Dans le Coran, la femme est 1 fitna : source du mal

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Coran warch et d'orient

Message non lu par maya »

victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

la lapidation des fils indociles !!!!

Message non lu par victorien3 »

Si un homme a un fils indocile et rebelle, n`écoutant ni la voix de son père, ni la voix de sa mère, et ne leur obéissant pas même après qu`ils l`ont châtié,

le père et la mère le prendront, et le mèneront vers les anciens de sa ville et à la porte du lieu qu`il habite
Ils diront aux anciens de sa ville: Voici notre fils qui est indocile et rebelle, qui n`écoute pas notre voix, et qui se livre à des excès et à l`ivrognerie.
Et tous les hommes de sa ville le lapideront, et il mourra. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi, afin que tout Israël entende et craigne

:finga: :finga: :finga: :finga: :finga: :finga:

le judaisme quand tu nous tiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :finga:
Inssman
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Re: la lapidation des fils indociles !!!!

Message non lu par Inssman »

Je ne veux pas défendre le judaïsme ou quelconque religion mais il faudrait quand même te signaler qu'on a jamais entendu parler de la lapidation d'un fils indociles chez les juifs de nos jours, par contre la lapidation chez les musulmans....
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

toujours la lapidation dans le judaisme !

And he who says evil against the name of the Lord will certainly be put to death; he will be stoned by all the people; the man who is not of your nation and one who is an Israelite by birth, whoever says evil against the holy Name is to be put to death.

Celui qui blasphémera le nom de l`Éternel sera puni de mort: toute l`assemblée le lapidera. Qu`il soit étranger ou indigène, il mourra, pour avoir blasphémé le nom de Dieu.

allez y pseudos athées :lol: a vos clavier :lol: :lol:
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel

Re: toujours la lapidation dans le judaisme !

Message non lu par Georges »

Petite explication a l'attention des musulmans:

Vous croyez que Qu'il n'y a de Dieu que Dieu et que Mohammad est son prohète...
C'est la profession de base qui fait de vous des musulman.

Mais il se trouve en effet qu'il existe des gens qui disent qu'il n'y a pas de Dieu
D'autres qui disent qu'il existe plusieurs Dieux
D'autres qui disent que Dieu existe mais que Mohammad n'était pas son prophète.

Ils ont tous le point commun de ne pas être musulman (4/5 eme de l'humanité tout de même)
Le seul autre point commun qu'ils ont tous vis a vis de cette affirmation, au dela de leur diversités de croyances, c'est justement d'affirmer que Mohammad n'était pas un prophète.

Si Mohammad n'était pas un prophète, c'est que ces actes (volonté de convertir les arabes avec insistance, faire la guerre aux paiens, massacrés les tribus juives de la mecque...), étaient dictés par autre chose qu'une volonté divine.
Par conséquence, lorsque l'on n'est pas musulman, la seule explication que l'on peut trouver a ces actes, sont soi de nature politique (volonté d'unifier les tribus arabes en une nation), soit des purs actes de pillages et de massacres gratuits, gourou de secte, soit le tout a la fois...

Je sais que ça vous énerve au plus haut point, mais tout non musulman ne croit pas en l'inspiration divine de Mohammad. Il est tombe donc a nos yeux au rang de vulgaire tyran ou pillard de grand chemin...
ce n'est pas une marque d'irrespect a votre egard, mais on ne considere pas Mohammad comme un prophete, et seule la nature de son inspiration divine peut justifier ces actes...
Ces actes nous sont donc injustifiables...

Le principe de tolérance, c'est justement de tolérer le fait que vous croyiez que Mohammad était un saint, alors que la majorité ne le croient pas (et donc juge qu'il n'était un chef de pillards...)
Mais attention, si nous tolérons que vous y croyiez, cela ne signifie pas que nous tolérions que vous fassiez ce qu'il a fait.

Ma la tolérance doit etre réciproque. Si nous tolérons que vous vénériez, ce qui a nos yeux ne pouvait etre qu'un pillard, vous devez tolérer le fait que ne ne croyions pas au fait qu'il fut choisi par Dieu pour etre prophète (et donc que nous ne puissions que le considérer aux yeux de l'histoire comme un chef de guerre tyranique voualnt se faire passer pour un prophète)...
l'islam!
S'il fallait que nous acceptions de croire en la nature divine de Mohammad simplement pour eviter de froisser les musulamn, alors il faudrais que nous acceptions de devenir musulman simplement pour ne pas vous froisser!

Vous devez nous tolérer dans notre incroyance de l'islam (ce qui revient purement a dire que nous considérons votre religion comme une supercherie totale), tout comme nous tolérions que vous croyiez en lui.

Les Hindous et les athées ne croient pas que Jesus fut un prophète. Jésus n'était donc a leur yeux qu'un illuminé, un gourou de secte embobinant les esprots faibles.
Les chrétiens tolèrent cet état des faits.
Il ne vont pas aller dire: "dites donc, vous pourriez au moins croire en la nature divine de Jésus et la respecter, car c'est une grave preuve d'intolérance a notre égard!"
Ce postulat serait ridicule: il impliquerait que tous les non chrétiens se conevrtissent immédiatement par souci de respect de l'autre!
les chrétiens tolèrent le fait que les nons chrétiens considèrent le Christ comme un vulgaire charlatan, et vice et versa...

C'est exactement ce que vous, musulmans, faites lorsque l'on essaye de critiquer votre religion ou votre prophète: vous ne faites que de montrer que vous ne tolérez que l'on ne puisse pas croire en votre foi...
Le jour ou vous aurez compris celà, les risques de conflit civilisationnels seront pratiquement réduits à 0...
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
lorie

Message non lu par lorie »

Inssman a écrit :Je ne veux pas défendre le judaïsme ou quelconque religion mais il faudrait quand même te signaler qu'on a jamais entendu parler de la lapidation d'un fils indociles chez les juifs de nos jours, par contre la lapidation chez les musulmans....

Pas la peine de t'exciter à vouloir expliquer quoique ce soit à adocrétin ... il ne cite jamais ses sources et en plus il n'arrive pas à comprendre qu'ici il n'y a personne pour défendre le judaïsme .. et que tout le monde s'en fout parce que tous les "défauts" du judaïsme ne feront pas effacer tout ce que l'islam nous projecte de mauvais actuellement ...
mira

Message non lu par mira »

Inssman a écrit :Je ne veux pas défendre le judaïsme ou quelconque religion mais il faudrait quand même te signaler qu'on a jamais entendu parler de la lapidation d'un fils indociles chez les juifs de nos jours, par contre la lapidation chez les musulmans....
Le probleme c'ets que j'ai deja vu des juifs dire que pour eux c'ets la parole de Dieu.
Et moi j'aimerais bien comprendre comment ils artraivent à avoir foi dans de tels ecrits sans toutefois les appliquer (Dieu merci).

ca m'intrigue beaucoup et je poserai la question quand je serai de retour sur mejliss.

L'autre question qui se pose: c'ets comment croire en un dieu qui se proclame etre le meme que celui des,juifs Le Christianisme et l'islam se déclarent heritier du judaisme (c'ets particulièrement vrai pour l'islam).
Pour moi , ces ercrits jettent le discrédit sur toutes les religions monotheistes parce que y'a pas a dire le Yahveh il ets tout bonnement inracontable! Face à lui Allah est un chantre d'humanisme!
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Pas la peine de t'exciter à vouloir expliquer quoique ce soit à adocrétin ... il ne cite jamais ses sources
Deutéronome 21
18_21

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et en plus il n'arrive pas à comprendre qu'ici il n'y a personne pour défendre le judaïsme
y' en a beaucoup de juifs deguisés :lol: suffit de voir les reactions de certains membres :lol: :lol:
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

georgs le speudo athée ne supporte plus la critique du judaisme :lol: :lol: :lol:
lorie

victorien3 a écrit :
Pas la peine de t'exciter à vouloir expliquer quoique ce soit à adocrétin ... il ne cite jamais ses sources
Deutéronome 21
18_21

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

y' en a beaucoup de juifs deguisés :lol: suffit de voir les reactions de certains membres :lol: :lol:

Je ne sais pas où tu es aller chercher ce deuteronome 18-21 parce que le voilà ...

18.21
Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite?

http://www.campuslive.ch/lausanne/Bible ... onome.html

Ce n'est pas du tout ce que tu as écris ...
lorie

victorien3 a écrit :georgs le speudo athée ne supporte plus la critique du judaisme :lol: :lol: :lol:
Dis moi à quand remonte la dernière lapidation faite par des juifs sur des juifs ???
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Je ne sais pas où tu es aller chercher ce deuteronome 18-21 parce que le voilà ...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Deutéronome 21:18
Si un homme a un fils indocile et rebelle, n`écoutant ni la voix de son père, ni la voix de sa mère, et ne leur obéissant pas même après qu`ils l`ont châtié

21-19
le père et la mère le prendront, et le mèneront vers les anciens de sa ville et à la porte du lieu qu`il habite
21-20
Ils diront aux anciens de sa ville: Voici notre fils qui est indocile et rebelle, qui n`écoute pas notre voix, et qui se livre à des excès et à l`ivrognerie.
21-21
Et tous les hommes de sa ville le lapideront, et il mourra. Tu ôteras ainsi le mal du milieu de toi, afin que tout Israël entende et craigne.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

21-18 et pas 18-21

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
lorie

victorien3 a écrit : 21-18 et pas 18-21

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pourtant c'est toi qui cites tes sources ???
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Pourtant c'est toi qui cites tes sources ???
tu peux consulter ton Deutéronome en hebreu :lol: :lol: :lol:
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Dis moi à quand remonte la dernière lapidation faite par des juifs sur des juifs ???
dieu merci . les extremistes religieux en isreal n' occupent que 25% des sieges :lol: :lol:
Répondre