Beaucoup de musulmans pretendent qu'on a quitté l'islam pour le porc l'alcool et le sexe.Georges a écrit :Pauvre petite, je m'en suis pris à ton idôle ça te fait malmaya a écrit :t'es écoeurant, tfouGeorges a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Sans oublier Diablotin, Sofasurfer qui rêvent de recueillir la virginité de Mira.
je reconnais les gens comme toi, je les flaire a dix kilomètres
le genre a se faire tout petit et la fermer devant les gens REELS
ils sont tellement complexés qui se lachent sur le net...
ca se soigne tu sais...
et ces phrases que je t'écris je te les dirai bien en face, ainsi que toutes celle que j'écirs aux autres, lache va!!
mais c'est Mira elle même qui nous en a mis plein les posts sur sa virginité,
C'est un argument qui revient souvent et sur tous les sites musulmans. Certains d'entre eux croient vraiment qu'un non musulman est l'esclave de ses sens.
A ces Musulmans j'ai répondu que pour ma part je n'ai jamais ete attire par ça et qu'en quittant l'islam , je n'ai pas changé d'un iota à savoir pas une goutte d'alcool , pas de porc et pas de sexe non plus e que sur ce plan là , je suis plus clean que beaucoup de musulmans. Ce n'est pas de l'arrogance , c'ets un fait. Et si c'ets vrai pour moi, alors je ne serais pas etonnée que ce soit vrais pour beaucoup d'apostats. C'est mon choix et même les remarques du style "tu vis comme un moine" ne me feront pas changer d'avis. Pour une raison êtres simple: je ne suis pas du tout portée sur ce genre de chose. Et je ne vais pas me forcer juste pour entrer dans le moule de la modernité! Je me fiche d'être moderne , excentrique ou conventionnelle! Je préfère être moi même. C'ets bien plus gratifiant!
Ce n'était bien sur pas pour étaler ma vie privée (je n'en tire aucune vanité pas plus que je n'en ai honte) mais uniquement pour prouver que les non musulmans -dont Georges fait partie!!- ne sont pas forcement des animaux comme le croient certains musulmans. Et tu le sais très bien!
Aujourd'hui où je te tape sur le système, tu utilises ça comme une arme contre moi alors que c'était le moyen que j'utilisais pour défendre les non musulmans en général et les apostats en particulier ces ex musulmans qui cessent d'etre muzz parce qu'ils ont rejoint ton camp et quel camp! Autant dire rejoindre une decharge publique! Tu es bien la preuve que les etres humains ne meritent pas! heureusement , je l'ai toujours su, par consequent , je n'ai pas apostasié pour un Georges ou un Michel! Je n'ai meme pas apostasie pour le protestant dont j'etais follement amoureuse! Aucun etre humain n'a ce pouvoir sur moi.
Et pour cause! L'etre humain peut descendre si bas!!
Ceci me rappelle un des profs de mathématiques spéciales que j"'ai connu au Maroc et qui enseignait dans mon école. Quelques années plus tard , je suis venu en France en touriste et je l'ai croisé au marché entrain de distribuer les tracts du front national.parce que j'ai dit en repondant à des Musulmans qui pretendent qu'on a quitte sur son manque d'appétence
pour le porc, sur son dégôut du vin.
En somme, elle reste musulmane tout en apostasiant.
Monsieur etait pour le retour de tous les etrangers chez eux. Quand j'ai vu sa femme une marocaine je me suis interrogée sur le comment de la chose.
Monsieur m'a rétorqué que sa femme était française .
A quoi j'ai repondu que les étrangers ne crachent pas sur la nationalité française.
Monsieur m'a alors precise : ah non! Ce n'est pas pareil ! ma femme fume, boit de l'alcool et mange du porc.
C'etait donc ca etre francais? J'en ai eu pitie pour ces pauvres gaulois qui à mon sens meritent beaucoup mieux que d'etre definis par leur preferences gastronomiques.
Toi aussi tu choisis les meme criteres pour determiner la croyance d'une personne. Pour mériter le respect de Goerges il faut être une bete du sexe et porté sur la bouteille.Les prejugés classiques d'un vulgaire consumériste.
Ca te fait quoi Georges d'apprendre que tu raisonnes exactement comme un militant du Front national?
Tu es aussi immonde que ton mentor. Tu es abject. Je suis desolee que tu sois descendu aussi bas.
Autre chose: personne ici ne sait rien de mon intimite. Mais je peux te dire une chose: je n'ai aucun honte à etre vierge à 60ans pas plus que je n'aurais eu honte de ne plus l'être à 20ans. Je n'ai jamais honte de mes choix. J'ai trop d'estime pour moi même pour laisser un petit bout de peau décider de ma valeur ! Je ne suis pas le genre à me donner aux hommes juste pour être dans le coup! Et puis comment esperes tu me ridiculiser à propos de quelque chose que je peux obtenir rien qu'avec deux clicks de souris! C'est comme ton idole qui a essaye de me railler en parlant de mon ventre vide. J'en suis restée interloquée: apparemment y'en a qui pavoisent de ce qui est à la portée de n'importe quelle souris. Des hommes qui ne demandent qu'a faire de moi la femme qui serait conforme au norme de Goerges , il y'en a des masses! Il y'en a même qui m'ont proposée l'apprentissage de l'amour! Et gratuitement en plus!
And the last and not the least: j'assume mes propos , je ne regrette absolument rien de tout ce que j'ai écrit et je n'hésiterai pas à recommencer. Si demain un musulman osait faire des non musulmans des animaux, je lui sortirais les même arguments. Et tant pis si des non musulmans comme Georges et Lorie s'en serviront pour essayer de m'humilier. D'une , ils ne pourront jamais arriver à leur fins pour la simple raison que j'ai dépassé ça depuis belle lurette autrement tu ne me verrai même pas sur un forum. De deux, je ne me fais aucune illusion: je sais que l"'etre humain est capable du pire que les pourritures existent partout et je n'attends pas à ce que je soit épargnée par elles ou que je sois. De toute façon c'est pas des malades qui pourraient me pousser à moduler mes principes . Souviens toi que tu ne peux casser que quelqu'un qui subit mais jamais quelqu'un qui choisit.
Autre chose : il n'y a aucune gloire à briser une personne qui subit. Elle est déjà brisée par le sort. Tu ferais mieux d'être compatissant ne serait ce que parce que tant que tu es sur cette terre tu n'es à l'abri de rien. En tout cas moins que la compassion tu seras inconséquent , injuste abject et surtout d'une cruauté extrême. Cette personne est déjà brisée par une vie qu'elle n'a pas choisi , faut il en plus qu'elle subisse le mépris et les moqueries de ses semblables? As tu besoin d'un Dieu qui chatie pour te conduire correctement? Ou est passe ta conscience? Ou est passe ton humanisme? J'ose espérer que tu te réveilleras Georges. Il est encore temps. Pour ça , je suis prête à oublier tout ce que tu viens de dire là. C'est triste.
Quant à Mira, ne t'inquiètes surtout pas. Tu ne réussiras jamais à être cruel avec elle , pour la simple raison qu'elle a cesse de subir depuis belle lurette. Même le sort ne lui fait pas peur alors toi!
Au moins quand je serai très vieille , j'aurais plein de trucs à raconter!