un rabbin repond a lorie !!

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

un rabbin repond a lorie !!

Message non lu par victorien3 »

question : qu elle est la place du talmoud dans le judaisme !!!!!!!!!!

un ami juif m' a dit que ca fait partie du passé t qu il n' a aucune importance dans la vie juive . !

merci bien pour votre reponse et puisse dieu vous benir et vous vombler de ses bienfaits

reponse du rabbin de juresalem :: Le Talmud est la base de la vie juive.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et on vient nous dire qu c' est un livre qui n' a aucune importance pour les juifs :lol:
lorie

Un imam réponds à adocrétin

Message non lu par lorie »

Un imam m'a écrit pour me dire que tu es le roi des cons ... et qu'il accepte volontiers ta conversion au judaïsme parce que des cons comme toi l'islam peut largement s'en passer ...
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Re: Un imam réponds à adocrétin

lorie a écrit :Un imam m'a écrit pour me dire que tu es le roi des cons ... et qu'il accepte volontiers ta conversion au judaïsme parce que des cons comme toi l'islam peut largement s'en passer ...
si tu veux le nom de ce rabbin fais moi signe
:lol:
lorie

Message non lu par lorie »

victorien3 a écrit :
si tu veux le nom de ce rabbin fais moi signe
:lol:

Je te signale que je t'ai demandé plusieurs fois son nom ... ainsi que son adresse mail .. un nom c'est facile à inventer ..
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

ainsi que son adresse mail

il n' a pas d' adrersse email :lol: vous pouvez le contactez en postant ta question sur son site :lol: :lol:
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

victorien3 a écrit :
ainsi que son adresse mail

il n' a pas d' adrersse email :lol: vous pouvez le contactez en postant ta question sur son site :lol: :lol:

pas de reponse :lol: :lol: :lol:
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

al quaradawi repond a lorie la juive !

un internaute / PEUT ON PRESENTER DES VOEUX AUX CHRETIENS ET AUX JUIFS LORSD LEURS FETE §§!!!

al quaradawi / il n' est pas seulement autorisé mais recommandé :lol: :lol: :lol: :lol:

أجاز العلامة د. يوسف القرضاوي رئيس الاتحاد العالمي لعلماء المسلمين تهنئة النصارى وغيرهم من أهل الكتاب بأعيادهم، واعتبرها "من البر" الذي لم ينه الله عنه. كما دعا إلى استبدال مصطلح "أهل الذمة" الذي أطلقه الفقهاء على النصارى بمسمى "مواطنين"، وإلى ترجيح "فقه التيسير" مراعاة لتغير الأوضاع.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre