bonjour à tous

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Message non lu par diablotin »

Lidiasch je suis obligé d'utiliser ton sale pseudo pour t'intrepeller!

Tu connais G.Perrault apparemment non

Tu connais de quelle origine il est!

Je te laisse deviner

Tu sais qu'il a écrit un livre qu'il a intitulé ''mon ami le roi ''

Tu sais ce qu'il dit à propos de Hassan 2 et qu'il est le fils de qui?

C'est la propagande c'est ça la bassesse , c'est votre arme

vous passez tout le temps à rabaisser les autres et vous croyez que vous etes les meilleurs..

l'humanisme tu connais toi l'humanisme

quand tu rabaisses toute une religion

quand vous utilisez toutes les methodes inimaginables et vous abritez derrire la liberte de la presse pour calomnier

ce sont vos propres arabes

il faut dorenavant vous combattre avec vos propres armes !

je sors

je me suis bien défoulé
mira

Message non lu par mira »

Non mais je ne comprends plus rien.
Il delire ou quoi? :shock:

Celle qui a parle du Mossad il me semble que c'est moi et je ne faisais que me marrer parce qu'on m'a ouvent accusee d'etre un agent du Mossad alors que je n'ai jamais rencontre du juifs de ma vie!!! veridique!!! Je sais c'est ahurissant.
Mais voila au Maroc j'en ai jamais rencontre.
En france je n'y suis que depuis quatre ans et je n'en ai jamais connu ah oui sauf une grande dame il y'a seulement quelques mois.

A part elle , les seules juives à qui j'ai cause ce sont Lidiash et Lorie.

Voilà j'espere que la vie se chargera de combler cette lacune parce que moi je n'ai jamais eu de sentiments anti juifs de ma vie meme quand je vivais au Maroc.
En outre aucune de nous deux n'est Arabe à ma connaissance.

Sinon inutile de confondre entre Lidiash et moi. Nous sommes deux personnes distinctes. T'as qu'a voir le style. Franchement ma copine tu lui rends pas justice! Et puis pas la peine de te ridiculiser, dans ce domaine tu n'auras jamais le brio de Raf qui lui a dresse le portrait robot de tout le fora! :lol: :lol: :lol: A chacun son domaine mon cher et rendons à Cesar ce qui est à Cesar!! :lol: :lol: :lol:

tiens? peut etre que le mossad daignerait le mettre au service accueil.
Sinon Lidiash et moi , on ne fait que laver leur chiottes aus agents du Mossad et Lorie leur livre des pizzas mac do mais si t'es en panne de clients, je peux en parler à leur chien de garde.
Le pauvre animal, avec le Mossad il doit etre drolement stressea avec en plus une sacree crise de consience...
Lidiash Lorie et moi c'est pas la peine. Des IrM nous ont montré qu'on est definitivement ravagees du ciboulot! Oui le boulot chez le Mossad , c'est bien paye mais ce n'est pas sans degats.
Heureusement que t'es là toi !:lol: :lol: :lol: ca nous permet d'oublier et d'exercer nos talents par la meme occasion!! :lol: :lol:

Mira
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête

Message non lu par lidiasch »

diablotin a écrit :Lidiasch je suis obligé d'utiliser ton sale pseudo pour t'intrepeller!

je sors

je me suis bien défoulé
Je ne vous répondrais plus, pôv mec, car vous ne méritez que mon mépris!

Ce n'est plus la peine de "m'intrepeller par mon sale pseudo"! Même comme ça, je ne vous répondrais plus, sale môssieu :vom:

Peut-être un jour j'aurai affaire à des gens comme vous, et je ne pourrais pas me payer le luxe de l'ignorer, mais pour l'instant je le peux!
Et je le fais!
Vous ne recevrez plus une seule réponse de ma part! Vous êtes trop dégoutant et toute discussion avec vous est inutile!
Au contraire de vous, je ne suis pas là pour me dédouler!
Pouahhhhhh! que vous êtes immonde!
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

mira a écrit :Non mais je ne comprends plus rien.

Celle qui a parle du Mossad il me semble que c'est moi et je ne faisais que me marrer parce qu'on m'a ouvent accusee d'etre un agent du Mossad alors que je n'ai jamais rencontre du juifs de ma vie!!! veridique!!! Je sais c'est ahurissant.
En france je n'y suis que depuis quatre ans et je n'en ai jamais connu ah oui sauf une grande dame il y'a seulement quelques mois.

Voilà j'espere que la vie se chargera de combler cette lacune parce que moi je n'ai jamais eu de sentiments anti juifs de ma vie meme quand je vivais au Maroc.

Sinon inutile de confondre entre Lidiash et moi. Nous sommes deux personnes distinctes. T'as qu'a voir le style. Franchement ma copine tu lui rends pas justice! Et puis pas la peine de te ridiculiser, dans ce domaine tu n'auras jamais le brio de Raf qui lui a dresse le portrait robot de tout le fora! :lol: :lol: :lol: A chacun son domaine mon cher et rendons à Cesar ce qui est à Cesar!! :lol: :lol: :lol:

Sinon Lidiash et moi , on ne fait que laver leur chiottes aus agents du Mossad et Lorie leur livre des pizzas mac do mais si t'es en panne de clients, je peux en parler à leur chien de garde.
Le pauvre animal, avec le Mossad il doit etre drolement stressea avec en plus une sacree crise de consience...
Lidiash Lorie et moi c'est pas la peine. Des IrM nous ont montré qu'on est definitivement ravagees du ciboulot! Oui le boulot chez le Mossad , c'est bien paye mais ce n'est pas sans degats.
Heureusement que t'es là toi !:lol: :lol: :lol: ca nous permet d'oublier et d'exercer nos talents par la meme occasion!! :lol: :lol:

Mira

Tu m'en donnes la preuve

les juifs n'ont que d'une sale marocaine que toi

en 4 ans aucun juif n'a voulu te parler

je t'ai dit que les véritable juifs et ils sont nombreux la quasi majorité 90% sont bein élevés et il srespectent les usages , je n'ai rein contre ces juifs la , parce que ceux la ont d'autres préoccupations que d'etre suspendus continuellement à deverser leur haine contre une religion

dis moi qui tu frequente je te dis qui tu es

les seules juives que tu as rencontrées c'est la racaille des juifs et la racaille se trouvent partout chaque peuple a ses 10% DE RACAILLE

ET comme tu es une veritable racaille heureusement pour toi tu as trouvé une racaille à la mesure des tes sales pieds et qui sont Lidiasch, et Lorie

et ton compatriote dralnar ce valet de la pire espece

continuez tous les 2 de faire l'aplat ventrisme agenouillez vous baissez les pieds
vous n'etes que les valets des valets des laissés pour compte
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

lidiasch a écrit :
diablotin a écrit :Lidiasch je suis obligé d'utiliser ton sale pseudo pour t'intrepeller!

je sors

je me suis bien défoulé

Ce n'est plus la peine de "m'intrepeller par mon sale pseudo"! Même comme ça, je ne vous répondrais plus, sale môssieu :vom:

Peut-être un jour j'aurai affaire à des gens comme vous, et je ne pourrais pas me payer le luxe de l'ignorer, mais pour l'instant je le peux!
Et je le fais!
Vous ne recevrez plus une seule réponse de ma part! Vous êtes trop dégoutant et toute discussion avec vous est inutile!

ouf il était temps !! tu vois quand vous combat avec vos propres armes , vous perdrez le combat

Allez va rentrer dans ta niche ,
Il faut reconnaitre que j'ai pas mis assez de temps pour te déloger !

Au moins tu arreteras pour un laps de temps à ne plus dénigrer la religion musulmane
je t'ai dit que toi et ta complice vous ne méritez meme pas mon mépris

je vous combat jusqu' à l'éternité j'en fait le serment

vous les extremistes de tout bord vous qui n'arretez jamais de deverser votre haine qui coule dans vos veines
sur tout qui ne vous ressemble pas , vous serez anéanti ,jamais vous ne triompherez
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

diablotin a écrit :
lidiasch a écrit :

je sors

je me suis bien défoulé

Et je le fais!

ouf il était temps !! tu vois quand vous combat avec vos propres armes , vous perdrez le combat

Allez va rentrer dans ta niche ,
Il faut reconnaitre que j'ai pas mis assez de temps pour te déloger !

Au moins tu arreteras pour un laps de temps à ne plus dénigrer la religion musulmane
je t'ai dit que toi et ta complice vous ne méritez meme pas mon mépris

je vous combat jusqu' à l'éternité j'en fait le serment

vous les extremistes de tout bord vous qui n'arretez jamais de deverser votre haine qui coule dans vos veines
sur tout qui ne vous ressemble pas , vous serez anéanti ,jamais vous ne triompherez
Quelqu'un pourrait expliquer à ce pauvre être qu'il n'a rien prouvé d'autre que sa pauvreté intellectuelle, et son absolu vide morale?
Je crois que, hélàs, il ne s'est pas aperçu qu'il ne s'est pas seulement ridiculisé, mais également décredibilisé sa propre cause, en montrant quelle pauvreté d'esprit ont ses défenseurs!
Je me suis fachée toute à l'heure, car il a sali ce qu'il y a de plus sublime, mais il continue de croire que c'est de l'idéologie, sa bassesse morale :shock:
Je ne devrais pas me facher car je devrais comprendre que de part son éducation, il ne peut pas faire mieux!
Mais c'est plus fort que moi: quand on rabaisse une ffemme comme il l'a fait, ça me met hors de moi!
Oh, bien sûr, les gens comme lui ne sont plus à une bassesse près! s'il le pouvait, il me mettrait la bourka et il me ferai pendre. Et j'ai bien de la chance de ne pas habiter dans son pays, et ne pas être soumise aux caprices des gens comme lui. Ni à leur "justice"!
Bon, je crois que de toute façon ce sera inutile: il est très "affecté" et rien n'arrivera à son pôv cerveau! :?
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
mira

Message non lu par mira »

diablotin a écrit :

Mira

Tu m'en donnes la preuve

Je n'ai pas cette impression. C'est simple au maroc, j'en ai jamais vu. Probablement faut il etre eleve a la mission francaise pour en rencontrer.
maman en a connu dans son enfance mlais ils sont tous partis.
J'avais une amie qui elle vivait à essaouira et là elle se souvient de voisins juifs de son enfance. Les meilleurs voisins pour la citer. Et là encore un coup , ils sontr partis.
perso je comprends ces departs parce que tres franchement durant des periode comme celle de la guerre du golf , il ne fait pas tres bon d'etre juif meme dans un pays ou le roi etait l'ami des juifs.
Quant on veut insulter on dit : "tu es pire qu'un juif"!!
dans un climat pareil moi aussi je serais partie. Tout ce qu'il y'a de plus humain. On peut vivre le ventre vide mais on ne peut pas vivre sans dignite. Du moins est ce mon point de vue voilà pourquoi je comprends et je partage.

"marocaine".

Oui tu es vraiment immonde, voilà bien la rection typique du raciste.

Vois tu les mecreants sur islamla y compris les juives ne t'ont pas fait de cadeau mais aucun absolument aucun ne s'est permis de t'appeler "sale algerien".
Tu me degoutes. Compte pas sur moi pour te retourner l'insulte.

je ne t'insulterai jamais parce que t'es algerien et sache que je n'ai que de l'amitie et du respect pour le peuple Algerien.
parcontre je n'en ai aucun pour un menteur ou un hypocrite serait il mon propre fils.
Tu es immode.
les seules juives que tu as rencontrées c'est la racaille des juifs et la racaille se trouvent partout chaque peuple a ses 10% DE RACAILLE
Alors là tu ne realise pas à quel point tu es à cote de la plaque. Je t'interdis d'insulter une dame pour laquelle j'ai le plus grand des respects .
Qu'elle soit juive ou bouddihste ne changera rien à l'affaire.
Insulter une dame dont tu ne connais rien nous prouve encore un coup que ton abjection est sans fond.
Et je te le dis tout net si cette dame est de la racaille , alors ca sera un grand honneur pour moi d'etre une racaille comme elle.
pauvre type! va!

maintenant qu'on a suffisament casser du sucre sur le dos des juifs, remarque le contraire m'aurait surprise, je te prie d'an venir à ce qui m'a fait regir sur ce thread à savoir " Les droits de la femme en Islam"!!!!
Rien que ca! Si les Occidentaux se targuent des droits de l'Homme, nous on peut leur en mettre plein les yeux avec les droits des femmes et ce depuis 15siecles! Le hic c'est que moi j'ai rien vu si ce n'est la desolation et les larmes! C'est grave docteur? J'ai deja ete chez l'ophtalmo et je peux te dire que ca ne s'est pas arrange, en fait ca a meme empirer...serais je un cas desespere? :cry:

Bon ca suffit la rigolade. Je t'attends sur ce point.
T'avais qu'a ne pas raconter des salades! na!

Signé la sale marocaine qui n'arrive pas à en rougir vu qu'elle a vu pire comme l'hypocrite de diablotin...

Mira
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

mira a écrit :
diablotin a écrit :

Mira

Tu m'en donnes la preuve

Je n'ai pas cette impression. C'est simple au maroc, j'en ai jamais vu. Probablement faut il etre eleve a la mission francaise pour en rencontrer.
maman en a connu dans son enfance mlais ils sont tous partis.
J'avais une amie qui elle vivait à essaouira et là elle se souvient de voisins juifs de son enfance. Les meilleurs voisins pour la citer. Et là encore un coup , ils sontr partis.
perso je comprends ces departs parce que tres franchement durant des periode comme celle de la guerre du golf , il ne fait pas tres bon d'etre juif meme dans un pays ou le roi etait l'ami des juifs.
Quant on veut insulter on dit : "tu es pire qu'un juif"!!
dans un climat pareil moi aussi je serais partie. Tout ce qu'il y'a de plus humain. On peut vivre le ventre vide mais on ne peut pas vivre sans dignite. Du moins est ce mon point de vue voilà pourquoi je comprends et je partage.

"marocaine".

Oui tu es vraiment immonde, voilà bien la rection typique du raciste.

Vois tu les mecreants sur islamla y compris les juives ne t'ont pas fait de cadeau mais aucun absolument aucun ne s'est permis de t'appeler "sale algerien".
Tu me degoutes. Compte pas sur moi pour te retourner l'insulte.

je ne t'insulterai jamais parce que t'es algerien et sache que je n'ai que de l'amitie et du respect pour le peuple Algerien.
parcontre je n'en ai aucun pour un menteur ou un hypocrite serait il mon propre fils.
Tu es immode.
Alors là tu ne realise pas à quel point tu es à cote de la plaque. Je t'interdis d'insulter une dame pour laquelle j'ai le plus grand des respects .
Qu'elle soit juive ou bouddihste ne changera rien à l'affaire.
Insulter une dame dont tu ne connais rien nous prouve encore un coup que ton abjection est sans fond.
Et je te le dis tout net si cette dame est de la racaille , alors ca sera un grand honneur pour moi d'etre une racaille comme elle.
pauvre type! va!

maintenant qu'on a suffisament casser du sucre sur le dos des juifs, remarque le contraire m'aurait surprise, je te prie d'an venir à ce qui m'a fait regir sur ce thread à savoir " Les droits de la femme en Islam"!!!!
Rien que ca! Si les Occidentaux se targuent des droits de l'Homme, nous on peut leur en mettre plein les yeux avec les droits des femmes et ce depuis 15siecles! Le hic c'est que moi j'ai rien vu si ce n'est la desolation et les larmes! C'est grave docteur? J'ai deja ete chez l'ophtalmo et je peux te dire que ca ne s'est pas arrange, en fait ca a meme empirer...serais je un cas desespere? :cry:

Bon ca suffit la rigolade. Je t'attends sur ce point.
T'avais qu'a ne pas raconter des salades! na!

Signé la sale marocaine qui n'arrive pas à en rougir vu qu'elle a vu pire comme l'hypocrite de diablotin...

Mira

Tu crois que je m'amuser à répondre à une petite maghrébine de service
et maghrébine de service de qui ?de la racaille du déchet de l'humanité

Va renifler à coté de la niche de ta patronne

Petite complexée va.

Tu crois en te dévoilant de la sorte tu vas recolter les faveurs d'une poignée de super excités , de malades mentaux , des marginaux

continue à dénigrer ton pays , continue à te rabaisser ,continue à lecher le cul de ces soit disant dames d'honneur

as tu leurs ecrits pour agir de la sorte

c'est parce qu'elles portent des noms qui ne sont pas les teins que tu les adules, tu n'es qu'une chiata une brosseuse

Va te proteger à coté de ta protectrice
petite femme de service.

la seule discussion que j'engagerais ce sont les insultes parce que c'est l'arme de tes maitres et moi je suis obligé d'utiliser cette arme

va coucher ignoble personne
tu te caches derriere une facette de l'humanisme tu connais l'humanisme toi.
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

tu vois, Mira: il est en train de péter les plombs, il atteint les limites de sa folie!
Mais que veux tu, des fanatiques comme lui, ils n'écoutent pas, ils crachent leur prêche de haine, de mépris pour tous ceux qui ne sont pas comme eux!

Et le pire c'est qu'après ils disent que ce sont les autres qui agissent de la sorte :shock: C'est dingue, non?

Ben oui, ils sont dingues, peuchêre :wink: ! Mais même s'ils sont nombreux, ils n'arriveront pas à leur fins, car quand même les gens censés sont majorité, même à l'intérieur de leur rangs!

En fin, ce quand même cocasse qu'il soit complètement ignoble, et qu'il dise qu'il l'est pour ressembler à ceux qu'il combat (pas très clair, d'ailleurs, trop vaste le champ de ses ennemis, à dire vrai)
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

lidiasch a écrit :tu vois, Mira: il est en train de péter les plombs, il atteint les limites de sa folie!
Mais que veux tu, des fanatiques comme lui, ils n'écoutent pas, ils crachent leur prêche de haine, de mépris pour tous ceux qui ne sont pas comme eux!

Et le pire c'est qu'après ils disent que ce sont les autres qui agissent de la sorte :shock: C'est dingue, non?

Ben oui, ils sont dingues, peuchêre :wink: ! Mais même s'ils sont nombreux, ils n'arriveront pas à leur fins, car quand même les gens censés sont majorité, même à l'intérieur de leur rangs!

En fin, ce quand même cocasse qu'il soit complètement ignoble, et qu'il dise qu'il l'est pour ressembler à ceux qu'il combat (pas très clair, d'ailleurs, trop vaste le champ de ses ennemis, à dire vrai)

Déjà tu sors de ta tannière, de ta niche !!

Tu venais de promettre de ne plus me répondre

Mais par l'intermediaire d'une personne interposée tu le fais .

En vérité tu t'adresses à moi.

Tu sais cette personne que tu as utilisée pour t'adresser à moi , elle critique son pays devant vous les ignobles personnes (ne reprends pas mes insultes à ce que je vois tu es riche aussi en vocabulaire vulguaire)

As tu critiqué un jour toi ton pays ,jamais

jamais tu, n'as critiqué ni ta religion,ni ton pays

et pourtant cette personne dont tu veux etre l'avocate et tu es incapable meme d'assumer ce role qui est tres grand pour tes epaules sale raciste
cette personne là critique ouvertement son pays pour te faire plaisir

elle critique son armée qui la défend pour te faireplaisir.

as t'elle de la dignité jamais et pourquoi tu en fais ton alliée parce qu'elle critique son pays elle fait ton jeu

et celui qui critique son pays est une racaille de la pire espece et toi tu aimes la racaille
ça veut dire que t'es une racaille

allez va rejoindre ta niche tu connais ta place.
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

diablotin a écrit :

Tu sais cette personne que tu as utilisée pour t'adresser à moi , elle critique son pays devant vous les ignobles personnes (ne reprends pas mes insultes à ce que je vois tu es riche aussi en vocabulaire vulguaire)

et pourtant cette personne dont tu veux etre l'avocate et tu es incapable meme d'assumer ce role qui est tres grand pour tes epaules sale raciste

as t'elle de la dignité jamais et pourquoi tu en fais ton alliée parce qu'elle critique son pays elle fait ton jeu

et celui qui critique son pays est une racaille de la pire espece et toi tu aimes la racaille

Tu vois? il ne peut parler à une femme autrement que comme à une chienne!
Ce tout ce que c'est pour lui une femme: un être inférieur, qui ne mérite ni respect, ni considération. Si elle est soumise, docile, serviable, alors on lui tapote le museau, et sinon, on l'envoie dans sa niche à coups de pied! Une chienne, ça se traite comme ça, je vous dis!

Finalement, ça devient passionnant, c'est presque comme suivre une recherche! et on se demande quand atteindra-t-il ses limites? Peut-être que jamais, car son fanatisme le pousse toujours plus loin, et c'est triste, mais c'est comme ça: il est incapable de parler normalement à une femme, comme un être humain à un autre! Et peu importe quelle femme s'adresse à lui, au bout de deux ou trois messages, c'est reparti, et cela ne s'arrête plus :?
lorie

Message non lu par lorie »

Salut les filles ...

Alors on fait joujou avec mon toy ???? bon c bon pour cette fois mais la prochaine fois vous demandez avant de faire mumuse ...

Dralnar .. mazel tov ... je sais que diablotin va encore dire que tu es un agent du mossad parce que je te félicite en hébreu mais du fond du coeur mazel tov ... et tes écrits sur ta compagne m'ont touchée par leur sincérité et par l'amour qu'ils dégageaient ...

Mira ma puce ... toi je t'aime ... mais Lidiash toii je t'aime encore plus puisque tu es mon supérieur hiérarchique au Mossad ... je pourrais avoir une permission supplémentaire chefteuse ????

Sans rire les filles ... Dralnar et les autres ... ce type est un malade qui fait honte à tous les musulmans modérés ...

Et dire qu'il vient du même pays que moi ???? dire que sa mère et ma mère ont pu être amies ...

Mais c vrai qu'il est trop jeune pour avoir connu le temps béni de la Casbah où les juifs et les musulmans étaient unis par la même culture ..; la même misère ...

Peut importe à vous tous ... ce type n'est qu'un crétin de plus ... et même pas toubib en plus ...
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Il n'est peut-être pas toubin mais il en a drôlement besoin :lol: :lol: :lol:

N'empêche, ça me fait sortir de mes gonds voir qu'il se permet de traiter les femmes comme de la merde, et piétiner ce qu'il y a de plus beau au monde!

Ce n'est qu'un pauvre mec, mais parfois, j't'jure :mad:

Bon, les filles, pas de prob', vous aurez une augment' au Mossad, je ferais le nécessaire!
Je vais la demander aussi pour dralnar! Ay, non, Dralnar, frappe pas! :axe: :axe:
OK, d'accord, c'était une blague, c'est tout! :box: Aïe!
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

lidiasch a écrit :
diablotin a écrit :

Tu vois? il ne peut parler à une femme autrement que comme à une chienne!
Ce tout ce que c'est pour lui une femme: un être inférieur, qui ne mérite ni respect, ni considération. Si elle est soumise, docile, serviable, alors on lui tapote le museau, et sinon, on l'envoie dans sa niche à coups de pied! Une chienne, ça se traite comme ça, je vous dis!

Finalement, ça devient passionnant, c'est presque comme suivre une recherche! et on se demande quand atteindra-t-il ses limites? Peut-être que jamais, car son fanatisme le pousse toujours plus loin, et c'est triste, mais c'est comme ça: il est incapable de parler normalement à une femme, comme un être humain à un autre! Et peu importe quelle femme s'adresse à lui, au bout de deux ou trois messages, c'est reparti, et cela ne s'arrête plus :?

Tu as promis de ne pas me répondre et tu n'as pas tenu ta promesse

ça ce n'est pas nouveau

Ce qui n'est nouveau aussi c'est ta tactique

tu joues et tu arrives à varier ton jeu en utilisant différentes tactiques pour ameuter la troupe

des fois tu mets en avant ton origine juive, et si les gens te contredisent tu dis voilà c'est parce que je suis juive qu'on me traite de la sorte

des fois tu utilises ton sexe, tu mets au 1er plan le fait que tu sois femme et dés qu'on te contredit , tu dis voilà ,il me traite comme ça parce que je suis une femme.

des fois tu utilises ta bassesse et tu la met en avant comme bouclier et des qu'on traite mal tu dis on me traite comme ça , c'est parce que je suis d'une telle bassesse qu'on me traite de la sorte

des fois tu utilises ton idiotie et ton manque d'intelligence et les mets en avant comme bouclieret tu dis voila on me traite de la sorte parce que je suis bete et idiote
lorie

Message non lu par lorie »

bla bla bla ... que du vide diablotin ...

Si tu avais une once d'intelligence tu essayerais de nous contrer sur nos arguments ... mais comme l'intelligence ne s'achète pas comme de la lessive ... c pas demain la veille que tu vas comprendre que depuis qq temps tout le monde sur ce forum se fout de ta poire ...

Mais c vrai que tu nous fais rire ...

Lidiasch ... ma chérie ... diablotin c meilleur que le prozac ... ça devrait être remboursé par la Sécu :lol:
Répondre