal hein,ma poule?
mira

Message non lu par mira »

diablotin a écrit :

Alors, Blablotin? tu vas faire quoi, maintenant? l'accuser d'être à la solde du Mossad? Ou juste la traiter de "ma soeur égarée" comme tu le fais avec Karim?

tu detournes le sujet je connais cette tactique essayez toutes les deux de répondre à mon sujet

Salut Lidiash et bonjour tout le monde" par ici,

Lidiash c'est ma copine, idem pour Lorie ou Alice, je ne vais pas m'en cacher ou m'en excuser et ca me fait toujours plaisir de leur parler. Nous avons suffisamment de valeur en commun pour cela!

tactique??! Ah mes chers ex coreligionnaires!! :lol: Toujours les memes meme au pole Nord! Tout le monde est votre ennemi , tout le monde est entrain de manigancer de comploter contre vous y compris le moustique qui vient vous piquer dans votre sommeil!!! Cette constance, cette mondialisation, c'est drolement rassurant :cry:

Pour ta gouverne, je n'ai pas consulté Lidiash avant de venir te parler! Elle me couvre? Why? On est dans un terrain de tir?! :shock:

Bon soyons serieux. Ce qui m'a fait reagir c'est ton dernier post et uniquement cela. Tu pretends que les femmes habillées dans des sacs patates c'est la propagande occidentale, eh bien moi la Maghrebine fiere de l'etre, et ta voisine en plus, je viens denoncer tes MENSONGES!!

Prouve leur que ce que j'ai raconté est faux.
Ose dire que tu n'as jamais menti sur ce fora!
Balivernes, snas retenue! Tu n'as fait que ca depuis ton arrivée et maintenant je dis que si je me tais je me ferais complice d'une imposture.
basta! baraka comme on dit chez nous! Tiens nheil cheytan! ( traduction: maudit satan!) Faut arreter de se moquer des gens , meme Satan finirait par en rougir!!
Que tu sois psy j'en ai rien à foutre!
Tu vas pas me croire mais moi je te crois sur PAROLE.
Vrai de vrai. Pourquoi?
bah d'une je ne connais absolument rien à la pschanalyse ou psychiatrie, ou tout ce qui a un prefixe "psy".
Ensuite, je me fiche que tu mentes sur ta vie. Vois tu ca ne changera rien à la mienne ou à celle de quique ce soit. A part tes patients tu ne menaces personne.
Tu peux te pretendre ingenieur a la nasa je te dirai à la bonne heure! marhaba! Aucun probleme.
Tu peux etre astronaute ou colleur d'affiches , pour moi aucune difference. La seule chose qui compte c'est l'honnetete et la sagesse. Les diplomes, le standing je m'en tape. Pour moi ministre ou chaouch c'est kif kif! le probleme c'est que l'honetete, t'en as pas des masses!
La sagesse n'en parlons pas!

Et enfin, de part mon vecu et mon parcours scolaire , j'ai cotoyé des gens detenteur de plusieurs doctorats, de grands scientifiques, des ingenieurs centraliens et polythechniciens, meme des cracks qui etaient tellement matheux qu'ils en sont devenus sonnés! Veridique le deglingue je pense a meme eu la medaille aux olympiades mathematiques au japon!

Et je puis t'assurer que j'ai vu des cretins et vauriens parmi ce qui est convenu d'appeler la creme de la creme.

Donc moi, tu peux parfaitement etre psy et non moins le dernier des salopards. Pour moi ce n'est pas si antinomique epy tu sais des psy qui ont besoin de psy , j'en ai deja vu crois moi.
S'il y'a une chose que j'ai apprise dans les foras, c'est bien celle ci : "n'est pas psy qui veut, il faut etre né avec une case en moins et ca ce n'est pas donne à tout le monde".

Mira

ps: euh...c'est koi ta question deja? En tout cas tant que tu continueras à blasphemer ( i e : se moquer de la gueule des gens) tu peux etre sure de me retrouver sur ton chemin.
A part ca , j'attends toujours ma prime du Mossad. Lidisah , tu fais la commission aupres de tes potes stp. Il suffit pas de m'apostropher comme si on etait au souk. :lol:

Mira
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Dralnar a écrit :Diablotin

Ca oui, je sais!

Je vis avec une Bèrbère du Rif qui est une véritable merveille. Elle est belle au dela de tout ce que tu peux imaginer et encore plus belle et épanouie dans son 7eme mois de grossesse.

Elle a aussi appris que se montrer telle qu'elle est n'est pas être une pute. Qu'elle pouvait s'exprimer sans être insultée et qu'elle pouvait simplement exister pour elle-même.

Pas mal hein,ma poule?
C'est beau, ce que tu dis, Dralnar!
Je suis contente pour vous deux! Et surtout que ta compagne ait pu laisser derrière des choses degradantes et entamer un chemin de femme pleine et fière! Vraiment, ça me fait plaisir pour vous!
Et félicitations pour le futur Dralnar Junior :)
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Ca oui, je sais!

Pas mal hein,ma poule?

est ce que tu es sur que l'enfant qu'elle porte est de toi ?
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

lidiasch a écrit :

Ca oui, je sais!

Pas mal hein,ma poule?
C'est beau, ce que tu dis, Dralnar!
Je suis contente pour vous deux! Et surtout que ta compagne ait pu laisser derrière des choses degradantes et entamer un chemin de femme pleine et fière! Vraiment, ça me fait plaisir pour vous!
Et félicitations pour le futur Dralnar Junior :)

Soutenez vous les uns et les autres

vous n'aimez que les insultes vous ne vivez que de ça
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

diablotin a écrit : est ce que tu es sur que l'enfant qu'elle porte est de toi ?
Et ben, dis donc, là tu viens de montrer ton niveau de bassesse morale!

Quel pauvre être est tu, si tu savais comme tu me fais pitié!

Médecin, tu dis (tu hurles) ? Peut-être, finalement, pourquoi pas? Comme elle dit, Mira, on en a rien à foutre!
Mias cette bassesse que tu viens de nous montrer, celle-là, aucun diplome, si tant est que tu en possédes, ne te les fera rattraper!

Tu n'es qu'un pauvre déchet! Un tas de purin! Et tu fais honte non pas aux musulmans, mais à l'humanité!

Allez casse toi, tu t'es assez ridiculisé comme ça, pôv mec :vom:
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

mira a écrit :
diablotin a écrit :

Salut Lidiash et bonjour tout le monde" par ici,

Lidiash c'est ma copine, idem pour Lorie ou Alice, je ne vais pas m'en cacher ou m'en excuser et ca me fait toujours plaisir de leur parler. Nous avons suffisamment de valeur en commun pour cela!

tactique??! Ah mes chers ex coreligionnaires!! :lol: Toujours les memes meme au pole Nord! Tout le monde est votre ennemi , tout le monde est entrain de manigancer de comploter contre vous y compris le moustique qui vient vous piquer dans votre sommeil!!! Cette constance, cette mondialisation, c'est drolement rassurant :cry:

Pour ta gouverne, je n'ai pas consulté Lidiash avant de venir te parler! Elle me couvre? Why? On est dans un terrain de tir?! :shock:

Bon soyons serieux. Ce qui m'a fait reagir c'est ton dernier post et uniquement cela. Tu pretends que les femmes habillées dans des sacs patates c'est la propagande occidentale, eh bien moi la Maghrebine fiere de l'etre, et ta voisine en plus, je viens denoncer tes MENSONGES!!

Prouve leur que ce que j'ai raconté est faux.
Ose dire que tu n'as jamais menti sur ce fora!
Balivernes, snas retenue! Tu n'as fait que ca depuis ton arrivée et maintenant je dis que si je me tais je me ferais complice d'une imposture.
basta! baraka comme on dit chez nous! Tiens nheil cheytan! ( traduction: maudit satan!) Faut arreter de se moquer des gens , meme Satan finirait par en rougir!!
Que tu sois psy j'en ai rien à foutre!
Tu vas pas me croire mais moi je te crois sur PAROLE.
Vrai de vrai. Pourquoi?
bah d'une je ne connais absolument rien à la pschanalyse ou psychiatrie, ou tout ce qui a un prefixe "psy".
Ensuite, je me fiche que tu mentes sur ta vie. Vois tu ca ne changera rien à la mienne ou à celle de quique ce soit. A part tes patients tu ne menaces personne.
Tu peux te pretendre ingenieur a la nasa je te dirai à la bonne heure! marhaba! Aucun probleme.
Tu peux etre astronaute ou colleur d'affiches , pour moi aucune difference. La seule chose qui compte c'est l'honnetete et la sagesse. Les diplomes, le standing je m'en tape. Pour moi ministre ou chaouch c'est kif kif! le probleme c'est que l'honetete, t'en as pas des masses!
La sagesse n'en parlons pas!

Et enfin, de part mon vecu et mon parcours scolaire , j'ai cotoyé des gens detenteur de plusieurs doctorats, de grands scientifiques, des ingenieurs centraliens et polythechniciens, meme des cracks qui etaient tellement matheux qu'ils en sont devenus sonnés! Veridique le deglingue je pense a meme eu la medaille aux olympiades mathematiques au japon!

Et je puis t'assurer que j'ai vu des cretins et vauriens parmi ce qui est convenu d'appeler la creme de la creme.

Donc moi, tu peux parfaitement etre psy et non moins le dernier des salopards. Pour moi ce n'est pas si antinomique epy tu sais des psy qui ont besoin de psy , j'en ai deja vu crois moi.
S'il y'a une chose que j'ai apprise dans les foras, c'est bien celle ci : "n'est pas psy qui veut, il faut etre né avec une case en moins et ca ce n'est pas donne à tout le monde".

Mira

ps: euh...c'est koi ta question deja? En tout cas tant que tu continueras à blasphemer ( i e : se moquer de la gueule des gens) tu peux etre sure de me retrouver sur ton chemin.
A part ca , j'attends toujours ma prime du Mossad. Lidisah , tu fais la commission aupres de tes potes stp. Il suffit pas de m'apostropher comme si on etait au souk. :lol:

Mira

La petit pretentieuse

Arabe comme tu es tu crois que le MOSSAD va faire appel au service d'une sale arabe comme toi pour faire le boulot et il cva s'abaisser a ce stade là.

tu as beau t'agenouiller , tu as beau les supplier !!

Jamais ils t"accepteront

mais apparemment dans cette region , il n'y a pas que toi qui leve les pieds Il y dralnar vous etes nombreux à le faire

vous ne meritez meme le terme de valet ..

faites de l'aplatventrisme et encore
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

lidiasch a écrit :
diablotin a écrit : est ce que tu es sur que l'enfant qu'elle porte est de toi ?

Médecin, tu dis (tu hurles) ? Peut-être, finalement, pourquoi pas? Comme elle dit, Mira, on en a rien à foutre!
Mias cette bassesse que tu viens de nous montrer, celle-là, aucun diplome, si tant est que tu en possédes, ne te les fera rattraper!

Tu n'es qu'un pauvre déchet! Un tas de purin! Et tu fais honte non pas aux musulmans, mais à l'humanité!

Tu as lu le livre de Gilles Perrault

''mon ami le roi''

si tu ne l'as lu lis le

tu connais l'humanité toi ?

C'est nouveau ça dans ta bouche

ce sont vos propres armes

je les utilise

je vous combat avec vos propres armes

ce sont vos armes
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

diablotin a écrit :
lidiasch a écrit :

''mon ami le roi''

si tu ne l'as lu lis le

je les utilise

ce sont vos armes
Non, celle là, est ta bassesse personnelle, la démonstration du vide totale de ton âme!
Tu en as une, je crois, mais qu'elle est pauvre, qu'elle est démunie!
Tu es plus bas que terre, et là, tu n'imites personne, cela sort de tes entrailles!
QUe c'est moche, que c'est ignoble! C'est cette bassesse qui te permet de t'adresser à toutes les femmes comme si elles étaient de la merde, et aux hommes qui ne pensent pas comme toi, comme des ennemis! Et comment tu fais pour essayer de les rabaisser? Encore une fois, tu rabaisses la femme! Que c'est facile, pauvre tête de zizi que tu as! Vas y, mets nous des sacs de patates sur la tête! Cela te permettra de ne pas voir le profond mépris qu'il y a dans les yeux des femmes pour les mecs comme toi! Pouahhhhhh!
mira

Message non lu par mira »

diablotin a écrit :

Ca oui, je sais!

Pas mal hein,ma poule?

est ce que tu es sur que l'enfant qu'elle porte est de toi ?
Mon Dieu!!

Non mais est ce que tu te rends compte.

Tu ne te contentes pas d'etre un menteur et un impudent.
Tu oses diffamer et de la facon la plus abjecte qui soit.
Toi le Musulman????

Est ce que tu sais ce que te vaut une telle calomnie?
80 coups de fouets.

Ah mais j'oubliais dralnar n'est qu'un athée!!
Et sa femme forcemenent une trainasse d'apostate puisqu'elle a ose se lier avec un non musulman!

Or vous votre morale ca ne depasse pas les frontieres de votre communaute.

Bref tu viens nous le rappeler au cas ou on l'aurait oublie: "la morale musulmane est une morale qui a pour specificite d'etre modulee en fonction de nos interlocuteurs".

Et encore je suis large! parce qu'en realite c'est aussi limite que ca : "la morale en islam ne concerne que les Musulmans".

Corrolaire: mentir, trahir, voire tuer un non musulman athée de surcroit, n'est pas plus haram que si on l'avait fait à une mouche. Meme que votre illustre Mahomet aurait autorise le mensonge envers vos ennemis et vos femmes! Pouah! Et ca s'appelle Beau Modele! Dieu du Ciel! mais ou va le monde?
Mira

ps: pas la peine de crier au complot et au copinage entre Dralnar et moi, tu n'en serai que plus ridicule - si c'etait possible- parce que beaucoup de gens ici dont Lorie, Fred et Raf savent ce qu'il en est!
Le ridicule n'a jamais tue pêrsonne mais ca tue toute credibilite!
Voilà avoue que je suis trop bonne quand meme!
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

lidiasch a écrit :
diablotin a écrit :
lidiasch a écrit :

''mon ami le roi''

si tu ne l'as lu lis le

je les utilise

ce sont vos armes
Non, celle là, est ta bassesse personnelle, la démonstration du vide totale de ton âme!
Tu en as une, je crois, mais qu'elle est pauvre, qu'elle est démunie!
Tu es plus bas que terre, et là, tu n'imites personne, cela sort de tes entrailles!
QUe c'est moche, que c'est ignoble! C'est cette bassesse qui te permet de t'adresser à toutes les femmes comme si elles étaient de la merde, et aux hommes qui ne pensent pas comme toi, comme des ennemis! Et comment tu fais pour essayer de les rabaisser? Encore une fois, tu rabaisses la femme! Que c'est facile, pauvre tête de zizi que tu as! Vas y, mets nous des sacs de patates sur la tête! Cela te permettra de ne pas voir le profond mépris qu'il y a dans les yeux des femmes pour les mecs comme toi! Pouahhhhhh!

Tu vas nier encore , mais tu n'as rien vu

je ne suis qu'un de vos élèves

je ne fait qu'apprendre de vous

Je me suis inspiré de vos méthodes

Je ne suis qu'un de vos petits miroirs qui ne reflète qu'une infine partie de vos methodes et de votre science

je ne suis qu'un de vos éléves l rien qu'un petit reflet de vos pratiques

et encore je dois apprendre
Répondre