diablotin a écrit :lidiasch a écrit :Mira, bienvenue parmi nous! (et je le dis de tout coeur)
Comme d'habitude, ravie de te lire! J'aime ce que tu dis, et comment tu le dis!
Alors, Blablotin? tu vas faire quoi, maintenant? l'accuser d'être à la solde du Mossad? Ou juste la traiter de "ma soeur égarée" comme tu le fais avec Karim?
tu detournes le sujet je connais cette tactique essayez toutes les deux de répondre à mon sujet
c'est ce qu'on appelle en jargon militaire tu la couvres
Salut Lidiash et bonjour tout le monde" par ici,
Lidiash c'est ma copine, idem pour Lorie ou Alice, je ne vais pas m'en cacher ou m'en excuser et ca me fait toujours plaisir de leur parler. Nous avons suffisamment de valeur en commun pour cela!
tactique??! Ah mes chers ex coreligionnaires!!

Toujours les memes meme au pole Nord! Tout le monde est votre ennemi , tout le monde est entrain de manigancer de comploter contre vous y compris le moustique qui vient vous piquer dans votre sommeil!!! Cette constance, cette mondialisation, c'est drolement rassurant
Pour ta gouverne, je n'ai pas consulté Lidiash avant de venir te parler! Elle me couvre? Why? On est dans un terrain de tir?!
Bon soyons serieux. Ce qui m'a fait reagir c'est ton dernier post et uniquement cela. Tu pretends que les femmes habillées dans des sacs patates c'est la propagande occidentale, eh bien moi la Maghrebine fiere de l'etre, et ta voisine en plus, je viens denoncer tes MENSONGES!!
Prouve leur que ce que j'ai raconté est faux.
Ose dire que tu n'as jamais menti sur ce fora!
Balivernes, snas retenue! Tu n'as fait que ca depuis ton arrivée et maintenant je dis que si je me tais je me ferais complice d'une imposture.
basta! baraka comme on dit chez nous! Tiens nheil cheytan! ( traduction: maudit satan!) Faut arreter de se moquer des gens , meme Satan finirait par en rougir!!
Que tu sois psy j'en ai rien à foutre!
Tu vas pas me croire mais moi je te crois sur PAROLE.
Vrai de vrai. Pourquoi?
bah d'une je ne connais absolument rien à la pschanalyse ou psychiatrie, ou tout ce qui a un prefixe "psy".
Ensuite, je me fiche que tu mentes sur ta vie. Vois tu ca ne changera rien à la mienne ou à celle de quique ce soit. A part tes patients tu ne menaces personne.
Tu peux te pretendre ingenieur a la nasa je te dirai à la bonne heure! marhaba! Aucun probleme.
Tu peux etre astronaute ou colleur d'affiches , pour moi aucune difference. La seule chose qui compte c'est l'honnetete et la sagesse. Les diplomes, le standing je m'en tape. Pour moi ministre ou chaouch c'est kif kif! le probleme c'est que l'honetete, t'en as pas des masses!
La sagesse n'en parlons pas!
Et enfin, de part mon vecu et mon parcours scolaire , j'ai cotoyé des gens detenteur de plusieurs doctorats, de grands scientifiques, des ingenieurs centraliens et polythechniciens, meme des cracks qui etaient tellement matheux qu'ils en sont devenus sonnés! Veridique le deglingue je pense a meme eu la medaille aux olympiades mathematiques au japon!
Et je puis t'assurer que j'ai vu des cretins et vauriens parmi ce qui est convenu d'appeler la creme de la creme.
Donc moi, tu peux parfaitement etre psy et non moins le dernier des salopards. Pour moi ce n'est pas si antinomique epy tu sais des psy qui ont besoin de psy , j'en ai deja vu crois moi.
S'il y'a une chose que j'ai apprise dans les foras, c'est bien celle ci : "n'est pas psy qui veut, il faut etre né avec une case en moins et ca ce n'est pas donne à tout le monde".
Mira
ps: euh...c'est koi ta question deja? En tout cas tant que tu continueras à blasphemer ( i e : se moquer de la gueule des gens) tu peux etre sure de me retrouver sur ton chemin.
A part ca , j'attends toujours ma prime du Mossad. Lidisah , tu fais la commission aupres de tes potes stp. Il suffit pas de m'apostropher comme si on etait au souk.
Mira